Les discussions
Je suis enceinte à presque 13 ans
Résolu/FerméAux vacances de Noël, j'ai été en Savoie parce que j'ai de la famille là-bas. J'ai une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et son petit copain était ...
Retard de règles est il un signe de grossesse?
RésoluBonjour, svp qlq'un peut m'aider, j'ai un retard de 9 jour de mes règles sachant que ces derniérs n'etait jamais reguliérs j'ai eu tjrs un retard jusq...
Duphaston règle 24h
Résolu/FerméBonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologuem a mis sous ...
Tomber enceinte avec un cycle d'ovulation irregulier.
RésoluBonjours, alors moi mon cas est particulier car pour vous dire mes règles n'arrivent pas souvent c'est a dire une fois par mois et la j'ai eu mes règl...
Pourrais- je tomber enceinte ??
RésoluJ'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour m...
J'ai peur de tomber enceinte !
RésoluBonjour J'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles est ce qui est possible de tomber enceinte ? J'ai arrêté ma pilule le mardi soir...
Avis
RésoluBonjour, Mes règles sont venues le 18 février et j'ai eu des rapports non protégés le 25 février. Es ce qu'il y a une possibilité que je sois enceint...
Envie de bébé
RésoluBonjour Aujourd'hui j'ai dix jours de retard j'ai fais le test deux mais il était négatif je l'ai le cinquième et le huitième jour J ai cette pares...
Text de grossesse.. avis (togo)
RésoluBonjour, Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu ...
Grossesse angoisses
RésoluBonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ...
Après l implant
RésoluBonjour, J ai place l implant pour 3ans mais juste avant 1mois j ai retirer l implant ,est ce que je peux tombe enceinte avec duphaston?
Pas de règle
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir une chose je vous explique je devais avoir mes regles depuis début du mois plus préci le 2 part la je ne les et t...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonsoir, Voilà je vous explique mon cas un peu particulier... Je suis sous pilule depuis maintenant 2 ans , il y a 4 mois j'ai oublié un comprimé ve...
Tomber enenceinte
RésoluBonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps les spermatozoïdes seforme....
Accident
RésoluBonjour, Lors d un anniversaire j ai souffle dans un ballon de bodruche apres un garçons est ce que c est possible d être enceinte après cela??
Problèmes de regles
RésoluBonjour, Ce mois je n'ai réglé que 2 jours et puis perte marron mes règles durent habituellement 5-6jours. Suis je enceinte ?
J42 de mon cycle et toujours pas de règles
RésoluBonjour les filles besoins de réponse !!! Comment peut on tombé enceinte sous pillule est ce possible ? Petit détail j'ai changé ma contraception, j...
Retard de règles sans rapport
RésoluBonjour, Voilà j'ai 15ans, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain et j'ai un retard de règles de 3-4jours depuis quelques mois j'ai un retard à c...
Retard règle
RésoluBonjour. Voilà cela fait deux jour que j'ai toujour pas mes regle sof que les teste dise pas enceinte. J'ai pas de pillule et à de rapport avec mon ...
Peur de tomber enceinte (togo)
RésoluBonjour, jai eu un frotti avec mn ti ami... Mais suis vierge... Jetais en ovulation... Jai tres peur de tomber enceinte mais le jour suivant comme jet...
Tomber enceinte sans pénétration ? help
RésoluBonjour, Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et ...
Risque de tomber enceinte?
RésoluVoilà il y a eu pénétration avec mon copain et mon hymen c'est déchiré donc j'ai saignée car j'étais vierge, il n'y a pas eu de sperm mais du liquide ...
Oligospermie sevère
RésoluBonjour, Si un oligospermie sevère arrive a enceinter une femme.est ce que la grossesse court -elle des risques ? Merci
Oligospermie sevère,procreation
RésoluBonjour, Celui qui a une oligospermie sevère peut -il procrer de façon naturel ? Merci!
Comment faire tomber ma femme le plus rapide possible??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle attitude adopter pour faire tomber ma femme enceinte pour le moi de février, pour le moi de janvier, je faisais pr...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport dimanche passer non protéger et depuis aujourd'hui j'ai des nausées et des vertiges et je me sens bizarre au niveau du b...
Arrêt pilule...
RésoluBonjour, je prends la pilule mais avec mon copain on sait séparé une semaine et pendant cette semaine j'ai arrêté la pilule puis on sait remit ensembl...
