Les discussions
Inquiétude de folie
RésoluBonsoir je suis Alexia et je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je suis super inquiète. Je suis toujours vierge, mais a plusieurs r...
Je pense être tomber enceinte de mon copain
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je pense être tomber enceinte de mon copain j ai pris un peut de pois j ai mal au ventre et la tête qui tourne sa fait environ...
Règles pas habituelles
RésoluBonjour j'ai eu un relation non protégé avec mon copain il y'a 7 jours et normalement mes règles aurai du arriver que dans une semaine et la je l'ai a...
Besoin de certitude sur le père biologique ?
RésoluBonsoir, Je vais résumé ma situation début de grossesse le 17mars ou 18mars, date du rapport non protégé avec ex ami le 15mars sans éjac interne, ...
Essai bébé 1
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon cas J'ai un retard de 4jrs des seins gonflés lourd et tellement douloureux qu'il est impossible de les toucher...
Mes doutes
RésoluBonjour, j'ai bientôt 17 ans, je suis lycéenne. Au mois de mars et ce mois-ci j'ai eu mes règles mais que 2 jours. J'ai effectué une prise de sang et ...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour tout le monde , j'ai constaté il y a quelques jours que ce site était très sérieux , alors je me suis inscrite pour vous poser des questions ....
Date d'ovulation et menstruations
RésoluBonjour comment calculer sà date d'ovulation jais mes rrr tout les 18 du mois et je sait pas qu'elle et ma dàte menstruel pouvrit vous m'aider svp on...
Jai coupé les tronpe. je peut ravoir un enfants ses mon southé
Résolubonjour a vous tous .je suis maman de 4enfants ageé de 16ans 14 ans 9ans 3ans et femme divorcer .jai un nouveaux companions et je voudez ravoir un en...
Saignement
RésoluBonjour, Enceinte de 5 SA et depuis ce matin je saigne avec des douleurs dans le bas du ventre. Les saignement sont plus abondante que les règle...
Prise de sang
Résolu/FerméBonjour, je viens de poster un message. J'ai fait une prise de sang mais ils m'ont dis que je ne pourrais pas venir la récuperé vu que je suis mineure...
Tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu d rapport le 11 et 12 avril, j'ai un cycle de 27 jours c possible que je puisse tomber enceinte...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour à tous nous sommes en essaie bébé...j'ai un cycle irréguliers...et le syndrome des ovaire polykistique (qui est entrain de se régler tout seu...
13 jours apres insemination
RésoluBonjour ca fait 13 jours après l insémination , aucun signes de grossesse , je me sens normal , j'ai faite 1 test après 7 jours négatif :( , apres 1...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j'ai actuellement 14ans. J'ai couché avec ma copine, sans préservatif.. Je n'ai pas éjaculer, mais elle a des simptomes, ( mal de ventre, sei...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, voilà j'ai pris ma pilule normalement j'ai pris ma dernière pilule en fin de plaquette ensuite mes règles sont arriver 3 jour après et ce son...
Enceinte ou pas enceinte
RésoluVoilà j ai fais enlever mon stérilet Mirena le 5 Mars nous sommes le 11 Avril et toujours pas de règles. Je voudrais savoir si c est possible que je s...
Je n'ai jamais eu mes regles de ma vie
Résolu/FerméBonjour, bon j'ai 22 ans et je suis mariee depuis 8 mois et je n'ai jamais eu mes regles de ma vie et maintenant je vais commencee le traitement des...
De qui je suis enceinte
Résolu/Fermébonjour j'ai fait une fellation a homme sans éjaculation je suis sortis d'ou j'était je me suis diriger dans les toilettes et je me suis toucher le cl...
<j'ai besoin de reponse aide moi>
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je prend pas la pilule j'aimerais savoir si y des possibilité que je sois enceinte ?
Tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, Voilà il y a plusieurs semaines que avec mon copain nous avons régulièrement des rapports sans qu'il me pénètre, sexe contre sexe et en ce...
3 semaine de retard
RésoluBonjour, bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars te...
Angoisse peur d'etre enceinte
Résolubonjour alors j'ai petit probleme j'ai un retarde de regle de 10 jours mais je n'est pas eu de relation sexuelle avec penetration n'y meme sans en re...
