Les discussions

Arrêt pilule...

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule mais avec mon copain on sait séparé une semaine et pendant cette semaine j'ai arrêté la pilule puis on sait remit ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour.j'ai arrêté ma pillule en decembre et j'ai bien eu mes règles.pour janvier je les ai eu le 17 et sont terminé le le 19 j'ai un cycle de 31 jo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
emyra

Prolonger une plaquette de 21 jours

 Résolu

Bonjour,j'ai 38 ans, je prends ma pilule, c'est des plaquettes de 21, mais j'ai continué à la prendre pendant quelques jours (5j)et j'ai eu un rappor...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Essaye bébé/ clomid / test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous explique un peu ma situation. Mon mari et moi on essaye de tomber enceinte. J'ai des cycles de 35 jours. Apres avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DCI

Besoin de savoir combien de mois j suis

 Résolu

Bonjours j vient de prendre les resultat Sanguin C'est écrit bêta HCG 151 844,0 Ui/L Sa veut dire que j suis en combien de mois s'il vous plaît c'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte ou pas (haïti)

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai mes règles le 31décembre 2016,j'ai eu des rapports sexuels le 4janvier 2017est_ce je peux tomber enceinte parce que j'ai des d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dadoureggy2

Cycle

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec mon cycle au mois de décembre mes règles sont venu 23 déc 2016 et la j'ai eu un retard de 4jours ce matin je voir un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Question

 Résolu

Bonjour , j'aimerais juste savoir si les rhésus + n'ont pas à prendre le sérum anti D même si leur bébé ou leur mari est de RH - MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Test pipi + gros sel+grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ayant le doute d'une grossesse J'ai fais deux test Le premier test pipi dans le frigo et ce matin rien Mais au première urines...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Celine77340

La durée des règles

 Résolu

Bonjour, comment calculer les règles menstruelles?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Comment savoir si l'on est enceinte une semaine après les rappo

 Résolu

Bonjour, Svp peut on tombé enceinte une semaine après les rapport

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Puis-je tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une reponse sur svp voilà j'ai eu mes règles vers le 17 juillet jusqu'au 22 juillet et le dernier jour du 22 j'ai eu un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Noémie je suis mineure et la dernière fois que je l'ai fais avec mon copain on avais aucun préservatif mais il était sorti avant...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
minettedu85

Rapport non protégé après mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prend ma pilule leeloo gé, je n'ai aucun problème mais je suis juste assez anxieuse, le problème c'est que mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte et vierge ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte même si on n'est vierge ? J'attends des réponses c'est urgent Merci beaucoup d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Perte marron, essai bébé

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois maintenant, d'habitude je ne me pose pas autant de questions mais la, je suis à 3/4 jours de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mylan85

Urgent.j'aimerais avoir de l'aide

 Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide le plus vite que possible.je suis perdu en ce moment.j'ai eu mes règle il y'a a peine 3 jour ainsi je devais pas coucher av...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte avec sous-vêtements

 Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissante si vous pouvez me répondre. En effet, j'ai eu un rapport avec mon copain disant "incomplet" puisque j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Régles ? enceinte ? quelques questions qui me trottent...

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser d'autres questions... Mon ventre est toujours aussi gonflé. J'ai entendu dire sur d'autres sites et forums que des bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans ejaculation et habiller en se frottan

 Résolu

Bonjour, Avec ma copine nous nous froton habillée s'en avoir ejaculer peut elle tomber enceinte] ?mais elle est quand même tomber enceinte Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Puis-je être enceint 1 jours avant les règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon rapport le 24/12 vers 2h du matin, mais la capote a craqué, par la suite j'ai pris là pilule du lendemain à 11h. J'étais sensée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

A quel moment sommes-nous sûre de la date de nos régles ?

 Résolu

Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui répondront à mes différentes questions :) 1°) Les régles arrivent-elles 1 mois (4semaines) après la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MetalineZombie

Tomber enceinte sans pénétrer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois et nous avons déjà fait des préliminaires, et pour approfondir, il m'a déjà doigté, je l'ai déjà bran....

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Essaie bb 1

 Résolu

Bonjour,je commence ma 4 ème semaines sans pillule et donc je dois avoir mes règles cette semaine. J'ai eu une perte blanche épaisse la semaine derni...

