Les discussions

Taux hcg a 6ui + saignements

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin janvier pour essai bb1 Depuis j'ai remarqué que mes cycles sont de 25-26 jours Ce mois ci, ne voyant pas mes r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

 Résolu

Salut! Est possible d etre tomber enceinte pendant le 6jour fin du regale s.v.p.a noter j ai UN cycle28 jrs merci

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Petit accident

 Résolu

Bonjour, Dimanche après midi j'ai coucher avec mon copain il y a eu un petit accident... Sachant que la fin de mes règles étais le samedi y'a t'il u...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Cherche gynécologue paris/saint germain en laye ou région

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'origine Italienne et j'essaye de tomber enceinte - je recherche un bon médecin gynécologue en France, mais dans mon entourage p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
joraline

Se que c est possible ?

 Résolu

bonjour j ai enlevé mon implant le 29 mars 2016. et la je voulais savoir si c est possible être enceinte car j ai eu mes rg le 23 avril jus au 25 a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec un frottis frottas ?

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique, j'étais sur la plage avec ma meilleure amie, elle a commencé à me chauffer, réaction normal j'ai fais pareil. Elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Xav974

Pourrai je être enceinte

 Résolu

bonjour, j'étais avec mon copain qui a éjaculé a l'air libre. il a essuyé le sperme avec un mouchoir et quelque temps après 20 à 30mn, sans s'etre lav...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger et après avoir fait pipi j'ai vu qu'il yavait un filament blanc je voudrais savoir si je suis enceint...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour les filles , Le 4 mars j'ai eu une relation sexuelle non protéjé mais il n'y a pas eu d'éjeculation . Jusqu'ici tout va bien sauf que j'avai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesses sans penetration ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des frottements nues avec mon copain et il a peut etre ejecter un peu de liquide pre-seminal au frottement de nos sexes et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Lutenyl

 Résolu

Bonjour, je prend lutenyl depuis seulement 3jours car j'ai un kyste à l'ovaire, sachant que j'ai des rapports sexuel je voudrai si il avais un risque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans j'ai arrêter ma pillule en octobre 2015. J'ai 5 enfants. Mon homme et moi avons décider de faire un bébé ensemble. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Cindylasarthoise

Je voudrais savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, je ne prend plus la pilule depuis plus 1 ans, j'ai accoucher en aout 2015, mes régles sont en général en fin de mois, pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Perte brune et mal de ventre après les regles

 Résolu

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lili

Jai besoin d'un avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

J'ai oublié ma pillule

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

Besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur mo...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Règles pratiquement inexistantes

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs pouvant me correspondre exactement, j'espère être aidée (et rass...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Comment tomber enceinte sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir comment tomber enceinte sous pilule , j'ai 20 an et mon copain a 25 ans et sa fait déjà 1 ans que nous essayo...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il une grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Risques ?

 Résolu

Bonjour, jais fait amour le 05 mars cetait le denier jours du règle et 13 mars jai fais encore nous le 10 avril et le regel nest pas encore arri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret de la pilule en court de plaquette

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de jours après l'arrêt de la pillule viendrons les saignement ? J'ai arrêter ma pillule en court mardi .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Calvados 24

Probleme de regles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais ma fausse couche le 12 janvier suivie d'immédiatement mes règles ..... ce qui ce passe ces quand fevrier j'ai eu deux fois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lovely06

Possibilité de grossesse ou pas?

 Résolu

bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider je me pose une question idiote a mon avis mais bon voila : en fait j'ai eu mes règles le 2 mars et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
malily7

Immunisée contre la toxo ?