Est ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour.j'ai arrêté ma pillule en decembre et j'ai bien eu mes règles.pour janvier je les ai eu le 17 et sont terminé le le 19 j'ai un cycle de 31 jo...
Prolonger une plaquette de 21 jours
RésoluBonjour,j'ai 38 ans, je prends ma pilule, c'est des plaquettes de 21, mais j'ai continué à la prendre pendant quelques jours (5j)et j'ai eu un rappor...
Essaye bébé/ clomid / test de grossesse
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je vous explique un peu ma situation. Mon mari et moi on essaye de tomber enceinte. J'ai des cycles de 35 jours. Apres avoir ...
Besoin de savoir combien de mois j suis
RésoluBonjours j vient de prendre les resultat Sanguin C'est écrit bêta HCG 151 844,0 Ui/L Sa veut dire que j suis en combien de mois s'il vous plaît c'...
Tomber enceinte ou pas (haïti)
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai mes règles le 31décembre 2016,j'ai eu des rapports sexuels le 4janvier 2017est_ce je peux tomber enceinte parce que j'ai des d...
Cycle
RésoluBonjour j'ai un petit souci avec mon cycle au mois de décembre mes règles sont venu 23 déc 2016 et la j'ai eu un retard de 4jours ce matin je voir un ...
Question
RésoluBonjour , j'aimerais juste savoir si les rhésus + n'ont pas à prendre le sérum anti D même si leur bébé ou leur mari est de RH - MERCI
Test pipi + gros sel+grossesse
Résolu/FerméBonjour, Bonjour ayant le doute d'une grossesse J'ai fais deux test Le premier test pipi dans le frigo et ce matin rien Mais au première urines...
Comment savoir si l'on est enceinte une semaine après les rappo
RésoluBonjour, Svp peut on tombé enceinte une semaine après les rapport
Puis-je tombé enceinte
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une reponse sur svp voilà j'ai eu mes règles vers le 17 juillet jusqu'au 22 juillet et le dernier jour du 22 j'ai eu un ...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, je m'appelle Noémie je suis mineure et la dernière fois que je l'ai fais avec mon copain on avais aucun préservatif mais il était sorti avant...
Rapport non protégé après mes règles
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plus d'un an que je prend ma pilule leeloo gé, je n'ai aucun problème mais je suis juste assez anxieuse, le problème c'est que mo...
Enceinte et vierge ?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte même si on n'est vierge ? J'attends des réponses c'est urgent Merci beaucoup d'avance...
Perte marron, essai bébé
RésoluBonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois maintenant, d'habitude je ne me pose pas autant de questions mais la, je suis à 3/4 jours de mes règles ...
Urgent.j'aimerais avoir de l'aide
Résolubonjour,j'ai besoin d'aide le plus vite que possible.je suis perdu en ce moment.j'ai eu mes règle il y'a a peine 3 jour ainsi je devais pas coucher av...
Risque de tomber enceinte avec sous-vêtements
RésoluBonjour, Je vous serais reconnaissante si vous pouvez me répondre. En effet, j'ai eu un rapport avec mon copain disant "incomplet" puisque j'étais en...
Régles ? enceinte ? quelques questions qui me trottent...
RésoluBonjour, Je viens vous poser d'autres questions... Mon ventre est toujours aussi gonflé. J'ai entendu dire sur d'autres sites et forums que des bo...
Tomber enceinte sans ejaculation et habiller en se frottan
RésoluBonjour, Avec ma copine nous nous froton habillée s'en avoir ejaculer peut elle tomber enceinte] ?mais elle est quand même tomber enceinte Je ne co...
Puis-je être enceint 1 jours avant les règles ?
RésoluBonjour, J'ai eu mon rapport le 24/12 vers 2h du matin, mais la capote a craqué, par la suite j'ai pris là pilule du lendemain à 11h. J'étais sensée ...
A quel moment sommes-nous sûre de la date de nos régles ?
RésoluBonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui répondront à mes différentes questions :) 1°) Les régles arrivent-elles 1 mois (4semaines) après la ...
Tomber enceinte sans pénétrer ?
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois et nous avons déjà fait des préliminaires, et pour approfondir, il m'a déjà doigté, je l'ai déjà bran....
Essaie bb 1
RésoluBonjour,je commence ma 4 ème semaines sans pillule et donc je dois avoir mes règles cette semaine. J'ai eu une perte blanche épaisse la semaine derni...