Les discussions
Quand peut on voir l'embryon
Bonjour, Je suis à 4 jour de retard de règle avec des tests urinaires positif. Est ce qu'on peut déjà voir l'embryon en effectuant une échographie en...
Dystrophie ovarienne
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse qui est positif et un précoce qui est négatif pour moi je pense que je suis enceinte en étant diagnostiqué dy...
Embryon caché
Bonjour à tous, Je suis enceinte de 8 semaines aménorrhées soit 6 semaines de grossesse. Premier jour de mes dernières règles le 16 Janvier 2023. L...
Retard de règle
Bonjour, je suis actuellement à 9 jour de retard j’ai fait une fausse couche courant début janvier la réapparition de mes règle son revenu le 06 févri...
Test de grossesse précoce négatif. symptômes de grossesse
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...
Retrait stérilet absence de règles pds et test négatif
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet cuivre le 14/12/2022, la deuxième semaine de février j'ai eu quelques saignements mais très légers et clairs (pas ...
Posologie duphaston
Bonjour, Y-a-t-il une date fixe par rapport à la règle pour commencer à prendre le duphaston, où on le prend seulement quand le médecin vous prescr...
Grossesses précoce
Bonjour, Es que sa peut voir sur le test les 2 barres au bout 1 semaines de grossesse précoces, j ai des symptômes qui apparaît
Quand commencer le traitement ?
Bonjour, On viens de me prescrire Duphaston pour que je puisse avoir un cycle « normal » pour savoir quand j’ovule. Sur la prescription on me dit de ...
Risque de grossesse après ovulation
Bonjour, Je me nomme Bah, et j'ai eux pour sa première fois avec ma copine un rapport sexuelle non protégé le lendemain du jour de la fin de ses règl...
Sexe sans préservatif : grossesse ?
Bonjour, j’ai 13 ans et avec ma copine on la fait sans préservatif et se que j’éjacule est transparent et coule es que il y a des risque de grosses...
J’ai encore de l’espoir
« On m’annonce une fausse couche » J’ai appris le fait que j’étais enceinte avant d’avoir un retard de regles J’étais assez perturber parce que j’a...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aider car je suis en panique voilà je crois que je suis enceinte car j'ai des symptômes j'ai la poitrine comme...
Test grossesse
Bonjour est-ce que 8 jours après un rapport, le test urinaire de grossesse est fiable ? Merci d'avance. cordialement. Je repose ma question car le for...
Risque de grossesse ???
Bonjour, Je me sens un peu démuni donc je vous partage mes inquiétudes. Tout d’abord j’ai bientôt 17 ans. J’ai eu un rapport non protéger, le 10 févr...
Grossesse - 1 test postif, pls tests négatifs, pas de règles
Bonjour, Je recherche une hypothèse pouvant expliquer une situation potentielle de grossesse. J’ai commencé à ressentir des symptômes de grossesse à...
Bonjour je viens de passe mes regles le 28 fevrier
Bonjour, Bonjour je vais expliquer mon cas . Mes regles sont venu le 21 fevrier et sont fini le 28 fevrier et depuis le 7 Mars j'ai le dessous tres...
Douleurs abdominales
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il a maintenant 4mois et demi , pendant ma période d’ovulation les 3 mois d’après j’ai eu mes règles normale...
Signe de règles ou de grossesse
Bonsoir à vous. J'espère que vous allez très bien Moi je suis inquiet En effet ma copine me fait comprendre qu'elle a les signes suivants Seins lo...
Comment savoir si on est enceinte ?
Bonjour, SVP excusez moi j'ai un petit soucis, je dois normalement saigner dimanche ci mais depuis dimanche dernier je vomis beaucoup je n'arrive m...
Test de grossesse
Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait un test hier vers 17h ( oui ce n'est pas la bonne heure ????) Je doit avoir mes règles aujourd'hui mais tou...
Des résultats négatifs et positif après 5jours de retard
Bonsoir, j'ai fait des tests de grossesse qui donne des résultats négatifs et positifs après 5jours et je constate maintenant que j'ai de petit saigne...
Tomber enceinte en allant aux toilettes
Bonjour, voilà j’ai une question à vous poser, cela peut être vraiment débile comme question mais est-ce que c’est possible de tomber enceinte en alla...
Mycose vaginal et retard de regles
Bonjour, J'avais 2 questions à poser si vous le permettez? Voilà j'ai fait un traitement pour une mycose vaginal, hors depuis je suis en retard de b...
Résultat écbu
Bonjour, Suite à mon analyse d’urine réaliser , je viens de recevoir les resultat et ils m’inquiète beaucoup , je suis dans mon dernier trimestre de ...
