Les discussions

Bébé 1

Je suis en couple depuis 7ans et avec mon conjoint qui est chauffeur poids lourds on essaye d'avoir bébé 1 depuis 4ans 1/2 mais j'ai peur que avec son...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lafouine.

Est ce possible d'être enceinte

Bonjours j'ai eu une relation Non protéger pendant ovulation a savoir que la semaine qui a suivit j'ai était très malade et 7jours après ma relation s...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
RoseBarbie

Glaire fin de cycle

 Fermé

Bonjour, Voilà mais règle doive arriver dans 3 jours aujoudui je viens de voir que j'avais des perte coulleur blanc d'oeuf d'abitude cela arrive à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
joraline

Pertes bizarres après relation sexuelle

BOnjour a tOus , Voila j'ai eux un problème j'ai du mal a m'exprime mes fo que je me fasse aider . j'ai eux un rapport sexuelle avec mon copain et...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Petite étOil

Réglé, stérilet mais enceinte???

Bonjour les filles! Je me présente tatiana, 25 ans :D Je vous expose mon probléme lol Il y a 1 ans j'ai fait pauser le stérilet NT380, suite a un I...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Chloe 17

Concevoir un bebe

bonjour je vous écris car j'ai des douleurs dans les ovaires a savoir que j'ai arrêter ma pilule début juillet 2013 pouvez vous me dire de quoi est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DorisOups

Peur d'être enceinte

Bonjour à tous.. Ouah c'est très étrange de poser ce genre de question.. Mais bref, j'ai peur d'être enceinte vous voyez, à force de lire, je relie de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
samgunsjovirow

Contraception/grossesse

Bonjour, Ça fait trois jours après la prise de la dernière dragée de la pilule Diane 35 et pas de règles vu que je n'ai pas commencé a la prendre du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lafouine.

Retard règles 2 jours mais aucuns symptomes grossesse

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aurais dû avoir mes règles le 28/02 et nous sommes déjà le 02/03. Je suis inquiète surtout que le jour présumé ou j'aurais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lafouine.

Besoiiin de conseil !!!

Bonjour voila je m'appel débii & je suis agée de 17 ans.. Jai des petit soucis mes dernier rapport n'étais pas protégé mais avec la même personne n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Débii77

Tomber enceinte

bonjour jai fais un souci jai vu mes régle la derniére fois le 10,jai fais l'amour le 22 jaimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Règles en retard de 8 jours tests négatif après deux fois

Salut euh moi dans le fond je suis en retard de 8 jours de mes règles mes symptômes sont fatigue,nausées matinale/après repas (en tous moment de la jo...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Marie-eve2014

Est ce que avaler le sperme peut rendre une fille enceinte ?

 Fermé

je suis sortie avec mon mec et on a fait l'amour. quand il a eu son coup il m'a demandé de l'avoir dans ma bouche et je n'ai pas refusé bien-sûr. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lafouine.

Saignements

 Fermé

Bonjour, apres avoir prit la pilule du lendemain, je saigne quelques fois, mais ce n'est pas régulier, il y a des jours ou je ne saigne pas, je ne pen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
babylone

Faible thyroide.... aidez moi svp

Bonjour, J'ai mon prise de sang et je reçu le résultat et le médicin il a dit je du fiable thyroide et quelles sont les mauvaises choses pendant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DCI

Avoir un 2éme bébé !?

Bonjour, voila depuis Aout 2013 donc plus a moin 6-7mois j'ai arrétée ma pilule ! pour tombée enceinte une 2éme fois qui s'avére apparament plus di...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
hendrij8

J'ai peur d'être enceinte

J'ai 14ans et il y a deux semaines j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais avec le sport que je fais il ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
hendrij8

Risque de grossesse malgré implant?

Bonjours à tous, voilà je suis en couple depuis 1ans et demi et j'ai un implant et je n'ai plus mes règle depuis bientôt 3 ans et on ne met pas de pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
shanna55

Besoin d avis svp

 Fermé

Bonjour, Salut euh moi dans le fond je suis en retard de 8 jours de mes règles mes symptômes sont fatigue,nausées matinale/après repas (en tous mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai très peur ..

Bonjour a tous le monde j'ai 15ans et je sais plus quoi penser, alors je vais vous expliquez mon cas, il y a 3 semaine de sa mon copain ma doigté donc...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lafouine.

Retard de règles .

Bonjour, Voilà malgré ce que me disent tout mon entourage je désir un enfant et depuis quelques mois j'ai réussi à avoir l'accord de mon copain ( ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alyce666

Conseiller moi pour un teste ou pas

Bonjour je suis nouvelle moi j ai eu mes regle le 28 janvier jusqau 02 fevrier je suis pas tres doué en calcul Et la g toujour pas eu mes régle doit...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas aidez moi svp

Bonjour 3 jours que je lis vos réponses les une aux autres ça ma encourager à my mettre. J'ai eu mes rrrrrrr(***) le 6 février j'ai un cycle de 30 jrs...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lafouine.

Grossesse ? je suis perdue ..

 Fermé

Coucou a toute ! Bon j'avais déjà poster sur ce forum mais beaucoup de choses ont changée depuis.. Donc voila arret de ma pillule continu le 29janvi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lafouine.

