Les discussions
Demande de tomber ensaint
Résoluje veux tomber ensaint qu'est ce que je doit faire sur le plan d'alimentation de sexualité
Grossesse ou pas?
RésoluBonjour,Voilà j ai eu mes règles le 26juillet2013 et j ai eu des rapports non protéger pour une grossesse et la ont aie le 12aout et j ai des pertes d...
Tombée enceinte pendant les régles ??
RésoluBonjours, j'ai besoin d'aide, j'ai eu un rapport, mon premier non protéger avec mon ancien copain, c étai le premier jours de mes règles, et depuis j'...
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Quel est le date du bien pour faire un bébé si le regle est le 14 juillet et 10 d'août ?merci d avance
Copine enceinte ou pas ...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est en retard de 2 semaines , et on se demande si elle n'est pas enceinte .. Des avis svp
Retard de règles
RésoluBonjour a toute , jai subi 2 IVG a 18 ans, maintenant j'en ai 22 ans et j'ai un retard de règles] de 4 jours mais peur de faire un test car a chaque ...
Enceinte à 50ans
RésoluMariée depuis 5ans je n'ai jamais voulu avoir un enfant ,mais aujourd'hui j'y pense : dites -moi si je peux tomber enceinte à 50 ans , les règles ne ...
Qui connais sa
Résolu/FerméBonjour, quel son les premier signe de grossese je sais lorsque on na pas eu nos regles mes existe il d autre signe
Les seins qui coule de l eau transparente et qui colle
Résolubjr je voudrais savoir quelque renseignement par j'ai le seins droite qui coule vraiment de l'eau transparente et qui colle j'ai donc fait une test...
Bonjour es q'on peut tomber enceinte
RésoluBonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre
Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?
RésoluBonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...
Je crois etres enceinte et j'ai mes règles
Résolu/FerméBonjour, je crois être enceinte mais je suis pas trop sur parce que j'ai quand même mes règles....je vais très souvent faire pipi et je mange beauco...
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, voila 4mois que je suis mariée et je n'arrive pas a tomber enceinte, c'est un grand désespoir pour moi,j'ai peur que mon corp ne fonction...
Mai un rapor le 28 juin fait il 3 semaine le 25 juillet?
RésoluBonjour je suis nouvelles je me pose une question j'ai eu un rapport on peu parle aple sa un rapport vu que c'est rentre juste un peu a l'entre mais r...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes régles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protéger le 4eme jours de mes règles c'est a dire le 24juin j'ai prit la pil...
Douleurs teton
RésoluBonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...
Urgent je panique
Résolu/FerméBonjouR, quand j'ai des envie se fais semblant que mon cousin et un garçons et je fais l'amour dessus est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?...
Stresser
RésoluBonsoir, J'ai mes règles entre le 15 et le 19 du mois, le mois dernier je les ai eus le 15 et finis le 22 juin. Ce mois ci je n'ai toujours pas mes ...
Capote qui craque et règles
Résoluce matin j'ai couché avec mon copain et a la fin on s'est rendu compte que la capote avait craqué. et il avait déjà éjaculé. je ne prends pas la pilul...
Retomber enceinte après fausse couche
RésoluBonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...
Quand jovule
Résolubjr je suis une fille de 28 ans jaimerai avoir un bb , jai un mes regle le 1 juillet sa a durer 5 jours, il lonptens jai areter la pillule' cest quan...
16ans et gros risque d'être enceinte..
RésoluBonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...
Essai bb 1
RésoluBonjour cela fait 16 mois d'essai bb et toujour rien je commence vraiment a m'inquieter serieusement je croit pas un jour je tomberai enceinte et j'ai...
Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)
Résoluj'ai besoin de conseil, mais que de conseil , pas de jugement svp. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de gro...
J'ai besoin de conseils ...
Résolu/Fermébonsoir jai recement fais les preliminaires avec mon copin il cest toucher le sexe puis ^ma doigté peu de temps apres...il n'a pas ejaculé mais le liq...
Causticum, qqun a une expérience avec ça?
RésoluBonjour! Ma gynecologue me l'avais conseillé parce-qu'elle a où déjà beaucoup des patients qui ont tombé enceinte grâce à ce produit. Je suis ...
Retard des regles
Résolubonjour, j ai un retard de 3jours de mes regles est ce que je peux etre enceinte?j ai eu mes derniers régles le 6 juin,j'ai fait l amour avec mon ma...
Tomber enceinte sous la douche?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :) Donc voila, Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les...
Impatiente
Résolu/FerméBonjour, Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernièr...
Tomber enceinte pour une première grossesse
RésoluBonjour, j'ai 30 ans. J'ai arrête ma pilule en cours de cycle (24 mai ) suite à la déclaration d'amour et de "top" pour le bébé par ma moitié. J'a...
Retard de règle
RésoluBonsoir voilà je commence a m'inquièter j'ai 18 ans et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu mes règles le 25 hors le mois dernier elles sont arrivées l...
Frotti frotta avec jeans
Résolubonjour, Je vous explique, il y a 7 jours j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (on était tous les deux en jeans). j...
Enceinte avec pillules inactives
RésoluBonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends...
Chance d'être enceinte ?
RésoluBonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...
Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)
RésoluBonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjours J'aimerais s'avoir si sa vous est déjà arrivé , J'ai fait 3 teste pipi il était légerment positif , Aujord8 j'ai fait une prise de sang il mo...
Grossesse possible?
RésoluBonjour jai fait une grossesse extra uterine l'année dernière on ma retiré une trompe .puis je tomber enceinte avec une seule trompe? car sa ne marche...
Signes de grossesse ??
Résolubonjour à toutes, j'aurai besoin d'informations et de réponses...cela fait 3 mois qu'avec mon conjoint nous avons décidé d'essayer de faire un enfa...
Enceinte ou pas ??
RésoluBonjour, Je suis en essai bébé 3 j'ai deux garçons de 5 ans et 1 ans. 1er mois d'essai, j'ai un cycle de 28 jours depuis toujours, je doit avoir me...
J'ai peur d être enceinte
RésoluBonjour. Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsab...
Suis-je en ceinte?
RésoluCoucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis ...
Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue
RésoluBonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...
Retard de regles et peur de tomber enceinte
Résolubonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...
Risque d'être enceinte "aider moi"
RésoluJ'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...
Grossesse possible ou non?
RésoluBonsoir J'ai longuement hésité avant de poser la question mais comme je commençais à douter, here I am! Donc voilà le topo : Ce weekend j'ai eu des...
Retard de règle
Résolubonsoir a toutes j'ai eu un retard de règle pendant 3 jours et j'ai eu des rapports et le soir même j'ai eu mes règle vous penser qu'il y'a une chanc...
Peut-on tomber enceinte avec un implanon ?
RésoluBonjour, Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins...
En essais bébé
RésoluBonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...
Peut-on reste vierge apres un avortement
Résolu/FerméBonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que a...