Les discussions
Puis-je tomber enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport 1 jour avant d'avoir mes règle, puis-je tomber enceinte ? repondez moi s'il vous plait
Peut-ton tomber enceinte ...
FerméBonjour, bonjour voilà je suis sous pilule (minidri) apres une fausse couche a 18semaine es je voudrai savoir si il es dificile de re tomber encein...
Pourrais-je tomber enceinte sans penetration?
FerméBonjour, coucou les amis , j'ai des problemes et je viens vous demander conseil . Voilà , On est allé la semaine derniere (jeudi 11 aout ) , mon f...
Avoir un enfant avec une seule trompe
Bonjour, J'ai 21 ans et mercredi soir je suis rentre de toute urgence car j'ai fait une GEU ( grossesse extra utérine ) il n'ont pas pu sauver la tr...
Envie de bébé
Bonjour, moi c'est robert,là c'est ma femme,elle a tres envie d'avoir un bébé,mais son gené lui a annocé la présence d'un kyste dans son ovaire droi...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour, je m'appel marie jai un soucis de sante et pour y remedier j'ai droit a une injection par mois de kenacort retard 80ml depuis au moins 1an...
Savoire si elle peux tombe enceinte
Résolu/FerméBonjour, je dis ma copine a vue ses règles le 12 juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 on a eu des rapport non protégé le 20 juillet 2011 a 4 h...
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir si une femme qui allete peux tomber enceinte en fesant l'hamour par l'anus ,apres l'arret de la pelul pendant 12jours elle alai...
Tomber enceinte
Bonjour, on essaye de faire un enfant depuis quelques temps avec ma copine,pour l instant ca ne marche pas.question:apres chaque rapport ma copine res...
Tomber enceinte pendant les règles
Bonjour, J'ai fait l'amour pour la première fois il y a une semaine, nous n'avons pas utilisé de condom, et je ne prends pas la pillule. Le lendemai...
Tomber enceinte sans l'avoir fait...
Bonjour, J'ai 15ans et je suis avec mon copain depuis 8 - 9mois déjà. Nous n'avons fait que les préliminaires, et je suis toujours vierge. Mais cett...
Envie d'un bébé
FerméBonjour, voila je suis très irrégulière et j'essais d'avoir un enfant mais sans succès depuis 8mois j'ai pris duphaston sa ma fais revenir mes règles ...
Avoir un enfant
Bonjour, j'ai arreter la pillule le 22 mai 2011 on n'est le 12 aout 2011 toujour pas de régles j'ai fait deux tests de grosesse puis 2 prise de sang...
Puis-je tomber enceinte avec un implant
FerméBonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous repondez pas a mes messages que je vous ai envoyer . Alors puis-je tombee enceinte avec implanon mais de...
N'arrive pas avoir un 2eme enfant a 35 ans.
Bonjour, Voila depuis le mois d'avril 2011 j'ai fait oter mon sterilet mirena et j'ai eu mes regles aussitot mais voila avec mon futur fiancer on ...
Peton tombe enceinte avec un implant
Bonjour, m'appelle Cécile j'ai un problème j'ai un implant depuis 1ans mes réglé je les sait 2 fois dans le même mois et la se mois si j'ai un retard ...
Que faire quand bébé est trop petit?
RésoluBonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...
Apés 45 ans on peux avoir un enfant
Bonjour, j'ai 45 ans jetais chez mon jnico ma dit tu ne peux avoir un enfant c'est trop tard je suis vraiment triste parceque maintnant j'ai trouve ...
Tomber enceinte en étant vierge
RésoluBonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une ...
Probleme pour avoir des enfants
Bonjour, cela fait 7 mois que ma femme a arreté la pillule on fait l amour tout les jours meme 4 fois par jours et elle n est toujours pas enceinte ,d...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Bonjour svp,ma copine a 15 jours de retard mais a vue ses règles aujourd'hui et subitement ça s'est coupée encore ce soir meme vers 18h.Je ...
Risque de tomber enceinte pour ma copine...
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine (mais pas d'beaucoup), elle avait ses règles ET son tampon... Mais j'ai pas "pénétré" beaucoup.... Mais je ...
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, Ma petite amie a vue ses règles le 26juin,mais l'intervalle entre le26juin et 23juillet on a fait des rapports protegés le 13,16,20juille...
Tomber enceinte sans penetration ?
Bonjour, Voilà j'étais avec ma copine on s'embrassés et tout, moi jté nu, elle ,elle portait seulement un pantalon ( donc sans penetration), j'ai ej...
