Les discussions

Date de conception

 Fermé

Bonjour, Aidez moi je ne sais pas qui est le père de mon bebe ! Mes dernière règles date du 13/08/2021 pour un cycle de 30 jours cycle régulier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Ma copine avait du sperme sur sa culotte est ce que elle peut tomber enceinte sachant qu'elle a un retard de règles de 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de retour de couche après fausse couche de 23semain

Bonjour, J'ai maintenant des inquiétudes sur mon corps j'ai fait une fausse couche le 18 octobre et j'ai eu deux semaines de coulement sanguine et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de grossesse test positif et négatif

Bonjour, Voilà je suis complètement perdue j’ai fait un test de grossesse jeudi qui était négatif j’ai voulue le mettre à la poubelle dimanche et là...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis car je suis perdu Mes dernières règles datent du 29/8/21 11/10 : Hcg 9UI/l 20/10 : clearblue précoce(2 barre a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Tatoune97

Symptômes après retrait d'implant

 Fermé

Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site jai une question a vou poser . voila enfaite jai enlever mon implan il ya deux moi pratikement et depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
nina

Symptômes après une insémination

Bonjour, Est ce que l’une d’entre vous a eu suite à une insémination des symptômes ? ( tiraillements dans le bas ventre, douleurs type règles) ? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Tombé enceinte le jour de l'ovulation est il possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible pour moi d'être enceinte vu que j'ai eu des rapports non protégés le jour même de l'ovulation merci po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Groupe sanguin différents

Bonjour, Mon ami est du groupe sanguin AB et moi O+ sommes nous compatible pour avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Prise de sang grossesse na pas doubler en 48h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de vos conseils svp Je suis à 1 mois de grossesse Ma première prise de sang été de 3533 le 1 déc aujourd'hui 3 décembre c à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte quel que jours après les règles

Bonjour, Bonjour c était pour savoir si je pouvais tomber enceinte quel que jours après mes règles et non protéger

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
begonie

Saignement de 48 et fausse couche

Bonjour, J'ai fait un saignement de 48 après une grossesse de 6 semaines. Après une semaines, les symptômes de grossesse ont disparu et j'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
BdN33

Puije faire un test de grossesse

Bonjour je suis sous pilule optilova 20( pilules avec comprimés pendant les regles) et le 25/11 j'ai oublier ma pilule et je me suis redû compte trop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Anonyme

Répondre à un test grossesse

Bonjour, J'ai fait un test hier après midi , maman de 3 enfants dont un avec une maladie génétique très rare , j'ai peur de cette nouvelle grosse...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec frottement ?

Bonjour, moi et min copain avont eu des frottements vagin contre penis et jai un retard de regle mais des perte blanche doit je m’inquiète

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

18 jours de retard de règle test positif

Bonjour, J'ai eu une fille 2004 accouchement 6mois cordon au coup puis césarienne décédé d'une méningite à 3 mois puis une autre fille en 20019 césa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Andy31200

3eme fausses couches, œuf clair

Bonjour les filles, J’ai besoin d’aide, j’ai 31 ans J’ai fais une fausse couche début juillet 2021 sans écho de datation. Je suis retombée encein...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Andy31200

Résultat

Bonjour, J’ai un résultat de 0,920 mUI/L Est-ce que je suis enceinte ou pas. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 7 jour de règle et pds négatif et teste négatif

Bonjour, J’ai eu des rapports en novembre mais règle était prévu le 28 novembre et depuis toujours rien pds négatif et test aussi que fait s’il vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

43 jours sans mes règles, enceinte ou pas ?

Bonjour à tous. Je vous explique mon cas. J’ai arrêter la pillule le 20 août 2021, après une prise de 5 ans … j’arrête la pillule, mes règles sont arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Col de l'utérus fermé. difficulté de tomber enceinte.

Bonjour. J'ai 23 ans et je suis mariée depuis 8 mois mais j'ai du mal à tomber enceinte. Mon mari et moi avons été voir un gynécologue qui nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Test positif, saignement, échographie rien

Bonjour, je suis mira de la Côte d’Ivoire j’ai été à la clinique suit à un malaise et là la sage femme a détecté une grossesse après un test urinaire....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Pour verifie

Juste que je fait l'amour avec ma copine le 24/11/2021 est ce que,elle est peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Tests positifs+retard de règles et prise de sang negative

Bonjour à toutes ☺️ Toute nouvelle ici, j’ai pour habitude de lire les forums et non parler de mon ahah. Voilà mon expérience. J’aurai dû avoir mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Lilido91

