Les discussions
Etre enceinte avec une goutte de sperme ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai couché avec mon copain sans préservatif mais cela na pas durée très longtemps car j'ai voulue arrêter par peur. il n' pas éjaculer à l'...
Tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation
Résolubonjour à toutes . je voudrai savoir si on peut tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation.Merci de vos réponses.
Enceinte de 2 semaines
RésoluBonjour, voila mon soussi et je c'est + quoi faire n'i vers qui me tourné alors je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et en mars on n'a u une petite rup...
Debut ou pas
RésoluBonjour, Je m'appelle sarah j'ai 18ans je voulais savoir car je suis inquiète j'ai eu un rapport avec mon copain ya pas longtemps et le lendemain j'...
Sos : enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 28 Juin, il s'est retiré parce qu'il a sentis qu'il allait ejaculé Mais il n'a pas ejaculé même à l...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Il y a un bon moment que je n'ai pas eux mes règle , un retard de 1mois .....donc moi et mon petit copain nous nous sommes masturbé et il a...
Symptômes de grossesse suis je enceinte
RésoluBonjour je voudrais savoir si c'est possible de tombé enceinte même après avoir eu ses règles ? Je vous explique j'ai eu un câlin 2 jours avant mes rè...
Souhaite un bb
RésoluBonjour a tous aidez moi svp j ai eu des rapports non protégés a j11-13-14-15 et j ai eu mes règles le 1juin au 5juin2017 j ai fait un test urinaire ...
Risque grossesse
RésoluBonjour, Mon copain aujourd'hui, a ejaculé alors que nous étions chaud. Il n'y a pas eu pénétration, et j'avais un bas de maillot de bain. Il m'a éj...
Vouloir tomber enceinte
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais savoir,mon mari et moi faisons l'amour sans préservatif,mais le sperme coule de son vagin.Je voulais savoir si c'est ...
Regles
Résolubonsoir a tous mes amis du groupe, je suis nouvelle et j'espere que je suis LA Bienvenu. j'ai un probleme des regles. mes regles devrais venir le 8 ...
Taux hcg faible
RésoluBonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...
Puis-je être enceinte sans pénétration?
RésoluBonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...
Est-ce que quelqu'un pourait me renseigner svp ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai eu mes regles le 15 mai , j'ai eu plusieur raport non protégés le 18, 23,25 mai et 4 juin j'ai mal en bas du ventre coté ...
Jai plus mes règle
RésoluBonjour, Moi et mon conjoint voulons un bébé. J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un mois, Quand je les arrêter j'avais mes règle et puis plus rien...
Un jour de saignement puis rien.
RésoluBonjour, Grand besoin de votre aide. Voilà jai un cycle de 30j et très régulier depuis 5 mois, je règle chaque 10 du mois et la j'ai eu des saigneme...
Retard des règles de 18jours , suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous poser mon problème , ou pour mieux dire je suis dans la merde et je sais pas quoi faire , normalement je suis réglée chaqu...
9jours de retard
RésoluBonjour à tout le monde, j essayé avec mon compagnon bb1 depuis 7mois et j ai eu mes règles le 2mai et ici j ai 9 jours de retard de règles mais mes r...
Renseignement rapport sexuel
RésoluBonjour Le 2 mars j'ai eu un rapport sexuel protéger j'ai éjaculer dans le préservatif mais tous l'éjaculation et rester dedans mais en discutant ...
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain (enfin mon ex-copain maintenant). Il n'a jamais réussi à me pénétrer mais...
Rapport non protégé à la fin de mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles, il y avait encore des traces de sang. J'avais commencé la pilule le premier jour de...
Savoir si c'est possible de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je veux tomber enceinte. la dernière date de mes regles c'est le 13 mai, j'ai eu des rapports sexuelle le dixième jour e...
Pilule efficace au bout de 17 jours ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec ma copine qui prend la pilule depuis 17 jours et j'ai ejacule en elle, y a-t-il des risqu...
Suis-je encainte ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai fait un frottement en sous-ventement avec un ami Oui c'est jeune. On etais donc en sou-vetement et il n'y a pas eue d'ej...
Tiraillements et crampes
RésoluBonjour, Sa fait depuis une semaine que j'ai des crampes et des tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu mes rrrr mais j'ai tj encore c'est tirail...
