Les discussions

Différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai eu mes dernieres regle le 09/01/2013 quelle jour je commence mes rapports

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Besoin de rensseignement !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mahisa ! Je suis en couple depuis maintenant 2 ans. J'ai eu mon premier rapport, il y a environ 1 semaine. Nous l'avons fa...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

J'ai peur d'être enceinte !

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur ! Je Me Doigt Defois.. M...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Maux ventre comme ceux des règles,pertes blanches trés liquides

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 2 semaines,je ne suis pas sous pilule et depuis une semaine environ j'ai de se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Jarive pas a avoir de bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mano0910

Grossesse & seroplex 20mg.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Brunelita

Beaucoup de retard... enceinte ou pas ? svp aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mano0910

Petits conseils

 Résolu

Bonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lise22

Test grand mère , c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'avec un verre d'urine au frigo sans rien pendant environ 1/2h ca marchait pour certaine. Mais j'ai pas compris ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lw28100

Je veux un bébé a 16 ans

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrai un bébé, mon copain lui a 21 ans. Je voudrai savoir si il risque des problèmes ou pas, comme la majorité...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mindy1

Va t-elle tomber enceinte ?

 Résolu

( Je reecris ma question car il y a eut un petit beug . ) Bonjour ! Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte . Il y a quelques jours , ma ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Tout pour avoir bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mano0910

Avortement

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je me demandais quels sont les risques après avoir subi un avortement ? merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
loulou2130

Grossesse

 Résolu

Bonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chrisou27

Quel risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, mon ovu etait prevu pour le 16 g eu d rapport le 14,15et17 quel sont mes chance de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lafouine.

Fiabilite test basique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse basique 12 jours après la présumée fécondation. Mon ovulation était à un jour près ce jour-là. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
CHA18360

Conseil comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que pour tomber enceinte il faut deminuer les rapport entre une et deux foix par semaine enfin c le doctor qui ne a conseile de faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une peur , un doute .

 Résolu

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Scientist23

Risque de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le dernier comprimé de la plaquette de ma pilule, ensuite j'ai eu mes règles et j'ai eu un rapport sans préservatif a la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kiki_claire

Règles, grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non-protégé il y a 1 mois pile. Il n'y pas eu éjaculation cepndant j'ai lu qu'une grossesse était possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
misslaetitia

Question sans reponse

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une ado et jai fait les preliminaire avec mon copain mais le truc c que au moment de lejaculation il men a mi sur les c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on ai enseinte tout de suite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie 2 fois ma pilule pendant mon cycle et j'ai eu un rapport 2 jour avant d'arrêté . Depuis je n'ai pas encore eu mes règle sa fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kaenna

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait mintenan 5 jour ke je nai pas mes regles. Mon cycle est habituellement de 24 jour et la sa fai 34 jour. Ma mere voi mon.corp ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mimi62190

Menopause et grossese

 Résolu

Bonjour, 48 ans menauposee depuis une annee teste de grossese une barre rouge et une rose clair esque je suis enceinte merci

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Melindada

Perte

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie bb2 alors j' ai un petit soucie j'ai eu mes derniere regles le 28/11/12 et la sa faits 2 jours que j ai des perte blanc...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mano0910

Pour avoire une repense

 Résolu

bonjour .la poitrine de ma famme a evoluer pendant les raports et le corp a commencer a changer est elle toujour envie de dormir quel est la repense e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
benben

J'ai besoin de conseil au bout d'un moment

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Temperature !

 Résolu

Bonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jenniii57

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JSOvania

Aidez moi a savoir si je suis enceinte svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu mes règle le 15 octobre depuis j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint (nous souhaitons avoir un bébé ) donc rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
delphine10100

Comprendre une prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte et je comprend pas il mon fait une FSH taux a 8.75 ui/l je ne sais pas si je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
manouette

Enceinte ou pas??besoin d'aide

 Résolu

Bonsoir voila g un cycle irregulier et mes regles cté le 18 nov ,,,,g fait l'amour le 31,1,2,3 et apres le 6 la cad avan hier sui allé au gygy ,il ma...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
timachou10

Règles et pense pourtant être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lafouine.

Problème de fécondation

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bichonne190

Des avis

 Résolu

retard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai 17 ans, j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 semaines. Mon homme et moi, avons eu 3 rapports non protégés, le mercredi 31 octobre...

40 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
timachou10

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai apris que jetait enceinte se matin de 2 à 3semaine j'ai des douleur dans le bas ventre est ce normal ou dois je m inquiète merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lulu9740.

Pds et test négatifs, mais retard de regles

 Résolu

Bonjour, J'ai arrété ma pillule fin Juin. Je suis toujours bien réglée (cycle de 26j). Mes dernière règles datent du 11.10. J'aurais du avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Doris

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ena02

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alex32120

Reultat de recherche b hcg 10ui/l négative

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un resultat b hcg plasmatique est negatif et qu'on ce sens comme une femme enceinte avec des vomissements tous les ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Besoin d'aide et envie d'un bebe....

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Peur d'être enceinte.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans et ma copine en a 15, nous avons des rapports sexuels assez réguliers, c'est à dire que l'on se voit chaque week end...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou

Envie d'avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Mon cycle n'est pas constant , une fois 28jours ,27 jours une autre fois 26 jours , et mes regles reste entre 8 jours et 10jours , et j'env...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ju88

Grossesse non voulu

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait. J'ai eu 4rapport non protége avec mon copain ( pas besoin de la morale merci ) & j'ai d...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Question pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'aide» jai eu mes règles le 13-10-2012 le 19-10-2012 jai des pertes blanches mal au bas ventre et poitrine. jai fais l amour le 19, 2o, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DCI

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Depui 2010 je ne suis pas retomber enceinte et pourtand je fais tout pouvez vous me donner quelque conseil qui marche pour tomber enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ulypresci

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, un test de grossesse urinaire peut indiquer un bon resultat 7 jours avant la date presumee du cycle,donc au 12emme jours apres l ovulation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 640