Demande d'explication

Résolu
nadya - 17 oct. 2015 à 14:08
 nadya - 19 oct. 2015 à 13:21
Bonjour,
je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles.
quelqu'un peut m'expliquer prk jé eu mes règles
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
Modifié par joraline le 17/10/2015 à 15:04
Bonjour,
  • Merci d'écrire les mots en entier. Le langage sms est interdit sur le forum.

Tu as tes règles parce que l'on ne tombe pas enceinte à chaque fois que l'on a un rapport pendant l'ovulation.

Es tu certaine de ta période d'ovulation ?
Celle ci ne se calcule pas. Tu peux ovuler n'importe quel jour de ton cycle , même pendant les règles.
Le J 14 est une théorie des années 1930, qui concerne très peu de femmes ( environ 25/30 %).

Pour déterminer ton ovulation faire la courbe de température comme ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Merci pour la réponse,
En fait j'ai calculer ma période d'ovulation par la méthode classique (14jrs à partir du premier jours de mes régles), durant cette période j'ai eu des douleur au niveau des ovaire, c'est pour cette raison que j'était certaine que c'est ma période d'ovulation.
0