Risque de tomber enciente
Résolu
m9frha
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Risque de tomber enciente
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Pas de pénétration, pas d'éjaculation sur sa vulve , prise de la pdl ... Le risque est très faible.
Mais commencez sérieusement à parler de contraception ensemble.
Et faites es tests de dépistages mst tous les deux ensemble .
Pas de pénétration, pas d'éjaculation sur sa vulve , prise de la pdl ... Le risque est très faible.
Mais commencez sérieusement à parler de contraception ensemble.
Et faites es tests de dépistages mst tous les deux ensemble .
Bonjour
servira à rien de faire une PdS maintenant. Attendre 3 semaines après la prise de la PdL
servira à rien de faire une PdS maintenant. Attendre 3 semaines après la prise de la PdL
bonjour
Tout contact sexe contre sexe = risque de grossesse et MST pour les 2 si le test n'a pas été fait
maintenant elle dois attendre 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain et faire un test sanguin de contrôle pour vérifié qu'elle a bien travaillé
Tout contact sexe contre sexe = risque de grossesse et MST pour les 2 si le test n'a pas été fait
maintenant elle dois attendre 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain et faire un test sanguin de contrôle pour vérifié qu'elle a bien travaillé
Bonsoir
Ça fait deux a 3 jours que ma copine a des vertiges pour cela on a fait aujourd'hui un PDS ( apres 16 jours de rapport nn protéger et 4 jours de retard ) et la résultat est négatif . Je demande est ce que je dois m'inquièter ou nn ? Est ce que la PDS dans cette période est fiable ??
Ça fait deux a 3 jours que ma copine a des vertiges pour cela on a fait aujourd'hui un PDS ( apres 16 jours de rapport nn protéger et 4 jours de retard ) et la résultat est négatif . Je demande est ce que je dois m'inquièter ou nn ? Est ce que la PDS dans cette période est fiable ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais le risque est vraiment très faible vu ce que tu nous a expliqué.
Cela dit si vous voulez vous assurer qu'elle n'est pas enceinte , il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque et faire une prise de sang. Là le résultat sera fiable à 100 %