Les discussions
Grossesse ?
Coucou tout le monde, j'ai 15 ans et suis avec mon copain depuis bientôt 6 mois donc je prend la pilulle (Deso 20). Sauf que dans la dernière semaine ...
Rapport sexuel non protégé, sans pillule.
Bonjour, Voilà hier soir j'ai eu un rapport, non protégé. Je ne prends pas la pillule. J'ai 19ans. Il a eu lieu entre 4h30-5h du matin. Je voudrais...
Doute de grossesse
au fait, j'ai eu des relations non protégées avec ma copine le 7ème jour après son ovulation et elle n'a pas eu ses règles jusqu'à ce jour. y-a-t'il r...
Essaie bébé 1
Bonjour. En essaie bb1, depuis 5 ans aucune contraception et toujours pas de bb en vue. Aujourd'hui on ce demande quoi faire, mon compagnon a peur...
Retard de règle de un mois, test négatifs. quoi penser ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais plus quoi penser.. j'ai eu un rapport non protégé, mais ensuite de cela j'ai pris la pilule ...
Signe de grossesse ou pas.
Bonjour,je désirs d'avoir un bb avec mon partenaire,pour la première fois j'ai eu des pertes marrons pendant quelques jours et après des pertes blanch...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 avril, dites -moi la période à laquelle je pourrai tomber enceinte,ns désirons avoir un bébé. merci
J'ai peur de tomber enceinte
FerméBonjour, une amie m'a dit qu'elle pratiquait la masturbation avec un oreiller ( j'ai 12 ans) J'ai voulu essayée, avec mon traversin... Et j'ai peur q...
Peur de tombe enceinte
Bonjours a tous voilà je viens sur ce site pour avoir du renseignement .. Voilà je suis mineur et mes dernière règle date du 16/03/14 et je devais le...
Un coup dmain svp
Bonjour je vien me renseignier voire si Mon combat peu etre battue sa fait plus d'un ans jlutte pour tomber enceinte se matin jai fait UN teste urinai...
J'aimerai savoir si je suis enceinte rapport apres les regles
Bonjour , mardi 8 avril c'étais le dernier jour de mes regles , mercredi j'ai eu un rapport avec mon cheri mais cela n'as pas durer car on avait pas d...
Enceinte ou pas, symptomes mai teste negatif
FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang hier, négatif. je ss a 7 jour de retard de regles, et j'ai calculer mon ovulation ( le 28 mars et il y a u un r...
Tomber enceinte
Bonjour, J'ai arreter la pillule il y a maintenant 2 ans, j'ai 25 ans, et g n'arrive toujour pas a tomber enceinte. est ce normal? cela vienti...
Envie d'un bébé
Bonsoir , j ai un probleme ca fai 1ans que j ai fai un curtage par ce que moi et mon mari nous etion pas pret pour un bébé et la je veu retomber enc...
Je n'arrive pas tomber enceinte
Bonjour, voila je fais l'amour avec mon homme tout les soir et je n'arrive pas tomber enceinte et pourtant j'évite aussi d'y pensé car ce n'est pas a...
Besoin d'avis
Bonjour a vous tous ! Voilà, je suis vierge et en couple avec mon copain, et nous avions fait des preliminaires, et je voudrais savoir si c'est possi...
Un peu perdu
Bonjours Je suis nouvelle sur ce site jai besoin d'aide . Voilà jai arrêter ma pillule il ya 3semaine maintenant , le 20 mars jai eux mes dernière...
Arrêt de ma pilule
Bonjour à toutes! Voilà je suis sous stédiril depuis plus d'un an (pilule la plus forte qui soit)... je l'ai arrêté depuis peu et avec mon homme n...
Frottement, grossesse, vierge
Alors voilà, je suis toujours vierge, moi & mon copain on s'est vus hier soir, il à poser son sex contre le mien mais sur les lèvres et pas vraiment à...
Est ce que on peut tomber enceinte avoir c règles
Alor voilà je suis tourmenté par l'idée d'être enceinte j'ai 18 ans et j'ai eu des rapport avec mon copain , j'avais peur d'être enceinte donc j'ai fa...
Avoir un bébé
Bonjour, bonjour question bizard, après le câlin je vais aussitôt au toilette pour m'essuyer bien ou pas bien pour avoir un bébé?
Retard de règles 15 jours ...
RésoluBonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique ma petite histoire en faite j'ai un retard de règles de 15 jours alors que je suis r...
Qui peut interpréter mes résultats hcg
RésoluBonjours, Voila, J'ai un retard de règle depuis au moins 15 jours (mes derniers règles était en fin de janvier 2014 ), donc j'ai fais le teste urin...
Plus de règles 3 mois apres mon accouchement
Bonsoir tout le monde!!!! Voilà on a eu notre bébé d amour début janvier j ai eu mon retour de couches en fevrier puis mes règles en mars. Ce mois ...
Je peux tomber enceinte avec la pilule ?