Comment tomber enceinte
FerméBonjour, je suis sandra j'ai un cycle de 28 jours j'avais eu ma regle le samedi 30 juillet 2011 et se termine le 3 aout 2011 quelles sont les date d...
Tomber enceinte si il n'a pas éjaculé
Bonjour, J'ai eu mes premier rapport et je l'ai fais sans me proteger et mon copain me soutien qu'il n''a pas éjaculé dans mon vagin , et c'etais da...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai coucher avec mon copain hors période de ovulation sans se protéger. Je voudrai savoir si je peux tomber enceinte ?
Tomber enceinte
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait si on peut tomber enceinte que pendant la période de l'ovulation ou hors période? Merci d...
Envie d'avoir un bebe
Bonjour, bientôt j'aurais 50 ans jamais mariée et j"ai pas d'enfants... je vient de rencontrer un homme de 58 ans et j'ai envie d'avoir un bébé .....
Pour avoir un bébè
Bonjour, bonjour j ai 49ans j aimerai avoir un enfants es possible a mon age merci
Tomber enceinte la veille des règles
Bonjour, J'explique mon cas : nous avons fait l'amour avec mon ami et le lendemain j'avais mes règles, normalement. Cependant, ma prise de sang, quel...
Comment tomber rapidemnt enceinte
Bonjour, j mariée légalement depuis 10ans et mon homme et moi n arrivons pas à faire d enfant malgré tous les textes médicaux que nous avons faits.c...
Essai d'avoire un bébé
Résolu/FerméBonjour, voila ,cela fais 7 ans qu'on essai d'avoire un bébé , j'ai vue que on pouvais y arrivé avec du clomid et un autre tretement qu'elle es le n...
Urgent envie bébé
Bonjour, avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis un an, mais sans résultat j'avais un taux de prolactine élevé je me suis soignée mon taux es...
Je risque de tomber enceinte ?
Bonjour, Je voulais vous demander ; Mon copain et moi fesont l'armour touts les jours et sa peut aller jusqu'a 3 fois par jour ! Est ce que je risque ...
Chances de tomber enceinte?
Bonjour, il y a 3 semaine j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et je venais juste d'avoir ma première d'ose de dépoprovera ( anovulant )...
Comment faire un bébé toute seule
FerméBonjour, j'ai 35ans et célibataire j'ai longtemps chercher le prince charmant et mon horloge biologique tourne je ne cherche pas un géniteur mais...
Envie bébé
RésoluBonjour, Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans. Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois. Avec mon copain tout se passe tré...
Avoir un bébé
Bonjour, j'ai 46 ans je fume un paquet de cigarette par jour et j'ai une asthénospermie modérée taux 17 millions 34 cm cubes 22 pour cent de spermat...
Tombé enceinte mais j'y arrive pas
Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans et nous voulons un bébé. j'ai fait une fausse couche l'année dernière et depuis je n'arrive plus a tombé encei...
Envie d'un bebe
RésoluBonjour, voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon cas. j'ai arretée ma pilule le 22 mai jai eu mes regle le 26 mai soit quelque jours apres ...
Tomber enceinte sous clomid
Bonjour, je m'appelle sabrina je suis nouvelle sur se forum, après 8 mois d'essai bébé 1 je me suis rendu se matin au gynécologue, elle m'a fais une é...
Tomber enceinte mais j n'arrive pas
Bonjour, g suis maman d1 jeune garson et j souheite avoir un deuxieme enfant g prend pas de pillule et quelquelques jours aavnt mes regles j'ai eu ...
Tombé enceinte avant retour de couche?
Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 28 mai et jai saigné jusqu'au 10 juin, est ce que je peu m'attrapé une grossesse avant mon retour de couche? ...
Envie de bébé
Bonjour, Je commence à mon septième mois d'essai pour concevoir un enfant mais toujours rien. J'ai 26 ans et j'ai pris la pilule 4 ans. J'ai un cycl...
Tomber enceinte sans pénétration vaginal?
Bonjour, j'ai une doute que je ne saurez pas répondre, je viens d'avoir un rapport sans pénétration vaginal avec ma copine et pour lubrifier un peu ...
Comment tomber enceinte sans les regles
Bonjour,j'essaye depuis longtemps avec mon mari d'avoir un bébé mais voila j'ai pas mes regles je pense que c'est a la prise de poids et a la thyroïde...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, salut tout le monde j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mes dérnié régles sont venus le 14 juin et maintenant j'ai un retard ...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 17 juin 2011 et le 14 juillet j'ai fais un test qui est négatif alors que j'ai presque tous les symptôme d'une ...
Peu ton tomber enceinte
FerméBonjour, jai fait l amour la veille de mes regle est possible d etre enceinte