Les discussions

Tess de grossesse !!!

 Fermé

Bonjour, Peux ton faire un tess de grossesse après qu'une semaine de faite ?? merci de me répondre rapidement !!! :)

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Retard de règle

 Fermé

Bonsoir, je vous pose une question car j'a personne a qui en parlé je voudrais des réponses j'ai arrété la pilule il y a 1 ans j'ai eu des rapport 'j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Perte marron durant la pose des 7 jours ?

Bonjour, alors voila je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des perte marron durant la pose des 7 jours (entre deux plaquette) et si on peut qua...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gena00123

Un bebe a tout pris

Bonjour, s il vous plait je veux un traitement pour tomber enceinte ma période d ovulation et un traitement pour les trompes bouchées

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Du mal à tomber enceinte malgrè les efforts !

Bonjour, Voilà mon soucis... J'ai 18 ans un boulot, un homme de 22 ans et un petite toutou d'amour ! Mais voilà on voudrai concretiser notre couple ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Grossesse? bebe?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le dimanche 29 j'ai eu un rapport non protéger pour essai bébé 1 e t aujourd'hui j'ai saigner mais pas beaucoup d habitu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Retard de régle

 Fermé

bonjour voila sa fait 10 jours que je suis en retard de règle j'ai arrété la pilule il y a 1 ans au par avant les règle son toujour arriver entre 25 e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Cycle de 38 jours et rapport à risque

Bonsoir, je me décide enfin à poser clairement ma questions en espérant que vos réponses éclairent un peu mes doutes. J'ai arrêté ma pillule Trinord...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport le 24 décembre et mes règles ont débute le 03 janvier pourrai je tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Bla

Menstrues

Bonjour mon inkietude se situ d'abord au niveau des menstrues il vien normalement sur 4quatre jours mais depuis 5 mois mes menstrues viennent sur 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Belle lumière

Enceinte ou pas enceinte ?

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce site Voilà mon pb suis fiancé à un homme d'affaire très occupé nous ne vivons pas dans le même pays car moi au Maroc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choumyc

Vla j'ai 16 ans et j'ai des doutes si je suis enceinte

vla comme je disais j'ai des doute ,je n'ai pas eu mes regle depuis 2 mois bientôt j'ai mal au ba du ventre je vomis et par moment j'ai un peu mal sur...

51 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
baby-boom

Enceinte ??

Bonjours, J ai arreter ma pilule en cours de plaquette . Cela fait une 20éne de jour que je les arreter jai eu des regle 2jour apres l arret , ma dat...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
perte blanche

Nidation? grossesse?essaie bebe 1

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le dimanche 29 j'ai eu un rapport non protéger pour essai bébé 1 e t aujourd'hui j'ai saigner mais pas beaucoup d habitu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte avec un oubli de pulile de plus de 12h

bonjours, alors voila je vien de terminer ma première plaquette leeloo gé et j'ai remarquer que mon médecin ne ma pas clairement informer de son uti...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Signes de grossesse

 Résolu

Bonjour mesdemoiselles, J'ai un questionnement pour vous selon certains "signes" qui me font a la fois peur et qui me rend toutefois legerement heur...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Tous symptômes 2 grossesses, hors je suis sous contraception

Bonjour, . Je vous explique,cela va bientôt faire 1 ans que j'ai un implant de contraception dans le bras, on m'a souvent dis que cela n'étais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Arrêt de pilule dailygé souhaite avoir bebe1

Bonjour, j'écris ce post car je me pose pleins de questions, alors voilà je prends la pilule DailyGé depuis bientôt 4ans et j'ai fini ma plaquette il ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à tomber enceinte

bonsoir à tous est à toute voilà ça fait 3 mois qu'avec mon conjoins nous éssailont d'avoir un bébé mais cela ne marche pas j'ai 18 ans lui en n'a 20 ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Retard règle

Bonsoir je voudrais vous demander une question. J ai arreter ma pillule , et donc j ai eu mes règles le 28 decembre au 2 janvier. Apres sa je n ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cathi15

Peut etre enceinte ?

Bonsoir, j'aimerais vos avis .. Ma copine prend la pilule Leelo Gé depuis 5mois. Cela fait trois plaquette qu'elle enchaine pour ne pas avoir ses règ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Spyder83

Retard de règles, mal de ventre

 Fermé

Bonjour, a toute. Voila il y a deux semaine j'ai eu deux rapport mardi 24 et jeudi 26, depuis j'aurais du avoir mes règles, mais rien.. J'ai mal...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
celine72300

Tache marron dans mon slip

Bonjour, Javais vu mes regles le 22decembre et j'ai termine le27 nornalement je devais les voir le 17 decembre javais un retard de 6jours . hier ja...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonsoir, Est-il possible de tomber enceinte même si une femme a eu ses règles après une semaine d'un rapport (juste éjaculation sur sa ventre sans p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Je suis enceninte de 1 mois

