Les discussions

Regles marrons après arret pilule

Résolu

Bjr, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2015 et eu mes règles le 18 juillet. Seulement depuis 3-4 jours, j'ai des pertes marrons et des douleurs dan...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
babyone23

J'ai peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour à tous,je m'adresse à vous en ésperans que vous serai m'aidée. En juin,j'ai eu un rapport sexuel, puis aprés une longue attende de stresse,le...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Beautilflower

Tomber enceinte aek pré similaire??

Résolu

Bonjour,moi & mon copain avons essayer de faire l'amour.. Comme on avait pas de condom on n'a décider que je le masturberais avant comme sa tout son s...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Capie911

Taille du foetus et âge

Résolu

Bonjour, Peut il arriver que la taille du foetus dépasse le nombre de semaine aménorrhée? Je suis à 13 plus 4 jours mais hier vu les dimensions de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Je suis perdu à 16ans.

Résolu

Bonsoir j'aimerais des reponses au plus vite.... Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Retard de règles et test negatif

Résolu

Bonjour, je mapelle Roxanne jai 22 ans,alors voici ma question,je n'est pas eu mes regles depuis casiment 1 mois et ont se protege toujours et j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, je ne prends pas la pilule et ce mois ci j 'ai un retard de deux jours, j ai essayé de faire un test mais il est négatif. j'ai vu sur des f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pitisoleil

Retomber enceinte juste apres une fausse couche

Résolu

Bonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stefapa

Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais e...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un doigt?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

En détresse

Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sarraaaa

J'ai besoin de votre de vos avis svp

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Kiikiim

Grossesse possible ?

Résolu

Bonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
LeFennek3842

Grossesse

Résolu

Salut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nkac

Menopause

Résolu

Bonjour, jai perdue mon bebe depuis 2009 jai 45 ans je ne plus regle je suis menopause existe de traitement pour tombe enceinte je vous remercier

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiiina

Règle irrégulière

Résolu

Bonjour, moi c'est Sara j'ai un blême qui me fatigue l'esprit depuis l'année passée 12/2014 j'ai des règles qui vienne pas régulièrement,souvent sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Retard de règles

Résolu

Bonjour, sa fait 3 jours j'ai pa eu les règles à la date prévue 20/07 j voulais savoir si c'est un signe de grossesse j'ai pas encore de test ou pri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lolow675

Retard règles

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 8 jours demain, j'ai fais un test qui c'est avérer négatif, mais j'ai mal aux tétons, je me demande si le test ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport non proteger

Résolu

bonjour jai 17 ans et faut lavouer jai eu un rapport non protege hier, jai des regles irregulieres. jai des maux de ventre et une envie constante d'ur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Hier soir premiere fois avec mon copain et ce sans preservatif, cependant il n'a pas ejaculé en moi. Demain matin 9 h je prendrais la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Nana

Que faire lors dune premiere grossesse

Résolu

Bonsoir, voilà premier essaie pour bébé 1 jai actuellement un retard de 6j test et prise de sang négatif et aujourd'hui jai quelque perte marron jai j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Retard regle

Résolu

Bonjour j'ai du retard j'ai eu mes regle le 22 septembre et depuis rien es que c possible que je sois enceinte !!! Je prefere attendre encore avant d...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
savanah1982

Perte marron

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport nn protege a la veille de mes regle. 7 jours apres regles et 1 jr apres rapport nn proyege(encore) perte marron.est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche et regle peu abondante

Résolu

bjr a toutes, je souhaiterais avoir vos temoignages, etant a l etranger, en vacance, je pense etre enseinte, mes dernieres regle le 12/06/2015, et tou...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu

Bonjour , je vous explique mon cas j'ai un cycle a peu près régulier depuis plusieurs mois d'environ 31 jours . Je devais avoir mes règles le 7/07/15 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Résolu

bonjour a tous, moi et mon copain nous essayons d'avoir un enfant en realite notre deuxieme car notre premier jl'ai perdu :'( mais date de derniere ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Juju6262

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ensainteoupa

Risque ou pas

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour sa fait 5 mois environ que mon mari et moi essayons davoir un bebe !!!le mois dernier jai fait un test dovulation et il etait possitf donc jet...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jessjessy

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, cela depuis 1 mois et selon mes changements: plus grande appétits soudaine plus envie de ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop mal au sein

Résolu

J'ai trop mal au sein depuis plus d'une semaine et la depuis ce matin c'est de pire en pire j'en peu plus!!!! Je ne prend aucune contraception je voud...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
willotdelphine

Retard de regle

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un retard de regle de 1 jour. Sur ma dernière plaquette j'ai oublier 2 pilules, et je ne me suis pas protégée.. J'ai tout le temps faim ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai mal, j'ai besoin de votre aide

Résolu

Bonsoir à toutes je sens des brûlures au niveau de l'ovaire gauche, en dirait qu'il y a une blessure là dedans! ! C'est pas des douleurs mais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bessoumahbiba

Enceinte mm avec les regles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chale...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Su?is je enceinte

Résolu

J ai eu mes regles debut juin je ne souvient plus de la date je ne c plu si c est 1e ou 2e semaine de juin j ai un cycle de 21 jours je ne me protege ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ela6129

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis que...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Résolu

Bonjour, mon premier rapport sexuel etait 10 jours apres le debut de mes regles ( mon cycle est de 29 jours )le rapport n'etait pas proteger mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse et sexualité

Résolu

pour faire la sexualité pendant la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Clinicus

Est-ce possible de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, oui ma question parait bête , mais je suis une grande stresseuse, j'ai flirté avec mon copain , lui étant en short et moi en ligging et sur ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Andy31200

Essai bb2

Résolu

Bonjour, Alors voila. Le 11/12/13 j'ai accouché d'une petite Liloo, prématurée. Accouchement prévu pour le 5 février 2014. Aujourd'hui, nous voud...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ???

Résolu

J'ai enlever mon implant le 16/03 j'ai eu mes règle le 18 au 22 mars ensuite j'ai eu des rapports non protéger (dernier datant du 7 avril) et a ce jou...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fruitelle

.

Résolu/Fermé

Non pas de traitement juste un advil par ci par là pour un mal de tête. Je pense aller acheter un test jeudi quand je serai en repos, mais c'est vraim...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Tombé enceinte sans pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours avec mon copain nous étions lors des préliminaires. A un moment je le masturbais et j'ai vue qu'un liquide sortais. i...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
joraline

Recours à la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova et je suis dans ma 4iem semaine soit une semaine de pilule "vide". Je suis sensée avoir mes règles mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Important possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour je suis nouvelle, il ya 2semaines j'ai eu une relation non protégée pendant ma periode de règles et 1semaine après j'ai commencé à avoir des n...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
samgunsjovirow

Pertes marrons

Résolu

Brj je vouler savoir j'ai u un râpor le 15 mai et le 19 mes règle son arriver le 3 juin et je vouler savoir si cetai mormal j'ai des glaire marron...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte en étant vierge sans penetration mai en ayant ejaculer et sa a transpercer les sou vêtements et pendant l...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
clariiise

Aide et conseil

Résolu/Fermé

bonjour j ai fais une fiv ki a été interrompue après 10 jours des injections,mon gygy a dépister une infection et j ai été hospitalisé pour 3jours...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 666