Les discussions

Je suis stressé

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
minamimi2324

Ai je fais mon test trop tôt ?

 Résolu

Bonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Risque de grossesse en étant vierge et habillé

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'apporter des réponses. Hier avec mon copain nous étions habillé il y a un frottement mais avec les habits et a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , mon copain ne veut pas mettre le préservatif, et je ne veux pas prendre la pilule car j'ai peur que ma mère la voit

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gehi

Mal au bas ventre,et perte blanche suis je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes derniers règles étaient le 21 décembre 2014 j'ai eu des rapports avec mon mari le 2,3 et 5 et aujourd'hui le 12 janvier 2015 ca fait jo...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
noemye 2308

A se que je suis encente

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hue mes règles le 30/12/2014, et aujourd'hui nous somme le 28/01/2015 pas de règle a se que je suis enceinte est quand je fait le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans protection et sans ejaculation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu deux rapports hier avec mon copain, le premier avec une protection mais le deuxième sans, et il n'a pas ejaculé à l'intérieur...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjac...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 2 semaines + symptômes. ??

 Résolu

Alors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rhealienaa

Test de grossesse a 2 mois de grossesse

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore eu mes règles

 Résolu

Bonjour sa serait pour un renseignement ; je suis âgée de 19 ans . J'ai eu mes règles le 24 décembre 2014 nous somme le 25 janvier 2015 et je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Possibilité de tomber enceinte un jour avant d'avoir ses règles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein interrogation ..... J'ai eu un rapport protégé avec un préservatif, seulement à la fin, il s'est trouvé être resté en moi....

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lili

Rapport sexual

 Résolu

j'ai 18 ans ,but suis tojour vierge mais j'ai une rapport sexual avec mon copin il n a pas utilizer condon ,esque je peux tomber anceinter ,meme si il...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Perdue

 Résolu

Bonjour, petite question ,j ai 39 ans je mange trois repas par jour ,mes je mange pas beaucoup,et depuis trois mois j arete pas de grossir et j ai une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte avec pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible, avec risques d'être enceinte avant de prendre la pilule, de l'être après deux plaquettes de pilule ? Est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joraline

Retard de regles

 Résolu

bj je voudrais savoir j ai eu mes regles le 7 decembre 2014 et un rapport le 23 decembre et un au 31 et le lendemain j ai eu de legéres petites perte...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeanne3310

Ovulation ressentie mais règles ne viennent pas et pds négative

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce thème revient sans cesse mais je ne trouve pas de réponse dans la lecture des questions dans le genre déjà posées avant... ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre en ceinte rapidement et avec fiabilité.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Commment je pourrais tomber en ceinte le plus rapidement ? quel solutions me donnerais vous ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

Teste

 Résolu

Bonjour, J ai 19 ans Est j ai fait un teste maison avec mon urine dans un verre trensparant et une cuillere d eau de javel dans l urine et quelqu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Doute suis-je enceinte ou pas ?????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joraline

Préservatif craqué : risque ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Parano

Tomber enceinte sans pénetration (cas particulier)

 Résolu

Bonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Implant

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
sandjo59

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants dura...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cassy2222

Reconnaitre les symptômes de grosesse avant la date des règles

 Résolu

pouvez vous me dire comment reconnaître les symptômes de la grossesse avant la date des règles je sens une fatigue trop de salive je me demande si je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
audray12

Enceinte pas enceinte

 Résolu

Bsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un spermatozoide

 Résolu

Bonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Tests négatifs, grossissement du ventre...

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je veux que vous m'aider , jai' ue un rapport sexuel non protéger avec mon copain le dernier jours de mes règles genre le 4eme jours sa...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
melaniemlj

Qui peurrais m'aider

 Résolu

Bonjour, voila j ai eu le traitement avec clomid pendant 4 mois et ici mes dernieres regles date du 2 decembre 2014 qui pourrais me dire

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ayasylvie

Besoin de réponse !

 Résolu

Bonjour je m'apelle Lucy j'ai 13ans... Je me masturbe assez souvent mais je n'est JAMAIS fait l'amour. Je me demandeai si c'etais possible d'être ence...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
samgunsjovirow

Possibilité de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et aujourd'hui nous sommes passés à l'acte avec un preservatif mais je ne prend pas de pilule....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Cocomedecine

Besoin d'aide avec duphaston et les règles

 Résolu

Bonsoir tous le mondes, Je me tourne vers vous car je ne sais plus a qui en parle et j'espère d'avoir quelque réponse. Mon homme et moi on est en pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, d'abord merci pour le temps que vous aurez considéré à lire ce message.. Ma copine ne prends pas la pillule, elle et moi n'avont pas eu d...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle en etant vierge panique !

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 17 ans je ne prend pas la pillule et je suis paniquer car je n'est toujour pas mes regles sa fait 5 jours , j'ai peur sa m'a fait la me...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
1lov

Peur d'etre enciente aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lina191511

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a volontairement éjaculé dans mon vagin car on aimerait avoir un bébé. Sauf, que ce...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urg

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma virginité samedi et aujourd'hui ( lundi ) j'ai fais l'amour avec mon chéri sachant que j'avais pris la pilule de durabilité 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
k.Jasmine

Essaie bebe 1

 Résolu

Bonjour je suis en essaie bebe] 1 depuis 1an et 2mois maintenant ,je doit avoir mes regles le 9 janvier et depuis 2/3 jour jai eu despertes-marrons t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Enceinte avec le liquide preseminal

 Résolu/Fermé

Respect pour l'aide acharné que vous démontréz bref mon copain et moi ons fait dzs frotti frotta moi je je portais un slip et jeam lui il portait rien...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
loli1995

J'ai pas mes règles

 Résolu

Mes dernier dates du 3au 11novembre grand eu un rapport le 25 est ce possible ke je soit enceinte.

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eveling09

Retard de 5 j et perte de sang abondante suis-je encore enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma p'tite histoire; voilà j'avais un retard de 5 jours mais avant à 3 jours de retard j'avais mal dan l'aisne et la jambe ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dieo

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Boujout, j ai fait avec mon pelo part derrière est sa fait exactement 1 mois que j ai pas une mais règle es possible que j'suis tomber enceinte ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
linaduu13

À l'aide sos grossesse

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle membre du forum etc... J'ai un soucis je voudrais savoir quelle que chose.. Mon mari et moi voulons un enfant d'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
inayawaroho

Test négatif et prise de sang négative

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coupleanonyme

Vrai ou faut

 Résolu

voila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Ne sais plus quoi penser

 Résolu

bonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
1tibou
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 638