Les discussions

Possible grossesse ?

 Résolu

Bonsoir Nous sommes depuis peu avec mon compagnon en essaie d'un bébé. Nous avons eu un rapport samedi dernier et aujourd'hui (jeudi) mon ovulatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Règle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Risque de grossesse? règles peu abondantes

 Résolu

J'ai besoin d'aide svp! Il y a 1 mois j'ai fait des préliminaires non protégé avec mon copain ainsi qu'un rapport anal non protégé. Je voulais donc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Règles

 Résolu

Bonjour j’ai eu mes dernières règles le 19aout et j’ai eu mes règles le 14 septembre alors que j’aurais dû les avoir le 16 c’est normal ou faut s’inqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Radinoz

Retard de règles 15

 Résolu

Bonjour, Je ai eu de retard de retard 15 jours mais je ne suis pas enceinte car je fais prise de sang mais c'est négatif.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, Ma copine n'a plus ces règles depuis 6 jours et elle a pris la pilule du lendemain le 7 juillet vers la elle a eu ses règles au mois de jui...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Rapport sexuels

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels 5 jours avant mes règles j'avais plus de pilule à prendre mon copain a eu trois éjaculation a la deuxième il c...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Savoir si je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Paternité

 Résolu

Bonjour, Alors voilà rapport avec mon amant 21 novembre date echo datation le 9 décembre bebe naît le 5 septembre est il possible que le rapport d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Avis grossesse.

 Résolu

Bonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ann21

Essais bb 2

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Alicia.49

Le stress

 Résolu

Bonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
M.liliane

Grossesse à 19 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
joraline

Absence de règles depuis le retrait de du norplant

 Résolu

Bonjour, j'ai retiré l'implant en janvier, mes règles sont venu une fois en février, puis une fois en juillet dernier et puis plus rien. Le test de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Retard de règle de 20 jours et test de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règle de 20 jours or mon test de grossesse du 8ème et du15ème jours de retard sont négatifs. Je ressens mes règles mais p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Andy31200

Img et foetus viable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir exactement (par la loi, par exemple), que devient un foetus de 8 ou presque 9 mois qui est viable et sain, sans aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
pierre

Renseignement

 Résolu

Bonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Teste grossesse

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis 2 mois et demi

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas ue mes règles. Je vie avec mon fiancé nous avons des rapports non protéger et pardonner moi les dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Radinoz

Retard de regles de 13 jours

 Résolu

Bonjour a toutes, Voila jai un retard de règles de 13 jours, jai fais un test de grossesse au bout de 1 jours de retard évidemment négatif et une p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Rapport sans ejaculation

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mercredi et j’ai eu mercredi dernier un rapport avec mon copain non protégé. Il n’a pas ejaculé ni pendant ni avant donc normalem...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Test de grossesses négatif mais pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Alors voilà.. j’ai besoin de votre aide... je suis à mon 6 ème jours de retard de règles.. Cela fait plusieurs jours que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Fellation ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain donc il avait du sperm sur le gland puis il s’est touché le penis pour l’arranger et m a péné...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Fellation et cunnilingus

 Résolu

Bonjour, Alors moi c'est hier soir avec mon copain je lui est fais une fellation et il ma éjaculer dans la bouche ensuite on cest embrasser et tout ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger vraiment pas de longue durée juste pour essayer (il n’a pas éjaculer) je crois que c’était le 1 août, sinon l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Annabelle

Masturbation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si mon copain qui s’est touché le penis et qui avait du liquide pré séminal sur les mains peut me rendre enceinte en me do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

Date de grossesse

 Résolu

Bonjour, ma date dernière règles est le 05juillet et j’ai eu des rapports non protéger avec un homme le 16juillet(période de fertilité )et un autre ra...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Date de fécondation

 Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai une petite question j'ai fait une écho de datation la sage femme ma date la grossesse au 9 juillet escequ un rapport du 21 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Retard et test neg

 Résolu

Hello. J'ai eu des rapports non protégé à j11 et j14 de mon cycle. Mes dernières règles était il y a 4 semaines' J'ai un petit retard de 2 jours. Te...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles en retard déni de grossesse, je panique un peu

 Résolu

Bonjour, voilà, mes règles sont en retard de 5 jours. J’ai des crampes peu douloureuses (comme d’habitude) et des pertes blanches. Mais je stresse. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Cycle en retard

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de régle. Je dis à 37 jours normalement je les est au 31 jours. Ma température est de 36'5 depuis 3 jours Pensez vo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Spermatozoïde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec du sperm sur et un peu dans la bouche et faire un cunnilingus Les spermatozoïdes meurent-ils dans la salive ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte à 16ans..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vos réponses claires s'il vous plaît.. Voilà j'ai des règles régulières, et je l'ai ai eu du 30/05 au 04/06 (...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquide preseminal

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on s'est carresé, il a touché avec ses doigts le liquide preseminal qui était sur son pénis, a frotté sur ses doigts et 5mi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Bet

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Avec mon chéri on a eu 2 rapport pendant mon jour d ovulation sans ce protéger aujourd’hui j’ai mâle en bas du ventre comme si j’allais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Repond moi s vs plai

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte si mon mec a toucher mon cletoris avec ses doit apres masturbation

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Urgenttt pouvont nous être enceinte avec un simple frottement ??

 Résolu

Bonjour, J’ai seulement 16 ans étant avec mon copain depuis 7 mois il y a eu quelques frottement sexe contre sexe pendant environ 2 min il y avait eu ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lola

Enceinte avec liquide seminal sec ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu mas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Grossesse en cours apres un rapport protégé

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuel protégé le samedi 04 juillet 2020. Le calendrier sur lequel je le note m'a indiqué que c'était le jour de mon ovulat...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
SOS

Teste de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour moi aussi j'ai 16 jours de retard de mes règles je devais les avoir le 5 mais toujour rien. J'ai un teste de grossesse à 2 euros et il est nég...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Rapport sexuel non protégés , possibilité de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, la question qui me fatigue est que j'ai eu des rapports sexuels aujourd'hui seulement étant encore vierge avec un cycle irrégulière, et l'hom...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Arret pilule optimizette règle

 Résolu

Bonjour, les filles une petite question en sachant bien que chaque femmes et être différente j'aurais voulu savoir combien de temps avait vous attendu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Didi_0222

Suis-je enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé mon sterilet le 10 juin 2020, le 11 juin j'ai eu des réglés très abondante pendant 7 jours. Nous sommes le 20 juillet je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou non ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans, je prends aucun contraceptif depuis plusieurs années. le 24 juin j'ai eu mes RR normal durée 5 jours sauf j'avais les seins ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Gwen44590

Ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, à quelle période je peut pas tomber enceinte après avoir eu un rapport sans protection en sachant que mon partenaire à éjaculer en moi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Nina

Analyse urinaire , leucocytes grossesse

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum j'aimerais echanger avec vous sur une angoisse. voila , mes leucocytes urinaires sont plus eleves au second trimestre...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
lili

Clarté nuquale

 Résolu

je viens de passer ma première écho des 12 semaines et la nuque du bébé est de 2.2 cm. J'ai très peur du risque de trisomie car l'échographe m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Elodie_redacJDF

Saignements entre les règles

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles du 11 au 15 Juin. Si je m'en tiens au deux derniers mois, mes règles doivent revenir le 7 juillet soit un cycle ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Emel

Retard des regles que faire

 Résolu

Bonjour, Mon copain ma lécher sans les doigts mais il y'a eu écoulement de sang je crois que l'hymen s'est déchiré on a eu des frottements mais lui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Être enceinte avec une goutte de sperme

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 640