Les discussions
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui " pour la première fois " 3 fois : 2 fois sans succès ( Trouble de l'érection) & 1 fois avec ...
Enceinte
RésoluBonjour, je veux qu'elle tombe enceinte,premier jours de ces regles le 16 janvier 2013 quelle jours dois-je couche avec elle
Sa se pourrait?
RésoluBonjour, j ai vomi ma pilule 3h après avoir pris ma pilule, après puis j ai eu des rapport non protégé,j ai fais un test 3 jour après avoir vomi ma p...
Avoir un bébé aide
RésoluBonjour, svp comment faire pour etre enceinte à n 'importe quel moment? Merci
Est-elle enceinte?
RésoluBonjour, ma petite amie a eu ces regles le 16 janvier nous avons couche ensemble le 19 janvier.est0elle enceinte.cycle de 28 jours parfois 26
Tomber enceinte en se frottant + pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans, toujours vierge, le 2/2 , mon copain et moi, on s'est mit a se frotter ( sexe sur sexe), mais tout en gardant nos sous vetemen...
Curetage, re tomber enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans, j'étais enceinte de 10 semaine et mon gygy m'as dit que le coeur de mon bébé avait arreter de battre j'ai subit un curetage il y ...
Refaire un test ou pas b hcg
RésoluBonjour, un b hcg negatif apres 10d ovulation es ce revelateur pas de grossesse ce mois ci ou j attends de voir si mes regle arrivent et je refiaz...
En cas de taux de prlactine élévé
RésoluBonjour, slt j ai le taux de prlactine élévé 40 est-il dangereux?
Grossesse ou pas?
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et je suis nouvelle dans ce forum, je voulais avoir un peu d'aide! mes dernières réglés ont débuté le 4 janvier. Ayant norma...
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si une femme qui ne prend pas la pilule à plus de chance de tomber enceinte qu "une femme qui la prend ?
Je sais pas si je suis enciente
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et il y a de sa 1semaines pour la première fois j'ai couché avec mon petit copain et on avait pas de protection je peut tomber ...
Puis je être enceinte meme en ayant mes regles !!
RésoluBonjour , Je m'appelle Sarah , j'ai 19 ans. En fait j'ai pris la pilule pendant un an pour l'acné et puis j'ai arrêté. Le mois de descembre j'...
Effet secondaire ou enceinte ????
RésoluBonjour, sa fait 3 ans que je prend la pillule, et 3 ans que je sort avec mon copain ! depuis quelque temps je stresse a lidée de tomber enceinte...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai les bouts de mes seins qui me font très mal ,et le bas ventre me fait mal légèrement,je devrais avoir mes règles le 8 février , ma tem...
2eme insémination....
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site alors voilà mon histoire marié depuis juin 2010 et essai de notre 1er enfant depuis ocobre 2010, aprés un an ...
Grossesse ou maladie
RésoluBonjour, Après une myomectomie et une celioscopie post myomectomie, j'ai immédiatement eu des rapports sexuels. j'ai un retard 'une semaine sur la d...
Pourrais-je etre enceinte?
RésoluBonjour, je suis en essais bb avec mon copain depuis 5 moi sauf qu'on ne vis pas ensemble dnc sa complique la tache, je n'ai jamais pris la pilule ni ...
Je me demande si ...................
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai des vertiges , bouffé de chaleur , mal au dos , coeur qui bat fort tous les soirs, je vais souvent faire pipi...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Mon mari il est en voyage et il va venir le jour du derniere prise du pillule et moi je veut tomber enceinte est que je doit pas prendre la...
Commen tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, cela fait 1an que mon copain et moi essayons davoir un enfant mai jarive pa a tomber enceinte y aurai til un remède pour tomber enceinte rapi...
Comment faire pour etre enceinte??
RésoluBonjour Moi je me surnomme Penh et cette année me fait 29 ans: trop vieille pour ne pas encore avoir d'enfants n'est ce pas?? Oui, moi aussi je ne ...
