Je crois que je suis enceinte

Julaye Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 10:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 mai 2014 à 12:18
Bonjour je m'appelle Julie et j'ai 17ans. Alors voilà,mon dernier rapport date du 19 février 2014 et nous étions protégé et depuis ça j'ai peur d'être enceinte. J'ai mes règles tous les mois mais j'ai tous les symptômes d'une grossesse,maux de tête,maux de ventre comme si je voulais vomir mais je ne vomis pas,bouffée de chaleur ou l'inverse,je peux avoir froid d'un coup et après avoir super chaud dans la foulée,souvent je n'ai pas faim et je suis obligée de me forcer à manger. Récemment depuis hier soir,quand je me couche sur le ventre pour aller au lit,j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si on m'appuyait dessus mais je me dis que c'est peut-être mon programme de musculation qui me provoque ces douleurs. Et de plus ma mère trouve que j'ai pris du ventre mais je ne trouve pas en avoir pris beaucoup,surtout que le rapport date d'il y a 3mois,je devrais voir un ventre se former et tous ces symptômes ce sont manifestés il y a 3semaines environ. Alors est-ce que c'est le stress parce que je passe mes épreuves de bac dans pas longtemps ou est-ce un déréglement hormonal ou pire encore,je peux être enceinte ? Merci de vos réponses,c'est vraiment important pour moi.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 mai 2014 à 10:47
Bonjour

Vous étiez protégée comment ?

Tu utilise une contraception hormonale ?

Le seule symptôme de grossesse est l'absence de règles.
0
Julaye Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 11:47
Nous étions protégés avec un préservatif et non je n'utilise pas de contraception hormonale. Je sais que l'absence des règles est un symptôme qui veut dire beaucoup de choses mais je sais également qu'il existe certains cas où il est possible d'avoir ses règles même en étant enceinte et c'est donc pour ça que je m'inquiète un peu.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 mai 2014 à 12:18
C'est le SEUL symptôme de grossesse.

Les règles en étant enceinte sont rare .

Alors zen .
0