Les discussions

Je vois pas mes règles.

Bonjour, C'est hier que je devais les voir mais ils ne sont pas venu. Mais j'ai des maux au bas-ventre. Ça fait mal comme si c'était l'arrivée des m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Mal aux tétons mais pas aux seins

Bonjour, j'ai des douleurs au niveau des tétons mais pas aux seins. Est-ce une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Desir avoir d'enfant

Bonsoir, Je tiens à vous presente mes salutions et mes remerciements à tous les informations dont j'ai trouvés... Mais j'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Implant contraceptif retrait

Coucou les fille , alors voilà j'ai retirée mon implant contraceptif jeudi 24 mai 2018 et depuis j'ai mal en bas du ventre et j'ai des saignements la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse sans pénétration

Bonjour, À toutes. J'aimerai vous poser une question svp, quel sont les risques réel pour une grossesse sans pénétration ? Je m'explique, j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Devenir enceinte

Bonjour, j'ai 21 ans et mon mari et moi voulons un bèbè mais le problème c'est que j'ai mes règles en retards , la dèrniere fois ou j'ai eu mes regles...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Imounebskne

Ussures

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si vous plaît ou peut on aller ce faire opérer après des ussures est si qu'elle qu'un et tomber enseintre après merci s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Je conprend plus mon corp

Bonsoir , j'ai une question je c pas si je fais des illusion mes bon. J'ai arrêter ma pilule vendredi 18 mai j'ai eu des rapport non protégé avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Enceinte mais tests négatifs et pds négative

Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai enlevé mon stérilet debut mars, j'ai eu mes regles courant mars, mais pas en avril, ni ce mois ci mon ventre est gonfl...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Princesse2929

Retrait de l’implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 11 Mai 2018, 2 jour après J’ai eu 4 jour de saignement peu abondant, j’aimerai savoir si cela peu déjà être de...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Meli9111

A partir de combien de semaine le bb se voit ?

Bonjour, Je pense être actuellement enceinte Mais le problème est que j'ai fais une échographie le 25 Avril et qu'il n'y avais rien. Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Doute de grossesse

Bonjour, Alors voilà, je souhaite avoir un premier enfant. Mon jour d'ovulation était le 14 mai 2018 et nous sommes le 26 mai 2018. Cela fait une se...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Évolution

 Fermé

Bonjour, comment connaître sa période de fécondité pour une personne dont le cycle est irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Peut on tomber enceinte pendent les préliminaires?

Bonjour, J'ai fais les priliminaires puisque je n'est jamaiq eu de rapport avec mon copain et celui ci ma carressé avec son penis les parties sans é...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ange

Risque de grossesse

Bonjour, Le 28 mai de cette année sera ma date d'ovulation mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé hier donc le 26 mai, et en moins de 2h j'ai bu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Symptômes de femme enceinte et saignement

Bonjour, J'ai eu un retard de règle de jours... J'ai auparavant eu de gros etourdissments, des nausées. J'ai des dégouts lorsque je mange je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Je de perte marron bizarre

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, je une préoccupation je suis a un mois et demi de ma grossesse, mais soudain je de pertes marrons tous le mat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai eu mes règles me 30 avril d'habitude j'ai des douleurs au bas ventre qui me dit les règles vont arriver mais la rien. Le 12 mai toute ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Agathe45

Quoi faire stp?

Bonjour, J’ai pris le Depo-Provera une seule fois depuis le mois de juin. J’ai toujours eu mes règles à chaque mois , mais rarement à la même date. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 2 jours avant ovulation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé la nuit du 12 Mai vers les 3h 4h comme ca le 13 Mai quoi. Ensuite j'ai ovulé le 15 Mai maint...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Groupe sanguin a-

Bonjour, Je suis en debut de grossesse et j'aimerais savoir jusqu'à quand je peut faire la piqure par rapport à mon groupe sanguin qui est négatif ....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Djam

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans bientôt 22 ans. On m'a déjà donner du Duphaston pour que les règles revienne c'étais il y a 1 ans car mes...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Elodie21ans

Peur de tomber enceinte

Bonjour chers amis vous m'aviez aidé a plusieurs reprise et je vous en suis très reconnaissant. J'ai a a présent un autre souci. J'ai passé la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
bienbonne

Trace brune et douleur au bas ventre

Bonjour, À toutes, mon compagnon et moi même sommes en essais bébé depuis 1 ans maintenant. Jusqu'a maintenant rien sauf que depuis mon ovulation (e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Fausse couche test positif apres 1 semaine

Bonjour, Moi le docteur a l hôpital mommy dit que j ai fait une fausse couche samedi soir aux urgence et en mêmes temps que c est dure de voir de qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Besoin d'être rassurée

Bonjour, je suis très angoissée car mes règles ont du retard.. J'ai eu un rapport protégé (préservatif) sans soucis apparent avec mon copain puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Gonflement du ventre

Bonjour, à tous Cela fait 2 mois que j’ai mal au ventre qu’il et gonfler comme une femme enceinte de 4mois. J’ai les symptômes de : nausées, v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Le taux bas

Bonjour, J'ai fais une prise de sang qui s'avère positif le 24/5, béta HCG 55 le médecin me dit que je suis début de grossesse, mais mes dernières r...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Lulu2018lili

Suis je enceinte?

