Les discussions
Test ou pas test ?
RésoluBonjour, Jai cesser de prendre ma pilule depuis le mois de juin et les mois suivants j'ai eu mes règles normalement au dates prévus (je verifie to...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai 20ans et j'aurai du avoir mes règles hier, toujours aucun signe ( j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il c'est arrêter...
Retard de quatre jours pour les règles
RésoluBonjour, J'ai eu des relations non protégés au septième jours de mes règles. Mon partenaire à ejaculé à l'intérieur. Aujourd'hui c'est le quatriè...
Enceinte a 16 ans
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je suis enceinte... A 16 ANS!!! La famille les amis et le père du bebe ma dit de me faire avorter mais je ne veut pas...
Peut on tomber enceinte avant l'ovulation,
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs années que, mon mari et moi voulons un enfant. Il me reste une seule trompe et j’ai 40ans et plus. J’ai des cycles très ...
Je veut savoir si je suis enceinte ou juste un retard de règle
RésoluBonjour tous le monde je voudrait que vous me m'aidé J'ai eu le moi dernière les réglé deux fois au début du moi du 1/07/16 au 5/07/16 Et j'ai enco...
Enceinte ou non
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y a trois semaine j'ai eu quelque goute de sang Mais aucune règles ( elle ne son pas venu) Et depuis environ 1 semaines et je sui...
Incertirude
RésoluBonjour,alors après le mois de juin j'étais sencé voir mes regles en juillet, mais vers mi-juillet j'ai vu mes regle juste la matiné du 1er jour puis ...
Désir de bb1
RésoluBonjour voilà j'ai des règles très irrégulières à cause de mes ovaires poli kystique mais depuis si deux semaines j'ai la nausée grosse fatigue manqu...
Doigt/sperm et grossesse??
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...
Je veux être maman a tous pris.
RésoluBonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...
Ma meilleure amie
RésoluBonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...
Enceinte avec des saignements ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...
Retard des règles et test négatif
Résolubsr a tous, je suis a mon 8eme jour de retard des règles,j'ai fais un test ya deux jours qui s'est avéré négatif , mon cycle est habituellement court ...
Grossesses opk et thyroide
Résolu/FerméBonjour, Je suis OPK et j'ai pas de thyroïde (Thyroïdectomie totale début 2014 à cause de cancer). J'essaye d'avoir Bébé 1 depuis 7 mois (Seulem...
Je suis vraiment perdu
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre avis voilà j'ai jamais eu de report je suis vierge mon copain est parti en vacance et je me suis caressée plusieurs fo...
Besoin d'infos risque enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà le 17 juillet j'ai eu des frottis frotta avec mon copain, il avait un preservatif et moi ma culotte. Il a éjaculé dans la capote et q...
Peur de tomber enceinte par accident
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelques jours un rapport avec mon copain dans la douche. À la fin de notre rapport je vérifie toujours si le preservatif et p...
Je suis perdue
RésoluBonjour je voudrais savoir si je suis enceinte mon taux de beta HCG est de 5 825 ui/L merci de votre reponse
Poils sperme
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si les poils qui dépassent de la culotte pourrait entraîner une grossesse si mon copain me touche mais sur la culotte. M...
Envie de grossesse .sab
RésoluBonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...
Perte marrons 2 semaines après les règles
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...
Tomber enceinte avec les doigts
RésoluBonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...
Tomber enceinte?
RésoluBonjour Je m appelle Luna j ai 15 ans. Première fois au j utilise ce forum et j aimerai parler de ma premiere fois. Aujourd hui dans l après midi j...
Règles
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour. Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Je prend plus la pillule depuis 2 mois car je me prenais des kystes ovariens. Il ...
Est-il possible que je sois enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu ma première fois avec mon copain il y a une semaine de ça et on l'a refait il y a 3jours et on ne sais jamais protégé .. nos rapport ...
Risque de tomber enceinte suite à des carresses intimes
RésoluBonjour, (j'ai 17ans) Suite à plusieurs rapports protégés (preservatif qui n'a pas craqué ou autre problèmes) avec mon copain, je n'ai apparemment au...
Préliminaires: pilule du lendemain
RésoluBonsoir, j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais celui-ci a malheurement ejaculé sur mon vagin. Cela est-il grave ? Je voulais aller à la pha...
En essai bébé 1: test grosjsesse négatif et retard de règle
RésoluBonjour, Je psychote probablement pour rien mais jai 1jour de retard et jai fait un test qui est négatif. Mais je ne ressens aucun SPM alors que d'h...
Symptômes de grossesse ou pas ?
RésoluBonjour! Pas de jugement svp! J'ai 17ans et mon copain 25ans! J'ai eu mes règles du 16juin au 21juin, j'ai eu un rapport non protège avec mon copa...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle après un mois normal avec la pilule, j'ai continué après mes règle pendant 10 jour la pilule et je l'ai arrêté. Puis j'ai e...
Enceinte malgré test maison négatif?
RésoluBonjour, y deux mois que je fais une relation sexuelle non protège et suis encore vierge donc après j'ai eu mon règles a la date habituelle et je ...
Peut-on tomber enceinte en se frottant dans l'eau?
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine j'étais avec mon copain, nous avons décidé de prendre un bain ensemble mais en sous-vêtements dû au fait que je sois extr...
Doigté sans lavage de mains après ejaculation
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je ne prend pas la pilule, et j'ai un copain, ont a pas a proprement dit couché ensemble, juste doigté, masturber, cunni, et t...
J'aimerai savoir si je suis enceinte !
RésoluBonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, une amie me l'a conseiller et j'ai 20 ans. Alors voila mon problème : J'ai eu un rapport non pro...
Es possible que je soit enceinte ?
RésoluBonsoir Alors voilà j'ai us une relation sexuelle il y a 2 semaine non protégé et sans éjaculation a l'intérieur , j'ai us mes regle le 19 au lieu d...
J'ai bien peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...
Retire mon implant
RésoluBonjour, Moi j ai retirée mon implant le 21juin 2016 et 1mois àpres mon medecin m apprend que je suis enceinte de 3semaines
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour* J'ai fais un rapport avec mon copain mai avant l rapport il avait éjaculé Et g demande s'il y'a un risque de tomber enceinte
Douleurs anormales besoin d'aide!!!
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation (compliquée) Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans. J'ai des rapports non protegés avec ...
Rapport non protéger règle
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation Je peux tomber en ceinte ?
Je peur d'être enceinte a 15 ans ..
RésoluBonjour, Tous d'abord j'ai 15 ans j'ai eu mon premiers rapport et on etaient pas protéger c'est venu tous seul maintenant jai peur d'être enceinte a...
Risque de grossesses ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, la capote à craquer et le réservoir est rester bloquer pendant 3jours. Je ne prends pas la p...
Je peut etre enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...
Retard de 4 jours des règles
RésoluBonjour, Je suis en retard de 4 jours dans mes règles ( arrêt de la pullule il y a 8 mois) essaie Bb1 J'ai déjà eu avant 1 semaine de retard et el...
Je peu être enceint avant mes règle
RésoluBonjour tous le monde J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normaleme...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 4juillet , mes dernières réglé était le 15juin mon cycle est normalementde 24/25jour Donc...