Les discussions

L'amour avec des vêtements

 Résolu

Bonjour, Jai une amie qui se préocupe beaucoup car elle a faits des frottis-frotta avzc son copain mais , il avait leurs pantalon en jeans. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Résultat de prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang jeudi matin pour savoir ci j'étai enceinte mon taux et

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lotte 55

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir si quelqu'un était déja dans mon cas, j'explique : J'avais des règles régulière de 28 jours et la ca fait 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
delph04

J veux un bb mais jai des problemes

 Résolu

Bonjour, svp jai besoin d'une aide car depuis plus de 6 mois jai des douleus terribles au sein. je suis allé voir mon gynéco qui m'a fait passer une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
oflor

J''ai toujours pas régles que doit je faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais plus de trois que je l"'est pas ? que me conseiller vous ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lafouine.

Je veux encore un bebe

 Résolu

Bonjour , mon vrai souci c'est l'enfant , encore besoin d'un bébé

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

Arrêter la pilule une semaine avant la fin, sa craint????

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je voudrais savoir si le fait d'arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour la reprendre une semaine après ( règles entre tant ?? )....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, A toutes c'est ma premiere courbe de temperature premier jour des regles le 19/09/2012 dpo au 3 maintenant je suis au 25j et au 16j dpo mes...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Capri

Peut on tomber enceinte sous duphaston?

 Résolu

Bonjour, J'ai arreté la pillule contraceptive depuis le mois d'Août dernier pour avoir un bébé, 3 mois plus tard, pas de règles et beaucoup de per...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sailormoon 44

Contraception

 Résolu

Bonjour, pour éviter de tomber enceinte, quand on utilise pas un moyen contraceptif connu, y'a il un quelque chose à faire avant le rapport sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lafouine.

Retard de regle depuis 2-3 jours,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes regles sont en retard de 2-3 jours, en plus, hier j'ai eu une perte de filament blanc. Je suis un peu plus fatiguée qu'a l'habitude, mal...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mama

Regle iregulier comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi j'ai 22ans j'essai d'avoir un enfants depuis le mois de decembre mais j'ai parfois des retards de regles donc tout les mois je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yasmine 31

Est ce que je peux tomber enceinte a 50 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je sais pas bien si on peut tomber enceinte a 50 ans , je sais pas si c'est la ménopause , je n'ai eu aucun symptômes réels de méno...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rose

J'arrive pas a tombèe enceinte.

 Résolu

Bonjour a vous, depuis un mois moi et mon fiancè, nous fesons nos rapports sexuel, sans prèservatifs ni pillules, bien evidament il me sperme a l'inté...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pizetta

Peur de ne pas pouvoir tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie de bb1 depuis 2 mois mais je suis stresser car depuis longtemps je parle de bebe mais ma tante etait steril ( trompe bouc...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
DCI

Ai je une chance de tomber enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir si je peux tomber enceinte en étant ligaturer depuis plus de sept ans? merci d avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mano0910

Je n arrive pas a tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. J'ai arrêter la pillule depuis 1an, je savais que...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Melhei

Fumeuse tomber enceinte parmi vous?

 Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu avoir certains témoignage de la part de maman ou futur maman fumeuse.. ou ancienne fumeuse .. sur votre Grossesse.. - Av...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'avais eu mon rapport non protégé le 10 juin 2012, et j'ai pris la pillule du lendemain le 12 juin 2012, et mon deuxieme rappot non ...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Puis-je tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er aout et j'ai fais des rapports sexuels le 29 aout est ce que je peux tomber enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte à 48 ans..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre des femmes qui ont eu un enfant à 49-50 ans,leur temoignages,leur ressenti,si la grossesse a ete si penible et risqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
theprettylol:)

Peut on tomber enceinte lors d'une sodomie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon copain, on a eu une pénétration anale pendant mes règles, aprés il m'as vraiment surpris d'avoir éjaculer (à l'extérieur) et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
anony

