Risque de grossesse ?
mimi62100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 16 ans et ça fait quelques mois avec mon copain que nous sommes passé à l'acte sans contraceptif.. Il y a environ deux mois, j'ai eu mes règles deux fois avec une semaine de décalage chacune. Le mois dernier, j'ai eu beaucoup de retard mais sans trop m'inquiéter. Mais cela fait quelques jours, environ deux, que j'ai des pertes "brunatre", excuser du terme.. Donc si vous pourriez m'aider à y voir plus clair..
J'attends vos réponses avec impatience..
Alors voilà, j'ai 16 ans et ça fait quelques mois avec mon copain que nous sommes passé à l'acte sans contraceptif.. Il y a environ deux mois, j'ai eu mes règles deux fois avec une semaine de décalage chacune. Le mois dernier, j'ai eu beaucoup de retard mais sans trop m'inquiéter. Mais cela fait quelques jours, environ deux, que j'ai des pertes "brunatre", excuser du terme.. Donc si vous pourriez m'aider à y voir plus clair..
J'attends vos réponses avec impatience..
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Et après 8-10 jours de retard tu fais une prise de sang.
Vous souhaitez un bébé ?
Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez une contraception à chaque fois .