Les discussions

Es possible que je soit enceinte ?

 Résolu

Bonsoir Alors voilà j'ai us une relation sexuelle il y a 2 semaine non protégé et sans éjaculation a l'intérieur , j'ai us mes regle le 19 au lieu d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
cindyo6

J'ai bien peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retire mon implant

 Résolu

Bonjour, Moi j ai retirée mon implant le 21juin 2016 et 1mois àpres mon medecin m apprend que je suis enceinte de 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour* J'ai fais un rapport avec mon copain mai avant l rapport il avait éjaculé Et g demande s'il y'a un risque de tomber enceinte

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rematouch

Douleurs anormales besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation (compliquée) Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans. J'ai des rapports non protegés avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger règle

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation Je peux tomber en ceinte ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chachou1313

Je peur d'être enceinte a 15 ans ..

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'ai 15 ans j'ai eu mon premiers rapport et on etaient pas protéger c'est venu tous seul maintenant jai peur d'être enceinte a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesses ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, la capote à craquer et le réservoir est rester bloquer pendant 3jours. Je ne prends pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Je peut etre enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4 jours des règles

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours dans mes règles ( arrêt de la pullule il y a 8 mois) essaie Bb1 J'ai déjà eu avant 1 semaine de retard et el...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peu être enceint avant mes règle

 Résolu

Bonjour tous le monde J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normaleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pseudonyme666

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 4juillet , mes dernières réglé était le 15juin mon cycle est normalementde 24/25jour Donc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
blue01

Symptômes

 Résolu/Fermé

A quand les femmes on leurs premiers symptômes de grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d'une grossesse indésirable

 Résolu/Fermé

Bjr a vs j'ai une préoccupation, j'ai souvent l'habitude de me protéger pendant les rapport sexuel, mais le mois passé pendant la période d'ovulation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sabrina160616

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain après avoir eu mes règles y'a 3 semaines et la je n'ai toujours pas eu mes règles alor...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
joraline

Gros doute

 Résolu

Bonjour alors Voila j'ai 22 ans et àvec mon compagnons nous aimèrent ions avoir un enfant. J'ai donc arrêter la pillule vers le moi de janvier Ét meme...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour , je voudrais tomber enceinte . Mais J'ai subis un Avortement Il y 1an et demi . Que je regrette bien sur ... Je suis pas très bien depuis e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Le stérilet est t il le problème ?

 Résolu

Bonjour, j ai 3 enfants d une première union Avec mon mari on voudrait un enfant en commun mais âpre plusieure tentative toujours rien pensée vous q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'éclaircir?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème,je suis une jeune fille de 16 ans,et j'ai eu un rapport avec mon petit ami il y a peu,nous étions en soirée e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Stress.. s'il vous plaît ! aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'abord en avance de toute vos réponses courtoises et précise ! Alors je vous explique ma situation. Je suis actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé, peut elle être enceinte

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine et nous avons franchi le pas il y a environ 5 mois.Depuis cela nous avons quelques autres...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enciente quelque jours apres ces règles?

 Résolu

Bonjour* Cet à dire j'ai eu mes règles le 10 Juin êt ce termine le 15 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 juin. Ya t'il un risque de gro...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcule prochaine ovulation après arrêt pilule

 Résolu

Voila j'ai un soucis j'ai interrompu ma pilule au bout d'un jour de prise je la prenais depuis 6 mois mais envie bb donc essai j'ai eu mes règles norm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Jai 18 ans je n'est jamais pris de pullule de ma vie , j'ai eu mes règles le 28 mai j'ai eu un rapport le 2 juin non protégée , il m'a péné...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

 Résolu

bonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

 Résolu

Bonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Avoir les symptômes d'une grossesse et test négatif?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez dérangeant, j'ai des cycle menstruelles de environs 37 jours mais cela varies parce que je n'ai jamais eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grosses?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes regle le 9 Mai donc je l'ai attendait pour or 11 juin mais nn ... Le 1 juin Mon copain a essayer de me penetrer plusieurs ( san...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant et règle

 Résolu

Bonjour, J ai enlever mon implant il y a 1 moi et je n est tjrs pas mes règle puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Pertes marrons

 Résolu

Bonjour, Je suis mineure et à la suite d'une soiree vendredi soir, j'ai des pertes tres legeres de sang et marrons. J'ai eu des rapports préliminair...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Taux de 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse et j'ai un taux de 10 ui/l c'est possible que je sois enceinte. Car j'ai des douleurs au seins et en...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
celineperrin

Date

 Résolu

Bonjour je suis enciente et j'aimerais savoirs de combien ? mon taux beta-hcg 6155 ui/1 ???

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

 Résolu

bonjour les filles jaimerais que vous maider voilas jai enlever mon implan hier et je reve detre maman combien de temps je doi attendre merci de me re...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
britdavid

Grossesse????

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques semaines que je suis pas mal stressé, mon homme et moi on se protége pas lors des rapports il se retire avant. Mes dern...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 mai et c'est fini le 10 mai et le lendemain 11 mai j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain , j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Test de grossesse pas clair

 Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes ! J'ai un petit soucis : explications en essai bebe depuis 10 mois maintenant j'ai eu 8 mois de cycles réglés (28jours). Depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Melissanass

Retard règles

 Résolu

Bonjour...je suis nouvelle....j'essaie de tomber enceinte depuis 4 ans...3 inséminations en plus et rien....j'ai un retard de 5 jours maintenant et ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Fausse couche?

 Résolu/Fermé

Bonjours hier j'ai eu dès perte marron aujourd'hui mes règles sont abondante est j'ai eu de forte douleur dans le ventre ensuite j'ai remarquer qql ch...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Mal à l'aise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un implant je les gardez presque 3 mois et je les enlever car j'avais mes règle tour les jour pendant les 3 mois. Après l'avoir reti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Grossesse ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 avril j'ai fait l'amour avec mon compagnon lors de l'ovulation et je devais avoir mes règles mais cela fait 1 se...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Retrait avant ejac

 Résolu

Bonjour, Mon copain à accepté que j'arrête ma pillule mes est ce qu'il a peur ou autre j'en c'est rien mes il se retire avant l'éjaculation . Se q...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêtée la pilule en plein milieu de la plaquette pour essaie bébé. J'ai commencée à avoir de glaires comme pour la période d'ovulati...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard et test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement à 15 jours de retard, date de mes dernières règles le 14 avril avec cycle de 28 jours, j'ai toujours été réglé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Diabétique et stérilité

 Résolu

Bonjour, je suis diabétique et prends régulièrement des insulines. je n'arrive pas a mettre ma femme enceinte ? est ce que ce produit a détruit tout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi étions l'un sur l'autre habillé et il a éjaculé dans son pantalon . je suis en retard par rapport a mais règle est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans éjaculation

 Résolu

Bonjour je m'appelle Mercia et j'ai 24ans ,sa fais 4ans que je suis avec mon homme et depuis quelques temps j'ai très envie de tomber enceinte mais l...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mercia.10

Prise de lutenyl

 Résolu

Bonjour, mesdames ,j'ai prit lutenyl pour celles qui connaît depuis le 1 mai pendant 20jrs pour les kystes, et jusque la j'ai pas de regles et pas d...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonsoir, je suis en stress !!! Il y a 2 jours, avec mon copain on a voulu coucher (je suis vierge et je ne prend pas la pilule). On s'est donc retrou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 640