Les discussions

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Juju6262

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ensainteoupa

Risque ou pas

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour sa fait 5 mois environ que mon mari et moi essayons davoir un bebe !!!le mois dernier jai fait un test dovulation et il etait possitf donc jet...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jessjessy

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, cela depuis 1 mois et selon mes changements: plus grande appétits soudaine plus envie de ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop mal au sein

 Résolu

J'ai trop mal au sein depuis plus d'une semaine et la depuis ce matin c'est de pire en pire j'en peu plus!!!! Je ne prend aucune contraception je voud...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
willotdelphine

Retard de regle

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un retard de regle de 1 jour. Sur ma dernière plaquette j'ai oublier 2 pilules, et je ne me suis pas protégée.. J'ai tout le temps faim ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai mal, j'ai besoin de votre aide

 Résolu

Bonsoir à toutes je sens des brûlures au niveau de l'ovaire gauche, en dirait qu'il y a une blessure là dedans! ! C'est pas des douleurs mais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bessoumahbiba

Enceinte mm avec les regles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chale...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Su?is je enceinte

 Résolu

J ai eu mes regles debut juin je ne souvient plus de la date je ne c plu si c est 1e ou 2e semaine de juin j ai un cycle de 21 jours je ne me protege ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ela6129

Mal aux tétons

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis que...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, mon premier rapport sexuel etait 10 jours apres le debut de mes regles ( mon cycle est de 29 jours )le rapport n'etait pas proteger mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse et sexualité

 Résolu

pour faire la sexualité pendant la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Clinicus

Est-ce possible de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, oui ma question parait bête , mais je suis une grande stresseuse, j'ai flirté avec mon copain , lui étant en short et moi en ligging et sur ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Andy31200

Essai bb2

 Résolu

Bonjour, Alors voila. Le 11/12/13 j'ai accouché d'une petite Liloo, prématurée. Accouchement prévu pour le 5 février 2014. Aujourd'hui, nous voud...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ???

 Résolu

J'ai enlever mon implant le 16/03 j'ai eu mes règle le 18 au 22 mars ensuite j'ai eu des rapports non protéger (dernier datant du 7 avril) et a ce jou...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fruitelle

.

 Résolu/Fermé

Non pas de traitement juste un advil par ci par là pour un mal de tête. Je pense aller acheter un test jeudi quand je serai en repos, mais c'est vraim...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Tombé enceinte sans pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours avec mon copain nous étions lors des préliminaires. A un moment je le masturbais et j'ai vue qu'un liquide sortais. i...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
joraline

Recours à la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova et je suis dans ma 4iem semaine soit une semaine de pilule "vide". Je suis sensée avoir mes règles mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Important possibilité de grossesse

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle, il ya 2semaines j'ai eu une relation non protégée pendant ma periode de règles et 1semaine après j'ai commencé à avoir des n...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
samgunsjovirow

Pertes marrons

 Résolu

Brj je vouler savoir j'ai u un râpor le 15 mai et le 19 mes règle son arriver le 3 juin et je vouler savoir si cetai mormal j'ai des glaire marron...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte en étant vierge sans penetration mai en ayant ejaculer et sa a transpercer les sou vêtements et pendant l...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
clariiise

Aide et conseil

 Résolu/Fermé

bonjour j ai fais une fiv ki a été interrompue après 10 jours des injections,mon gygy a dépister une infection et j ai été hospitalisé pour 3jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles irrégulières

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêter la pillule en février j'ai eu les saignement du a la pose normale ensuite 28 jours plus tard mes premières règle naturelle puis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ronane91

Enceinte ou pas??

 Résolu/Fermé

G très peur que mes parents apprenne que je les fait la dernière fois que je les fait j'ai fait un test de grossesse 2jours après il a mis négatif il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Après implant

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines et toujours aucune règles! Par contre les pertes blanches sont bien de retour! Savez-vous combie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec ligature

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je nai pas eu de solution a ma question mais a une autre question .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte à 17ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose plein de question, je vais avoir 17 ans dans quelque jours. J'ai fais ma premier fois avec mon copain sans capote, puis quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titithyiine

Je me demande si je suis enciente ou pas?