Trop envi de bb 2
RésoluBonjour a toutes Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormo...
Enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, car je suis un peu en panique. Avec mon copain, nous avons eu l'envie de commencer à se découvrir hier après-midi....
Grossese
RésoluBonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...
Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?
Résolubonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...
Tomber enceinte
RésoluCoucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un ...
Problème avec mon cycle menstruel
RésoluBonjour la famille Je m'appelle *** J'ai un problème avec mon cycle menstruel . J'ai eu mes derniers règles le 04 mars 2015. Mon cycle est pa...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour j'au un sérieux problème, j'ai eu des caressese intenses avec ma copine et je lui éjaculer entre ses mains. Elle est rentré chez elle et a pri...
Pas de règles...
Résoluje suis nouvelle dans le forum j ai une preocupation,est ce que avec une temperatur qui oscille entre 36,1 ET 36,4 pas de regles depuis 25 jrs et ...
Besoin de vos avis et conseils svp
RésoluBonjour, Jai eu des rapports non protégés 5 jours avant la date presumée des règles. Je sais calculer et je suppose qu'il ne devrait pas avoir de pr...
Besoin de conseil !!
Résolu/FerméBonjour , je suis une maman de 29 ans dun garcon de 2 ans et moi et mon mari voulons un deuxieme enfant . J'ai fait retirer mon sterilet minéna il y a...
Ovaires paresseux
RésoluBonjour, svp quel est le traitement des ovaires paresseux? et combiença dure? et merci d'avance
Douleur des règle après ovulation
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Voilà je suis en 4ème mois d'essai BB1. Mon ovulation s'est déroulée le samedi 29/11 ( selon l'application mobile WomanLog)....
Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?
RésoluBonjour, J"ai eu mes règles dimanche .... 3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arri...
Préliminaires, léger retard...
RésoluBonjour :) J'ai 17 ans, et ça fait un peu plus d'un mois que je me pose quelques questions. Avec mon copain, j'ai toujours voulu prendre mon temps...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, à tous, je suis toute nouvelle sur ce genre de site, mais j ai besoin de parler. Alors je vous explique tout depuis le début, cela fait 2 ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonsoir, 1er jour de règles 10 mars dernier jour le 13 mars. Relation non protégé le 14 mars. Puis mes règles sont revenues le 28 mars. Enceinte? str...
Risque être enceinte?
RésoluVoilà mes règles se sont fini samedi 21 mars, hier et le même jour j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous n'avons pas mis le préserv...
Risque de grossesse ?
Résolubjr voila ma question j ai eu mes regles debut du mois mars et plusieur jour apres je me sentai fatiguer plu d apetit envi vomir mal au ovaire et quan...
Implant puis pilule
RésoluBonjour, j'ai eu l'implant pendant trois ans enlever le début d'année 2014 puis prise de pilule. fin d'année de 2014 arrête pilule cela fais 4 mois qu...
Essaye bbe 2
Résolubonjour j ai retiré mon implant le 25 fevrier et jai toujour pas eu mes regle combien de temps apres vous les avez eu et esque je peut etre enceinte...
Retard de 13 jours et test négatif
RésoluBonjour. Voilà mes dernière règles remonte au 12 février 2015. Aujourd'hui 24 mars 2015 toujours pas de règle . J'ai deja fait 3 test pipi et négat...
Aurais-je des chance d'etre enceinte ?
RésoluBonjours j'avais une question, peu etre bete mais je voulais me renseigner. Est-ce possible apres la fin de sa plaquette et apres sa semaine des regle...
Ovulation et stérilité
RésoluBonjour, moi j'ai un problème voila :j'ai des ovaires polythéiste et un utérus retraverse et jusque maintenant et après 2 ans de mariage j'ai pas d'e...
Apres combien de temps peut on tomber enceinte??
Résolu/Fermésa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et...
Avis sur suspicion de grossesse ^^
RésoluBonjour, Alors voilà le 9 mars j' ai eu mes "regles " Mais très courtes genre 3 jours mais en plus marron puis rosées pas rouge comme d'habitude , e...