Les discussions
Regles marrons après arret pilule
RésoluBjr, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2015 et eu mes règles le 18 juillet. Seulement depuis 3-4 jours, j'ai des pertes marrons et des douleurs dan...
J'ai peur d'être enceinte.
RésoluBonjour à tous,je m'adresse à vous en ésperans que vous serai m'aidée. En juin,j'ai eu un rapport sexuel, puis aprés une longue attende de stresse,le...
Tomber enceinte aek pré similaire??
RésoluBonjour,moi & mon copain avons essayer de faire l'amour.. Comme on avait pas de condom on n'a décider que je le masturberais avant comme sa tout son s...
Taille du foetus et âge
RésoluBonjour, Peut il arriver que la taille du foetus dépasse le nombre de semaine aménorrhée? Je suis à 13 plus 4 jours mais hier vu les dimensions de...
Je suis perdu à 16ans.
RésoluBonsoir j'aimerais des reponses au plus vite.... Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pr...
Retard de règles et test negatif
RésoluBonjour, je mapelle Roxanne jai 22 ans,alors voici ma question,je n'est pas eu mes regles depuis casiment 1 mois et ont se protege toujours et j'ai fa...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, je ne prends pas la pilule et ce mois ci j 'ai un retard de deux jours, j ai essayé de faire un test mais il est négatif. j'ai vu sur des f...
Retomber enceinte juste apres une fausse couche
RésoluBonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...
Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif
Résolu/FerméBonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais e...
Tomber enceinte avec un doigt?
RésoluBonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...
En détresse
RésoluBonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...
J'ai besoin de votre de vos avis svp
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...
Grossesse
RésoluSalut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...
Menopause
RésoluBonjour, jai perdue mon bebe depuis 2009 jai 45 ans je ne plus regle je suis menopause existe de traitement pour tombe enceinte je vous remercier
Règle irrégulière
RésoluBonjour, moi c'est Sara j'ai un blême qui me fatigue l'esprit depuis l'année passée 12/2014 j'ai des règles qui vienne pas régulièrement,souvent sa fa...
Retard de règles
RésoluBonjour, sa fait 3 jours j'ai pa eu les règles à la date prévue 20/07 j voulais savoir si c'est un signe de grossesse j'ai pas encore de test ou pri...
Retard règles
RésoluBonjour, J'ai un retard de règles de 8 jours demain, j'ai fais un test qui c'est avérer négatif, mais j'ai mal aux tétons, je me demande si le test ...
Rapport non proteger
Résolubonjour jai 17 ans et faut lavouer jai eu un rapport non protege hier, jai des regles irregulieres. jai des maux de ventre et une envie constante d'ur...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, Hier soir premiere fois avec mon copain et ce sans preservatif, cependant il n'a pas ejaculé en moi. Demain matin 9 h je prendrais la pillu...
Que faire lors dune premiere grossesse
RésoluBonsoir, voilà premier essaie pour bébé 1 jai actuellement un retard de 6j test et prise de sang négatif et aujourd'hui jai quelque perte marron jai j...
Retard regle
RésoluBonjour j'ai du retard j'ai eu mes regle le 22 septembre et depuis rien es que c possible que je sois enceinte !!! Je prefere attendre encore avant d...
Perte marron
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport nn protege a la veille de mes regle. 7 jours apres regles et 1 jr apres rapport nn proyege(encore) perte marron.est ce que...
Perte blanche et regle peu abondante
Résolubjr a toutes, je souhaiterais avoir vos temoignages, etant a l etranger, en vacance, je pense etre enseinte, mes dernieres regle le 12/06/2015, et tou...
Retard de règle
RésoluBonjour , je vous explique mon cas j'ai un cycle a peu près régulier depuis plusieurs mois d'environ 31 jours . Je devais avoir mes règles le 7/07/15 ...
Mal au ventre
Résolubonjour a tous, moi et mon copain nous essayons d'avoir un enfant en realite notre deuxieme car notre premier jl'ai perdu :'( mais date de derniere ...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...
Risque ou pas
RésoluBonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...
Règles
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...
Tomber enceinte
RésoluBonjour sa fait 5 mois environ que mon mari et moi essayons davoir un bebe !!!le mois dernier jai fait un test dovulation et il etait possitf donc jet...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, cela depuis 1 mois et selon mes changements: plus grande appétits soudaine plus envie de ce...
Trop mal au sein
RésoluJ'ai trop mal au sein depuis plus d'une semaine et la depuis ce matin c'est de pire en pire j'en peu plus!!!! Je ne prend aucune contraception je voud...
Retard de regle
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un retard de regle de 1 jour. Sur ma dernière plaquette j'ai oublier 2 pilules, et je ne me suis pas protégée.. J'ai tout le temps faim ...
J'ai mal, j'ai besoin de votre aide
RésoluBonsoir à toutes je sens des brûlures au niveau de l'ovaire gauche, en dirait qu'il y a une blessure là dedans! ! C'est pas des douleurs mais vraime...
Enceinte mm avec les regles
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chale...
Su?is je enceinte
RésoluJ ai eu mes regles debut juin je ne souvient plus de la date je ne c plu si c est 1e ou 2e semaine de juin j ai un cycle de 21 jours je ne me protege ...
Mal aux tétons
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis que...
Enceinte?
RésoluBonjour, mon premier rapport sexuel etait 10 jours apres le debut de mes regles ( mon cycle est de 29 jours )le rapport n'etait pas proteger mais ...
Est-ce possible de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, oui ma question parait bête , mais je suis une grande stresseuse, j'ai flirté avec mon copain , lui étant en short et moi en ligging et sur ...
Essai bb2
RésoluBonjour, Alors voila. Le 11/12/13 j'ai accouché d'une petite Liloo, prématurée. Accouchement prévu pour le 5 février 2014. Aujourd'hui, nous voud...
Enceinte ???
RésoluJ'ai enlever mon implant le 16/03 j'ai eu mes règle le 18 au 22 mars ensuite j'ai eu des rapports non protéger (dernier datant du 7 avril) et a ce jou...
.
Résolu/FerméNon pas de traitement juste un advil par ci par là pour un mal de tête. Je pense aller acheter un test jeudi quand je serai en repos, mais c'est vraim...
Tombé enceinte sans pénétration
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques jours avec mon copain nous étions lors des préliminaires. A un moment je le masturbais et j'ai vue qu'un liquide sortais. i...
Recours à la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Optilova et je suis dans ma 4iem semaine soit une semaine de pilule "vide". Je suis sensée avoir mes règles mais je ne ...
Important possibilité de grossesse
RésoluBonjour je suis nouvelle, il ya 2semaines j'ai eu une relation non protégée pendant ma periode de règles et 1semaine après j'ai commencé à avoir des n...
Pertes marrons
RésoluBrj je vouler savoir j'ai u un râpor le 15 mai et le 19 mes règle son arriver le 3 juin et je vouler savoir si cetai mormal j'ai des glaire marron...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, C'est possible de tomber enceinte en étant vierge sans penetration mai en ayant ejaculer et sa a transpercer les sou vêtements et pendant l...
Aide et conseil
Résolu/Fermébonjour j ai fais une fiv ki a été interrompue après 10 jours des injections,mon gygy a dépister une infection et j ai été hospitalisé pour 3jours...