Forum Tomber enceinte
- Résolues
-
retour de couche [Résolu]
Bonsoir, j'aimerais savoir si le retour de couche provoque des syntome com avoir la tête qui tourne, nausée, la bouche rempli d'eau a chaque seconde, ...
-
j'aimerai vos conseil et votre aide [Résolu]
bonjour alors voila j'ai fais un teste de grossesse mais j'ai l'impression qu'il est positif. qu'en pensez vous ? merci d'avance pour votre aide
-
Tombé enceinte aprés avoir retiré stérilet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet en Novembre 2013 et depuis j essaye avoir un bébé avec mon mari mais toujours rien donc je voulais savoir si vous...
-
j'ai vraiment besoin de votre aide :( [Résolu]
Bonjour, Je suis actuellement stressé par l'idée que je puisse tomber enceinte. Récemment, j'ai fait des frotti-frotta avec mon copain habillés tou...
-
Risque de grossesse ? [Résolu]
Bonsoir, Je vous résume mon mois de pillule J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 J9 J10 J11 J12 J13 J14 J15 J16 J17 J18 J19...
-
Tombée enceinte après le stérilet [Résolu]
Bonjour, Pour ma part j'ai posé mon stérilet il y a 4 ans. Je l'ai enlevé le 24 février 2014. Je cherchais beaucoup sur les forums pour savoir co...
-
Peur [Résolu/Fermé]
Bonjour
-
Enceinte ou pas.. [Résolu]
Bonjour, Je suis très inquiète car en effet je suis persuadée d'être enceinte alors que les seules personnes au courant (une amie et mon copain) m...
-
Douleurs [Résolu]
Bonjour, je vous explique mon problème.. Mercredi soir ( 07/08/2014 ) j'ai eu un rapport avec mon homme, il a jouit en moi comme d'habitude, le problè...
-
Savoir si je peux etre enceinte [Résolu]
Bonjour tout le monde. Ca fait 3 jours maintenant que je stress est ce que vous pouvez m aider svp c est urgent. Voici mon problème : je prends la...
-
est ce que je peux tomber enceinte si il a ejaculer ? sans penet [Résolu]
Bonjour,J'ai un problème, j'ai 14 ans et mon copain en a 17 ans. Je suis vierge et de meme pour lui, hier le 9 Août lors d'un câlin (on etait tous l...
-
tomber enceinte [Résolu]
Bonjour a toutes l equipe j suis une âge de 47 premenaupose et je souhaite avoir un enfant que dois je prendre pour tomber enceinte je vous rem...
-
Aidez moi ,peur d'être enceinte [Résolu]
Coucou, j'ai une question a vous poser pour une amie qui a fait une bêtise avec son copain, je lui est fait la moral enfin bref je vous explique ...
-
tomber enceinte a 42 ans [Résolu/Fermé]
bonsoir, j'ai 42 ans mon compagnon 43 ans nous essayons d avoir un bébé cela fait 14 mois et toujours rien si il y a des gens qui ont des renseigneme...
-
léger toc : peur de mettre enceinte ... [Résolu/Fermé]
Des femmes a mon insue.... Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'un léger toc, j'ai peur de mettre enceinte des femmes a leur insue. Par exe...
-
bonjour j'aurais besoin d'aide svp j'ai tres mal au bout des sei [Résolu]
Bonjour à tous. Voilà j'ai 18 ans, ça fait 2 ans que je suis avec mon copain qui a 21 ans. Nous avons fait l'amour sanssprotection ( ceci est bien ...
-
risque de tomber enceinte [Résolu]
Bonjour J'ai une question' avec ma copine après avoir fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas de pillule' on se pose des questions sur le...
-
retard de règles [Résolu]
bonjour,j'ai eu mes règles le 12 juin2014 jusqu'à présent ils ne sont pas venus.Mais bien avant,il y'a de cela 4 mois que j'ai été opérer des myomes. ...
-
Enceinte ou pas? [Résolu]
Bonsoir, j'aimerais avoir des avis ou renseignements de femmes plus âgées et expérimentées. Donc voilà, il y a 2 semaines, nous avons la capote qui e...
-
Pertes de sang à 5 semaines de grossesse [Résolu]
Bonjour , J' ai bientôt 43 ans et j' ai bénéficié d' un transfert d' embryon le 26 juin ( mis en culture le 24 ) . Après 4 prises de sang pour contr...
-
Enceinte ou pas [Résolu]
Bonjour les filles je voudrais avoir une réponse si vous pouvez m'aidez voilà depuis quelques jours je me sens fatiguer mal au ventre nausée parfois e...
-
bonjour depuis 6 ans que l'on essayer d'avoir un bebe [Résolu]
voila depuis 6 ans on essayer d'avoir un bebe et toujours rien je doit passe une radio pour voir si m'est trompe son bouche m'est depuis 3 jour que j...
-
Arrêt pilule mis plaquette [Résolu]
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je ne désire pas d'enfant maintenant. J'ai commencer a prendre ma pilule Leelo comme un m...
-
Prise de sang grossesse [Résolu]
Bonjour, J'ai les résultats de ma prise de sang beta. Mon taux est :
-
6 Sa et 5 jours et pas d embryon [Résolu/Fermé]
Bonjour je vous explique mon souci. J'ai eu ma première echographie de datation mercredi a 6 semaines d aménorree et 5 jours . Écho vaginale avec un b...
