Les discussions

Test bandelettes , efficacité ?

 Résolu

Bonjour, Pour celles qui attendent un +++ pour ce cycle en cours . J' ai pas pu m 'empêcher de tester a 8 dpo avec des tests bandelettes de la marqu...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
DCI

Suis je enceinte ?!

 Résolu

Bonjour à toutes,  J’aimerai confirmer avec vous que je suis enceinte, j’ai fait une prise de sang et j’ai un Béta- HCG 31930 UI/L je vous remercie b...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Andy31200

Test après 16jours de l’interruption

 Résolu

Bonjour, Je suis à 16 jours après mon IVG involontaire ( su après 12 semaines d'aménorrhée que le petit coeur avait cessé de battre) . Malgré la doul...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Urgence grossesse

 Résolu

Salut ,c’est Luc étudiant j ai 19 ans . Y a 2 jours j ai eu des relation sexuel sans pénétration tout sauf la pénétration.mais j apprend qu il suffit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour,  je vous explique mon problème : retard de règles de 3 mois, seins qui ont augmenté, mais aussi douloureux et sensible, ventre assez rond, f...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Clearblue barre évaporation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais se teste ce matin je dois avoir mes règles entre demain et ce week-end. J'ai regardé 3min puis déçu comme dab je suis allé à la d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Ejaculation sur les mains

 Résolu

Bonjour,  2jours après mes regles j'ai masturber mon copain et il a contenu l'éjaculation avec sa main, il en avait partout la main, il s'est ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Taux hcg qui augmente mais ne double pas help nov2022

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes en essai bébé depuis 6 mois … Le 3 novembre 2022 j’ai appris que j’étais enceinte depuis ( 3s soit 5 SA )je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Andy31200

Taux hcg evolue mais ne double pas et épanchement...

 Résolu

Bonjour, Je suis découragée, ayant déjà fais une grossesse extra utérine en 2010, je suis à nouveau tombée enceinte mais j'en suis appriori à 5SA+4js...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

7 sa et pas d'embryon visible à l'échographie

 Résolu

Bonjour à toutes , je suis inquiète car j'ai fait une échographie, jeudi 9 avril , et à 7 sa , il y a un sac embryonnaire de 9 mm sur 12 mm , une vési...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lesczd

Est-ce possible de tomber vite enceinte après un accouchemen

 Résolu

Bonjour Comment vous allez?? J’ai accouché il y’a un mois et demi je n’allaite pas et j’ai déjà eu mes retours de couche aujourd’hui. Est-ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Radinoz

Grossesse sous implant ?

 Résolu

Bonjour, J’ai posé mon implant contraceptif en décembre 2019 j’avais plus mes règles ou alors pas souvent  Ça fait quelques mois maintenant que mes ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Retard de règle zoely

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour être rassurée. Je prends actuellement la zoely j’entame ma dernière plaquette de ma boîte de 13 mois ce jeudi, et de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Radinoz

Rubéole et malformations

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien je suis maintenant à 9sa je viens d'apprendre que j'ai la rubéole je suis dégoûté ils m'ont dit d'attendre 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
DCI

Ligne blanche test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour les filles, je viens vers vous car je suis un peu perdu jnai fait un test de grossesse se matin avec les premières urine à 2 jour de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Avortement à 7 mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ? 

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Disparition des symptômes de grossesse

 Résolu

Bonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu  mes symptômes il y’a 3 jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Loi_4893

Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissus

 Résolu

Bonjour, J'ai une question que me hante... Mon copain et moi on est ensemble depuis quelques mois. J'étais en robe et lui en pantalon, on s'est frott...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Andy31200

Prise de sang grossesse fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Daniella94350

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé mais il ni a pas eu d'éjaculation interne mais le problème c'est que j'ai la diarrhée depu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Emelyne

Regle

 Résolu

Bonjour, J'ai eux un implant pendant 1 mois  je les fait retirer au mois de mars  car je ne le supporter pas j'ai eux mes règles 1 mois apres se qui ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Test positif ou négatif d’après vous ?

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué un test ce matin car j’ai un retard de règles de 5/6 jours (mes règles sont plus ou moins régulières habituellement) et auc...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Andy31200

Femme enceinte alors que l’homme porte un préservatif ?

