Les discussions

Peut-on tomber enceinte après ses règles?

Bonjour, alors avec mon mari on s'est lancé dans la grande aventure de bb il y a 1 mois, j'ai eu mes premières règles "sans pilule" il y a 11 jours....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

Jaimerai avoir un enfant

Bonjour, j aurai quelque question ,jaimerai avoir un enfant cela fais 1ans et demi que je ne prend plus de pillule et qui n y a plus de protextion m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Avoir un 4 eme bebe et apres un cancer?

Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 33 ans et j'ai 3 enfants 13 ans,11 ans et 8 ans que j'adore,je me pose 2 questions:j'aimerai un quatrieme enfant ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Pauliinee

Et til possible de tomber enceinte

Bonjour, voila ma question est la suivante voila jete en ovulation le 17 octobre 2011 et mes feconditées etaient le 16 18 19 mais jai eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
preux celine

Je souhaite avoir un enfant seule

Bonjour, je m'appelle Marie. J'ai actuellement 17 ans j'aurais 18 le 06 Janvier donc dans a peine 3 mois. Cela peut vous sembler bizarre ou stupide m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Peut on tombé enceinte a 1 jour avant mes reg

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain protégé sans frottement ni pénétration vaginale mais de ce que j'ai peur c'est que en cour de no...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lafouine.

Probleme pour avoir un bébé.

Résolu

Bonjour, Voila plus de 7 moi que mon petit ami et moi essayons d'avoir un bébé.Mais mais règle son irrégulière donc comment savoir mon cycle d'ovula...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
miss743

J aimerai tombé enceinte

Bonjour, enfait cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et cela fais 9 mois que j ai arreté ma pillule mais malheureusement il y a toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mary 26

10 jours de retard après utrogestan

Bonjour, Je suis nouvelle sur cet site, merci déjà de me répondre Je suis sous utrogestan pendant trois mois d'essai pour bébé, et maintenant au 2è...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lou

Avoir un bébé rapidement

Bonjour, j'étai enceinte de 3 moi mai la grossesse c'et arreter on m'a fait un courtage le 31 mars 2001 et depuis je n'ai jamais pris de pilule ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tika971

Problème pour avoir des enfants ?

Bonjour, voilà dans quatre ans j aurai bientot la trentaine et j ai toujours pas d enfants pourtant j ai ue des rapport assez réguliérement sans éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
delph04

Tombé enceinte

Bonjour, voila on me dit qui faut pas i penser pour tomber enceinte car si on i pense de trop on peut pas être enceinte merci de me répondre au plus...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lamissdu62000

Avoir un enfant

Bonjour, je veut avoir un enfant j ai arreter la pilluler depuis2 mois e le moi dernier j ai eu mes regle le 4 et la je les est aussi depui le 4 mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
1tibou

Je n'arrive pas à retomber enceinte

Bonjour, j'ai 2 enfants Ambre 11ans et Stella 4ans toute deux d'une premiere union , je viens de me remarier et cela fais 6 mois que nous éssayons...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lafouine.

Pour avoir un bébé

Bonjour, c'est idem pour moi ça coule a chaque fois, moi la question qui me trotte dans la tête dans ce cas est: pour tomber enceinte dois-je tout gar...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Envie de bébé

Bonjour, je suis Coralie 19 ans mon conjoint en a 22 et nous voulons faire un petit bébé alors voilà j'ai eu mes vilaines le 1 septembre je n'ai pas...

43 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

Avoir un bébé

Bonjour, je voudrai avoir un bébé avec mon mari je devais avoir mes régles vendredi 30/10/2011 je ne l'ai s'est toujour pas eux normalement avec mn ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

Puis je tombé enceinte 1jour après mon ovulat

Bonjour a toutes! Voila j'ai eu mes règle le 26 Aout,elle se sont terminé vers le 31 aout, j'ai eu un rapport le 9 septembre ce qui fait normalement...

45 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon mari 2jour avant mes règles et je voudrais tellement tomber enceinte et ce possible de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lafouine.

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai fait retirer mon sterilet le 22 aout depuis ce jour pas de regles 2 tests negatifs et pds negatifs 10 jours de retards toujours pas de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Pouvoir tomber enceinte

Bonjour, je voudrais tombé enceinte.je vous donne les dates de mes derrieres regles sachant ke le cycle varie.pour le mois de juin c etais le 22 ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

J' ai peur d'etre tomber enceinte!!!

Bonjour, moi c'est fanny j'ai 19 ans et j'utilise les patch evra depuis déjà 5 mois. le jeudi 8 septembre début de mes règles fin le 12 le jours ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lafouine.

Je arrive pas a avoire un bebe

Bonjour, A toutes et a tous , voila maitenent 8 ans que mon fiancé et moi ésséyons d'avoire un bébé sans succés, on a fait des exemains qui on été b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sylvie

Tomber enceinte avec un sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 1an et au planning famillial on m'a dit qu'il etait garantie 10 ans.mais voila que je ressens des changements dans mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Peut on avoir un bébé à 50ans?

