Les discussions
Nausée, vomissements, maux de tête
Résolu/FerméBonjour, J'ai suis enceinte malgré mon jeune âge et j'ai des maux de tête, des nausées et vomissements. J'aimerais savoir comment faire pour y reméd...
Toujours retard de regles
RésoluBonjour, Je reviens vers vous , le mois passé j’avais un retard de 5/6 jours . Ce mois ci .. en comptant qu’au mois de mars j’ai eu un cycle de 34...
Se faire des contacts...
RésoluCoucou les filles. En essai bb 1 depuis quelques mois j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans ma situation. D'autant plus que mon homme n'a ja...
Frottement avec vêtements.
RésoluBonjour, Hier, j’étais avec mon copain et il y avait un frottement des membres. Je portais un sous vêtement, un short en cotton et un autre short j...
Retard de règles aidez moi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, j'ai fais le test de grossesse et prise de sang mais négatif.. est ce trop tôt pour détecter? Merci de ...
Début de grossesse : perte de liquide
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première gros...
Enceinte de 18 semaines et inquiète!
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et, cette nuit vers 23h j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas d...
Test négatif pas de règles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et besoin de réponse si vous arrivez a me guider J ai suivi un traitement une stimulation ovarienne je suis ...
Cycles de 40 jours !
RésoluBonjour tout le monde, Je commence à me poser des questions et je me stresse toute seule. Ma gynécologue (dont je compte changer) n’est pas très pr...
Retard de règle et test negatif
RésoluBonjour, À toute mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis une semaine j’ai mes tetons sensible douleur aux ovaires comme quand les règles vont...
Retard de 15 jours et arrêt pilule
RésoluBonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...
Igm?quelle est la définition?
RésoluBonjour, J'ai mon taux d'IGM élevés par rapport à la moyenne pouvais vous me dire qu'est ce que les IGM?
Tomber enceinte par liquide pré-éjaculatoire
RésoluBonjour, Je vous écris parce que je panique à propos d'un sujet chose qui a empoisonné ma vie. Mon copain et moi avons fait des frotti frotta le 1...
Je sais pas si enceinte ou stress!!
RésoluBonjour* Depuis un mois a peu pres mon amis et moi avons fait des preliminaire mais il a frotter son sexe contre le mien sachant que j'avais mon so...
Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir si une femme peut tomber enceinte en avalant les spermes de son ami.
Résultat test sanguin 0,6ui
RésoluBonjour, Je viens d’avoir mes résultats test sanguin ça indique taux inférieur à 0,6 ui puis je espérer un début de grossesse quand même ou pas du t...
Risque de grossesse ?!?
RésoluBonjour, Salut Aidez moi, je cours un danger. L'autre fois j'ai eu un frotti frotta avec mon amie. Elle avait porté son sous vêtement et une culot...
Comment savoir qui est le pere
Résolu/FerméBonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...
Besoin daide
RésoluBonjour, Petite question, j'ai toujours mes regles tout les 29 jours depuis maintenant 6 ans.. j'ai arreter la pillule ya maintenant 1 an mais je su...
A quel mois peut-on sentir bébé bouger?
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...
Demande d'aide et conseils
RésoluAvec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...
Quand peut-on faire un test grossesse sanguin
RésoluBonjour, Je voudrai savoir à partir de quand peut on faire un test sanguin
Risques possibles ?
RésoluBonjour, Est ce que un seul rapport sexualité le soir suffit pour tombe enceinte svp
Sos enceinte ou pas ???
RésoluBonjour, Juste vous poser une question le 18 février j'ai eu mes règles pendant ma période fertile j'ai eu des rapports non protégés après j'ai ress...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai vu mes règles le 12 mars dernier et j'ai été avec mon homme le 18;19 et le 24.je voudrais savoir si je suis enceinte
Symptômes précoces de grossesse ?
RésoluBonjour, J'aimerai partager avec vous les différents changements corporels que j'ai détecté sur mon corps durant ces dernières semaines. Je n'ai jam...
Peut tomber vraiment tomber enceinte avec un impl
RésoluBonjour, Remonter de salive ca ne veux pas dire qu'on est enceinte. Moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier implant au mois d'octobre 2017
Implant enlève il y a 3 semaines
RésoluBonjour, les filles j’en voulais savoir un peut plus avec mon copain on souhaiterai une grossesse , J’ai enlever mon implant le 13 mars J’ai eu mes...
