Préliminaire liquides séminal
Résolu
lama67
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Donc nous avons fait mon copain et moi les préliminaires hier. Mon copain m'a masturber et je l'ai ensuite masturber. Ma peur est d'avoir touché du liquide séminale...
Donc il faut savoir que quand je l'ai masturber je ne lui ai pas touché le gland, mais j'ai peur dans avoir eu sur la main et ensuite mettre toucher et lui aussi... Je lui en ai parler il ma dit que j'avais pas touché le gland donc que j'ai rien à craindre et qu'on aurait senti si il y avait du liquide sur les doigts. Voilà j'ai besoin d'avis savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance
Donc il faut savoir que quand je l'ai masturber je ne lui ai pas touché le gland, mais j'ai peur dans avoir eu sur la main et ensuite mettre toucher et lui aussi... Je lui en ai parler il ma dit que j'avais pas touché le gland donc que j'ai rien à craindre et qu'on aurait senti si il y avait du liquide sur les doigts. Voilà j'ai besoin d'avis savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance
A voir également:
- Préliminaire liquides séminal
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Preliminaire anal - Accueil - Sexualité
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
J'ai vu que si il y avait pas contact direct des 2 sexes ce n'est pas possible?
ce qui n'est pas votre cas..
;)
par contre je pense que ce serait bien de commencer à discuter contraception tous les deux....
vous l'avez déjà évoqué?
Oui je lui en ai déjà parler pour la pilule mais ma mère n'est pas trop ok que je la prenne maintenant...