Syndromes du sopk
RésoluBonsoir je suis inquiète car on m’a diagnostiqué la maladie du sopk et cela fais 4 mois que j’ai pas reçu mes règles je suis en essai bébé 1. Est ce q...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Alors voila j’ai arrêté là pilule en juillet 2022, j’ai fais 2 fausse couche d’affilée au mois de septembre et octobre donc en tout début de...
Grossesse après retrait d implant
Bonjour, alors voila j’ai enlever mon implant le 2 février 2023, depuis je n’est pas du tout eu mes règles, j’ai eu un rapport le 18 et le 25 à risqu...
Est-il possible de tomber enceinte avec le liquide pré semin
Résolubonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire. attention aux détails.. il y a environ un mois j'ai fais mes...
Je n’ai plus mes règles
Bonjour , j’ai eut des rapports entre le 6 et le 8 janvier , j’ai eut ensuite mes règles le 15 janvier et depuis je n’ai pas eut mes règles en février...
Besoins d’information sur la grossesse d’une fumeuse
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je fume 5 maximum par jour bébé va très bien grandit bien prend du poids normalement mais je voudrais savoir s...
Mes tests de grossesse sont-ils positif ?
bonjour j'ai effectué 2 tests de grossesse ce matin penser vous qu'ils sont positifs où c'est moi qui vois des barres partout ? Je vois comme une om...
Retard de règles
Bonjour, Jai 21 jours de retard à ce jours, 3 test pipi négatif et prise de sang faite à 12 jours de retard et négatif. Je me demande ce que j’ai si...
Informations sur la sexualité
Bonjour comment allez-vous,j'ai une préoccupation un peu bizarre Est ce que c'est possible de tomber enceinte lors des frottements sexuel habillé ...
Retard de régle
Bonjour, Je vous écrit car je suis inquiète .. mais dernière règle était dû 21 janvier au 27 janvier hors au mois de février j’ai eu aucune règle j’a...
Signe de règles ou de grossesse
Bonjour à vous J'ose espérer que vous allez très bien.. SVP je souhaiterais savoir ce que les signes suivants traduisent J'ai ma copine qui me dit ...
Toilette intime et grossesse
Bonjour, J'espère que vous vous portez très bien Je n'arrive pas à tomber enceinte malgré que j'ai des rapports réguliers avec mon époux. Que faire...
Problèmes paternité
Bonjour, Je me suis mise avec mon compagnon actuelle le 6aout nous avons eu des rapports le 7 pour la première fois j’ai fais un test le 3 septembr...
Fausse couche precose saignement
RésoluBonjour, j’aurais besoin d’un avis. j’ai fait une fausse couche précose le 14 février, on est le 28 ça fait donc 2 semaines et je saigne toujours aut...
Aide pour grossesse
Salut ici, Svp j'ai un problème, j'étais avec mon petit ami le 8 janvier il ya pas eu de pénétration mais le liquide séminal ma touchée et le 9 janv...
Grossesse ou psychose ?
Bonjour. Suite à un rapport il y a quelques semaines j’ai effectué une prise de sang faite presque 1 mois et demi après qui a été négative avec un ta...
Possibilité d'être enceinte
RésoluBonjour à vous ! SVP je souhaiterais qu'on m'éclaircir sur un sujet qui me chiffonne DEPUIS. J'ai du des moments intimes avec ma copine, durant ces ...
Symptômes de grossesse malgré contraception
Bonjour, Le 18/02 avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends le patch( depuis quelques mois, 1ere contraception de ma vie). J...
Retard de 6 semaines
Bonjour à tous ! J'ai fais 2 tests de grossesse le 17 qui se sont avérés positifs et je sentais des douleurs au dos, au bas ventre, les seins sensible...
Chute grossesse
Bonjour ! Je suis à 5 mois de grossesse et je suis tombée dans les escaliers. Sur les fesses principalement et mon dos s’est pris les marches en ret...
Habillé et tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien?? Juste une petite question pour vous svp. J'ai eu des frottements habillés avec ma copine pour la première fo...
Est ce que les spermatozoides sont mobiles ?
Bonjour La nuit passée j’ai fait du humping avec mon ami. On faisait toujours en sorte que l’un d’entre nous ait son sous vêtement. Mais lorsqu’il ét...
Perte de lait à 20 semaines de grossesse
Bonjour je suis à 20 semaines de grossesse et mon sein gauche a déja tacher plusieurs fois mon t shirt. Au début je me suis dis que c’était peut êtr...
Abscence des regles
Bonjour, Bonjour Jai eu un rapport la 1er février ou j'avais eu mes menstrues le 24 janvier . j'ai un cycle irrégulier Est ce possible que je so...
Grossesse après fausse couche ?
Bonjour, J’espère que vous allez bien :) Avec monsieur on essaye bebé depuis maintenant 9 mois, nous avons réussit à avoir un positif le 1 Décembre d...