Plus mes regles depuis le 20 mars

alpha-laila Messages postés 9 Statut Membre -  
alpha-laila Messages postés 9 Statut Membre -
Salut tout le monde ; voilà j'ai plus mes regles depuis le 20 mars , des pertes blanche plus importante que d'habitude , mal dans le bas du dos ; poitrine qui change et le ventre qui commence as prendre des forme . Quand pensez-vous ?!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

As-tu arrêté une contraception en Mars?
0
alpha-laila Messages postés 9 Statut Membre

Oui la pilule que j oublier souvent
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Peut être que ton corps ne s'est pas encore remis à fonctionner naturellement. Mais pour être fixée, tu devrais faire une prise de sang.
0

Même sens la pilule javais mes règles tout les mois as même dates je ne m'inquiète pas et me dit que de toute façon si bébé et la c'est pour une bonne raison .
0

Il ne faut pas comparer tes cycles après la prise de la pilule à ceux que tu avais avant, ça n'a souvent rien à voir.
0

Avant la pilule je n'avais pas de contraception je suis tomber enceinte 6 mois après mon accouchement j'ai avorter as 12 semaines puis j'ai continuer en faisant attention as ne pas tomber enceinte j'ai commencer ma pilule au mois de décembre 2013 et arrêter debut mars . Je verrais a la fin du mois si oui ou non y as bébé 2 en moi
0