Les discussions

Grossess

bnj, j'ai une copine on a fait une fausse relation il y avait 2 moins , il n'a pas eu de pénétration ni d'éjaculation au près de vagin ! mais elle e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dali666

Fichu dérèglement !

 Fermé

Bonjour à toutes, Voici ma situation: En novembre j'arrete la pilule, mes règles arrivent le 30 novembre, ensuite le 18 décembre, ensuite le 5 j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samgunsjovirow

Etre enceinte

Bonjour. Je n'arive pas a tomber enceinte, cela fait maintenant 6 mois que j'ai arreter mon moyen de contraception, et rien!!! je commence a e plus y...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
chacha0411

Possibilité de grossesse?

Bonsoir, Voilà j'ai eu mes règles le 14.01 pendant 3 jours et hier et avant hier j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif sur ces 2 jour...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cacahouète30

Cycles irréguliers comment y arrivé.

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêter le pillule depuis le mois de novembre, depuis j'ai eu mes règles le 30/11, puis le 18/12 puis le 05/01 et pour finir le 30/0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alixeabby

Duphaston

Bonjour je suis sur traitement avec duphaston et j'aimerai savoir si on tomber vite enceinte avec . Pck sa fai déjà deux moisque je le prend je fini l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Hmaycha

Synptome grossesse ?

Bonjours depuis une semaine voir plus je n'arrive plu à dormir sur le ventre et la nuit je me reveil beaucoup de fois je dort sur le côté alors qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte avec la pilule?

Bonjour tous le monde ben enfaite je prend la pillule très sérieusement et je continue la prendre mai g des symptômes très bisâr g des nausée des pert...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Symptômes de grossesse ?

 Résolu

Bonjour a toute. Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment.. J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habitu...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Chabiinne

Sans préservatif et dans la période de la pilule non active

Voilà je prends la pilule depuis quelques mois déjà. Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif mais voilà c'est ma période de règ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Patatecrasy

Peur de ne pas ovuler...

Bonjour, Voilà, nous avons envie de devenir parents, petit hic, j'ai un cycle tellement irrégulier avant la pilule, j'avais mes règles que 4 fois e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
babylone

Symptome ?

Bonjours mesdames , je suis nouvelles inscrite sur ce forum et je voudrais avoir des réponses , a qui est ce déjà arriver et ce qu'il en été alors voi...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Enciente ou pas

bonjour je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse j'attends mes regles le lundi 10 ,je peux faire avant ou alors apres le 11 merci b...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Période de fécondité

bjr j'ai eu mes dernières règles le 24 février donc j'aimerais savoir la période de fécondité svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gehi

Courbe de température

bonjour,voila je dois faire une courbe de température.prendre ma température au 1er jour des règles au réveil,soucis j ai eu mes règles l après midi d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
vanessa25000

Avoir c'est regles deux fois dans le mois

Bonjours je me permet de poser ma question en espérant que quelqu'un pourra y répondre . Donc j'ai eu mes règle du 3 janvier au 7 janvier puis je le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Liiah

Pilule du lendemain règle traitement mycose = enceinte ?

Voila, alors autour du 1er fevrier j'ai eu un rapport sans pénétration, par contre j'ai eu peur de tomber enceinte parce que du sperme ou du liquide s...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
baobab

Enceinte ou pas?

bonjour j'ai arrêter la pilule le 16 janvier je n'ai jamais eu de règles régulières j'ai perdu un peu de sang les jours d'après aujourd'hui j'en s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
joraline

Retard de mes regles de 8jours et mal au sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en essaie bebe et la j'ai un retard de 8 jours j'ai tres mal au sein ils sont tres senssible je nai pas encore fait de test d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babylone

Ivg

Bonjour, j'ai également dû faire un IVG ... pas vraiment de bon coeur , mon copain de l'époque a tout fait pour qu'on ait un enfant et la une fois...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alyce666

Risque de grossesse

Bonjour , j'aissuis tjrs vierge ,j'ais eu un rapport le 23/01/2014 mon ami a utiliser ses doigts sans pénétration et je pense qui avais du sperme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

La perte blanche en cailloux après 2j de transfert de l'embryon

 Résolu/Fermé

Je m'appelle charlotte Je viens de contacter un liquide blanc en cailloux le lendemain de mon transfert d'embryon après ma toilette c'est à dire aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
joraline

Comment savoir si on est enceinte au bout de 1 semaine ?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuel il y a à peut près une semaine et j'ai peur de tomber enceinte, mon partenaire c'est protégé pendant le rapport ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Paulinoulou

Enceinte ou pas

bonjours les filles je voulais vous demander avec mon ami nous essai lion d'avoir un bébé depuis 1 an et 4 mois j'ai un cycle de 29 jours j'ai eu mes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

7 jours de retard

 Fermé

Bonjour, alors voilà aujourd'hui je suis a 7jours de retard , des seins très douloureux lourd et téton qui grattent , des veines bleu apparaissent sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Pilule contraceptive.

