Les discussions

Comment sait t on quand on est fertile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis réglé comme une horloge.la date mes réglé son le 28 ,sauf dernièrement pour la première fois j ai eu 2 jours de retard ces arriver le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline

Le stress

 Résolu

Bonjour je suis ligature depuis 2 ans et j'ai des retard que j'ai jamais eu avant 2 semaine quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Grossesse après implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai enlever mon implant le 10 août ( je l'avais depuis le 16 juillet 2013) et depuis j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Avoir que un jour de regle

 Résolu

Bonjour, bonjours j aimerais avoir vos avis j ai u mes règles le mercredi 5 août se jour la je n est quasiment rien u c était léger le lendemain don...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
melina2012

Deligature des trompes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 43 ans et apres 3 enfants j'ai eu une ligature des trompes. Je voudrai avoir un autre enfant et aurai voulu savoir si quelqu'un pouva...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
severine3819

J'ai de grosses inquiétudes.

 Résolu

Bonsoir Depuis un moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui à mes yeux ne sont pas des douleurs que j'ai connu auparavant. J'ai mal à l'en...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Depuis kelke temps g u d tiraillements en bas du ventre, TT envi d'aller faire pipi, mal de dos, souvent fatigué alors ke je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Pa règle et teste négatif

 Résolu

Bonjour, voilà j ai eu mes dernier règle le 15 juillet 2015 elle devrait arrive le 12 août j ai fait un teste qui était - qui peut m aider

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
virginie97420

Oublis de pilules

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier matin un rapport à risque, plus précisément le préservatif est resté dans mon vagin et je ne l'ai trouvé que quelques heures p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ???

 Résolu

Bonjour, j'ai des pertes marrons mais pas tout le temps et j'ai des crampes bah du ventre je ne prend pas la pillule j'ai eu mal au coeur début de s...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé1

 Résolu

Bonjours j'ai 21 ans mon amie à 25 ans nous somme en essai bébé 1 depuis 10 mois j'ai pris une contraceptive le 27 juin et j'ai du arrêter le 8 ju...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé

 Résolu

bonjour a tout le monde ma question est j ai deux jour de retard hier an soirée j ai fais un teste de grossesse négatif pensez vous que je dois an...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiina

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, G eu mes regles Le 27/07, celle ci se sont terminées le 31/07 et g eu des rapports juste après jusqu'à au 5 août si je calcule bien je tom...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sacha

Rapport dans le regle!!!le risque est comment?

 Résolu

slt! moi,j'ai fait un rapport a la 5eme jour de mon regle;mais sans preservatif!! et apres 11h(environ),j'ai pris mon pillule.PUIS-JE ETRE ENCEINTE?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonsoir, lundi matin j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain, il a éjaculé en moi et a peine deux heures plus tard j'ai eu mes règles. Celle...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
1111

Test eau de javel

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce post remonte de quelques mois déjà mais peut-être que quelqu'un va me répondre. 14 juillet test pipi +. 17 juillet Prise ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chloefiona

Enceinte

 Résolu

Bonjour, J'avais mes règles le 11 juillet , je fais le rapport sexuel 25 juillet , est ce possible de tomber enceinte ? Réponse .s.v.p

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

 Résolu

bonjour ! c'est derniers jours j'ai pratiqué des préliminaires avec mon mec mais je souhaite précisé qu'il ya pas eu de pénétration ni éjaculation dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Rapports non protégés

 Résolu

Bonjour, J'ai continuer la pilule d'un mois e plus (dont deux mois), je l'ai arété il y a 5 jours. Mes règle ont commencer hier.. j'ai eu des rappo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
marine

Retard de règle anormal ?

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un truc sur un forum du coup je vais essayer de faire court pour que je puisse espérer avoir une r...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte..

 Résolu

Bonjour, est ce que des personnes viennent toujours sur ce forum maintenant ? .. J'aimerais pouvoir parler de "problème" sans être jugée.. Et qu'on p...

