Les discussions
Tomber enceinte quand on est menstrué?!?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire le 18 juin, nous avons pas mis de condom et il a éjaculé dans moi mais je prends la pilule (li...
Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide sém...
Savoir si on est tomber enceinte
RésoluBonjour, il ya de sa 3 jours j ai fai l amour avec mon copain et le preservatif a casser sachant que cétait 4 jours aprés la fin de mes régles j aime...
Le ventre lourd a 4 semaine
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal je trouve que le bon de mon ventre et lourd a porter pourtant je ne suis enceinte que de 4 semaine.
Desir d'avoir un bebe seule
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30 ans et je suis celibataire....j'ai un grand manque qui me ronge enormement voila je suis seule depuis bien longtemp car ma dernier...
Tombé enceinte meme en ayant les règles??
RésoluBonjour a tous!!!!!!!!!!!!! Voila cela fait quelque temps que je prenais ma pilule, et au bout du 15 eme jour!! Mon fiancé et moi avions décidé en...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, je fais appel a vous pour me rassurer avec mon ami nous essayons de faire un bébé depuis bientôt 5 mois mais il n'y toujours rien là mes règ...
Rsque de tombé enceinte
Résolubonsoir, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mon partenaire m'a fait un cunnilingus(avec le doigt) mais il s'est masturbé un peu avant donc sa mai...
Jai peur detre tombe enceinte
RésoluBonjour, hier jai eu des frottements avec mon copain. Jai peur d'etre enceinte. la derniere date de mes regles etait le 15. elles sont regulieres c...
Essai d'avoir un enfant depuis 1an et demi
RésoluBonjour, Cela fais 1ans et demi ke jessaye davoir un enfant mes riien ne ce passe je narrive pas a tomber enceinte !! pouvez vous m'aider svp mes di...
Comment avoir un bébé
Résoluslt je suis une jeune marié é je desir avoi un bb je ny arrive pa paske je ne connai pa ma période dovulation jai des règles irrégulié et oci je sui...
Cmt multiplier mes chances detomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je fais un effrt de faire l'amour avec mon mari au moins trois fois par semaine et je tombe pas enceinte.
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, voila mon copain et moi voulons faire un enfant mais pour le moment nous nous voyons q'une a deux fois par semaine, donc comment pouvons nou...
Retard regle et ramadan
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le fait de faire le ramadan peut retarder la venu des regles. car elles sont vraiment en retard merci et bon ramada...
Tomber enceinte habillee
Résolu/FerméBonjour, voilà aprés des frotti frotta le jour de mon ovulation nous étions habillés et ya pas eu contact de sperme avc mon sexe donc je veux savoir...
Odeur de nourriture insuportable!!!
RésoluBonjour, je suis enceinte de 2mois et je n'arrète pas de vomir, j'ai des nausées, c horrible, je ne supporte aucunes odeur, je narrive plus à m'alim...
Peux t'on tombe enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et j...
Taux beta, repondez moi svp
RésoluBonjour, A partir de quelle semaine le taux beta augmente moin vite? J ai entendu dire que le taux à partir de la 4eme ou 5eme sem augmenté moin vi...
Tomber enceinte apres fausse couche
RésoluBonjour, Jai fais une fc le 3 aout a 3 semaines jai repris les "essais bébé" de suite car pas de curetage ni de medicaments vu que fc precosse et j...
Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai ja...
Peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j ai un probléme j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des carésses elle été...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, mon copain est actuellement à l'étranger pour son travail. Il revient dans deux mois. A son retour on a prévu de faire un bébé. On en a tel...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, je voudrais avoir un bébé je termine ma pilule lundi 11 aout je vais avoir mes règles samedi 16 aout et elles vont se terminé le lundi qui su...
Peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer l...
Risque de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque...
Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...
Arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé..
RésoluBonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...