 Résolu

Bonjour,il y a une question qui m’intrigue’On a dit que les préservatif te protègent contre les IST et autres et que c’est un moyen de contraception ‘...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
labricole47

Peut on tomber enceinte sans regles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon mari nous sommes en essaie bébé 1 Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai déjà fait des t...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Sarah

Grossesse découverte âpre irm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai découvert ma grossesse aujourd’hui, j’ai fait un irm avec injection vaginale mercredi . Que faire

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Elo

Avis sur courbe de température

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un avis sur ma courbe de température svp. La température entre les deux phases est montée très lentement et là à D...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour Aujourd’hui pour la première fois mon copain m’a pénétré sans capotes mais il a pas été profond car j’avais mal et il est resté quelque minu...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Andy31200

Peur d'être enceinte et forcé par mon copain pour le sex

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum le mettre (il y en a tellement ^^') donc j'espère ne pas m'être trompé. J'ai deux problèmes mais ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200

Besoin d'une réponse rapide merci

 Résolu

Bonjour, est ce que avec 0,2UI/L je suis enceinte cars je n'arrive pas comprendre mes résultat

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte apres retrait d'un implant

 Résolu

Bonjour, j'ai enleve mon implant depuis novembre 2016 et je suis en essaie bb 2 mais rien jusqu'alors, sous clomid pdt 3 mois et rien tjrs j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Andy31200

Changement de pilule, risque ?

 Résolu

Bonjour, Je suis passée de Ludeal gé a triafemi suite à des problèmes d’acné, j’ai terminé la dernière plaquette de 21 jours et j’ai aussi fais l’ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse sperme essuyer

 Résolu

Bonjour, après avoir éjaculé j'ai essuyé ma main sur un mouchoir puis environ 3 minutes après j'ai doigté ma copine je voudrais savoir si il y a un ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

J'ai 2 mois et demi de retard et teste de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Conprend pas mes resultats

 Résolu

Bonjour, J'ai tout les symptômes grossese , avec même test pipi positif mais pds aparament négative si je conprend (5054 ui)

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils s'il vous plaît. Je sais que personne ne pourra me donner un avis médical sur ce forum. Donc moi j'ai des c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Maria_3307

Retard de régle, crampes

 Résolu

Bonjour, En essaie bébé depuis maintenant 3 ans sans succès, mon gynécologue m'a diagnostiqué un SOPK et du coup à changer mon traitement. En effet ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200

Sperme essuyé mais caresses

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport (frotti frotta) et la personne avait ejaculé au moins 30 min avant mais loin de moi et s est bien essuyé. Est qu en me c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Andy31200

Enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide , je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte . J'ai eu un rapport sexuel non protégé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Grossesse

 Résolu

Bonjour je suis très inquiète j'ai fait un test de grossesse au moin de janvier il était négatif et au fin février positive j'ai fait une prise de san...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Sac gestationnel beaucoup trop gros à 4,5 sa

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une échographie et mon sac gestationnel mesure 36 mm mais vide à 4,5 sa (maximum) car aucun rapport avant. Sûrement une...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

Enceinte étant vierge ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vierge depuis longtemps j'ai jamais une de copain petit ami. J'ai eu mes trucs le 24 janvier au 4 février. et j'ai plus eu de règ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
begonie

Fc et retour des règles

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis une jeune mariée de 26 ans. J’étais enceinte de 3 semaine edmie , malheureusement la grossessen’a pas pu avancer ( FC ) naturelle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Retards de régles et test négatif

 Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger cet pour savoir car Jai eu mes dernières règles en octobre j'ai fait un test ce matin cet négatif je sais pas koï fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des contacts avec mon homme nous étions tous deux debout en caleçon et il a laissé couler un liquide sur mon slip aussitôt je me su...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Jad

Jene sais pas quoi faire

 Résolu

Bonjour J'ai eu mes règles de fois dans un mois (le 1 er décembre et le 27decembre) et le mois de janvier je les et pas eu j'ai fait un test de gross...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis irrégulière,et j'ai vu mes règles le 3 janvier 2022.Les 15,16 et 30 du même mois j'ai eu des rapports sexuels non protégés. Le 29 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200

Perte marron douleur lombaire seins sensibles

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le m...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

1 mois de grossesse pertes de sang

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines a 3 semaines mon taux hcg et de 3400 plutôt bien mais là je perds du sang depuis 4jours pas aussi abondant q...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Enceinte de 8 semaines

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines,j ai eu des symptômes comme la sensation de ballonnements,prise de poids ,nausées et vomissements et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
joraline

J’ai un retard de regles de 2 jours,j’ai peur d’être enceint

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine mon compagnon avait du liquide pré-séminal sur le doigt et son doigt a été contact avec mon sexe . J’ai un retard de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
joraline
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 640