Préliminaire liquides séminal
Résolu
Donc nous avons fait mon copain et moi les préliminaires hier. Mon copain m'a masturber et je l'ai ensuite masturber. Ma peur est d'avoir touché du liquide séminale...
Donc il faut savoir que quand je l'ai masturber je ne lui ai pas touché le gland, mais j'ai peur dans avoir eu sur la main et ensuite mettre toucher et lui aussi... Je lui en ai parler il ma dit que j'avais pas touché le gland donc que j'ai rien à craindre et qu'on aurait senti si il y avait du liquide sur les doigts. Voilà j'ai besoin d'avis savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance
Donc il faut savoir que quand je l'ai masturber je ne lui ai pas touché le gland, mais j'ai peur dans avoir eu sur la main et ensuite mettre toucher et lui aussi... Je lui en ai parler il ma dit que j'avais pas touché le gland donc que j'ai rien à craindre et qu'on aurait senti si il y avait du liquide sur les doigts. Voilà j'ai besoin d'avis savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour
Aucun risque.
:)
-
-
@lama67pour qu'il y ait risques, il faut un contact direct entre le gland et ta vulve..
ce qui n'est pas votre cas..
;) -
@Utilisateur anonymeDonc si jamais on en a eu sur les doigts il n'y a pas de risques? :)
-
@lama67non aucun
par contre je pense que ce serait bien de commencer à discuter contraception tous les deux....
vous l'avez déjà évoqué? -
-
-
ContributeurBonjour
Donc contraception à prévoir + tests de dépistages mst à faire ensemble avant d'aller plus loin .-
-
-
-
-
Contributeur@lama67De rien ;)
Bonne journée à toi également :)
-