54 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ellooiise

Hypertension arteriel

 Résolu

Bonjour, J ai de l hypertension artériel depuis 8ans, après prise de sang et examen du coeur on ma donne les médicaments suivants: Hidroclorotiazid...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
DCI

Grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait tirer mon stérilet le 20 juillet. je voulais s'avoir si s'étais possible de tomber enceinte directement après. ma gynéco...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité dans le couple

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un homme du groupe sanguin B- et une femme A+ sont compatible pour que la femme tombe enceinte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Retard

 Résolu

Voilà désolé des détails Je vous explique vendredi J aie crue commencer mes règles mais je trouver que c étais pas kom d habitude couleurs foncé...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles marrons après arret pilule

 Résolu

Bjr, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2015 et eu mes règles le 18 juillet. Seulement depuis 3-4 jours, j'ai des pertes marrons et des douleurs dan...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
babyone23

J'ai peur d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour à tous,je m'adresse à vous en ésperans que vous serai m'aidée. En juin,j'ai eu un rapport sexuel, puis aprés une longue attende de stresse,le...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Beautilflower

Tomber enceinte aek pré similaire??

 Résolu

Bonjour,moi & mon copain avons essayer de faire l'amour.. Comme on avait pas de condom on n'a décider que je le masturberais avant comme sa tout son s...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Capie911

Taille du foetus et âge

 Résolu

Bonjour, Peut il arriver que la taille du foetus dépasse le nombre de semaine aménorrhée? Je suis à 13 plus 4 jours mais hier vu les dimensions de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Je suis perdu à 16ans.

 Résolu

Bonsoir j'aimerais des reponses au plus vite.... Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Retard de règles et test negatif

 Résolu

Bonjour, je mapelle Roxanne jai 22 ans,alors voici ma question,je n'est pas eu mes regles depuis casiment 1 mois et ont se protege toujours et j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, je ne prends pas la pilule et ce mois ci j 'ai un retard de deux jours, j ai essayé de faire un test mais il est négatif. j'ai vu sur des f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pitisoleil

Retomber enceinte juste apres une fausse couche

 Résolu

Bonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stefapa

Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais e...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un doigt?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

En détresse

 Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sarraaaa

J'ai besoin de votre de vos avis svp

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Kiikiim

Grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
LeFennek3842

Grossesse

 Résolu

Salut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nkac

Menopause

 Résolu

Bonjour, jai perdue mon bebe depuis 2009 jai 45 ans je ne plus regle je suis menopause existe de traitement pour tombe enceinte je vous remercier

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiiina

Règle irrégulière

 Résolu

Bonjour, moi c'est Sara j'ai un blême qui me fatigue l'esprit depuis l'année passée 12/2014 j'ai des règles qui vienne pas régulièrement,souvent sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, sa fait 3 jours j'ai pa eu les règles à la date prévue 20/07 j voulais savoir si c'est un signe de grossesse j'ai pas encore de test ou pri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lolow675

Retard règles

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 8 jours demain, j'ai fais un test qui c'est avérer négatif, mais j'ai mal aux tétons, je me demande si le test ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport non proteger

 Résolu

bonjour jai 17 ans et faut lavouer jai eu un rapport non protege hier, jai des regles irregulieres. jai des maux de ventre et une envie constante d'ur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Hier soir premiere fois avec mon copain et ce sans preservatif, cependant il n'a pas ejaculé en moi. Demain matin 9 h je prendrais la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Nana

Que faire lors dune premiere grossesse

 Résolu

Bonsoir, voilà premier essaie pour bébé 1 jai actuellement un retard de 6j test et prise de sang négatif et aujourd'hui jai quelque perte marron jai j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Retard regle

 Résolu

Bonjour j'ai du retard j'ai eu mes regle le 22 septembre et depuis rien es que c possible que je sois enceinte !!! Je prefere attendre encore avant d...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
savanah1982

Perte marron

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport nn protege a la veille de mes regle. 7 jours apres regles et 1 jr apres rapport nn proyege(encore) perte marron.est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche et regle peu abondante

 Résolu

bjr a toutes, je souhaiterais avoir vos temoignages, etant a l etranger, en vacance, je pense etre enseinte, mes dernieres regle le 12/06/2015, et tou...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon cas j'ai un cycle a peu près régulier depuis plusieurs mois d'environ 31 jours . Je devais avoir mes règles le 7/07/15 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 641