Les discussions

10 mois de rapport, et toujours rien...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Alysson, je vais avoir bientôt 18 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an et 3 mois, cela fait 10 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Yukino-17

Ligaturer mais envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis une maman de 37ans, qui a deja 3enfants de ma premiere union . je me suis ligaturée les trompes il y a 4ans après l'accouchement-...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a p...

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
lafouine.

Problème avec les règles

 Résolu

Bonsoir moi saï rose j'ai 25ans et mon bb a déjà 3ans et je veux un deuxième donc j'ai arrêté ma pilule un y'a un moi et j'ai un retard de 15jourvet ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

37 jours de retard de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors premièrement je prendre aucune contraceptive, et de deux mes date de regle on varier. Jusqu'à janvier ça venait la fin du mois et mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les règles?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé lors de mes règles. Est-il possible de tomber enceinte et si oui, au bout de combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Douleurs étranges sans regles

 Résolu

Bonjour, je vais vous parler de mon inquiétude vis à vis de ce qui m'es arrivé meme si cela est un peu délicat ! Alors voila j'ai eu un rapport sexuel...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

L'acide folique fait-il grossir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois je prends de l'acide folique, j'ai eu donc une 1ere grossesse qui s'est terminée par une FC à 6sem et je lai arreté entre te...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Loulou

Tomber enceinte just apres les regles?

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Ma question est toute simple: y a t-il un risque de tomber enceinte juste après avoir eu les règles c'est a dire si je fait l'amour a...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Phanie

Retard de régle, température haute et test négatif

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je pause une question sur un forum. Merci d'avance à celle qui voudront bien m'éclairer Cela fait 1 an et demie ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse avec la marque alvita. C est étrange il y a bien dix barres roses bien net mais elles se superposent...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
coconut500

Enceinte ou pas à 15 ans ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai une question que je me pose depuis plus d'1 mois si oui ou non je suis enceinte. J'ai seulement 15 ans et je suis avec mo...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si tu a des nausée accompagné de vomissement des maux de ventre à droite et gonflemment des sien qui font mal est ce que c...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Avoir un bébé moi aussi

 Résolu

Bonjour, je veux tomber enceinte j'ai prit clomid du 2 eme jours au 7 eme jour de mes regles ce qui fait 5 jour.mainant mon docteur me dit de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressé. J'ai fais les préliminaires avec ma copine et j'ai peur qu'elle soit enceinte ! Nous n'avons p...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si 2 a 3 jours apres l ovulation je peux tombee enceinte j ai un corps qui prend très vite .

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai un taux de bêta hcg plasmatique de 22302 ui/L je voulais savoir si je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte apres le retrait de l'implant

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un implan en août 2016 et depuis 6 mois j'ai eu mes règles donc j'ai enlever l'implant y'a 6 jours et j'ai encore mes règles, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas parceque j'ai eu mes règles le 2 mars et finis le 6 mars j'ai eu rapport sans protéger le 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joraline

J'ai besoin d'avis!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, et on a eu plusieurs rapports récemment sans préservatif avec mon copain (il s'est retiré avant l'éjaculation ) e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos , besoin d'aide , s'il vous plait , pour savoirs

 Résolu

Bonjour, J'ai hu mais rapport 12/03 , j'ai des symptôme , mal au ventre des envies de vomir , pour le moment j'ai mais règles mais je me sans pas bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Symptômes/ comment on sait qu'on est enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai mis une première questions sur ce forum concernant un autre sujet et est ce que il y a des symptômes pour qu'on sache si o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Perte de sang à 9 semaine aménorrhée

 Résolu

Bjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julia62.

Comment savoir que je suis enceinte avant la venue des prochaine

 Résolu

salut à tous j'ai une préocupation j'étais enceinte il y'a de cela 10 mois et le foetus est mort dans mon ventre. après un curretage, je n'ai plus con...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte à presque 13 ans

 Résolu/Fermé

Aux vacances de Noël, j'ai été en Savoie parce que j'ai de la famille là-bas. J'ai une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et son petit copain était ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lovepets

Retard de règles est il un signe de grossesse?

