Premier rapport, encinte avec le liquide séminal ou frottement?

Résolu
Lilou - Modifié par Lilou le 28/09/2015 à 23:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 sept. 2015 à 00:18
Bonjour, avec mon copain nous avons eu des frottements mais sans pénétrations, il a ensuite éjaculer sur des mouchoirs et après nous avons refait des frottements 2minutes après l'éjaculation. Le lendemain nous sommes aller acheter des capotes et nous l'avons fais sauf que quand il a mis la capote, il la mise à l'envers et il la mise a l'endroit après sauf qu'il y avais du liquide séminal et il c'est donc retrouver à l'extérieur de la capote.
J'ai bientôt 2 semaines de retard sur mes règle, èce possible que je sois enceinte? ou èce du au stresse de mon premier rapport, ou la peur de tombé enceinte? je n'ai jamais pris la pilule c'était notre premier rapport pour tous les 2.
Merci a ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre, je suis très inquiète j'ai 17ans
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 sept. 2015 à 00:18
Bonjour

Risque de grossesse oui .
Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après les rapports à risque.
2