Desire avoir un bébé

Fermé
mllemalbaraiz Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut t-on tomber enceinte au 5eme jour de nos règles??
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

On peut tomber enceinte n'importe quel jour de son cycle, même pendant les règles.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
mllemalbaraiz Messages postés 9 Statut Membre

J'ai même eu des rapports avant mes règles et la j'en ai eu le 5eme jour de mes règles vous pensez que il y a un risque que je suis enceinte? ? :X
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Bien sur qu'il y a risque: relisez la réponse de joraline, il y a risque n'importe quel jour du cycle.
0

Donc dois-je attendre combien de temps pour faire un test de grossesse ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

au moins 3 semaines après le dernier rapport à risques.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ce n'est pas " à risque " puisqu'elle veut un bébé :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

0

Pourquoi ce lien la?
0

Parce que tu as déjà eu les réponses :)
0