J ai 46 ans et Jesus suis enceninte Et j ai peur design cette situation

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Des methodes?

bonjour voila j'aimerai savoir si comme moi ,y'a des fille qui sont en essai de leur 2eme ou 3eme bébé depuis bientot un an et qui n'y arrive pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour tout le monde et bonne année a tous. Je me lance. C'est la première fois que j'écris sur un forum. J'ai 22 ans j'ai arrêté la pilule cela f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
laeticia69

Je besoin d'aide je eu de rapport sexuel avec mon mek

salut je 16 ans je eu le rapport sexuel avec mon mek mais il na pas ejaculer en moi je peur aide esque je risque de tomber enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Aider moi je suis vraiment déprimée ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je les fait pour la première fois il y'a deux jours et depuis je n'arrive pas à manger , ça me donne envie de vomir .. Aider moi qu'est-ce qu...

52 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Bonjour je voudrais tomber enceinte en c mois de janvier

mon probleme est le suivant je ne connais pas calculer ms cycles ,periode d ovulation ou fertiliter,je ne connait non plus si j'ai un cycle normale ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Regle, grossesse?

bonsoir, j'ai eut recements de nombreux rapports sexuel avec la personne qui partage ma vie, cela fait 1 ans que j'ai arreter toutes contraceptions, j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
siana98

Du retard, toujours du retard..

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher quelques informations ici, en éspérant que quelqu'un arrive à maider :) J'ai un retard de 15 jours ajdh ( hé oui le jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Enceinte ou non ? symptomes présents

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêté ma pilule depuis le 10 mais au soir , au début tout se p...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Risque ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine, ça fait trois mois qu'on est ensemble et dans le feux de nos baisers. passionnés, il m'a doigté...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Rach'ou

L'implant et t'il un risque

jai un implant depuit aout 2013 esque je peut t'omber enceinte et je n'ai pas eu mes regles penden un mois

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Probleme conception

Bonjour a tous je voudrais cncevoir un enfant mais probleme je ny arrive pas. Jai rreter la pilule fin de plaquette fin septembre jai eu regles deux j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Je souhaite être enceinte.

bonjour je n'es jamais pris de pilule dans ma vie et je me suis marie depuis aout 2013 et jusqu'à présent j'arrive pas a tombe enceinte je sais pas po...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

bonjour ... vos avis svp ? voilà mes dernières règles datées du 29 novembre et j'ai un cycle de 29 jours je suis allée chez mon gynécologue le 18 d...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Un avis svp

 Fermé

Bonjour, ok meci aujourd'hui je saigne un touuuut petit peu...soit 15 jours après l'ovulation et 7 jours après le retard des règles et j'ai un peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ju88

Voici mon histoire

Arrêt de la pullule en mai 2012 cycle régulier de 28/32jours. Dernière règle le 20nov a j21 perte marron clair et fonce pendant bien 4jours! Consul...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

J'ai vraiment trop peur , j'en pleure

 Fermé

Bonjour, Je l'ai fait pour la première fois avec mon petit ami , on etai pas protégé , le lendemain j'ai prit la pilule du lendemain . 2 jours après...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine,apres trois mois, il m'a doigté.. Juste après s'etre branler (donc ejaculation ) je devais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
naelle0207

Est ce que je suis ou peut être enceinte ?

Bonjours. J'ai arrêtée ma pilule sa fera bientôt 2 semaine. Avec mon copain on a envie de faire un enfant. On a donc essayer le 23 décembre 2013 de f...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Caro220913

2 mois sans règles

 Résolu

bonjour les filles je voudrais savoir des chose jai tres mal en bas du ventre jai tres tres mal au sein il son gonfler mais tres douloureuse je ne man...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Envie d'être maman

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour le calcul de l'ovulation. J'ai remarqué que l'on pouvait la calculer à partir de la durée de son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Test de grossesse

J ai appris avec les deux test de grossesse + la prise de sang que j étais enceinte de 2 semaine première prise de sang 118 mUI / ml et et suite à ma ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vanessa angelo ricardo

Teste de grossesse positif prise de sang negatif

Bonjour , Je prend ma pillule et je ne l'oublie jamais mais sa fait un mois environ que jai souvent envie de vormir , souvent mal dans le bas du vent...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ju88

Arret de pillule

 Résolu

Bonjour a toutes! Voilà j'ai arrete ma pilulle (cerazette) fin aout depuis j'ai eu mes regles réguliere en septembre octobre et novembre et la je deva...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ghosa

Désire d'enfants

Bonjour enfaite j'ai eu mon ovulations y a un peu plus d'une semaine et j'ai eu beaucoup de rapport,et depuis 4 jours sa me tire énormément dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai peur de tomber enceinte.

bonjour à vous! j'ai un petit souci. je viens d'avoir un rapport avec mon petit ami (non protégé) et j'ai peur de tomber enceinte . mon ovulation é...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 29 251