1ere echo date

Bonjour, mes dernière regle date du 24 octobre (1er jours des regles ) et mi novembre j'ai su que j'étais enceinte grace a 2 test positif et une prise...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
joraline

Envie de concevoir

Bonjour, Peut-on tomber enceinte à la troisième semaine de la prise du dostinex? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Retard règles infos

Bonjour, Je suis vierge et j'ai pratiqué une sodomie pendant que j'avais mes menstruel et depuis ce jour mes menstruel tard avant de venir et le moi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 8 jours

Bonjour, Voilà j’ai 8 jours de retard de règle j’ai fait un test urinaire le premier jours et le 5 jours de retard comme mon médecin m’a dit mais di...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse , rapport sexuel

Bonjour, Docteur , j'avais mes règles le 21 novembre ,et ça a duré 5 jours , et j'ai eu des rapports le 29 du même mois non protégés avec mon mari ,...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Première fois : grossesse possible .

Bonjour, Une fille vierge qui couche avec un homme pour la première fois po urra t elle tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupage sanguin pour le mariage et possibilité d'avoir les enfants

Bonjour, Docteur je suis du groupe sanguin A+ et je veux me marié a une femme de groupe B+,c'est possible d'avoir des enfants ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Possibilité que je peux être enceinte

Bonjour, j’aimerais savoir ici mes dernières règles était le 27 novembre et la date de ma conception et le 11 décembre et ici j’ai fait le rapport le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Fellation j’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain il a ejaculer sur ma poitrine le matin et le soir même j’avais une envie de vomir et même le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Taille ovaires normal ou pas?

Bonjour, Sur mon échographie pelvienne ou il y a les ovaire il y a ecri ovaire droit 26,5 mm avec 1 kyste fonctionel et ovaire gauche 22,4mm avec un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Awe

Gosseuse gémellaire

Bonjour, Bonjours je suis enceinte de 9 semaine je me suis rendu au urgence pour un saignement et il mon passé une échographie surprise grossesse ge...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Mes règles

 Résolu

Bonjour, Il ya eu cela au moins 5j je vois pas mes règles et ils sont réguliers mais je ressens de douleur de règles comme si elle va arriver...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Carime999

Prête marron clair et mal au bras du ventre

Bonjour, J'ai mais règles le 30 octobre du mois dernier je les que 3 jours. On n'ai au mois Décembre et rien juste des perte marron très clair et m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Dérèglement hormonal

Bonjour, j'ai fait 6 fausses couches on m'a diagnostiqué en 2021 que je faisais une dystrophie ovarienne un dérèglement hormonal(je n'ai jamais 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Teste de grossesse positive après négative

Bonjour, j'avais fait un teste de grossesse c'était positive après qlq jour c négative m 1 mois sans me règle perte blanche abondante pas de signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Le mois octobre jai eu mes réglé 2 fois le 8 et le 23 ensuite en novembre j'ai eu mes réglé 2 jour le 4 novembre seulement svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

J'ai pris clomid pour être enceinte

Bonjour, J'ai pris clomid au 5e jours de mes règles j'ai fait l'amour le 8e jours après la prise et le 11jours. Normalement je devrais saigner le 23....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

8 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai fait trois teste deux positif 1 négatif une prise de sang négatif et j’ai toujours pas mes règles on est en aissez bébé sa fait 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesses tomber enceinte

Bonjour, j’avais quelque petite questions à vous poser ça va faire plus d’un ans que j’essaye avec mon copain de tomber enceinte on a tout essayé natu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Désolé de vous déranger je stresse, après des preli j'ai essuyé l'entre jambe de ma meuf avc un mouchoir en papier avec le quel jai essuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Andy31200

Pourquoi 2 test différent

Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 test de grossesse un qui met négatif est un autre qui est pale je trouve sa bizarre

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Se renseigner sur la compatibilité dans le mariage

Bonjour, Je vais savoir si deux personnes de même groupe sanguin o+, s'ils peuvent se marier

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Test grossesse biosynex

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci et je voudrai savoir si c'est déjà arrivé pour vous. J'ai fais 2 tests Biosynex négatifs, et un clearblue (stylo q...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
joraline

Calcul ces semaines de grossesse.

Bonjour, Serait-ce possible de calculé les semaines de grossesse à partir du jour de la nidation qui est 9 jour après la période de fécondation ? Ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte après une img

Bonjour, J'ai eu une IMG le 25 novembre quand puis je encore essayer de concevoir???

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou pas.

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse sur lequel le trait du test est positif et le trait contrôle n'est pas clair. Suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 29 250