Les discussions

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous ne sommes pas prêts a passer a l'acte. Alors nous faisons des frottis frottas. Mais je n'ai pas eu mes règles ce mois ci...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Procreation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un enfant avec ma cherie qui est est O+ et moi O- . Ensuite comment faire pour prendre un peu de KG car...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Jai 17 ans je suis enceinte mais je nai pas encore ma carte vita

Résolu

Bonjour ,jai 17 ans et je suis enceinte j'aimerais avortement le hic c'est que jai fait ma demande de carte vitale Ya pas longtemps et je ne lai pas r...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moinamch

Enceinte ou pas ???

Résolu

Bonjour, Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Charlyne1

Regles marron

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 22 ans et j'ai arrêter la pilule il y'a un mois pour pouvoir être enceinte :) , c'est le 4 janvier que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
girl0

Symptome avant les regles grossesse ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j;étant me réglés dans trois jours mais depuis une semaine j,ai mal a l;ovaire gauche constipe et depuis ce matin j,ai le manque d,appétit g...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
élodid

Pilule du surlendemain, quelle suite maintenant ?

Résolu

Bonjour, je vous résume ma situation vite fait: - 26 janvier rapport à risque - pilule du surlendemain dans les 13h - test urinaire négatif le 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
adsiz

Mon ex est enceinte que faire

Résolu

Bonsoir, voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais p...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Problème peut commun

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas très saint mais voila mon frère a 17 ans et je pense qu'une fois il s'est masturbé et m'a serré la main ou quelsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Est ce que je peux tombé enceinte alors que je suis vierge

Résolu

Bonjour, C est urgent aidez moi s'il vous plait !!!! J'avais mes regles le mois passé le samedi 10/01/2015 qui ont duré jusqu'à jeudi le 15/01/2015...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Saragolden

Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation

Résolu

Bonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sabrina8444

Pertes blanches brunâtres ?

Résolu

Bonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
11-12

Grossesse

Résolu

bonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ADO1990

Tomber enceinte à presque 47 ans

Résolu

J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
youmoua

Menstrues irrégulières

Résolu

Bonjour, le mois passé de même k ce mois ci j'ai eu mes règles à une intervalle de 15 jours c'est à dire le 1er février ça a duré 3 jours comme d'ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fifi

Peur de tomber enceinte a 17 ans

Résolu

Bonjour, j'ai eu 17 ans il y a 2 mois, je connais mon copain depuis maintenant 6 mois, nous avons toujours fais l'amour avec un préservatif, mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte après avoir enlever le stérilet

Résolu

Bonjour, Je viens d enlever mon stérilet pour la première fois, seulement 2-3 jours après j'ai eu quelques saignements mais très légers, ça ressembl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Strumpfette

Je souhaite tomber enceinte

Résolu

bonjour j'aimerai savoir en fesan un traitement de gonadotrophine a kel moment peut-on avoir des rapport? tant dis que j'ai 3 injection de gonadotrop...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Pertes étranges

Résolu

Bonjour, Les pertes marrons claires/beiges sont liés à la nidation ou à la prise de la pilule du lendemain ?

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Sperm qui coule

Résolu

Bonjour, je voudré savoire esque c normal si le sperm coule juste apré la relation ... pasque pour moi sa reste mm pas 1s dans mon vagin ...est esque ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
liloucha12

Grossesse

Résolu

Bonjour svp j'ai un souci j'ai eu mes règle le 14janvier ça sais terminer le 18 janvier j'ai eu le rapport le 30 janvier jusqu'au 5fevrier es ce que j...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Puis-je tombé enceinte?

Résolu

Bonjours,je suis nouvelle sur ce forum je vien juste de m'inscrire et j'aurais besoin d'aide, j'aurais voulu savoir j'ai eu mes règles le 25.01.15 ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nikita-29

Retrait de stérilet

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai fais retirer mon stérilet cuivre le 23\01 mais quelques jours avant ma *gygy ma prescrit une pilule que j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte? trop jeune, peur aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain, et l'autre jour, nous avons décidé de la faire, tout c'est super bien passé....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
julefoui

J'ai peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'étais dans mon 2éme jour de règle lorsque j'ai eu une relation avec mon fiancé ,il a éjaculé dans ma bouche et puis j'ai craché son sperme ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Thyna

Premiére fois

Résolu

Bonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Loisif

Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ?

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Mathildoui

Saignement avant les regles

Résolu

Bonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Brunk06

Je suis stressé

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
minamimi2324

Ai je fais mon test trop tôt ?

Résolu

Bonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Risque de grossesse en étant vierge et habillé

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'apporter des réponses. Hier avec mon copain nous étions habillé il y a un frottement mais avec les habits et a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , mon copain ne veut pas mettre le préservatif, et je ne veux pas prendre la pilule car j'ai peur que ma mère la voit

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gehi

Mal au bas ventre,et perte blanche suis je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, mes derniers règles étaient le 21 décembre 2014 j'ai eu des rapports avec mon mari le 2,3 et 5 et aujourd'hui le 12 janvier 2015 ca fait jo...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
noemye 2308

A se que je suis encente

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hue mes règles le 30/12/2014, et aujourd'hui nous somme le 28/01/2015 pas de règle a se que je suis enceinte est quand je fait le ...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans protection et sans ejaculation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu deux rapports hier avec mon copain, le premier avec une protection mais le deuxième sans, et il n'a pas ejaculé à l'intérieur...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjac...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 2 semaines + symptômes. ??

Résolu

Alors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rhealienaa

Test de grossesse a 2 mois de grossesse

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore eu mes règles

Résolu

Bonjour sa serait pour un renseignement ; je suis âgée de 19 ans . J'ai eu mes règles le 24 décembre 2014 nous somme le 25 janvier 2015 et je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Possibilité de tomber enceinte un jour avant d'avoir ses règles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein interrogation ..... J'ai eu un rapport protégé avec un préservatif, seulement à la fin, il s'est trouvé être resté en moi....

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lili

Rapport sexual

Résolu

j'ai 18 ans ,but suis tojour vierge mais j'ai une rapport sexual avec mon copin il n a pas utilizer condon ,esque je peux tomber anceinter ,meme si il...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Perdue

Résolu

Bonjour, petite question ,j ai 39 ans je mange trois repas par jour ,mes je mange pas beaucoup,et depuis trois mois j arete pas de grossir et j ai une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte avec pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible, avec risques d'être enceinte avant de prendre la pilule, de l'être après deux plaquettes de pilule ? Est il possible...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joraline

Retard de regles

Résolu

bj je voudrais savoir j ai eu mes regles le 7 decembre 2014 et un rapport le 23 decembre et un au 31 et le lendemain j ai eu de legéres petites perte...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeanne3310

Ovulation ressentie mais règles ne viennent pas et pds négative

Résolu

Bonjour, Je sais que ce thème revient sans cesse mais je ne trouve pas de réponse dans la lecture des questions dans le genre déjà posées avant... ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre en ceinte rapidement et avec fiabilité.

Résolu/Fermé

Bonjour, Commment je pourrais tomber en ceinte le plus rapidement ? quel solutions me donnerais vous ? MERCI

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

Teste

Résolu

Bonjour, J ai 19 ans Est j ai fait un teste maison avec mon urine dans un verre trensparant et une cuillere d eau de javel dans l urine et quelqu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Doute suis-je enceinte ou pas ?????????

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joraline

Préservatif craqué : risque ?

Résolu

Bonjour, Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Parano

Tomber enceinte sans pénetration (cas particulier)

Résolu

Bonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 666