5 jours de retard

Résolu
Elena14 - 4 oct. 2015 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2015 à 16:43
Bonjour,
En essaie bébé depuis deux mois, ce mois ci aucune trace de mes regles depuis 5 jours test pipi fais ce matin qui étais négatif, et mal au ventre comme ci mes regles arrive ! Je ne sais plus quoi penser ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 19:07
Bonjour

Avant les 2 mois tu avais quoi comme contraception ?

;)
0
J'avais la pillule, et le mois dernier mes regles sont arriver la bonne date. Malheureusement ce mois ci elle sont arrivé avec une semaine de retard :/ dommage ! Maintenant je ne sais plus quand est ma période d'ovulation !! :/
0
Utilisateur anonyme > Elena14
7 oct. 2015 à 16:25
le mois dernier c'était tes premières règles post-pilule... le J1 donc... et là tu n'as pas eu de retard... puisque tu terminais ton tout premier cycle naturel...

Tu peux donc te baser sur cette durée de cycle pour les prochains...

L'ovulation est totalement incalculable et peut débarquer n'importe quand. Même pendant les règles. Même parfois deux fois.

Le plus simple c'est d'avoir des rapports tous les 4-5 jours sans calculer quoi que ce soit... Pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme = moins de chance de réussir à tomber facilement enceinte.

:)
0
Très bien merci beaucoup pour ta réponse !! Tu m'as permis de tous comprendre ! En espèrent avoir un beau + dans les mois qui suivent ! Merci encore !
0
Utilisateur anonyme > Elena14
7 oct. 2015 à 16:43
;)
0