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule contraceptive orale, arrête l'ovulation mais est ce que ça arrête les règles aussi ? Et quand est ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bubu

Essi bb

 Fermé

Bonsoir Essai Bb n1 Sayer on c'est décider Premier essai a la fin de mes règle 19/02/14 - 24/02/14 Rapport le 1/03/14 2/03/14 Y'a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
joraline

Jai peur

Bonjour enfaite haut un petit problème au moi décembre fin décembre exactemen j'ai eu mes règles pendant ces règles j'ai eu des rapport sexuelle. 3 fo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
baobab

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une prise de sang prescrite par la gyneco pour voir si ma pilule me va bien (aucun dégâts sur moi etc...) si la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
baobab

Suis je enceinte

Bonjour, j'aimerais que vous me renseigné svp. j'ai eu a prendre primolut nor pendant 2ans, mais j'ai arrêté depuis décembre. mais depuis fin janvie...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
baobab

1 semaine de retard et test négatif

Bonjour a toutes , Alors Voilas je suis en essais bébé depuis 6mois , j'ai donc arrêtée ma pillule en septembre. J'ai toujours étais réglée comme une...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 fevrier ma période d'ovulation était du 15 au 21 fevrier et seulement le 19 j'ai pas eu de rapport serait-il possib...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lafouine.

Retard de regle

Bonsoir J'ai un retard de règle de 1 jour test pipi négatif le 14/02/2014 Très mal au ovaire comme des pic Ventre seins envie de vomir muscle fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mojojoj

Absence de règles

Bonjour, Je prenais la pilule jasmine, je l'ai arrêté au mois de janvier car nous voulons avoir un enfant avec mon copain. j'ai eu mes règles de p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samgunsjovirow

Je souhaite devenir maman ce mois ci.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Angéline et le week-end prochain avoir un rapport sexuel non protégé pour que je puisse tomber enceinte mais je me pose plein de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
baobab

Peur d'être enceinte

Bonjour tt le monde, voilà mon soucis : mon copain avait du liquide seminal sur le doigt, il l'a bien essuyé et puis il m'a doigté. C'était vers le 13...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Evelyine

Inquietude

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse urinaire et une prise de sang négatifs avant mes règles et maintenant je suis à 12 jours de retards et dans me...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lafouine.

Bébé 1

Je suis en couple depuis 7ans et avec mon conjoint qui est chauffeur poids lourds on essaye d'avoir bébé 1 depuis 4ans 1/2 mais j'ai peur que avec son...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lafouine.

Est ce possible d'être enceinte

Bonjours j'ai eu une relation Non protéger pendant ovulation a savoir que la semaine qui a suivit j'ai était très malade et 7jours après ma relation s...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
RoseBarbie

Glaire fin de cycle

 Fermé

Bonjour, Voilà mais règle doive arriver dans 3 jours aujoudui je viens de voir que j'avais des perte coulleur blanc d'oeuf d'abitude cela arrive à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
joraline

Pertes bizarres après relation sexuelle

BOnjour a tOus , Voila j'ai eux un problème j'ai du mal a m'exprime mes fo que je me fasse aider . j'ai eux un rapport sexuelle avec mon copain et...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Petite étOil

Réglé, stérilet mais enceinte???

Bonjour les filles! Je me présente tatiana, 25 ans :D Je vous expose mon probléme lol Il y a 1 ans j'ai fait pauser le stérilet NT380, suite a un I...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Chloe 17

Concevoir un bebe

bonjour je vous écris car j'ai des douleurs dans les ovaires a savoir que j'ai arrêter ma pilule début juillet 2013 pouvez vous me dire de quoi est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DorisOups

Peur d'être enceinte

Bonjour à tous.. Ouah c'est très étrange de poser ce genre de question.. Mais bref, j'ai peur d'être enceinte vous voyez, à force de lire, je relie de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
samgunsjovirow

Contraception/grossesse

Bonjour, Ça fait trois jours après la prise de la dernière dragée de la pilule Diane 35 et pas de règles vu que je n'ai pas commencé a la prendre du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lafouine.

Retard règles 2 jours mais aucuns symptomes grossesse

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aurais dû avoir mes règles le 28/02 et nous sommes déjà le 02/03. Je suis inquiète surtout que le jour présumé ou j'aurais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lafouine.

Besoiiin de conseil !!!

Bonjour voila je m'appel débii & je suis agée de 17 ans.. Jai des petit soucis mes dernier rapport n'étais pas protégé mais avec la même personne n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Débii77

Tomber enceinte

bonjour jai fais un souci jai vu mes régle la derniére fois le 10,jai fais l'amour le 22 jaimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Règles en retard de 8 jours tests négatif après deux fois

Salut euh moi dans le fond je suis en retard de 8 jours de mes règles mes symptômes sont fatigue,nausées matinale/après repas (en tous moment de la jo...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Marie-eve2014

Est ce que avaler le sperme peut rendre une fille enceinte ?

 Fermé

je suis sortie avec mon mec et on a fait l'amour. quand il a eu son coup il m'a demandé de l'avoir dans ma bouche et je n'ai pas refusé bien-sûr. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lafouine.
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 29 241