Mes date de tomber encient
Résolubjr.je n'arrive pas a calcule mes dates.pourriez-vous m aider a savoir mes jour de tombe enceinte? mes regres ont commence le 31 mars termine le 4avri...
10 mois de rapport, et toujours rien...
RésoluBonjour à tous, Je me présente je m'appelle Alysson, je vais avoir bientôt 18 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an et 3 mois, cela fait 10 mois q...
Ligaturer mais envie de bébé
RésoluBonjour, je suis une maman de 37ans, qui a deja 3enfants de ma premiere union . je me suis ligaturée les trompes il y a 4ans après l'accouchement-...
Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a p...
Problème avec les règles
RésoluBonsoir moi saï rose j'ai 25ans et mon bb a déjà 3ans et je veux un deuxième donc j'ai arrêté ma pilule un y'a un moi et j'ai un retard de 15jourvet ...
37 jours de retard de règle
Résolu/FerméBonjour, Alors premièrement je prendre aucune contraceptive, et de deux mes date de regle on varier. Jusqu'à janvier ça venait la fin du mois et mo...
Peut-on tomber enceinte pendant les règles?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé lors de mes règles. Est-il possible de tomber enceinte et si oui, au bout de combien de temp...
Douleurs étranges sans regles
RésoluBonjour, je vais vous parler de mon inquiétude vis à vis de ce qui m'es arrivé meme si cela est un peu délicat ! Alors voila j'ai eu un rapport sexuel...
L'acide folique fait-il grossir ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois je prends de l'acide folique, j'ai eu donc une 1ere grossesse qui s'est terminée par une FC à 6sem et je lai arreté entre te...
Tomber enceinte just apres les regles?
Résolu/FerméSalut a tous, Ma question est toute simple: y a t-il un risque de tomber enceinte juste après avoir eu les règles c'est a dire si je fait l'amour a...
Retard de régle, température haute et test négatif
RésoluBonjour, c'est la première fois que je pause une question sur un forum. Merci d'avance à celle qui voudront bien m'éclairer Cela fait 1 an et demie ...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Je viens de faire un test de grossesse avec la marque alvita. C est étrange il y a bien dix barres roses bien net mais elles se superposent...
Enceinte ou pas à 15 ans ?
RésoluBonjour tout le monde , j'ai une question que je me pose depuis plus d'1 mois si oui ou non je suis enceinte. J'ai seulement 15 ans et je suis avec mo...
Signe de grossesse
RésoluBonjour, Je voulez savoir si tu a des nausée accompagné de vomissement des maux de ventre à droite et gonflemment des sien qui font mal est ce que c...
Avoir un bébé moi aussi
RésoluBonjour, je veux tomber enceinte j'ai prit clomid du 2 eme jours au 7 eme jour de mes regles ce qui fait 5 jour.mainant mon docteur me dit de prendr...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressé. J'ai fais les préliminaires avec ma copine et j'ai peur qu'elle soit enceinte ! Nous n'avons p...
Rapport sexuelle
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si 2 a 3 jours apres l ovulation je peux tombee enceinte j ai un corps qui prend très vite .
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai un taux de bêta hcg plasmatique de 22302 ui/L je voulais savoir si je suis enceinte ou pas
Comment tomber enceinte apres le retrait de l'implant
RésoluBonjour, J'ai mis un implan en août 2016 et depuis 6 mois j'ai eu mes règles donc j'ai enlever l'implant y'a 6 jours et j'ai encore mes règles, je n...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas parceque j'ai eu mes règles le 2 mars et finis le 6 mars j'ai eu rapport sans protéger le 14 ...
J'ai besoin d'avis!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, et on a eu plusieurs rapports récemment sans préservatif avec mon copain (il s'est retiré avant l'éjaculation ) e...
Sos , besoin d'aide , s'il vous plait , pour savoirs
RésoluBonjour, J'ai hu mais rapport 12/03 , j'ai des symptôme , mal au ventre des envies de vomir , pour le moment j'ai mais règles mais je me sans pas bi...
Symptômes/ comment on sait qu'on est enceinte
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai mis une première questions sur ce forum concernant un autre sujet et est ce que il y a des symptômes pour qu'on sache si o...
Perte de sang à 9 semaine aménorrhée
RésoluBjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...
Comment savoir que je suis enceinte avant la venue des prochaine
Résolusalut à tous j'ai une préocupation j'étais enceinte il y'a de cela 10 mois et le foetus est mort dans mon ventre. après un curretage, je n'ai plus con...