Bonjour, je devrait avoir mes menstrues le24 qui correspond à mon 29 jour mais depuis rien dois je faire un tes ou attendre encore pour savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, alors voila le mardi 18 avril j’ai eu un rapport a risque. J’ai donc pris la pilule du lendemain le jour d’apres (19 avril). J’ai eu quelques...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Teste de javel et urine

Bonjour une amie a fait un test d'urine avec javel et sa mousse se veut dire quoi merci car je sais pas quoi lui répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline

Douleurs du dos est un signe de grossesse ?

Bonjour, Je me prénomme Solange 34 ans en essai bb antécédents hydrosalpinx, cycle très irrégulier dernière date des règles le 15 avril jusqu'ici ri...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Saigner deux fois le même mois

Bonjour, j ai saigner deux fois le même mois à l intervalle deux semaines je m inquiete

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Mal dans le ventre/ retard 1 semaine

Bonjour, Voila 1 semaine que j'attends les reds.... Voila un moment que je veux un bébé avec mon chéri. Je ne vous demande pas si je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Essai bb après pilule

Bonjour, Avant je prend la pilule maintenant je prend plus pilule depuis 6 mois je pas encore d'enfant j'aimerais. Avoir un l'enfant

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, le 17/05/2018 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection il m'a dit qu'il n'avait pas ejaculer je ne sais pas si je suis encei...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous voilà j’ai 44 jours de retard mes dernières règles date de mars. Je n’ai pas eu mes règles au mois avril et mai non plus. Je commence...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Retard de regles de 18 jours et douleur bas ventre

Bonjour, svp aidez moi. J' ai un retard de regles de 18 jours et j' ai mal au bas ventre. 3 test pipi negatif. Je suis perdue aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse et retard des règles

Bonjour, avec mon copain nous avons fait les préliminaires et il m'a mis un doigt avec un petit peu de sperme dessus, deux semaines et demie plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse

Bonjour, bon voilà j'ai pas pour habitude de laissé des commentaire sur ces sites mais j'ai un gros gros problème, j'ai eu deux rapports non protéger ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

En savoir plus sur l'échographie

Bonjour, Moi c'est Hélène après tous les signes m'indiquant que le sexe de mon BB serait une fille voilà que je viens d'apprendre que j'attends d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kasa7

Besoin de conseils svp.

Bonjour, Alors voilà, je suis en appartement avec mon copain et souvent nous avons des rapports sans préservatif, sachant que je ne prend pas de pil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Envie de bb 1

Bonjour, Je vous raconte mon histoire, marier Depuis 3 ans fausse couche décembre 2017 .irrégulière après cette fausse couche. J'ai pu détecté mon o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, j'aurai aimer savoir si quelqun peut m'aider alor je vous explique j'ai eu les avant dernière règle le 29 avril ensuite j'ai eu mes dernier...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Effets des pensées tristes sur le fœtus

Bonjour, Lors d' une visite mon gynécologue m' a dit vous êtes enceinte mais votre fœtus est mort . Inquiète et triste de porter un fœtus mort , qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kasa7

Envie de tomber enseinte

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier de presiser que je ne prend pa la pilule

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Sos j'ai besoin de renseignements (réunion)

Bonjour, SOS J'ai besoin un pti renseignements alors j'ai eu un rapport non protégé il y a 3 jour pendant ma période d'ovulation et en ce moment j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Plus de règle après une perte du bébé et curtage

Bonjour, Après une perte de bébé en mars 2017 j'ai du faire un curtage et depuis sa je ne règle plus du tout...jai été sous duphston sous 10jours e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte et fibrome

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et demi j’ai consulté mon Gygy(*) pour des douleurs bas du ventre et là on vois un gros fibrome et qui va contin...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Retard 2 jrs

Bonjour, Bsr J’ai 2 jrs d retard,j des douleurs au ventre,des pertes blanches,et je suis trop fatiguée. J’ai fais un test d’urine et c est negatif...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 29 254