Les discussions
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Jai 18 ans je n'est jamais pris de pullule de ma vie , j'ai eu mes règles le 28 mai j'ai eu un rapport le 2 juin non protégée , il m'a péné...
Suis je enceinte?
Résolubonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...
Avoir les symptômes d'une grossesse et test négatif?
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez dérangeant, j'ai des cycle menstruelles de environs 37 jours mais cela varies parce que je n'ai jamais eu mes ...
Risque de grosses?
RésoluBonjour, J'ai eu mes regle le 9 Mai donc je l'ai attendait pour or 11 juin mais nn ... Le 1 juin Mon copain a essayer de me penetrer plusieurs ( san...
Implant et règle
RésoluBonjour, J ai enlever mon implant il y a 1 moi et je n est tjrs pas mes règle puis je être enceinte ?
Pertes marrons
RésoluBonjour, Je suis mineure et à la suite d'une soiree vendredi soir, j'ai des pertes tres legeres de sang et marrons. J'ai eu des rapports préliminair...
Taux de 10
RésoluBonjour, Je viens de faire un test de grossesse et j'ai un taux de 10 ui/l c'est possible que je sois enceinte. Car j'ai des douleurs au seins et en...
Date
RésoluBonjour je suis enciente et j'aimerais savoirs de combien ? mon taux beta-hcg 6155 ui/1 ???
Retrait implant
Résolubonjour les filles jaimerais que vous maider voilas jai enlever mon implan hier et je reve detre maman combien de temps je doi attendre merci de me re...
Grossesse????
RésoluBonjour, Ça fait quelques semaines que je suis pas mal stressé, mon homme et moi on se protége pas lors des rapports il se retire avant. Mes dern...
Inquiète !
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 5 mai et c'est fini le 10 mai et le lendemain 11 mai j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain , j'aimerais s...
Test de grossesse pas clair
Résolu/FerméBonsoir a toutes ! J'ai un petit soucis : explications en essai bebe depuis 10 mois maintenant j'ai eu 8 mois de cycles réglés (28jours). Depuis ...
Retard règles
RésoluBonjour...je suis nouvelle....j'essaie de tomber enceinte depuis 4 ans...3 inséminations en plus et rien....j'ai un retard de 5 jours maintenant et ja...
Fausse couche?
Résolu/FerméBonjours hier j'ai eu dès perte marron aujourd'hui mes règles sont abondante est j'ai eu de forte douleur dans le ventre ensuite j'ai remarquer qql ch...
Mal à l'aise
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un implant je les gardez presque 3 mois et je les enlever car j'avais mes règle tour les jour pendant les 3 mois. Après l'avoir reti...
Grossesse ou non ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 22 avril j'ai fait l'amour avec mon compagnon lors de l'ovulation et je devais avoir mes règles mais cela fait 1 se...
Retrait avant ejac
RésoluBonjour, Mon copain à accepté que j'arrête ma pillule mes est ce qu'il a peur ou autre j'en c'est rien mes il se retire avant l'éjaculation . Se q...
Arrêt pillule
RésoluBonjour, J'ai arrêtée la pilule en plein milieu de la plaquette pour essaie bébé. J'ai commencée à avoir de glaires comme pour la période d'ovulati...
15 jours de retard et test négatif
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis actuellement à 15 jours de retard, date de mes dernières règles le 14 avril avec cycle de 28 jours, j'ai toujours été réglé...
Diabétique et stérilité
RésoluBonjour, je suis diabétique et prends régulièrement des insulines. je n'arrive pas a mettre ma femme enceinte ? est ce que ce produit a détruit tout ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Mon copain et moi étions l'un sur l'autre habillé et il a éjaculé dans son pantalon . je suis en retard par rapport a mais règle est-ce qu...
Tomber enceinte sans éjaculation
RésoluBonjour je m'appelle Mercia et j'ai 24ans ,sa fais 4ans que je suis avec mon homme et depuis quelques temps j'ai très envie de tomber enceinte mais l...
Prise de lutenyl
RésoluBonjour, mesdames ,j'ai prit lutenyl pour celles qui connaît depuis le 1 mai pendant 20jrs pour les kystes, et jusque la j'ai pas de regles et pas d...