70 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Periode fertile

 Résolu

Bonjour, Jai un cycle irrégulier et depuis un mois je suis une application pour déterminer ma periode féconde. Mes règles depuis trois mois sont ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Emmanuellahoundj

Teste precoce

 Résolu

Bonjour a toute voila j ai deja deux enfants et je pense être enceinte du 3 eme mon premier jour de mes dernieres règles sont il y a 24jours sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Je pence êtres en enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis avec mon fiancé depuis 2 ans, j'ai eux les règle le 9 novembre elle ont durée jusqu'au 13 . J'ai eux des rapport non ...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
begonie

Possibilité d'être enceinte sansavoir éjaculer dans le vagin

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an déjà et il y a quelque temps on a fait les préliminaires et donc mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Retard des règles de 5jours

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 et j'ai un retard des règles de 5jours. je suis donc allé chercher un test de grossesse (bien que je n'ai pas réellement eu de rappor...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Y'a t'il un risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'étais avec mon copain on fesai froti frotta mais en sous-vêtements. À un moment il a éjaculé mais loin de moi. Après nous avons fait une ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai la tête qui tourne et un peu mal à l'estomac..c'est quand je pourrais être sûre que je suis enceinte je peux pas attendre plus.je veux...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vanessa

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai 35 ans et je veux avoir un bebė, mais mon partenaire se retire, puis les rapports sont pas reguliers..comment je peux faire pour tombe...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
aphina

Retour des regles apres 3 ans et 9 ans. envie bb 2

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai eu bb1 en fevrier 2013, retour de couche normale. Puis plus rien. Mon doc ma dit obesité.. 120kg a l'epoque. P...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

G un problème

 Résolu

Bonjour, Ici g retirer mon implant il y a 3mois g un enfant de 4ans la mon conjoint et moi voulons un 2bb en essai mais la je l'impression que je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tahia#

Es ce possible de tomber enceinte avec la pénétration du sperme

 Résolu

Bonjour, Es ce possible de tomber enceinte avec pénétration du sperme sans avoir fait du rapport ???et aussi es ce Coca-Cola peut empêcher la fécond...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Bon moment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais sur mes 24ans, je suis en 2eme années de BTS, passage dès épreuves en mai. Je vie avec mon homme depuis 2ans, nous avons une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Conseil après un rapport non protégé svp ?

 Résolu

Bonjour alors j'ai eu un rapport avec mon copain sa faisais 3 jours que j'avais repris ma pilule, et la en faite j'ai oublié de la prendre avant mon r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Missjulia13

Dosage bhcg

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin , quelqu'un pourrait m'aider à lire le résultat ? J'ai fait une capture d'écran de mes résultats que j...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant contraceptive

 Résolu

Bonjour! Je retirer mon implant il y a environ deux mois et je toujours pas mes règles, c'est normal? je suis pas non plus enceinte, merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste vaginal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait un curetage et mon gygy a remarqué un kyste au niveau du vagin.J' ai aucune idée sur ca et j attend le controle po...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DCI

Grossesse ou juste ovulation ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis peut-être face à un "problème" comme l'indique le titre. Je prends la pilule depuis presque 1 an (Triafémi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte , depuis déjà 1 semaine et demi , j'ai mes seins qui me font mal et qui gonflent . Il y a environ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis souvent mouillé

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir conseil. voilà souvent je suis mouillé au niveau de ma culotte je sens le pipi pourtant je me lave et change tous les j...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et avortement

 Résolu

Bonjour, Le sperme peut pénétrer à l'intérieur des partenaires de vêtements de coton ensemble et provoquer une grossesse? Qu'est-ce qu'un avortement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Je ne c est plus quoi

 Résolu

Bjr j ai eu me régler le 3 octobre rapport le 15 octobre donc je doit etre réglé le 31 octobre et la j ai des douleurs n ventre mal a l estomac to...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de régle

 Résolu

Bonjour, Depuis le retrait de l'implant le 7 octobre (je n'ai pas pris la pilule) et je n'ai touujours pas de regles .. Pourrais je etre enceinte ? ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Peur d'être mere

 Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter a...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quetion fecondation

 Résolu

Bjr , je suis tres contente de rejoindre ce journale . je suis au 10eme jour du cycle , j'ai fait un rappoert presque superficiel et tout de suite je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Apres l'implant

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai u mon implant pendant 6 mois. Je l'ai fais sauter le 7octobre, je ne prend rien etant donne qu'on veut un enfant. Mais depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Y a t'il un risque que je tombe enceinte?

 Résolu

J'ai 17 ans en couple depuis 5 ans. Hier avec mon petit ami avons fait du frottement sans sous-vêtements. Il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais à un mom...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Julyiette
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 640