Les discussions

Demande de tomber ensaint

Résolu

je veux tomber ensaint qu'est ce que je doit faire sur le plan d'alimentation de sexualité

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour,Voilà j ai eu mes règles le 26juillet2013 et j ai eu des rapports non protéger pour une grossesse et la ont aie le 12aout et j ai des pertes d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Tombée enceinte pendant les régles ??

Résolu

Bonjours, j'ai besoin d'aide, j'ai eu un rapport, mon premier non protéger avec mon ancien copain, c étai le premier jours de mes règles, et depuis j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Envie d un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le date du bien pour faire un bébé si le regle est le 14 juillet et 10 d'août ?merci d avance

Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Copine enceinte ou pas ...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en retard de 2 semaines , et on se demande si elle n'est pas enceinte .. Des avis svp

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Retard de règles

Résolu

Bonjour a toute , jai subi 2 IVG a 18 ans, maintenant j'en ai 22 ans et j'ai un retard de règles] de 4 jours mais peur de faire un test car a chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Enceinte à 50ans

Résolu

Mariée depuis 5ans je n'ai jamais voulu avoir un enfant ,mais aujourd'hui j'y pense : dites -moi si je peux tomber enceinte à 50 ans , les règles ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
1tibou

Qui connais sa

Résolu/Fermé

Bonjour, quel son les premier signe de grossese je sais lorsque on na pas eu nos regles mes existe il d autre signe

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sifildhe....

Les seins qui coule de l eau transparente et qui colle

Résolu

bjr je voudrais savoir quelque renseignement par j'ai le seins droite qui coule vraiment de l'eau transparente et qui colle j'ai donc fait une test...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mano0910

Bonjour es q'on peut tomber enceinte

Résolu

Bonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?

Résolu

Bonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Je crois etres enceinte et j'ai mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois être enceinte mais je suis pas trop sur parce que j'ai quand même mes règles....je vais très souvent faire pipi et je mange beauco...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
choubaka

Comment tomber enceinte

Résolu

Bonjour, voila 4mois que je suis mariée et je n'arrive pas a tomber enceinte, c'est un grand désespoir pour moi,j'ai peur que mon corp ne fonction...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Mai un rapor le 28 juin fait il 3 semaine le 25 juillet?

Résolu

Bonjour je suis nouvelles je me pose une question j'ai eu un rapport on peu parle aple sa un rapport vu que c'est rentre juste un peu a l'entre mais r...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protéger le 4eme jours de mes règles c'est a dire le 24juin j'ai prit la pil...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

Douleurs teton

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
laure130513

Urgent je panique

Résolu/Fermé

BonjouR, quand j'ai des envie se fais semblant que mon cousin et un garçons et je fais l'amour dessus est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Stresser

Résolu

Bonsoir, J'ai mes règles entre le 15 et le 19 du mois, le mois dernier je les ai eus le 15 et finis le 22 juin. Ce mois ci je n'ai toujours pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ciindy-68

Capote qui craque et règles

Résolu

ce matin j'ai couché avec mon copain et a la fin on s'est rendu compte que la capote avait craqué. et il avait déjà éjaculé. je ne prends pas la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Retomber enceinte après fausse couche

Résolu

Bonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maelie974

Quand jovule

Résolu

bjr je suis une fille de 28 ans jaimerai avoir un bb , jai un mes regle le 1 juillet sa a durer 5 jours, il lonptens jai areter la pillule' cest quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
naya974

16ans et gros risque d'être enceinte..

Résolu

Bonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Baabyiidools

Essai bb 1

Résolu

Bonjour cela fait 16 mois d'essai bb et toujour rien je commence vraiment a m'inquieter serieusement je croit pas un jour je tomberai enceinte et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
capricieuse67

Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)

Résolu

j'ai besoin de conseil, mais que de conseil , pas de jugement svp. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de gro...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
psdanym

J'ai besoin de conseils ...

Résolu/Fermé

bonsoir jai recement fais les preliminaires avec mon copin il cest toucher le sexe puis ^ma doigté peu de temps apres...il n'a pas ejaculé mais le liq...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lulu9552

Causticum, qqun a une expérience avec ça?

Résolu

Bonjour! Ma gynecologue me l'avais conseillé parce-qu'elle a où déjà beaucoup des patients qui ont tombé enceinte grâce à ce produit. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Retard des regles

Résolu

bonjour, j ai un retard de 3jours de mes regles est ce que je peux etre enceinte?j ai eu mes derniers régles le 6 juin,j'ai fait l amour avec mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
katicalmont

Tomber enceinte sous la douche?

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :) Donc voila, Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Impatiente

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernièr...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

Tomber enceinte pour une première grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans. J'ai arrête ma pilule en cours de cycle (24 mai ) suite à la déclaration d'amour et de "top" pour le bébé par ma moitié. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Retard de règle

Résolu

Bonsoir voilà je commence a m'inquièter j'ai 18 ans et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu mes règles le 25 hors le mois dernier elles sont arrivées l...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laurene570

Frotti frotta avec jeans

Résolu

bonjour, Je vous explique, il y a 7 jours j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (on était tous les deux en jeans). j...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Enceinte avec pillules inactives

Résolu

Bonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Chance d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)

Résolu

Bonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rastababy

Suis-je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjours J'aimerais s'avoir si sa vous est déjà arrivé , J'ai fait 3 teste pipi il était légerment positif , Aujord8 j'ai fait une prise de sang il mo...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lafouine.

Grossesse possible?

Résolu

Bonjour jai fait une grossesse extra uterine l'année dernière on ma retiré une trompe .puis je tomber enceinte avec une seule trompe? car sa ne marche...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mmimi371322

Signes de grossesse ??

Résolu

bonjour à toutes, j'aurai besoin d'informations et de réponses...cela fait 3 mois qu'avec mon conjoint nous avons décidé d'essayer de faire un enfa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
romy78120

Enceinte ou pas ??

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé 3 j'ai deux garçons de 5 ans et 1 ans. 1er mois d'essai, j'ai un cycle de 28 jours depuis toujours, je doit avoir me...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

J'ai peur d être enceinte

Résolu

Bonjour. Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsab...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en ceinte?

Résolu

Coucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Doris

Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue

Résolu

Bonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Retard de regles et peur de tomber enceinte

Résolu

bonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Risque d'être enceinte "aider moi"

Résolu

J'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
minitoush<3

Grossesse possible ou non?

Résolu

Bonsoir J'ai longuement hésité avant de poser la question mais comme je commençais à douter, here I am! Donc voilà le topo : Ce weekend j'ai eu des...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
samgunsjovirow

Retard de règle

Résolu

bonsoir a toutes j'ai eu un retard de règle pendant 3 jours et j'ai eu des rapports et le soir même j'ai eu mes règle vous penser qu'il y'a une chanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rosa fola

Peut-on tomber enceinte avec un implanon ?

Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
me1410

En essais bébé

Résolu

Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
emma91220

Peut-on reste vierge apres un avortement

Résolu/Fermé

Bonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que a...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Riz69
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 666