Les discussions
Perte rose/marron
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...
Soupçon de grossesse
RésoluBon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...
Je suis peut être enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...
Test grossesse positif
RésoluBonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...
J'suis enceinte?
RésoluBonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp
Demande renseignements.
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...
Qui est tombée enceinte avec clomid ?
Résolu/FerméBonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci
Je suis enceinte de 2 mois mais rien a lechographie
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte mais echographie Montre rien
Battemeent coeur
RésoluEst ce quelqu'un pourrait m'aider Vous allez sûrement me prendre pour folle Jai des symptômes mais test négatif et prise de sang négatif Et jai ...
État de grossesse
RésoluBonjour a toutes, Moi c'est Alid, je suis enceinte de plus d'un mois et j'ai besoin de conseils pour bien me sentir, j'ai tout le temps la nausée ...
Tomber enceinte sans pénétration, c’est possible ?
RésoluBonjour, J’ai récemment fait des « frottis frottas »avec mon copain mais j’avais gardé ma culotte et lui était nu. Il a ensuite éjaculé loin de mon ...
Retour regles
Résolu/FerméBonjour, Voilà moi aussi j'ai eu un stérilet mirena pendant 4 ans sans règle la je l'ai retirée pour bb3 bon je l'ai retirée le 22 septembre, le 6 o...
À l'aide.
RésoluBonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...
Retard de règles, symptômes grossesse, test négatif
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche précoce en août, j'ai eu mes règles de nouveau le 29 septembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Cela...
Besoin d'aide je sais pas si je suis enceinte ou pas
RésoluBonjour, Mais dernier règle sont venus le 22 septembre et depuis lors j'ai pas encore vue mais règle j'ai faire un teste uriner rien un reste sangui...
Comprendre l'évolution de ma grossesse
RésoluBonjour, Je m'appelle Florence. J'ai fais mon échographie et le résultat est GROSSESSE INTRA UTÉRINE DE 5 SA+ 3 jours et absence d'embryon et sans v...
Perte beige
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous clomidJe vouloir savoir si cela et normale j'ai eu deux jours et demi de règle après j ai eu de perte transparente gluante mai...
Teste urine javel
RésoluBonjour, j'ai fait un teste urine et javel ces devenu orange foncé il y a des bulle comme du champagne mes pas beaucoup mousse Est positif ou pas ?
Y'a t'il un réelle risque lorsqu'on décide de coucher avec sa demi-soeur...
RésoluBonjour. Oui, je sais ma question est très étrange et ce n'ai peut être pas le bon endroit pour en parler, mais je trouve le forum Bla-Bla 18-25 t...
Regle
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...
Peur d'être enceinte et retard de règle
RésoluBonjour, J'ai une peur énorme de tomber enceinte, j'ai 15ans et je suis d'habitude régulière dans mes règles. J'ai eu le mois dernier mes règles 1j a...
Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant
RésoluBonjour, Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant ! J'ai 20 et lui 35 au bout de combien de temps peut t'on tom...
Conseil
RésoluBonjour, Je me nomme Eva et j'ai une préoccupation puis je tomber enceinte sans que mon copain n'a éjaculer dans moi?
Conception
RésoluBonjour, mes règles datent du 6 septembre 2020, elles auraient dû revenir le 6/7 octobre. Après un test urinaire positif effectué le 10 octobre, ma q...
Bébé
RésoluBonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule leeloo gé a la fin de ma plaquette le 7 septembre car je souhaite tomber enceinte, j'ai eu mes règles du 1...
Suis je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je suis une femme qui a des règles très irrégulier et depuis 3 jours j'ai des crampes d'estomac et maux de ventre et je ne peux rien avalée, ...
Hystérosalpingographie
RésoluBonjour, J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé. Merci
Mal au bas du ventre, tiraillements...
RésoluBonsoir, Je suis un peu perdue et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu les même symptômes que moi... Donc voilà, j'ai fait un test de grossesse ...
Traitement angoisses grossesse
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu. Voilà nous avons le projet d'avoir un enfant prochainement avec mon conjoint mais le so...
Pilule minidrill
RésoluBonjour, J'ai 27 ans aillant maintenant envie de devenir maman j'ai arrêté ma pilule minidrill. Je prends la pilule depuis mes 18ans ce qui fait mai...
Est ce que je suis enceinte ?
RésoluDepuis mars je ressens et touche une masse abdominale indolore du côté gauche le rendant plus dur que l'autre côté, et parfois elle se déplace à droit...
Possible grossesse ?
RésoluBonsoir Nous sommes depuis peu avec mon compagnon en essaie d'un bébé. Nous avons eu un rapport samedi dernier et aujourd'hui (jeudi) mon ovulatio...
Règle
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...
Risque de grossesse? règles peu abondantes
RésoluJ'ai besoin d'aide svp! Il y a 1 mois j'ai fait des préliminaires non protégé avec mon copain ainsi qu'un rapport anal non protégé. Je voulais donc ...
Règles
RésoluBonjour j’ai eu mes dernières règles le 19aout et j’ai eu mes règles le 14 septembre alors que j’aurais dû les avoir le 16 c’est normal ou faut s’inqu...
Retard de règles 15
RésoluBonjour, Je ai eu de retard de retard 15 jours mais je ne suis pas enceinte car je fais prise de sang mais c'est négatif.
Absence de règle
RésoluBonjour, Ma copine n'a plus ces règles depuis 6 jours et elle a pris la pilule du lendemain le 7 juillet vers la elle a eu ses règles au mois de jui...
Rapport sexuels
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuels 5 jours avant mes règles j'avais plus de pilule à prendre mon copain a eu trois éjaculation a la deuxième il c...
Savoir si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?
Paternité
RésoluBonjour, Alors voilà rapport avec mon amant 21 novembre date echo datation le 9 décembre bebe naît le 5 septembre est il possible que le rapport d...
Avis grossesse.
RésoluBonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...
Essais bb 2
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...
Le stress
RésoluBonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...
Grossesse à 19 ans ?
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...
Absence de règles depuis le retrait de du norplant
RésoluBonjour, j'ai retiré l'implant en janvier, mes règles sont venu une fois en février, puis une fois en juillet dernier et puis plus rien. Le test de ...
Retard de règle de 20 jours et test de grossesse négatif
RésoluBonjour, J'ai un retard de règle de 20 jours or mon test de grossesse du 8ème et du15ème jours de retard sont négatifs. Je ressens mes règles mais p...
Img et foetus viable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir exactement (par la loi, par exemple), que devient un foetus de 8 ou presque 9 mois qui est viable et sain, sans aucun p...
Renseignement
RésoluBonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...