Les discussions

Peut tomber vraiment tomber enceinte avec un impl

 Résolu

Bonjour, Remonter de salive ca ne veux pas dire qu'on est enceinte. Moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier implant au mois d'octobre 2017

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Implant enlève il y a 3 semaines

 Résolu

Bonjour, les filles j’en voulais savoir un peut plus avec mon copain on souhaiterai une grossesse , J’ai enlever mon implant le 13 mars J’ai eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Marine33650

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour alors voilà je suis enceinte de 5 moiset depuis quelques jours je doute énormément sur l’an parernité de ma grossesse. En octobre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je risque trop en faisant l'amour le 6ieme jour de mes regles rs que mon cycle dure 25jours

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
joraline

Effet d'une pointeuse facial biométrique

 Résolu

Bonjour, ma femme est enceinte 3éme mois je voulez savoir si la pointeuse biométrique facial est nocive pour le bébé merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
DCI

Demande d’eclaircissement

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la grossesse. - J’ai eu mes regle en Fevrier du 18 au 22 j’ai eu des rapport non prptegé avec mon compagnon la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 17 février et là j ai 5 jours de retard de règles. Est ce possible que je sois enceinte? On me dit qu'avec l arret...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Pas de règles mais perte marron claire 2j & rien

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer ma situation ça va être un peu long je sais mais je suis désolée d’avance . Je suis mariée depuis 1 ans maint...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Question liquide séminale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si mon copain met sa main dans son caleçon et se touche le pénis, (sans se masturber), on va dire, juste parce que "ça le gratte", et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Energizor

Arrêt de pilule, absence de règles, projet bébé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà presque 2 mois que j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette. J'ai eu plusieurs rapports depuis l'arrêt et ju...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je suis mére de quatres enfants déja j'ai 35 ans je souhaiterai avoir un quatriéme pour ma part j'ai enleve mon stérilet le 12/12/2017 J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jojolulu

Jsuis dans le doute total

 Résolu/Fermé

Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
begonie

Les premiers symptomes de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, on essaie d'avoir un bébé depuis 3 mois avec mon mari, et je suis à mon 25ème jour du cycle. J'ai mal au bas du dos, coté droit et j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Merci

Est ce que je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle océane j'ai 17 ans j'ai eu des rapport avec mon copain plusieurs fois et j'ai des pertes blanc en morceaux je m'inquiète beauc...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Test sanguin grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai eu mes résultats de ma prise de sang et c est inférieur à 5 ça veut dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et depuis 2 mois je stress. Le moi dernier j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Rapport sans la capote

 Résolu

Bonjour, euh j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et on a pas mis la capote que faire ? j'ai vraiment peur d'être enceinte

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Absence de règles : suis je enceinte?

 Résolu

Salut à tous. Je suis fiancée et je désire ardemment tomber enceinte. Mes dernières règles c'était le 21 janvier et depuis lors j'ai pas encore eu mes...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Gentleman2.0

J ai arreté ma pillule mais...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arreté ma pillule début du mois mais aujourd'hui surprise j'ai des saignements. Que se passe t'il? Est ce normal? Merci

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
begonie

Mal au bas du dos à gche et au bas ventre gch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu des cas sur le forum et j'aimerais aussi poser le mien. J'avais senti il y un an de celà une douleur dans le bas du dos à gauche, je...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
JiJi

Retrait implant pas de règles

 Résolu

Bonjour, j'avais des symptômes d'une grossesse depuis mi octobre ( seins dur nausées vomissements mal au ventre ) , mon gynécologue m'a dit que c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte 6 jour apres se regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des inquietude et j'aimerai avoir votre aide mon copain et moi on eu des rapport mai durant la session son preservatif a cracker et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
sunny2017

Pour tomber enceinte, le sperme doit rester dans le vagin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon les filles ca fait deux soir de suite dc avt hier soir et hier soir qu'avec mon copain on a des rapports(sans compter tt les autres avan...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
walid92

Puis je être enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des pertes blanche très liquide jeudi matin et j'aimerais savoir si c normal ou pas sa m'inquiète beaucoup et mes dernières règles ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mline

Perdu possibilité d être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila moi je voudrais savoir exactement à quel date peu ont tomber enceinte apres les règles mes règles dates de seulement 15 jours et depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 5 jours après ses regles?

