Les discussions

Bebe

 Fermé

Bonjour a vous j'avais mes dernieres regle le 29 janvier 2015 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la posibilite de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjac...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de prendre la pilule du lendemain

Bonjour, Je n'ai jamais écris sur un forum car je n'en avais jamais ressentie le besoin. Aujourd'hui il s'avère que j'aimerai avoir quelques témoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lafouine.

Retard de 2 semaines + symptômes. ??

 Résolu

Alors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rhealienaa

Enceinte ?

Bonjour, Je suis inquiete je n'ai toujours pas eu mes regles mes dernieres regles dates du 18/12/15. Dois-je faire un test de grossesse ou dois-je a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Zuzum

Constipation sévère et fatigue

Bonjour, j'aimerais savoir si je m'hallucine pas être enceinte lol ce qui arrive souvent une fois par année hihi , j'ai des symptôme vraiment pas com...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Retard

Bonjour, Je en retar sur mai règle de 13jour allor que je suis toujour régler je fait que de faire pipi . J'ai des frison de t'en en t'en des bouff...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Karuumii

La prise de sang, la faire quand ?

Bonjour, Voilà, j'ai fait une fauche couche tardif l'année dernier en janvier , une grossesse extra utérine en aout, du coup j'ai fait une histéro en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
niniedu14

Est-ce possible que je sois enceinte?

bonsoir s'il vous plais j'ai une petite question j'ai eu une relation dernièrement , après 10 jrs j'ai eu mes règles le plus normalement possible aprè...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lafouine.

Règles peu abondante,test négatif,symptômes de grossesse

 Fermé

Bonjour donc voilà est ce possible d être enceinte en aillant de petites règles peu abondante,test négatif après les 9jours du rapport mais symptômes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
joraline

Règles peu abondante,test négatif,symptômes grossesses.

 Fermé

Bonjour donc voilà samedi d'y à deux semaine j'ai eu un rapport non protégé. Le jour de mon rapport ma pilule se finissais sauf que sur le mois je l a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
joraline

Rapport non protégé le dernier jour de règles et perte marron un jour après

Alors voilà, bonjour tout le monde... J'ai 21 ans et je suis très stressée Je pensais n'avoir aucun risque de grossesse en ayant un rapport le derni...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Strumpfette

Test de grossesse a 2 mois de grossesse

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de regles

salut, cela fait déjà 18 jours que je n ai pas eu de règles. test sanguin négatif que dois-je faire? en plus j ai toujours les symptômes. merci de m a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

J'ai 14 ans et je suis en retard de 9j sur mes regles

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai 9j de retard sur mes regles , j'ai eu un rapport il y a 2 semaine et je n'est toujours pas mes regles c'est la premiere...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Retard de regles....

Bonjour, J'ai 17ans, et j'ai eu mon 3eme rapport sexuel avec mon copain hier, mais c'est la première fois sans protection...cette fois si, sans prés...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Quels sont les symtome d une grossesse

bonjour j ai l amie de ma copine qui aimerais savoir savoir les symtomes d'une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, est ce que je pourrai être enceinte car mes dernières règles datent du 24 décembre 2014 et depuis rien. j ai des cycles de 40 jours ou 30 j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Duphaston

Bonjours à tous, voilà au mois de novembre j'ai commencé à prendre du daphaston durant une période test de trois mois. Mais début novembre j'ai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Regles irregulier

Bonjour jai eu mes regles du 28 au 30 decembre et jai eu des perte transparente avec du sang le 10 et 13 janvier . est cela fait 3-4 jour que jai envi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fiona76630

Savoir si je suis encore enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai des douleurs au ventre depuis quelque jours. Je voudrais savoir si je suis encore enceinte ou pas. J'ai déjà eux deux grossesse...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Risque d'enceinte

Bonjour, J'ai 25 ans. J'ai eu unrapport-sexuel avec mon copain non protégez le premier jour de ma regle ,mais comme d'hibitude ma regle dure 30 jou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après une ivg : peur de réavoir des relations sexuelles

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Voila je souhaite poster un message parce que je souhaite avoir des conseils. J'ai subi mon IVG la semaine dernière : j...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Suis je enceinte ???

Voilà mon problème, si quelqu'un peut m'aider.... j'ai 54 ans, j'ai toujours été très mal réglée depuis mes 18 ans, parfois 8 à 9 mois sans règle à 20...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Peur des faux espoirs...

Bonjour, J'ai 26ans, j'ai arrête la pilule au mois de mai 2014 car nous désirons avoir un enfant avec mon compagnon. Au début j'ai eu des cycles un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Emfl

Peur

Bonjour, alors voila j'ai commencé il y a peu à prendre la pilule et j'ai entendu dire qu'il fallait 7 jours pour que l'hypophyse soit endormi et que ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Help!!! règles différament test négatif sein qui gonfle ect...