Retard de règle

bonsoir voilà j'ai 23 ans et j'ai arrêter ma pilule en octobre j'ai jamais eu de dérèglement mais voila depuis 58 jour je n'est pas mes règles et j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilwayne912

Risque de mauvaise grossesse?

Bonjour, avec ma femme nous souhaitons avoir un enfant elle a areter sa pillule et nous avons eu des rapports non proteger dessuite apres cette arre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Cycle

 Fermé

Bonsoir quelqu'un peut m'aider j'ai un cycle de 30 jours j'ai eu mes dernière rrrrrrr le 6 février j'aimerais savoir c'est quand pour le mois de mars...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
babylone

Courbe de temperature

Bonjour je suis nouvelle ! Je voulais demander a babouche lorsque la temperature reste stagner a quelle temperature est on en grossesse ?merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
joraline

Je veut tomber enceinte

bonjour j'ai fait deux maternité et maintenant je veux tomber enceinte sans succès, et pourtant mon dernier a 15ans cette année et moi J' ai 38 ans c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chouchoute050388

9jours de retard des. règles et test -

Je suis nouvelle et je suis inquiète , 9 jours de retard des règles et j'ai fait le test d'urine c négatif je l'ai fait après 4 jours de retard , avan...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DorisOups

Renasi

Bjr j'ai commencé a lire vos message et sa m'aide a sortir dans l'angoisse car meme problème que vous. mais le pire est que j'ai un taux de prolactine...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
renasi

Possibilité de tomber enceinte 13 jours après les règles???

bjr à tous, j'ai eu mes dernières règles le 15 fév et cè fini ds la nuit du 20 au 21 fév. j'ai eu des rapports avec mon mari les 22,23 et 25!actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte... aidez moi

Salut tout le monde, j'ai eu un rapport (protege) avec mon copain il y a un peu plus d'une semaine seulement depuis deux jours j'ai des vomissements u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Retard des règles et bouffée de chaleur

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles de 9 j test de grossesse - et bouffées de chaleur ça veut dire quoi Pouvez vous me répondre s v p Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
1tibou

Oubli de pilule ! puis-je être enceinte ?

Bonjour, J'ai oublier et pris ma pilule le lendemain d'une relation sexuelle pendant ma période d'ovulation. Aussi, je ne la prend pas à la même heur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
joraline

Rapport sans protection, petite inquiétude....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 17 ans, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la deuxième fois le 14 février, on a mis un préservatif et après avoir fini il s...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Problème de retard de règles....

Salut les filles, :D Je voudrais avoir votre avis sur ma situation svp ! J'ai un souci je suis en retard de mes règle depuis 8j déjà et j'ai super ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DorisOups

Enceinte ou psychotage

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum,je bezoin d. aide.Je vous explique en 2013medcin me dit que je suis en hypotiroidie alore depuis je suis sous le...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DorisOups

Je pense être enceinte

Bonjour je vous écrit ça fait quelque jour que j ai des symptôme tel que nausées douleur dans le bas du ventre grosse fatigue.mais dernière règles dat...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vero92-

Enceinte ou pas?

Bonjour,voila je vous explique ma situation,j'ai arreter la pillule depuis 4mois pour essaie premier bebe.Mes regles ne doive arriver que vendredi et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
juju7358

Devenir maman

bjr excuser moi de vs deranger mais j'aurais une question mon mari ejacule tout les jours et on aimerais avoir un bebe mais on y arrive pas g fer des ...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DCI

Fiable ou pas fiable ? aidez moi svp !!

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre, je suis allée prendre la pilule du lendemain dans les 12h, j'ai eu mes règles le 30 ou 31 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Nanou63!

Avortement

Bonjour les filles Voilà je suis enceinte je pense de deux mois au plus, je prenait la pililule mais avait des saingnement mm hors règles jai apelle...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un retard de règles de deux semaines, je n'ai jamais eu de cycles très réguliers, mais je n'ai pratiquement jamais eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
joraline

Es ce possible d'etre enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, J'ai un souci. Au fait, j'ai tous les symptômes d'une grossesse probable j'ai des nausées, des fatigues, les seins qui grossissent, l'app...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Awis blanche

Je crois être enceinte mais j'ai 16 ans....

Coucou tout le monde, il y a 10 jours j'ai eu un rapport avec mon copain pourtant protégé mais depuis 2jours j'ai extrêmement mal dans le bas ventre j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis vierge il ya de celà 4jours,mon copain m'a caressé le vagin avec son pénis et j'ai senti comme un liquide sur mon va...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ubu

Grossese ou pas

J'ai 17 ans et j'ai 9 jour de retard de règle et j'ai l'inpresion d'avoir des bull dans mon ventre et des douleur aider moi

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
babylone

La peur

voila je l'ai fait avec un garcon, le problème c'est que j'ai 1 jour de retard (sachant que mes régle son des fois de-réglée , je sais que c'est pas b...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour jaimerai savoir c quoi le test de la goutte de sang et celui du pipi dans le frigo je suis a 6 dpo et je me demande si je peux les faire m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 29 254