Retard de règle
marionr30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marionr30 Messages postés 4 Statut Membre -
marionr30 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'espère y trouver quelques conseils..
Voilà avec mon copain nous essayons d'avoir un enfants, depuis un an j'ai arrêté la pilule. J'ai un sicle régulier de 32 jours. Ce moi-ci j'aurais du avoir mes règles le 14 mai. J'ai fait un test le 14 : négatif, puis le 15 : négatif aussi (test clerblue digital) le 16 (aujourdhui) prise de sang négative aussi. Mon dernier rapport sexuel est du 8 mai. J'ai les seins très douloureux, gonflé et veine bleue foncé. Très mal à l'ovaire droit et bas du ventre mais une douleur différente des règles...
Voilà avec mon copain nous essayons d'avoir un enfants, depuis un an j'ai arrêté la pilule. J'ai un sicle régulier de 32 jours. Ce moi-ci j'aurais du avoir mes règles le 14 mai. J'ai fait un test le 14 : négatif, puis le 15 : négatif aussi (test clerblue digital) le 16 (aujourdhui) prise de sang négative aussi. Mon dernier rapport sexuel est du 8 mai. J'ai les seins très douloureux, gonflé et veine bleue foncé. Très mal à l'ovaire droit et bas du ventre mais une douleur différente des règles...
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes