Les discussions

Enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je suis un peu en panique. Avec mon copain, nous avons eu l'envie de commencer à se découvrir hier après-midi....

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Grossese

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?

 Résolu

bonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
thesa10

Tomber enceinte

 Résolu

Coucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon cycle menstruel

 Résolu

Bonjour la famille Je m'appelle *** J'ai un problème avec mon cycle menstruel . J'ai eu mes derniers règles le 04 mars 2015. Mon cycle est pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour j'au un sérieux problème, j'ai eu des caressese intenses avec ma copine et je lui éjaculer entre ses mains. Elle est rentré chez elle et a pri...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles...

 Résolu

je suis nouvelle dans le forum j ai une preocupation,est ce que avec une temperatur qui oscille entre 36,1 ET 36,4 pas de regles depuis 25 jrs et ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis et conseils svp

 Résolu

Bonjour, Jai eu des rapports non protégés 5 jours avant la date presumée des règles. Je sais calculer et je suppose qu'il ne devrait pas avoir de pr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
la bouboune28

Besoin de conseil !!

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une maman de 29 ans dun garcon de 2 ans et moi et mon mari voulons un deuxieme enfant . J'ai fait retirer mon sterilet minéna il y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Ovaires paresseux

 Résolu

Bonjour, svp quel est le traitement des ovaires paresseux? et combiença dure? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Douleur des règle après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en 4ème mois d'essai BB1. Mon ovulation s'est déroulée le samedi 29/11 ( selon l'application mobile WomanLog)....

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?

 Résolu

Bonjour, J"ai eu mes règles dimanche .... 3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arri...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Préliminaires, léger retard...

 Résolu

Bonjour :) J'ai 17 ans, et ça fait un peu plus d'un mois que je me pose quelques questions. Avec mon copain, j'ai toujours voulu prendre mon temps...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis toute nouvelle sur ce genre de site, mais j ai besoin de parler. Alors je vous explique tout depuis le début, cela fait 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
katiiiab

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonsoir, 1er jour de règles 10 mars dernier jour le 13 mars. Relation non protégé le 14 mars. Puis mes règles sont revenues le 28 mars. Enceinte? str...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
shayshayshay

Risque être enceinte?

 Résolu

Voilà mes règles se sont fini samedi 21 mars, hier et le même jour j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous n'avons pas mis le préserv...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

bjr voila ma question j ai eu mes regles debut du mois mars et plusieur jour apres je me sentai fatiguer plu d apetit envi vomir mal au ovaire et quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant puis pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'implant pendant trois ans enlever le début d'année 2014 puis prise de pilule. fin d'année de 2014 arrête pilule cela fais 4 mois qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
louloute28

Essaye bbe 2

 Résolu

bonjour j ai retiré mon implant le 25 fevrier et jai toujour pas eu mes regle combien de temps apres vous les avez eu et esque je peut etre enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 13 jours et test négatif

 Résolu

Bonjour. Voilà mes dernière règles remonte au 12 février 2015. Aujourd'hui 24 mars 2015 toujours pas de règle . J'ai deja fait 3 test pipi et négat...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aurais-je des chance d'etre enceinte ?

 Résolu

Bonjours j'avais une question, peu etre bete mais je voulais me renseigner. Est-ce possible apres la fin de sa plaquette et apres sa semaine des regle...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
portuguaise

Ovulation et stérilité

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème voila :j'ai des ovaires polythéiste et un utérus retraverse et jusque maintenant et après 2 ans de mariage j'ai pas d'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zedsessou

Apres combien de temps peut on tomber enceinte??

