Les discussions
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Voila sa fait mintenan 5 jour ke je nai pas mes regles. Mon cycle est habituellement de 24 jour et la sa fai 34 jour. Ma mere voi mon.corp ...
Menopause et grossese
RésoluBonjour, 48 ans menauposee depuis une annee teste de grossese une barre rouge et une rose clair esque je suis enceinte merci
Perte
RésoluBonjour, je suis en essaie bb2 alors j' ai un petit soucie j'ai eu mes derniere regles le 28/11/12 et la sa faits 2 jours que j ai des perte blanc...
Pour avoire une repense
Résolubonjour .la poitrine de ma famme a evoluer pendant les raports et le corp a commencer a changer est elle toujour envie de dormir quel est la repense e...
J'ai besoin de conseil au bout d'un moment
Résolu/FerméBonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...
Temperature !
RésoluBonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...
Aidez moi a savoir si je suis enceinte svp
RésoluBonjour, Voila j'ai eu mes règle le 15 octobre depuis j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint (nous souhaitons avoir un bébé ) donc rapport no...
Comprendre une prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte et je comprend pas il mon fait une FSH taux a 8.75 ui/l je ne sais pas si je s...
Enceinte ou pas??besoin d'aide
RésoluBonsoir voila g un cycle irregulier et mes regles cté le 18 nov ,,,,g fait l'amour le 31,1,2,3 et apres le 6 la cad avan hier sui allé au gygy ,il ma...
Règles et pense pourtant être enceinte
RésoluBonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...
Problème de fécondation
RésoluBonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...
Des avis
Résoluretard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ai 17 ans, j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 semaines. Mon homme et moi, avons eu 3 rapports non protégés, le mercredi 31 octobre...
Mal au ventre
RésoluBonjour, J'ai apris que jetait enceinte se matin de 2 à 3semaine j'ai des douleur dans le bas ventre est ce normal ou dois je m inquiète merci pou...
Pds et test négatifs, mais retard de regles
RésoluBonjour, J'ai arrété ma pillule fin Juin. Je suis toujours bien réglée (cycle de 26j). Mes dernière règles datent du 11.10. J'aurais du avoir ...
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...
Reultat de recherche b hcg 10ui/l négative
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un resultat b hcg plasmatique est negatif et qu'on ce sens comme une femme enceinte avec des vomissements tous les ma...
Besoin d'aide et envie d'un bebe....
RésoluBonjour, je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 ...
Peur d'être enceinte.
Résolu/FerméBonjour, alors voila, j'ai 16 ans et ma copine en a 15, nous avons des rapports sexuels assez réguliers, c'est à dire que l'on se voit chaque week end...
Envie d'avoir un bébé
RésoluBonjour, Mon cycle n'est pas constant , une fois 28jours ,27 jours une autre fois 26 jours , et mes regles reste entre 8 jours et 10jours , et j'env...
Grossesse non voulu
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait. J'ai eu 4rapport non protége avec mon copain ( pas besoin de la morale merci ) & j'ai d...
Question pour tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, à l'aide» jai eu mes règles le 13-10-2012 le 19-10-2012 jai des pertes blanches mal au bas ventre et poitrine. jai fais l amour le 19, 2o, e...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Depui 2010 je ne suis pas retomber enceinte et pourtand je fais tout pouvez vous me donner quelque conseil qui marche pour tomber enceinte ...
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, un test de grossesse urinaire peut indiquer un bon resultat 7 jours avant la date presumee du cycle,donc au 12emme jours apres l ovulation,...
L'amour avec des vêtements
RésoluBonjour, Jai une amie qui se préocupe beaucoup car elle a faits des frottis-frotta avzc son copain mais , il avait leurs pantalon en jeans. Est-ce q...
Résultat de prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang jeudi matin pour savoir ci j'étai enceinte mon taux et
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
RésoluBonsoir , J'aimerais savoir si quelqu'un était déja dans mon cas, j'explique : J'avais des règles régulière de 28 jours et la ca fait 2 mois qu...