Enceinte ou pas
Résolubonsoir, g fait un teste de grossesse et g u un très mes très très pale sui je enceinte, g u retar de 2 jour mes aucun symptôme merci de me rep
Je veux un enfant
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui se passe , voila après un retard de 16 j j'ai fais un PDS qui affichait 2.49UI/L et teste de grossesse nég...
Peux je être enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un implant ça fait 7 mois et en ce moment j beaucoup envie de vomir ,mal au ventre , es que je peut être enceinte ?
1 fois règle irrégulier
RésoluBonjour, je suis nouvelle j'espère vous pouvez m'aider voilà j'ai arrêter ma pilule le mois octobre 2012 le mois novembre j'ai eu mes règle pendant...
J'ai peur d'etre enceinte aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, je n'es pas encore fait le test mais je m'inquiete . j'ai peur , je n'es pas eu mes regle depuis plus de 28 jours je commence vraimment a...
Tombé enceinte rapidement
RésoluBonjour, j ai 42 ans j aimerai avoir un bébé ,j ai eu deux enfant , mai je fume,prend un traitement pour la spasmophilie entie dépresseur , mon ami ...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai flirte avec mon copin il a frotte son sexe au mien mais au d'ejalculer il fait sur ma poitrine je suis perdue deux jour après j'ai fais ...
J aimerai tomber enceinte mais mon mari veu pas
RésoluBonjour J ai 19an et mon mari 23an quan je lui demande il me di entre 4 et 5ans cest dure d attendre comment faire pour patienter Merci beaucoup
Fiabilité des tests de grossesses en l'absence de règles
RésoluBonjour, j'ai 54 ans et plus de règles depuis 6 mois.Mon médecin ne voulait plus me donner la pilule disant qu'il n'y avait plus aucun risque de gross...
Comment tombé enceinte sous pilule ?
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 an passé, ma copine & moi essayons d'avoir un bébé, mais nous y arrivons pas. ma copine est sous pilule depuis 1 an et 3 mois. o...
Différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé
Comment tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j,ai eu mes dernieres regle le 09/01/2013 quelle jour je commence mes rapports
Besoin de rensseignement !
RésoluBonjour, Je m'appelle Mahisa ! Je suis en couple depuis maintenant 2 ans. J'ai eu mon premier rapport, il y a environ 1 semaine. Nous l'avons fa...
J'ai peur d'être enceinte !
RésoluBonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur ! Je Me Doigt Defois.. M...
Maux ventre comme ceux des règles,pertes blanches trés liquides
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 2 semaines,je ne suis pas sous pilule et depuis une semaine environ j'ai de se...
Jarive pas a avoir de bebe
Résolu/FerméBonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...
Grossesse & seroplex 20mg.
RésoluBonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...
Beaucoup de retard... enceinte ou pas ? svp aidez moi.
RésoluBonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...
Petits conseils
RésoluBonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...
Test grand mère , c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'avec un verre d'urine au frigo sans rien pendant environ 1/2h ca marchait pour certaine. Mais j'ai pas compris ce...
Je veux un bébé a 16 ans
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrai un bébé, mon copain lui a 21 ans. Je voudrai savoir si il risque des problèmes ou pas, comme la majorité...
Va t-elle tomber enceinte ?
Résolu( Je reecris ma question car il y a eut un petit beug . ) Bonjour ! Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte . Il y a quelques jours , ma ...
Tout pour avoir bébé
RésoluBonjour, J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon ...
Avortement
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je me demandais quels sont les risques après avoir subi un avortement ? merci
Grossesse
RésoluBonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...
Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...
Quel risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, mon ovu etait prevu pour le 16 g eu d rapport le 14,15et17 quel sont mes chance de tomber enceinte ?
Fiabilite test basique
RésoluBonjour, Je viens de faire un test de grossesse basique 12 jours après la présumée fécondation. Mon ovulation était à un jour près ce jour-là. Dep...