 Résolu

Bonjour, svp qlq'un peut m'aider, j'ai un retard de 9 jour de mes règles sachant que ces derniérs n'etait jamais reguliérs j'ai eu tjrs un retard jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Duphaston règle 24h

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologuem a mis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Tomber enceinte avec un cycle d'ovulation irregulier.

 Résolu

Bonjours, alors moi mon cas est particulier car pour vous dire mes règles n'arrivent pas souvent c'est a dire une fois par mois et la j'ai eu mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Pourrais- je tomber enceinte ??

 Résolu

J'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte !

 Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles est ce qui est possible de tomber enceinte ? J'ai arrêté ma pilule le mardi soir...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Avis

 Résolu

Bonjour, Mes règles sont venues le 18 février et j'ai eu des rapports non protégés le 25 février. Es ce qu'il y a une possibilité que je sois enceint...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai dix jours de retard j'ai fais le test deux mais il était négatif je l'ai le cinquième et le huitième jour J ai cette pares...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Text de grossesse.. avis (togo)

 Résolu

Bonjour, Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse angoisses

 Résolu

Bonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
friteu

Après l implant

 Résolu

Bonjour, J ai place l implant pour 3ans mais juste avant 1mois j ai retirer l implant ,est ce que je peux tombe enceinte avec duphaston?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Pas de règle

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir une chose je vous explique je devais avoir mes regles depuis début du mois plus préci le 2 part la je ne les et t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonsoir, Voilà je vous explique mon cas un peu particulier... Je suis sous pilule depuis maintenant 2 ans , il y a 4 mois j'ai oublié un comprimé ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enenceinte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps les spermatozoïdes seforme....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Angie84000

Accident

 Résolu

Bonjour, Lors d un anniversaire j ai souffle dans un ballon de bodruche apres un garçons est ce que c est possible d être enceinte après cela??

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Mac@Arel

Problèmes de regles

 Résolu

Bonjour, Ce mois je n'ai réglé que 2 jours et puis perte marron mes règles durent habituellement 5-6jours. Suis je enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Fondresse

J42 de mon cycle et toujours pas de règles

 Résolu

Bonjour les filles besoins de réponse !!! Comment peut on tombé enceinte sous pillule est ce possible ? Petit détail j'ai changé ma contraception, j...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de règles sans rapport

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15ans, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain et j'ai un retard de règles de 3-4jours depuis quelques mois j'ai un retard à c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Retard règle

 Résolu

Bonjour. Voilà cela fait deux jour que j'ai toujour pas mes regle sof que les teste dise pas enceinte. J'ai pas de pillule et à de rapport avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte (togo)

 Résolu

Bonjour, jai eu un frotti avec mn ti ami... Mais suis vierge... Jetais en ovulation... Jai tres peur de tomber enceinte mais le jour suivant comme jet...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration ? help

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
capucinedude

Risque de tomber enceinte?

 Résolu

Voilà il y a eu pénétration avec mon copain et mon hymen c'est déchiré donc j'ai saignée car j'étais vierge, il n'y a pas eu de sperm mais du liquide ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Oligospermie sevère

 Résolu

Bonjour, Si un oligospermie sevère arrive a enceinter une femme.est ce que la grossesse court -elle des risques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
luna0911

Oligospermie sevère,procreation

 Résolu

Bonjour, Celui qui a une oligospermie sevère peut -il procrer de façon naturel ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Comment faire tomber ma femme le plus rapide possible??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle attitude adopter pour faire tomber ma femme enceinte pour le moi de février, pour le moi de janvier, je faisais pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Energizor

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport dimanche passer non protéger et depuis aujourd'hui j'ai des nausées et des vertiges et je me sens bizarre au niveau du b...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
j26
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 640