Tomber enceinte par cunnilingus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
begonie

J'ai envie d'avoir un bébé!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon homme! j'ai arreté ma pillule y a 3 mois et depuis 1 semaine j'ai trés mal au sein (dure,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kat 68

Je n'arrive pas à avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , celà fait maintenant plus de 7 mois que j'ésseille d'avoir un bébé mais..RIEN ! Je n'y arrive pas ! Du coup le moral c'est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Désir de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans, mère d'un garçon de 05 ans. 6 mois aprè accouchem, pas de règles et je commencer a prendre la pillule et mes règles venaient...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mano0910

Comment tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, combien de fois doit on faire l'amour dans la periode d'ovulation?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^^Marie^^

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour trois jours de suite à partir du quatriéme jour de més régles sans préservatif ni pillule C'était une idée de mon copin ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nickita

Avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Envie de bébé a49 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des femmes ages 49ans, qui essaye d avoir un bébé , moi j ai 49 ans et mon conjoint 35ans on cherche une cl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je vien de resevoire lanalise de san pour savoir si je suis ensinte seuf que jes les résulta mes je comprend rien mon taux de bhcg est de 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Rita

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, je m'apelle karine je suis nouvelle sur se site,voila mon chéri et moi essayon d'avoir un bébé mais voila j'ai toujours des regles très iregu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
1tibou

Quand peut on savoir le sexe de bébé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 12SA et 4jours, j'ai écho prévu le 24 mai est ce que je pourrais savoir où une idée du sexe? Merci d'avance et bon...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
1tibou

Tombe enceinte pendant les regle ????????????

 Résolu

Bonjour, voila je vous explike j ai couche avec un garcon le 1er jour de mes regle sans se protege , je ne prend pas de pillule j aurai voulu savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lili bess

J'ai trés peur de tomber enceinte

 Résolu

Salut, moi j'ai un problème , en faite ça fait presque 1semaine que j'ai pas pris la pilule car j'ai pas eu de rapport , mais hier j'ai eu un rapport ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lafouine.

Fausse couche et toujour pas de règle :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire ... Dernière Règle le 16 février puis testé positif le 18 mars . Malheureusement fausse couc...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sandy0702

Risque ou non d'avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai eu un rapport non protégé, mais il sait se retenir, la il y a deux jours, il ma dit qu'il n'était pas sur, mais il...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
OUps

Savoir le sexe du bébé a 18 sa

 Résolu

Bonjour, Peut-on vraiment voir le sexe du bébé a 18 sa ?

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
elfina79

Peut-on tomber enceint 1 jours avant l'arrivé

 Résolu

Bonjour, Peut-on tomber enceint 1 jours avant l'arrivée de ses règles svp? Merci

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mano0910

Avoir de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, depuis de 3 ans j'ai arréte la pilule dans le but de tomber enceinte jusqu'a maintenant c'est toujour pas le cas je suis impatiente depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Retard de regle suis tomber enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du arrêter de prendre ma pilule le mois dernier et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier rapport avec mon homme , et la j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lola19

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et mon copain en a 15 depuis quelque temps on parle d'enfant on en veut un tout les deux absolument le probleme c'est que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant pourquoi sa prend pas ?

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
samgunsjovirow

Quand je peut tombé enceinte !!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand je pouvais tombée enceinte ? Alors je prenais ma pilule elle ces fini le 19fevrier et j'ai eu mes réglée le 23 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Inquiète 231010

Enceinte??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre . ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Retard de 16jours, test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révé...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jenipillon

Je pence être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
floenviebebe

Peut on tomber enceinte hors ovulation ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ririri

Tombé enceinte sans penetration mais avec eja

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme est que ma petite amie et moi avons eut des rapport il ya trois semaine j'explique : nous avons fais ce qui s'appelle du...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jack

À l'aide je veut avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je m'appelle anais le premier jour de mes règles est le 21 janvier 2012. comment faire pour tomber enceinte? je veut un bébé

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
LouL
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 640