Les discussions
Essai bb3
Résolu/FerméBonjour a tous le monde je suis nouvelle voila mon probleme jai eu mes derniere regles le 11 aout 2015 depui je nes plus rien jai fai 3 test de groses...
Absence de regle
RésoluBonjour, je suis inquiète j'ai subi un IVG y a 3 mois et je n'ai toujours pas vue mes régles , j'ai fait un teste de grossesse la date de mes reg...
Ovaire
RésoluBonjour à tous Voilà mon souci Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule Et depuis une semaine J'ai des douleurs à l'ovaire gauche J'ai...
Implant contraceptif
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avce un implant perimee de 4ans
Retrait mirena
Résolubonjour a tous je viens de me faire retirer un sterilet mirena que j ai gardé 5 ans et j ai eu un rapport-sexuel deux heures avant. Sachant que ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjours, Je me pose la question depuis deux trois jours si je suis enceinte ou pas ! ? Alors voila , j'ai 16 ans , il y a 1 semaine mon copain est...
Absence de regles de 4 jours apres pertes marrons a la place
RésoluBonjour, Donc voila j'ai eu un rapport protégé samedi 5 Septembre et j'etais censer avoir mes regle le 9 mais je ne suis pas réglée comme une horlog...
Tombe enceinte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on a eux un rapport 9 jour avant les règles et-il possible qu'on tombe enceinte ou il n'y a pas de risque merci de me ré...
Première fois...
RésoluBonjours, Voilà y a environs deux moi j'ai fait ma première fois avec mon copin. On était pas partie pour le faire mais finalement on la fait mais...
Suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, alors voilà cela fait bientôt 2 semaine que j'ai le ventre rond et dur sa me tire à certain moment de la journée mal de dos pareil , j'ai t...
Puis-je tomber enceinte sans éjaculation
RésoluBonjour, alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu, alors j'ai eu mes règles le 1er août, elles se sont terminées le 5 août, je suis très b...
Test urinaire
RésoluBonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème voila j'ai utilisé le même test ...
Retard apres orgametril
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris orgametril pendant 3 mois ( avril, mai, juin) du 16 au 25eme jours du cycle, et le mois de juiltet j'ai mes regles normale et ce mo...
Suis je entrain d'ovuler?
RésoluBonjour j'ai retiré mon implant contraceptif il y a de ça maintenant 2 jours j'ai arrêter la contraception mais aujourd'hui j'ai remarqué un liquide t...
Problème pour avoir un enfant ?
RésoluBonjour, je profite d'être sur ce forum pour poser des questions je voulais savoir le jour ou mon compagnon et moi souhaiterais avoir un enfant pas po...
Enceinte ou non
RésoluBonjour. Alors voici mon ''problème''. J 'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 7 aout. J'ai eu un oublie pilule le 8 sachant que c'était mo...
Symptomes de grossesse mais test negatif que faire?
Résolubonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon autant essayer. Je me présente: je m'appelle nina j'ai 22 ans,...
Préliminaire liquides séminal
RésoluDonc nous avons fait mon copain et moi les préliminaires hier. Mon copain m'a masturber et je l'ai ensuite masturber. Ma peur est d'avoir touché du li...
Perte de sang
RésoluBonsoir je suis en essai bébé2 depuis un peu plus de 6mois je ne comprend pas ce moi ci j'ai eu très mal la poitrine je suis censé avoir mes rrrrr mar...
Suis je enceinte ?
RésoluBsr j'ai reçu mes résultats bêta hcg plasmatiques avec un résultat de 56667 j'ai un retard de règles de 58 jours je voudrais savoir est ce que je suis...
Rapport deux jour avans les régle
Résolu/FerméBonjour ,J'ai eu mon rapport le 17 aout est j'ai eu mes régle le 20 aout mais il la rentré une seul fois puis il ses protéger directement y a t'il qua...
Pds positif
RésoluBonjour à tout le monde j'ai après un test urinaire et prise j'ai eu ma bonne nouvelle tout est positif la femme du laboratoire ma dit j'ai un tau...
Puis je tomber enceinte
RésoluBonjour, Voila mon fiancé et moi avons eu 5 rapport non protéger du mardi 18 mercredi 19 et jeudi 20 août 2015 je sort de ménopause artificielle so...
Besoin daide
Résolu/FerméBonjour, voila enfet jai eu un rapport sexuel avec mon copain le jour ou mes regles ce sont finis et le lendemain et sans protection sans éjaculation,...
Avortement plante traditionnelle
Résolu/Ferméj'ai une grossesse non désir âge de 43 ans comment je peux interrompre ma grossesse par les plantes s'il vous plait j'ai une grossesse d'une semaine ,...