 Résolu

Bonjour je suis irrégulière dans mes cycles et j essaie d avoir un enfant est il possible de tomber enceinte 5 jours après avoir eux ses règles? Sacha...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Melitatou

Enceinte 11 jours après les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans j'ai eu mes règles le 24dec 2017 qui ont durees 4 jours et apres j'ai eu des rapports avec mon mari tous les jours .aujourd'hui...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Prolactine taux élevé

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mes analyses le taux de prolactine et 1.89 je voulais savoir si cela est un facteur qui bloque pour tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Linda

Attente résultat test adn

 Résolu

Bonjour, j'ai 45 ans et je suis tombée enceinte naturellement. J ai fait mon écho à 12sa et tout va bien. Le bébé bouge bien. La clarté nucale est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Fausse couche et test négatif

 Résolu

Bonjour, j ai fait une fc depuis deux semaine et des brouettes se sont écoulées et depuis deux jours j ai des picotements au sein et un peut comme des...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Ellea

Peur de tomber enceinte avec du liquide séminal

 Résolu

Bonjour, Je voulais voulais me renseigner parce que je vous avoue que moi et mon copain stresson un peu même beaucoup car il a taper son sexe juste ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte durante la période de mes règles. j'ai flirté avec mon copain sans pénétrations ni rien mais...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Toujours pas de règles après l'arrêt de la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation... Je prenais la pilule Jasminelle depuis 2008, j'en ai pris 2 autres avant (je ne me souviens plus des noms). Jasmi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
la-petite

16ans, enceinte ? besoin d’aide

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir quelques avis sur un sujet assez spécial : j’ai 16ans, et j’ai un copain. Il y a un mois nous étions ensemble, et j’ai peur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

En attente de bebe 1

 Résolu

Bonjour, Alors moi aussi jai le meme prblem, jai 13 jours de retard..jai des douleurs au reins gauche, au ventre.. les tétons qui me font super mal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans (bientôt 16), je suis avec mon copain depuis un peu plus de 1 année et il y a deux semaines nous avons eu notre premier rapport....

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?

 Résolu

Bonjour S'il vous plait, j'ai une question à vous poser. Je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage. A 3 mois de grossesse j'ai fais fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé & règles ensuite ? enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin de réponse.. j'ai eu des rapports récemment avec mon copain, non protégé.. j'ai eu mes règles au début du ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
laQueen19

Retard de règle mais test négatif

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation j’espere que vous pourrez m’aider, qu’une d’entre vous a déjà vécu cette situation. Mes dernières règles r...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Serait ce possible ????

 Résolu

Bonjour, J ai une question....comme bcp d entre nous. Je suis réglée comme une horloge ...tout les mois le même jour j ai mes règles ....à quelque...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide j'ai peur

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai dormis chez mon copain et forcément nous avons pas pu résister on a commencer par ce mettre nus et ce frotter puis i ma péné...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 3 mois

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un très grand problème ,j'ai un retard de 3 mois ,je suis aller à l'Hospital fait le test de grossesse urinaire et sanguin c'est né...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles depuis decembre

 Résolu

Bonjour j ai mes règles tous les 28 de chaque mois, j ai pas eu mes règles depuis décembre j ai fait un test de grossesse qui est négatif je l ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte

 Résolu

Slt les amis, cela 2mois 2 semaines que je suis marié avec mon homme et depuis lors nous avons décider de faire un enfant mais jusque la rien malgré l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Inquiète

 Résolu

Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Lili33

Besoin d'aide essai bb 1

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur un sujet svp j'ai eu mes premiers rapports avec mon conjoint en début novembre 2017 on utilisait le préserva...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Wantbaby86

Regles abondante depuis plus de 3 semaine

 Résolu

Bonjour, bonjour les filles est ce que quelq'un peux m'aider svp pendent tout le mois de décembre j'ai pas eu les régles en suite le 6 janvier jais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kasa7

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans rapports??

 Résolu

Bonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, jai 15ans J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. t...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ju88
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 640