 Résolu

Bonjour, comment savoir dans mes resultats d'analyse de sang si je suis immunisé contre la toxo ? Quel est le terme qu'il emploie dans les analyse...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Océane

Être enceinte après l'implant

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte après retrait d'implant.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous le monde, Voilà j'ai retirer mon implant le 2/02/16 pour tenter BB 4, je les gardée pendant 2ans et demi mais je commence à m'inquiéte...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
aurorita12

Je n'ai pas mes règles

 Résolu

Bonjour* Voilà j'ai 18 ans j'ai une semaine de retard et j'ai eu du qtresse suite a certaines épreuves du bac mais aussi j'ai eu des moitié de rapp...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
JennyChoi

J 13 dpo

 Résolu

Coucou Voilà , je suis à jr 15 post ovitrelle mon premier cycle (clomid .progynova.ovitrelle.utrogeston) ..et 13 jour dpo hier j'ai fait un test de p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Arret pillule, pas de règles, test négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en voyage à l'étranger pour une longue période et j'ai arreté de prendre ma pillule contraceptive comme...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jaidesquestionssvp

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonsoir , Alors le mois dernier j'ai eu mes règle qui dure 5 jour normalement mais elles se sont fini par une tâche marron puis plus rien . Et la ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Règles en retard

 Résolu

Il y a un mois Jai prit la pilule du lendemain qui à enclencher mes règles. Puis ce mois j'ai eu un rapport ou le préservatif à cassé mais mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
medusamars

Vomissement

 Résolu

Bonjour, ma femme âgée de 23 ans est enceinte de 8 semaines. Elle a des nausées et des maux au niveau du bas ventre, ce qui est normal d'après le méde...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Sympthome ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si se sont des symptôme de grossesse que je ressent.. Donc déjà pour commencer mais dernière **rrr était le 1 fevrier jusq...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Retard des regle

 Résolu

Bonjour,j'ai 15ans et je couché avec mon mec mais par derriere et je devais avoir mes regle la semaine derniere ,jusqu'a maintenant g pas mes regle ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles depuis 2mois ....

 Résolu

Bonjour j'ai 39 ans ...pas de contraception ....je n'ai plus de règles depuis 2 mois ... Test et pds négative faite y'a 15 jours ....très légères pert...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule optilova, j'ai fini ma deuxième plaquette ce mercredi 17 février, et en ce vendredi 19 février je nai tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dju

Inquiète

 Résolu

Bjr j'ai retirer mon implant le 2fevrier le 5 j'ai eu mes règles et la je me retrouve avec nausée, douleur au bas ventre, est normal?

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Strumpfette

Test positif

 Résolu

Bonjour, Suite à une IVG par aspirations local le 11 janvier , j'ai eu un rapport non protéger durant 5 à 10 min mais ensuite ont c'est protéger , m...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lafleurdelage

Je ne veux pas tomber enceinte !!

 Résolu

samedi dernier j'ai couché avec mon copain j'ai 15ans et lui aussi on a pas mis de capote mais il a pas ejaculé en moi, mais il y avait le liquide sém...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lou

Sterilet

 Résolu

Bonjour, a toute voila j ai fait retirer mon stérilet hormonal il y a 3 semaine et depuis toujours pas de règles et par contre nausée mal au seins mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Règles après rapport

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport il y a 5jours avec mon copain et j'ai mes règles aujourd'hui, est-ce bon signe ? Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DCI

Arret cerazette

 Résolu

Bonjour, voila je suis en essai bb3 j'étais sous cérazette depuis 4 ans sans règles . je l'ai arrêté le 01 janvier 2016 et depuis rien même pas mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après rhubeol

 Résolu

Bonjour, Suis pas trop dans ce genre de forum mais je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin qqs conseils, Je veux avoir un 2ème enfant(mon 1er e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nandrie12

Essaie bébé1

 Résolu

Bonsoir , moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un Bb1 . J'ai fais un teste de grosse M'y test avant le retard de mes règles . Il arrive parfois...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lafouine.

Dois_je faire un test de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, ça va faire plus de deux semaines que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins et plus d'une semaine que j'ai des douleurs au bas ventre....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nelly

Peut on tomber enceinte a la menopose?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Tinna

Retard

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir les règles le 23 janvier et tjr rien aujourd'hui et par moment mal au bas ventre comme si elle allait venir met tjr rien et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
noisette6

Grossesse et règles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte et voir ses règles,si oui jusqu'à combien de mois de grossesse peut on voir toujours ses ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinna

Kyste de la glande de bartholin

 Résolu

Bonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
-Melany-
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 640