-
Besoin de réponses ; Panique totale.. [Résolu]
Bonjour a tous! Voilà ma question : peut-on tomber enceinte si le partenaire s'est retiré pour jouir sachant qu'on a pas pris de protection ? Je m...
-
fiabilité du test de grossesse urinaire aprés 21 jours [Résolu]
bonjour. ma première question: est ce qu'on peut tomber enceinte si on pratique une fellation puis on s'embrasse et on pratique ensuite un cunniling...
-
Besoin de conseils svp :( [Résolu]
Voilà je suis une jeune maman de 20ans. Depuis peut j'ai l'impression de sentir comme des coup dans le ventre comme si un bébé s'y retrouver. J'ai ...
-
ABSENCE DE REGLES MAIS TEST NEGATIF [Résolu]
Bonjour tout le monde, J'ai pas eu mes règles depuis 2 mois.. Je ne pense être enceinte car j'ai fait une prise de sang (pas pour vérifier ça c'éta...
-
Enceinte alors que je ne suis qu'une ados [Résolu]
Bonjour, Je suis au lycée, j'ai 17ans, je sors avec mon copain depuis 1ans et 4 mois. j'ai un gros problème, je viens d'apprendre que je suis encei...
-
Grossesse après retrait du stérilet [Résolu]
Bonjour, J aiimere savoir à parti de combien tps on pe tomber enceinte âpre le retrait du stérilet ?
-
suis je enceinte [Résolu/Fermé]
Bonjour, en faite je vous explique a la base j'étais dérégler de 3 semaines me sdernieres regles etait le 28 avril 2014 j ai fais une prise de sang un...
-
j'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte . [Résolu/Fermé]
salut moi c sylia 14 ans et je suis algérienne le 3juillet moi et mon copain on na decider de faire l'amour ;alors on l'as fait .CA été ma première...
-
Oublie... [Résolu]
Bonsoir, J'ai 15 ans et moi et mon copain avons fait l'amour il y a quelques jours, comme nous nous étions pas vue de quelques semaines, on est alle...
-
du sang avant les regles [Résolu]
Bjr je m'inquiete je viens d'avoir deperte de sang avant 5jr de mes regles est c grave??
-
renseignements [Résolu/Fermé]
Bonjour, Retard de règle de 9jour test ce matin et négatif aidez moi???
-
sperme qui n arrive pas au ovaire [Résolu]
Bonjour cela fait 4 ans que je suis en essaie d un bébé mais il ce trouve que le sperme coule et n' arrive pas dans les trompes ,qui peux m éclaire su...
-
svp besoin de reponse [Résolu/Fermé]
Bonjour a toute !! Histoire assez longue ... Arrêt pilule le 21 février en milieu de plaquette, règle le 24 au 27 et puis je tombe enceinte le 8mars !...
-
est ce que je peu tomber enceinte apré 3 curtage???? [Résolu/Fermé]
bonjour j'AI EU 3 curetage et je peur de ne plus avoir-un-bébé aidez moi svp :( :(
-
je suis enceinte [Résolu]
Je suis enceinte de 2 semaine et j ai perdu du sang je suis aller au urgence il ma dit ke tt aller bien c etait mercredi aujoud hui je perd bcp je ne ...
-
peur d'être enceinte ... [Résolu]
Bonjour, bonsoir. Depuis environ 2 semaines j'ai peur d'être enceinte ... J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule ni rien. Je vous explique mon his...
-
pertes blanches [Résolu]
Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 juin le 26 j ai eu un rapport avec mon copin entre les cuisses sans culotte en rentrant chez moi j ai trouvé des p...
-
En couchant tou les jour sans protection , encainte ? [Résolu]
Bonjour j'habite avec mon copain et on désire faire un enfant . On couche ensemble tous les jours sans protection que se sois avans ou après les règle...
-
Paniqué [Résolu]
j'ai eu un rapport non protéger avec ma petite amie et après ejaculation or de son vagin j'ai pénétrer une seconde fois je voudrais savoir si elle r...
-
Prise de sang pour voir si je suis vierge [Résolu]
Bonjour, ma question peut sembler bête mais dans un moment de panique comme celui là je ne sais plus quoi penser, voilà j'ai effectué il y a deux jo...
-
enceinte ou pas ? [Résolu]
Bonjour, J'ai 6 jour de retard sachant que je suis tres régulière j'ai mes regles tout les mois et hier je suis aller voir mon médecin qui m'as dis ...
-
déréglé des règles de paratiquement 3semaines. [Résolu]
Bonjour , j ai 18 ans , j ai eu des rapports sexuelles non protéger ces temps ci pour essayer de tomber enceinte car moi et mon copain on veut un bébé...
-
enceinte ou pas [Résolu]
Bonjour, Est ce que on peux tomber enceinte la premier fois que on le fait sans s'avoir protège. Que sont les symptômes d'une grossesse et quand savo...
-
Peut-on être enceinte en ayant ses règles 2 fois ? [Résolu]
Bsr, j'ai eu un rapport avec mon partenaire et je pense être enceinte.. J'ai pas de nausees , vomissements, rien.. Apparement quand on fait une pds o...
-
oubli de pilule [Résolu]
Bonjour, vendredi soir j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain sauf que j'avais oublier ma pilule le mercredi, ma pilule est continu donc el...