Plus mes regles depuis le 20 mars

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
Salut tout le monde ; voilà j'ai plus mes regles depuis le 20 mars , des pertes blanche plus importante que d'habitude , mal dans le bas du dos ; poitrine qui change et le ventre qui commence as prendre des forme . Quand pensez-vous ?!

1 réponse

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 238
Bonjour

As-tu arrêté une contraception en Mars?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014

Avant la pilule je n'avais pas de contraception je suis tomber enceinte 6 mois après mon accouchement j'ai avorter as 12 semaines puis j'ai continuer en faisant attention as ne pas tomber enceinte j'ai commencer ma pilule au mois de décembre 2013 et arrêter debut mars . Je verrais a la fin du mois si oui ou non y as bébé 2 en moi
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 238
Question: Si tu avais décidé de toutes façons d'attendre la fin du mois, pourquoi venir poser la question maintenant?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014

Pour savoir si ses arriver as d'autres filles que moi . Si cela dérange alors il ne faut pas me repondre .
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 238
Si cela dérange alors il ne faut pas me repondre .
Merci de te calmer, je n'ai pas été désobligeante avec toi.

Je posais juste la question pour savoir ce que tu attendais précisément du forum, et pour m'assurer que la discussion entrait bien des le cadre du forum.

Pour ce qui est de savoir si c'est arrivé à d'autres, bien sur que c'est arrivé. Pour certaines c'était juste un cycle plus long et irrégulier, pour d'autres une grossesse. Moi même je me suis retrouvé dans les deux cas à quelques mois d'intervalle.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014

Je suis enceinte j'ai confirmation , j'ai eux très mal aujourd'hui car hier soir j'ai forcée énormément en faisant le ménage j'ai souffert aujourd'hui . Je me suis inquiéter mais pour l'instant je vais mieux .