Bonjour, Alors mon homme a 28ans on habite ensemble et ce qui nous Manque c'est un petit bout métise calais 3 mois que l'on essaie avant je prenez p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Thyna

Faiblesse du sperme

 Fermé

Y-a-t-il un lien commun entre le taux de testostérone trop élevé chez l'homme et la stérilité? Mon fils âgé de 32 ans est marié depuis 2 ans et n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Debut de grossese

Bonjour, peut- on tomber enceinte au 10 ieme jour de ces regles

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Thyna

C'est possible que je sois enceinte avec mes regles ?

Bonsoir je voudrais vraiment que vous m'aidiez . j'ai de maux de tete des fois j'ai limpression de vouloir vomir ,ca arrive que quand je mange un tr...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après fausse couche

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et souhaite vraiment partager avec vous mon souci afin d'avoir une idée. Voilà j'ai fais une foss...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Avec un implant

Bonjour, suite a un avortement jai mit un implant cela fai 5mois que je les et javais mais regle 2fois dans le mois et la pu rien depuis 1mois est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

4 jours de retard...

Bonjour, Voilà le mois dernier j'ai fait une fausse couche très précoce (3 semaines) et ce mois-ci j'ai un retard de 4 jours de mes règles et des do...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
titi45112

15 ans et peut être enceinte

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai super peur d'être enceinte.Il y 2 mois avec un garçon on a fait les préliminaires mais on a garder nos sous-vêtement et il...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
titi45112

Je n'ai pas encore eu mes règles

 Résolu

Bonjour sa serait pour un renseignement ; je suis âgée de 19 ans . J'ai eu mes règles le 24 décembre 2014 nous somme le 25 janvier 2015 et je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Retard de règles....

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai eu un rapport le 6 décembre, il était protéger mais le préservatif a craquer. En décembre j'aurais dû avoir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kameliamv

Tombé enceinte après implant

Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant le 18 décembre et toujour pas mes règles, pensé vous que c'est normales qui faut du temps ou je sserrait peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte 2eme jour des regles

Bonjour , Voila je suis super stressé .. Hier j'ai eu un rapport sexeul ( on c pas proteger ) avec mon mec et sa fait 2 jour que j'ai mes regles je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

On peut tomber enceinte juste aprés le curtage

g fait le curtage le 15/01/2015 g perdu mon bébé de 6se maintenaut je saigne plus mais g toujours des douleurs comme des crampes au bas ventre seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
shanezmis54

Possibilité de tomber enceinte un jour avant d'avoir ses règles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein interrogation ..... J'ai eu un rapport protégé avec un préservatif, seulement à la fin, il s'est trouvé être resté en moi....

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lili

Grossese ou non

bonjour jaimerai connaitre vos reponse voila jai u mes derniere regle le 23 decembre et jai ovuler au 14 eme jour jai eu des raport non proteger...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jessypeggy28

Je faite tout pour tomber enceinte

Bonjour ou bonsoir Je suis nouvelle sur le site Moi j'ai 21ans j'aimerais avoir un bébé le plus tôt possible j'ai su que j'ai une maladie avec mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas ???

Bonjour tout le monde, J'ai 28 ans et j'aimerais être maman. J'essaye de tomber enceinte mais sa ne marche pas car mon cycle change tous les mois j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Thyna

Enceinte avec règles ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer... ^^" Voilà, depuis 3 semaines environ j'ai pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ManonG51

Pillule du lendemain

Bonjour à toutes, j'ai 15ans, j'ai couché avec mon copain hier soir sans préservatifs, il s'est retiré a temps mais on a décidé tout les deux que je p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joraline

Retard de deux mois de règles test negatif

Bonsoir, je n'est pas eu mes règles depuis deux mois; Mon copains et moi ne se protégeons pas ni de pilule. Depuis un mois et demi nous voulons un pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Laura-77

Rapport sexual

 Résolu

j'ai 18 ans ,but suis tojour vierge mais j'ai une rapport sexual avec mon copin il n a pas utilizer condon ,esque je peux tomber anceinter ,meme si il...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Tomber enceinte sans pénétration

bonjour, j'ai eu un rapport sans pénétration mais uniquement par frottement, mon copain a éjaculer sur mon ventre, il ne ma pas touché et je suis vier...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Noussa233

Peur

Bonjour, J'ai eu des relations hier avec mon copain sans capote et j'ai eu mes règles aujourd'hui je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
1tibou

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, en avril 2014 j'ai apris que j'etais enceinte de 7 semaines, j'en ai parler a ma mère mais elle n'etait pas daccord et m'a dit d'avorter j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 29 251