Besoin de conseil
Résolu/FerméBonjour, Bonjour alors voilà je suis enceinte de 5 moiset depuis quelques jours je doute énormément sur l’an parernité de ma grossesse. En octobre...
Peur de tomber enceinte2
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si je risque trop en faisant l'amour le 6ieme jour de mes regles rs que mon cycle dure 25jours
Effet d'une pointeuse facial biométrique
RésoluBonjour, ma femme est enceinte 3éme mois je voulez savoir si la pointeuse biométrique facial est nocive pour le bébé merci
Demande d’eclaircissement
RésoluBonjour, Ma question porte sur la grossesse. - J’ai eu mes regle en Fevrier du 18 au 22 j’ai eu des rapport non prptegé avec mon compagnon la nuit...
Arrêt pilule
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule le 17 février et là j ai 5 jours de retard de règles. Est ce possible que je sois enceinte? On me dit qu'avec l arret...
Pas de règles mais perte marron claire 2j & rien
RésoluBonjour, Voilà je vais vous expliquer ma situation ça va être un peu long je sais mais je suis désolée d’avance . Je suis mariée depuis 1 ans maint...
Question liquide séminale
Résolu/FerméBonjour, Si mon copain met sa main dans son caleçon et se touche le pénis, (sans se masturber), on va dire, juste parce que "ça le gratte", et qu'il...
Arrêt de pilule, absence de règles, projet bébé
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà presque 2 mois que j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette. J'ai eu plusieurs rapports depuis l'arrêt et ju...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, je suis mére de quatres enfants déja j'ai 35 ans je souhaiterai avoir un quatriéme pour ma part j'ai enleve mon stérilet le 12/12/2017 J'...
Jsuis dans le doute total
Résolu/FerméBonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...
Les premiers symptomes de grossesse ?
Résolu/FerméBonsoir, on essaie d'avoir un bébé depuis 3 mois avec mon mari, et je suis à mon 25ème jour du cycle. J'ai mal au bas du dos, coté droit et j'ai d...
Est ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, Je m'appelle océane j'ai 17 ans j'ai eu des rapport avec mon copain plusieurs fois et j'ai des pertes blanc en morceaux je m'inquiète beauc...
Test sanguin grossesse
RésoluBonjour, Voilà j ai eu mes résultats de ma prise de sang et c est inférieur à 5 ça veut dire quoi?
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 17ans et j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et depuis 2 mois je stress. Le moi dernier j'ai eu...
Rapport sans la capote
RésoluBonjour, euh j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et on a pas mis la capote que faire ? j'ai vraiment peur d'être enceinte
Absence de règles : suis je enceinte?
RésoluSalut à tous. Je suis fiancée et je désire ardemment tomber enceinte. Mes dernières règles c'était le 21 janvier et depuis lors j'ai pas encore eu mes...
J ai arreté ma pillule mais...
Résolu/FerméBonjour, J'ai arreté ma pillule début du mois mais aujourd'hui surprise j'ai des saignements. Que se passe t'il? Est ce normal? Merci
Mal au bas du dos à gche et au bas ventre gch
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu des cas sur le forum et j'aimerais aussi poser le mien. J'avais senti il y un an de celà une douleur dans le bas du dos à gauche, je...
Retrait implant pas de règles
RésoluBonjour, j'avais des symptômes d'une grossesse depuis mi octobre ( seins dur nausées vomissements mal au ventre ) , mon gynécologue m'a dit que c'ét...
Peut on tomber enceinte 6 jour apres se regle
Résolu/FerméBonjour, j'ai des inquietude et j'aimerai avoir votre aide mon copain et moi on eu des rapport mai durant la session son preservatif a cracker et ...
Pour tomber enceinte, le sperme doit rester dans le vagin ?
Résolu/FerméBonjour, bon les filles ca fait deux soir de suite dc avt hier soir et hier soir qu'avec mon copain on a des rapports(sans compter tt les autres avan...
Puis je être enceinte?
RésoluBonjour, J'ai eu des pertes blanche très liquide jeudi matin et j'aimerais savoir si c normal ou pas sa m'inquiète beaucoup et mes dernières règles ...