Enceinte sans pénétration
RésoluBonsoir, je suis en stress !!! Il y a 2 jours, avec mon copain on a voulu coucher (je suis vierge et je ne prend pas la pilule). On s'est donc retrou...
Taux hcg a 6ui + saignements
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule fin janvier pour essai bb1 Depuis j'ai remarqué que mes cycles sont de 25-26 jours Ce mois ci, ne voyant pas mes r...
Tomber enceinte
RésoluSalut! Est possible d etre tomber enceinte pendant le 6jour fin du regale s.v.p.a noter j ai UN cycle28 jrs merci
Petit accident
RésoluBonjour, Dimanche après midi j'ai coucher avec mon copain il y a eu un petit accident... Sachant que la fin de mes règles étais le samedi y'a t'il u...
Cherche gynécologue paris/saint germain en laye ou région
Résolu/FerméBonjour, Je suis d'origine Italienne et j'essaye de tomber enceinte - je recherche un bon médecin gynécologue en France, mais dans mon entourage p...
Se que c est possible ?
Résolubonjour j ai enlevé mon implant le 29 mars 2016. et la je voulais savoir si c est possible être enceinte car j ai eu mes rg le 23 avril jus au 25 a...
Grossesse avec un frottis frottas ?
RésoluBonjour, Alors je m'explique, j'étais sur la plage avec ma meilleure amie, elle a commencé à me chauffer, réaction normal j'ai fais pareil. Elle éta...
Pourrai je être enceinte
Résolubonjour, j'étais avec mon copain qui a éjaculé a l'air libre. il a essuyé le sperme avec un mouchoir et quelque temps après 20 à 30mn, sans s'etre lav...
Grossesse
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger et après avoir fait pipi j'ai vu qu'il yavait un filament blanc je voudrais savoir si je suis enceint...
Enceinte ?
RésoluBonjour les filles , Le 4 mars j'ai eu une relation sexuelle non protéjé mais il n'y a pas eu d'éjeculation . Jusqu'ici tout va bien sauf que j'avai ...
Risques de grossesses sans penetration ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des frottements nues avec mon copain et il a peut etre ejecter un peu de liquide pre-seminal au frottement de nos sexes et j'aimera...
Lutenyl
RésoluBonjour, je prend lutenyl depuis seulement 3jours car j'ai un kyste à l'ovaire, sachant que j'ai des rapports sexuel je voudrai si il avais un risque ...
Règles très faible
RésoluBonjour, J'ai 35 ans j'ai arrêter ma pillule en octobre 2015. J'ai 5 enfants. Mon homme et moi avons décider de faire un bébé ensemble. J'ai u...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Voilà ma question, je ne prend plus la pilule depuis plus 1 ans, j'ai accoucher en aout 2015, mes régles sont en général en fin de mois, pou...
Perte brune et mal de ventre après les regles
RésoluBonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Jai besoin d'un avis
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
J'ai oublié ma pillule
RésoluBonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...
Besoin d'avis
RésoluBonjour, alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur mo...
Règles pratiquement inexistantes
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs pouvant me correspondre exactement, j'espère être aidée (et rass...
Comment tomber enceinte sous pilule
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien savoir comment tomber enceinte sous pilule , j'ai 20 an et mon copain a 25 ans et sa fait déjà 1 ans que nous essayo...
Y a t'il une grossesse?
Résolu/FerméBonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...
Risques ?
RésoluBonjour, jais fait amour le 05 mars cetait le denier jours du règle et 13 mars jai fais encore nous le 10 avril et le regel nest pas encore arri...
Arret de la pilule en court de plaquette
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de jours après l'arrêt de la pillule viendrons les saignement ? J'ai arrêter ma pillule en court mardi .
Probleme de regles
RésoluBonjour, voila j'ai fais ma fausse couche le 12 janvier suivie d'immédiatement mes règles ..... ce qui ce passe ces quand fevrier j'ai eu deux fois ...
Possibilité de grossesse ou pas?
Résolubonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider je me pose une question idiote a mon avis mais bon voila : en fait j'ai eu mes règles le 2 mars et j'a...