 Résolu

Bonjour J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ange.76

Je veus tomber enceinte

 Résolu

bonjour je voudrais savoir combien de jours apres les regles je peus tomber enceinte mes regles ont pris fin aujourdhui merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai enlevé l'implant y'as deux mois. Je l'ai eu 18 mois. A peine enlevé la semaine d'après j'ai était regler normalement. Moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Sos peur de tomber enceinte

 Résolu

Salut , j'ai besoin de votre aide , je subis un stress intense , j'ai eu mes régles le 20/4/2015 , le 26/4/2015 j'ai eu des frottements avec mon copa...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Liquide séminal

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai sucer mon mec pendant meme pas 30sec, il avait du liquide séminal je crois sur le pénis du coup il a essuyer et après jai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
saraah84

Enceinte ou pas ?

 Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je voulais vous poser une question ? Je voudrais savoir si je peux être enceinte ou pas. J'ai eu de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
julie

Retrait du stérilet ...enceinte ?

 Résolu

Bonjours je suis nouvelle jai besoin conseil jai retirer mon stetile le 11mai 3j apres jai eu des saigements jai encore quelques perde de sang mais ri...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Laly72150

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 jours que je n'ai pas eu mes règles et j'ai d'importante perte, j'ai eu des relations sexuelles non protégé avec mon copain mai...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu

Bonjour, il a 2 à 3 mois de cela, j'ai décidé, avec mon copain, de faire ma première fois. On l'a fait sans se protéger, et après un teste de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard regles et test négatif

 Résolu

Bonjour, les filles je voulais savoir j'ai retiré mon stérilet le 23 avril je l'ai porte 9mois et j'ai tjrs min cycle régulier. Aujourd'hui j ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Noe1208

Retard

 Résolu

Coucou à tts monde ! J'ai besoin de votre avis, j'ai un retard de 11 jours dans mes rrrr, j'ai fais un test à 3 jours de retard et il est négatif. G f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titiatiti

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégés dans la nuit du 8-9 Avril. J'ai eu mes règle le 12 avril mais le 14 avril elle ce sont terminés....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Ovulation

 Résolu

Bonjour je suis dans ma période d'ovulation et j'ai un rhume qui me fatigue es je peux prendre des médicaments pour le rhume ? Aidez moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Premier rapport, retard des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 17 mai. Je ne prends pas la pilule (sujet un peu tabou à la maison)...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Résolu

Bonjour, le sperme dans la main peut faire un effet ? il m'a éjacule j'ai touche avec ma main après j'ai pris un papier et j'ai essuie mes mains,mai...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tina

Technique pour tomber enceinte avec une ligature.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya til un moyen miracle pour tomber enceinte malgre une ligature que j'ai depuis 2008 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
phaniebulle

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour voilà je suis en essaie de bébé2 depuis bientôt 10 mois mais rien!! Qui est dans la même situation que moi et vous avez fait comment ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Retard de mes reds

 Résolu

Bonjour voilà cela fait un an que j'ai arrêté la pillule et je devais avoir mes reds le 14mai et toujours rien mis à part de forte perte blanche et de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 49 an

 Résolu

J'ai 49 ans,j'ai des nosee depuis 2 jour,puige tombée enceinte ,je suis ménopausée

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Cathymartle

Pillulle,sans protection,quel risque y aurait il?

 Résolu

Bonjour, sa fait deux jours que j'ai mes règles,et je l'ai fais pendant. je prends aussi la pillule,mais je crois avec oublier un jour. y a t il des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Est-ce que je doit m'inquiéter ou pas ?..

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais savoir si c'est vrai ou pas que le liquide séminale sort 1 seconde avant l'éjaculation donc on est obliger d'éjacul...

60 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 640