Bonjour à toutes et à tous. Voilà maintenant 2 mois que je prend la pilule (OptiDrill30) et je me demandais si pendant la période ou je prends les pl...
Avoir un enfant
Bonjour sa fait 2 mois que j'ai plus mes regles. J'ai fait un test mais c'etait negatif et jai un cycle irregulier de 8 a 10 jours. Avant je prenais l...
Possibilité d'être enceinte??
Voilà je vous explique mon problème.. J'ai 14 ans j'ai eu des rapport non protégés il y a 3 semaines. J'ai commencer à prendre la pilule noranelle le ...
Comment avoir un bb
Bjr, je vous ecris car j'ai 25 ans et depuis un bon momen j'essaie davoir un bebe mais c'est sans resultat, pourrez vous me dire svp comment faire, le...
Teste de grossess
Bonjour a vous toute :) je me pose vraiment vraiment des question je vous explique un peut donc j ai 12 jours de retard de regles j ai fait un teste ...
J'ai peur d'etre enceinte
Résolubonjour a vous j'ai eu mes règles le 20 mars , après 7jours c'est a dire ( le 27 Mars ) j'ai eu un rapport non protéger , et comme j'ai un cercle...
Duphaston
Bonjour, Je voulais savoir si on pouver fumer en prennant duphaston est ce quil peut y avoir un risque ??merci
Progesterone
bonjour je vient de faire un serie de prise de sang et je voudrais savoir si mes resultat son bon pour faire un enfants merci alors : 8,61 ng/ml et 27...
Je veut un bb
salut je suis a nouveau sur ce site j'ai un petit problème j'ai arrêter la pilule depuis 6 moi j'ai eu mes règle le 14 mars et j'ai pris duphaston ...
Grossesse
Bonjour, A PARTIR DE COMBIEN DE JOURS, MOIS APRES FECONDATION QUE LA FEMME DOIT CESSER DE VOIT SES REGLES ? Merci d'avance et encore une fois tou...
Apres 50 ans
je n'ai pas eu de règle depuis deux mois, je ne prends pas de moyen de contraception, puis je être encore enceinte j'ai peur ? -- merci de votre...
Grossesse difficile
bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car je me sens pas comprise par mon entourage.j'ai fai une grossesse extra-utérine a 3 semaines et demi d...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?
RésoluBonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) ...
Peut-être tombée enceinte?
Bonjours, J'ai 29 ans. Je ne prends aucunes pilules depuis3 ans et j'ai des rapports réguliers. Depuis 4 jours, j'ai des nausées,fatigue et bouffées ...
Suis je folle !?
Salut ! Voila je vous explique, j' ai eu mes règles le 10 mars, la semaine qui a suivie j' ai eu des nausées ( en voiture, le matin, bref toute la jo...
Ivg pour mineur, pilule rouge comment ça marche?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème. J'ai pris la pilule pour la première fois, mais la deuxième semaine j'ai oublié de prendre un comprimé...
Enceinte?
Bonjour, j'ai 16 ans et je commence ma vie sexuelle. Je suis très anxieuse et peut-être parano. J'ai peur d'être enceinte. Cela faisait à peine un moi...
Puis je etre enceinte meme si j ai eu mes regles?
bonjour, voila j'ai eu un rapport en aout où tout s est bien passé, j'ai eu mes regles en septembre et la cela fait plus d une semaine que j aurais du...
Je me pose des questions
Bonjour , voila jai 18 ans et j'ai commencer la pillule pour la premiere fois et jai deja fini une plaquette et jai eu mes regles , je n'ai jamais ou...
Enceinte ou pas ?
Voilà, j'ai 15ans, j'ai fais ma premiére fois, et au début nous avions le préservatif mais ensuite nous l'avons fait sans mais il me disait qu'il se c...
Jai des nausées plus de goût a la nourriture mais test négatif
Bonjour, Je suis nouvelle parmis vous. le 13 janvier pour Bb2 jai eu mes règles le 20 janvier, enfévrier je devais les avoir le 20 mais jai eu 7 j...
Nouvelle grossesse
mon bébé à 12 mois actuellement et à un mois de mon accouchement j'ai eu mon retour de couche et les règles ont suivis au deuxième mois jusqu'à présen...
Que doit-je penser
Bonjour, voila j ai des glygly irrégulière et je les est eu le 12/03/14 au 17/03/14 est ma période d'ovulation à était du 29 au 31/03/14.depuis le 3/0...
Je veux tomber enceinte rapidement quelles les modalittes?
Bonjour, comment faire pour tomber enceinte rapidement?
Enceinte?
Bonjour, Je viens sur ce forum car cela fait bientot 3mois que je n'ai pas eu mes régles j'ai étais faire une prise de sang négatif j'ai fais un te...
Pilule
Bonjours, Alors j'ai arreter ma pilule le 14 mars et je n'ai toujours pas de règles, j'ai eu plusieurs relation non proteger, bref... et là je comme...