 Résolu/Fermé

sa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Preslove

Avis sur suspicion de grossesse ^^

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le 9 mars j' ai eu mes "regles " Mais très courtes genre 3 jours mais en plus marron puis rosées pas rouge comme d'habitude , e...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marriiissanoe

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voilà je devais avoir mes regles le 19 mars mais la toujours rien J ai fais un test samedi mais négatif , pourtant mal au ventre Je do...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jessica55100

Grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, Voilà tout d'abord je prenais la pillule Leeloo Gé depui janvier et jai eu dernièrement mais règles le 25 février il on fait 7 jours jai ar...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lodie974

Retard de règles inhabituel

 Résolu

bonjour, je suis actuellement sous traitement oromone et j'ai deux jours de retard de règles (J29), alors qu'habituellement mes cycles sont compris...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cest urgent

 Résolu

Bonjour jai 23 ans et je suis en couple depuis 6 ans et fiancer nous voulons faire un bb mes jai un handicap jai un probleme sur le chromonone 13 est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeremy349

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Moi je prenais la pilule depuis au moins 3 ans et je les arrêter en juin 2014 et la nous sommes en mars 2015 et toujours rien j'ai des jour...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Alexandra.40

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

bonsoir Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule du landemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain.. On c'est protéger mais a la fin j'ai vu que le préservatif c'etait enlever et le landem...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Comment savoir que l'on est enceinte à trois mois

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emifleur

Regle bizard

 Résolu

Bonsoir a tous jai une supision de grosseses jai u trois jour de retard et jai hu mes regle mais ps comme d abitude elle eteai plus noir penseai vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie

Un sos de grossesse

 Résolu

Bonjour, mes dernières règle était le 20 février j'ai eu un rapport sexuelle le 8 mars non protégé juste après j'ai pris la pilule classique 7 pil...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte même avec une serviette hygiénique

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait du frotti frotta avec mon Petit Ami, je suis à mon 3 ème jour de Règles. pendant cet acte lui portait un Boxer et moi m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andy31200

Relation entre prolactine et dostinex

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai bien savoir si le traitement du prolactine dostinex et fiable pour tombé enceinte et à combien de moi doit je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Y a t il une chance que j sois enseinte

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles le 31 janvier 2015 une iac le 16 février . test pipi négatif le 3fevrier et sanguin le 6 NÉGATIF on est le 17 M1RS ET ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne

Retard de regle de 10 jours

 Résolu

Bonjour, Le 8 février j'ai commencé la pilule pendant mes règles comme me l'avais indiquer mon médecin mais bon en lisant la notice je me suis rendu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lila

Grossesse sous stérilet cuivre

 Résolu

J'aimerais savoir si vous êtes déjà enceinte et connaitre les symptômes

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Que dois je faire pour tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

bonjour ! ça fait plus d'un an j'essaie d'être tombe enceinte mais sans succès a tous les coups j'ai été voir mon gynéco subir des tests et des exame...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport av...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Clémence

Teste positif mais pds négative..

 Résolu

Bjr à toutes les filles, Je me tourne vers vs car je ss un peu perdu.. On m a depisté un kiste le mois passé ( en fevrié) dc l eliminer on m a ptesc...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tamaris150

Premenaupose

 Résolu

Bonjour Mon médecin m a dit que j étais premaunoposee depuis 1 an . J en ressens les effets secondaires .... Il y a 3 semaines j ai eu un rapport s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Thhyna

Tonber enceinte

 Résolu

bonjour je mappelle tiphanie jais 19 ans je suis avec mon mec depuis 8 moi est on voudrais un bebe mes on arive pas en a avoir un moi jais tous le tem...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titifranck31

Petite question.

 Résolu

Bonsoir. Excuser moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je suis nouvelle je ne c'est pas trop comment fonctionne se forum. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisatrice65

Doisje m'inquieter?

 Résolu

bonjour c'est psissy j'ai 27 ans et je suis depuis 5 et demi en couple, on a des projets d'avenir ensemble très serieux (mariage et bébé bien sur) mai...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
psissy

Tomber enceinte après une césariènne

 Résolu

Bonjour. J'ai accouché par césarienne mon 1er enfant en 2004. Et 3 jours après je l'ai perdu. Je suis retombée enceinte en 2008 et j'ai accouché d'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mélanie

Grossesse ? si l'hymen n'est pas perce

 Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous avons essayé de faire notre première fois. Il a donc rentré son sexe mais sans capote mais il na pas put aller plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp. J'ai un retard de règle de 6jours en sac...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 640