Enceinte ou non [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
20 octobre 2015
- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 28 août 2015 à 14:15
Bonjour. Alors voici mon ''problème''. J 'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 7 aout. J'ai eu un oublie pilule le 8 sachant que c'était mon jour 2 de pilule. Puis j'ai eu des règles pendant 1 semaine. Depuis je n'ai pas repris la pilule et ai eu encore un rapport non protégé le 20 aout. Depuis 2 jours j ai des crampes dans le ventre. des bouffées de chaleur et également très souvent envie de faire pipi. J'ai acheté un test de grossesse mais ne sais pas trop quand le faire. Je devrais avoir mes règles la semaine prochaine. Puis je faire mon test maintenant ? Est-il possible que je sois enceinte malgré qu il se soit retiré avant éjaculation ? Et est ce possible d'avoir des symptômes aussi tôt ou est-ce juste du stress ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
58998
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
chloelpm
Messages postés
3
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
d accord mais comme j ai arrêté ma pilule je ne sais plus trop quand j 'aurais mes règles car normalement j aurais du les avoir cette semaine mais comme avec l arrêt de la pilule je les ai eu quasi 2 semaine de suite je ne sais pas quand est-ce que je devrais les avoir de nouveau. Je pense attendre la semaine prochaine pour faire le test
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
12
Dernière intervention
28 août 2015
-1
Merci
si tu as arrêter la pilule et eu un rapport non protéger apres, oui tu peu etre eceinte. apres les douleurs au bout de deux jours, se n'est pas sa, car il faut au moin 3 jours avant que les spermatozoïde feconde la femme. apres, attend petaitre tes regles avant de faire le test, a moin que tu ne soit trop stresser et que tu ne veuille absolument savoir maintenant.
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Lis bien avant de répondre s'il te plait :)

Le rapport date du 7 Aout Et elle a des douleurs depuis 2 jours donc 25 Aout environ
letania1
Messages postés
12
Dernière intervention
28 août 2015
-
elle a encore eu un rapport le 2 aout elle dit
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur