Demande d'explication
Résolu
Bonjour,
je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles.
quelqu'un peut m'expliquer prk jé eu mes règles
Merci
je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles.
quelqu'un peut m'expliquer prk jé eu mes règles
Merci
A voir également:
- Demande d'explication
- Jeûne intermittent explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Nutriscore explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment on fait les bébés explication - Accueil - Education
- Boule dans la gorge explication de mon orl - Accueil - ORL
- Circulation sanguine explication simple - Accueil - Système circulatoire
1 réponse
joraline
Messages postés
45140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
9 678
Modifié par joraline le 17/10/2015 à 15:04
Modifié par joraline le 17/10/2015 à 15:04
Bonjour,
Tu as tes règles parce que l'on ne tombe pas enceinte à chaque fois que l'on a un rapport pendant l'ovulation.
Es tu certaine de ta période d'ovulation ?
Celle ci ne se calcule pas. Tu peux ovuler n'importe quel jour de ton cycle , même pendant les règles.
Le J 14 est une théorie des années 1930, qui concerne très peu de femmes ( environ 25/30 %).
Pour déterminer ton ovulation faire la courbe de température comme ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
- Merci d'écrire les mots en entier. Le langage sms est interdit sur le forum.
Tu as tes règles parce que l'on ne tombe pas enceinte à chaque fois que l'on a un rapport pendant l'ovulation.
Es tu certaine de ta période d'ovulation ?
Celle ci ne se calcule pas. Tu peux ovuler n'importe quel jour de ton cycle , même pendant les règles.
Le J 14 est une théorie des années 1930, qui concerne très peu de femmes ( environ 25/30 %).
Pour déterminer ton ovulation faire la courbe de température comme ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
19 oct. 2015 à 13:21
En fait j'ai calculer ma période d'ovulation par la méthode classique (14jrs à partir du premier jours de mes régles), durant cette période j'ai eu des douleur au niveau des ovaire, c'est pour cette raison que j'était certaine que c'est ma période d'ovulation.