Bonjour, J'ai 50ans et mon mari 41ans nous voulons avoir unn bébé es ce possible ? il a déja un enfant de 7ans et moi une fille de 9ans mais nous v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Envie de bébé 2

Bonjour, Je me présente Jessy, j'ai 21ans, j'ai une princesse de 9 mois "QUE DU BONHEUR" très bientôt elle entame c'est 10 mois, aujourd'hui je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Jessy

Aide pour avoir un bébé

Résolu

Bonjour, Voilà sa peut paraitre bizarre mais j'ai des questions qui s'adresse au femme enceinte ou qui ont déjà eu des enfants, j'ai 22ans, nous souh...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
anonyme

Tomber enceinte du premier coup ?

Bonjour, Savez-vous combien y a t-il de chance pour une fille qui n'a pas encore perdue sa virginité de tomber enceinte dés la première foi ???

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Avoir un deuxième enfant

Bonjour, voilà j'ai vu ma gynécologue qui m'a dit que pourrais pas avoir de deuxième enfants naturellement donc elle ma donner un traitement qui s'app...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mayssa84

Avoir un bebe

Bonjour, MA COURBE ET LE 15 JAI 36 DEGRES LE 16 36 DEGR LE 17 36.5 LE 18 36.2 LE 19 36.9 LE 20 37.4 LE 21 36.7 JVOULAIS SAVOIR SI CES BON SIG...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Peut-on tomber enceinte dans un spas ??

Bonjour, je voudrais savoir si jai eu une relation dans un spas puis-je tombe enceinte ? merci de repondre a ma question

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Armelle

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et le fait de me dire que je vais pouvoir parler de mes états d'âmes à des personnes qui me comprendront ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
00lina00

"urgent"peur de tomber ençeinte

Bonjour, svp j ai besoin d' une réponse le plus tot possible.je veux savoir est ce que le sperm pourrait penétrer par l'hymen ou pas j peur que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Comment pourrai-je tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de tombé enceinte ,mai je ni arrive toujours pas(je n est jamais pris la pilule ni rien d'autre)mai j...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
00lina00

Je vuex avoir un bebe

Bonjour, je suis une femme de 28 ans mon mari 58 ans j'ai avorté 2 foie et la je veux savoir si je peux tomber encore enciente parce que je veux av...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
^^Marie^^

Puis je tomber enceinte aprés mes régles

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un ! j'ai eu mes règles le 15aout sa a durer a peu prés une semaines et le 27 aout sachant que j'ai eu un rapport l...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tatoouuw

Quand je tombe enceinte après un curtage

Bonjour, Slt a tousses après un curtage quand je peux retombe enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
belasecret

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, Voila avec mon copain on essai d'avoir un bébé et on a eu un rapport sexuel le lundi et le mardi alors que j'avais mon ovulation a peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

Tomber enceinte avant ses règles

Bonjour, J'ai eu un rapport le 4 septembre, je devais prendre la pillule encore la semaine d'après, c.à.d. du 5 au 8 septembre, après ça je devais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
missprisou

Comment arriver a tomber enceinte

Bonjour, je m'appelle kathy j'ai 21 ans mon homme et moi nous essayons d'avoir notre 1er bébé et nous arrivons pas je voudrai avoir des conseil mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
^^Marie^^

Envie de bébé

Fermé

Bonjour, j'ai 46 ans et j'aimerai savoir si je peux prendre du clomid et/ ou utrogestan sans ordonnance. car mon mèdecin ne veux rien me prescrire. ...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
natnat44390

Peur de tomber enceinte en culotte!

Fermé

Bonjour, voila je stresse a mort, je viens de faire un frotti frotta avec mon ptit ami il était en calecon +preservatif qui a craqué et moi je porta...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stressé

Peux t'on avoir un autre enfant

Bonjour, je suis maman de six enfants donc quatre par césarienne,je suis ligaturée depuis 2008.je souhaite donner un enfant a l'homme de ma vie qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Peu ton tombé enceinte avec un sterilé mirena

Bonjour, je voudrer savooir si on peut tomber enceinte avec un sterilé miréna car mercredi 7 septembre j'ai eu de grosse douleur dans le bas ventre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Tomber enceinte avec du sperm sur le ventre?

Bonjour, ma femme m'a provoque une fellation avec sa bouche puis je me suis éjaculé un peu dans sa bouche puis le reste sur mon ventre, la questio...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sunrise2010

Avoir mon bébé

Bonjour, moi même et mon compagnon souhaitons avoir un bébé mais depuis l'arrêt de ma pilule il y a 3 mois j'ai des règles irrégulière j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lafouine.

Avoir mon bébé

Résolu

Bonjour, moi et mon compagnon désirons avoir un bébé mes depuis l'arrêt de ma pilule mes cycles sont irrégulier plusieurs jours de retard , je ne c'es...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^^Marie^^

Avoir un enfant a 49

Bonjour, J ai 49 ans je veux avoir un enfant.aidez moi merci?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^^Marie^^

Avoir un bébé

bonjour, moi sarah j'ai 26 ans et mon mari 28 ans on a deux ans de mariage et y a pas de bébé mon probleme j'ai des glaire cervicale tres acide qui tu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alex20021990

Desir d'avoir un 2 enfant

Bonjour, j'ai areter la pilule depuis 1 ans maintenant notre souhait le plus cher et d'avoir un autre enfant mais ca ne vien pas pourier vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 29 563