Comment sait t on quand on est fertile
Résolu/FerméBonjour, je suis réglé comme une horloge.la date mes réglé son le 28 ,sauf dernièrement pour la première fois j ai eu 2 jours de retard ces arriver le...
Le stress
RésoluBonjour je suis ligature depuis 2 ans et j'ai des retard que j'ai jamais eu avant 2 semaine quoi faire
Grossesse après implant
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai enlever mon implant le 10 août ( je l'avais depuis le 16 juillet 2013) et depuis j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon cop...
Avoir que un jour de regle
RésoluBonjour, bonjours j aimerais avoir vos avis j ai u mes règles le mercredi 5 août se jour la je n est quasiment rien u c était léger le lendemain don...
Deligature des trompes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 43 ans et apres 3 enfants j'ai eu une ligature des trompes. Je voudrai avoir un autre enfant et aurai voulu savoir si quelqu'un pouva...
J'ai de grosses inquiétudes.
RésoluBonsoir Depuis un moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui à mes yeux ne sont pas des douleurs que j'ai connu auparavant. J'ai mal à l'en...
Renseignements
RésoluBonjour, Depuis kelke temps g u d tiraillements en bas du ventre, TT envi d'aller faire pipi, mal de dos, souvent fatigué alors ke je n'ai jamais eu ...
Pa règle et teste négatif
RésoluBonjour, voilà j ai eu mes dernier règle le 15 juillet 2015 elle devrait arrive le 12 août j ai fait un teste qui était - qui peut m aider
Oublis de pilules
RésoluBonjour, J'ai eu hier matin un rapport à risque, plus précisément le préservatif est resté dans mon vagin et je ne l'ai trouvé que quelques heures p...
Enceinte ???
RésoluBonjour, j'ai des pertes marrons mais pas tout le temps et j'ai des crampes bah du ventre je ne prend pas la pillule j'ai eu mal au coeur début de s...
Essai bébé1
RésoluBonjours j'ai 21 ans mon amie à 25 ans nous somme en essai bébé 1 depuis 10 mois j'ai pris une contraceptive le 27 juin et j'ai du arrêter le 8 ju...
Essaie bébé
Résolubonjour a tout le monde ma question est j ai deux jour de retard hier an soirée j ai fais un teste de grossesse négatif pensez vous que je dois an...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, G eu mes regles Le 27/07, celle ci se sont terminées le 31/07 et g eu des rapports juste après jusqu'à au 5 août si je calcule bien je tom...
Rapport dans le regle!!!le risque est comment?
Résoluslt! moi,j'ai fait un rapport a la 5eme jour de mon regle;mais sans preservatif!! et apres 11h(environ),j'ai pris mon pillule.PUIS-JE ETRE ENCEINTE?
Besoin d'aide.
RésoluBonsoir, lundi matin j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain, il a éjaculé en moi et a peine deux heures plus tard j'ai eu mes règles. Celle...
Test eau de javel
RésoluBonjour, Je sais que ce post remonte de quelques mois déjà mais peut-être que quelqu'un va me répondre. 14 juillet test pipi +. 17 juillet Prise ...
Enceinte
RésoluBonjour, J'avais mes règles le 11 juillet , je fais le rapport sexuel 25 juillet , est ce possible de tomber enceinte ? Réponse .s.v.p
Besoin d'avis
Résolubonjour ! c'est derniers jours j'ai pratiqué des préliminaires avec mon mec mais je souhaite précisé qu'il ya pas eu de pénétration ni éjaculation dir...
Rapports non protégés
RésoluBonjour, J'ai continuer la pilule d'un mois e plus (dont deux mois), je l'ai arété il y a 5 jours. Mes règle ont commencer hier.. j'ai eu des rappo...
Retard de règle anormal ?
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que je poste un truc sur un forum du coup je vais essayer de faire court pour que je puisse espérer avoir une r...
Peur d'être enceinte..
RésoluBonjour, est ce que des personnes viennent toujours sur ce forum maintenant ? .. J'aimerais pouvoir parler de "problème" sans être jugée.. Et qu'on p...
Hypertension arteriel
RésoluBonjour, J ai de l hypertension artériel depuis 8ans, après prise de sang et examen du coeur on ma donne les médicaments suivants: Hidroclorotiazid...
Grossesse possible?
RésoluBonjour, voilà, j'ai fait tirer mon stérilet le 20 juillet. je voulais s'avoir si s'étais possible de tomber enceinte directement après. ma gynéco...
Compatibilité dans le couple
RésoluBonjour, est ce qu'un homme du groupe sanguin B- et une femme A+ sont compatible pour que la femme tombe enceinte? Merci
Retard
RésoluVoilà désolé des détails Je vous explique vendredi J aie crue commencer mes règles mais je trouver que c étais pas kom d habitude couleurs foncé...