Ligaturer depuis 1994
christine.72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ligaturer depuis 1994 4 enfants 25 24 22 20 ans j'ai 49 ans a l'époque je pesais 130 kg il n'on cliper que la droite car l'ovaire gauche pas vu ma surcharge pondérale pour pas dire grosse. depuis 2007 j'ai perdu 30 kg et la depuis 2 semaines je vomi souvent fatiguer j'ai pris 4 kg alors que je fais du sport depuis le 17 mars 2014 je ne mange plus de cochonnerie et mange normalement.j'ai eu mes règles 2 fois en avril
je voudrais savoir si des personnes ligaturer forte et apres avoir maigrie sont tomber enceinte ?
je vous remercie a l'avance de vos réponse Christine de la Sarthe
je voudrais savoir si des personnes ligaturer forte et apres avoir maigrie sont tomber enceinte ?
je vous remercie a l'avance de vos réponse Christine de la Sarthe
A voir également:
- Ligaturer depuis 1994
- Se faire ligaturer les trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Lois bioéthiques 1994 - Accueil - Droits et démarches
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Sujet bac philosophie 1994 - Accueil - Collège et lycée
- Ligaturer les trompes prix - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour
si tu n'as qu'une trompe de ligaturé , tu peux tomber enceinte oui.
Mais plus probablement la préménaupose qui te travail .
T as fais un dosage hormonales pour savoir ou tu en étais ?
si tu n'as qu'une trompe de ligaturé , tu peux tomber enceinte oui.
Mais plus probablement la préménaupose qui te travail .
T as fais un dosage hormonales pour savoir ou tu en étais ?
merci lafouine je vais voir mon docteur demain
j'ai eu un ulcére a l'estomac en 2003 quand je voulais mettre l'anneau je ne l'ai pas mis du coup .est ce que ça ne serai pas lui qui se réveille
j'ai eu un ulcére a l'estomac en 2003 quand je voulais mettre l'anneau je ne l'ai pas mis du coup .est ce que ça ne serai pas lui qui se réveille