J veux un bb mais jai des problemes
RésoluBonjour, svp jai besoin d'une aide car depuis plus de 6 mois jai des douleus terribles au sein. je suis allé voir mon gynéco qui m'a fait passer une ...
J''ai toujours pas régles que doit je faire ?
Résolu/FerméBonjour, cela fais plus de trois que je l"'est pas ? que me conseiller vous ?
Arrêter la pilule une semaine avant la fin, sa craint????
Résolu/FerméBonsoir , je voudrais savoir si le fait d'arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour la reprendre une semaine après ( règles entre tant ?? )....
Courbe de temperature
RésoluBonjour, A toutes c'est ma premiere courbe de temperature premier jour des regles le 19/09/2012 dpo au 3 maintenant je suis au 25j et au 16j dpo mes...
Peut on tomber enceinte sous duphaston?
RésoluBonjour, J'ai arreté la pillule contraceptive depuis le mois d'Août dernier pour avoir un bébé, 3 mois plus tard, pas de règles et beaucoup de per...
Contraception
RésoluBonjour, pour éviter de tomber enceinte, quand on utilise pas un moyen contraceptif connu, y'a il un quelque chose à faire avant le rapport sexuel?
Retard de regle depuis 2-3 jours,
Résolu/FerméBonjour, Mes regles sont en retard de 2-3 jours, en plus, hier j'ai eu une perte de filament blanc. Je suis un peu plus fatiguée qu'a l'habitude, mal...
Regle iregulier comment tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila moi j'ai 22ans j'essai d'avoir un enfants depuis le mois de decembre mais j'ai parfois des retards de regles donc tout les mois je ...
Est ce que je peux tomber enceinte a 50 ans
Résolu/FerméBonjour, voila je sais pas bien si on peut tomber enceinte a 50 ans , je sais pas si c'est la ménopause , je n'ai eu aucun symptômes réels de méno...
J'arrive pas a tombèe enceinte.
RésoluBonjour a vous, depuis un mois moi et mon fiancè, nous fesons nos rapports sexuel, sans prèservatifs ni pillules, bien evidament il me sperme a l'inté...
Peur de ne pas pouvoir tomber enceinte
RésoluBonjour, je suis en essaie de bb1 depuis 2 mois mais je suis stresser car depuis longtemps je parle de bebe mais ma tante etait steril ( trompe bouc...
Ai je une chance de tomber enceinte ou non?
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir si je peux tomber enceinte en étant ligaturer depuis plus de sept ans? merci d avance pour votre réponse
Je n arrive pas a tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. J'ai arrêter la pillule depuis 1an, je savais que...
Fumeuse tomber enceinte parmi vous?
RésoluBonsoir, J'aurai voulu avoir certains témoignage de la part de maman ou futur maman fumeuse.. ou ancienne fumeuse .. sur votre Grossesse.. - Av...
Pour tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila j'avais eu mon rapport non protégé le 10 juin 2012, et j'ai pris la pillule du lendemain le 12 juin 2012, et mon deuxieme rappot non ...
Puis-je tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 1er aout et j'ai fais des rapports sexuels le 29 aout est ce que je peux tomber enceinte ?
Tomber enceinte à 48 ans..
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaitre des femmes qui ont eu un enfant à 49-50 ans,leur temoignages,leur ressenti,si la grossesse a ete si penible et risqu...
Peut on tomber enceinte lors d'une sodomie?
Résolu/FerméBonjour, moi et mon copain, on a eu une pénétration anale pendant mes règles, aprés il m'as vraiment surpris d'avoir éjaculer (à l'extérieur) et c'e...
Tomber enceinte par cunnilingus
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec...
J'ai envie d'avoir un bébé!!!!
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon homme! j'ai arreté ma pillule y a 3 mois et depuis 1 semaine j'ai trés mal au sein (dure,...