Les discussions
Je voudrais savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Voilà ma question, je ne prend plus la pilule depuis plus 1 ans, j'ai accoucher en aout 2015, mes régles sont en général en fin de mois, pou...
Perte brune et mal de ventre après les regles
RésoluBonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Jai besoin d'un avis
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
J'ai oublié ma pillule
RésoluBonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...
Besoin d'avis
RésoluBonjour, alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur mo...
Règles pratiquement inexistantes
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs pouvant me correspondre exactement, j'espère être aidée (et rass...
Comment tomber enceinte sous pilule
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien savoir comment tomber enceinte sous pilule , j'ai 20 an et mon copain a 25 ans et sa fait déjà 1 ans que nous essayo...
Y a t'il une grossesse?
Résolu/FerméBonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...
Risques ?
RésoluBonjour, jais fait amour le 05 mars cetait le denier jours du règle et 13 mars jai fais encore nous le 10 avril et le regel nest pas encore arri...
Arret de la pilule en court de plaquette
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de jours après l'arrêt de la pillule viendrons les saignement ? J'ai arrêter ma pillule en court mardi .
Probleme de regles
RésoluBonjour, voila j'ai fais ma fausse couche le 12 janvier suivie d'immédiatement mes règles ..... ce qui ce passe ces quand fevrier j'ai eu deux fois ...
Possibilité de grossesse ou pas?
Résolubonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider je me pose une question idiote a mon avis mais bon voila : en fait j'ai eu mes règles le 2 mars et j'a...
Immunisée contre la toxo ?
RésoluBonjour, comment savoir dans mes resultats d'analyse de sang si je suis immunisé contre la toxo ? Quel est le terme qu'il emploie dans les analyse...
Être enceinte après l'implant
RésoluBonjour, Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Av...
Tomber enceinte après retrait d'implant.
Résolu/FerméBonjour à tous le monde, Voilà j'ai retirer mon implant le 2/02/16 pour tenter BB 4, je les gardée pendant 2ans et demi mais je commence à m'inquiéte...
Je n'ai pas mes règles
RésoluBonjour* Voilà j'ai 18 ans j'ai une semaine de retard et j'ai eu du qtresse suite a certaines épreuves du bac mais aussi j'ai eu des moitié de rapp...
J 13 dpo
RésoluCoucou Voilà , je suis à jr 15 post ovitrelle mon premier cycle (clomid .progynova.ovitrelle.utrogeston) ..et 13 jour dpo hier j'ai fait un test de p...
Arret pillule, pas de règles, test négatif
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en voyage à l'étranger pour une longue période et j'ai arreté de prendre ma pillule contraceptive comme...
Suis je enceinte ?
RésoluBonsoir , Alors le mois dernier j'ai eu mes règle qui dure 5 jour normalement mais elles se sont fini par une tâche marron puis plus rien . Et la ce...
Règles en retard
RésoluIl y a un mois Jai prit la pilule du lendemain qui à enclencher mes règles. Puis ce mois j'ai eu un rapport ou le préservatif à cassé mais mon copain ...
Vomissement
RésoluBonjour, ma femme âgée de 23 ans est enceinte de 8 semaines. Elle a des nausées et des maux au niveau du bas ventre, ce qui est normal d'après le méde...
Sympthome ou pas ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si se sont des symptôme de grossesse que je ressent.. Donc déjà pour commencer mais dernière **rrr était le 1 fevrier jusq...
Retard des regle
RésoluBonjour,j'ai 15ans et je couché avec mon mec mais par derriere et je devais avoir mes regle la semaine derniere ,jusqu'a maintenant g pas mes regle ...
Pas de règles depuis 2mois ....
RésoluBonjour j'ai 39 ans ...pas de contraception ....je n'ai plus de règles depuis 2 mois ... Test et pds négative faite y'a 15 jours ....très légères pert...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule optilova, j'ai fini ma deuxième plaquette ce mercredi 17 février, et en ce vendredi 19 février je nai tou...
Inquiète
RésoluBjr j'ai retirer mon implant le 2fevrier le 5 j'ai eu mes règles et la je me retrouve avec nausée, douleur au bas ventre, est normal?
Test positif
RésoluBonjour, Suite à une IVG par aspirations local le 11 janvier , j'ai eu un rapport non protéger durant 5 à 10 min mais ensuite ont c'est protéger , m...
Je ne veux pas tomber enceinte !!
Résolusamedi dernier j'ai couché avec mon copain j'ai 15ans et lui aussi on a pas mis de capote mais il a pas ejaculé en moi, mais il y avait le liquide sém...
Sterilet
RésoluBonjour, a toute voila j ai fait retirer mon stérilet hormonal il y a 3 semaine et depuis toujours pas de règles et par contre nausée mal au seins mai...
Règles après rapport
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport il y a 5jours avec mon copain et j'ai mes règles aujourd'hui, est-ce bon signe ? Merci pou...
Arret cerazette
RésoluBonjour, voila je suis en essai bb3 j'étais sous cérazette depuis 4 ans sans règles . je l'ai arrêté le 01 janvier 2016 et depuis rien même pas mes...
Grossesse après rhubeol
RésoluBonjour, Suis pas trop dans ce genre de forum mais je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin qqs conseils, Je veux avoir un 2ème enfant(mon 1er e...
Essaie bébé1
RésoluBonsoir , moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un Bb1 . J'ai fais un teste de grosse M'y test avant le retard de mes règles . Il arrive parfois...
Dois_je faire un test de grossesse ?
RésoluBonjour, ça va faire plus de deux semaines que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins et plus d'une semaine que j'ai des douleurs au bas ventre....
Peut on tomber enceinte a la menopose?
RésoluBonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...
Retard
RésoluBonjour, Je devais avoir les règles le 23 janvier et tjr rien aujourd'hui et par moment mal au bas ventre comme si elle allait venir met tjr rien et...
Grossesse et règles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte et voir ses règles,si oui jusqu'à combien de mois de grossesse peut on voir toujours ses ...
Kyste de la glande de bartholin
RésoluBonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...
3 mois
RésoluBonjour, Je vien a vous parce-que j'ai eu un retard de regle depuis 11 jours maintenant et aujourd'hui elle son la . Maos pendant cette periode d'...
Rapport non-protégé sans pillule et sans ejaculation interne
RésoluBonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle protéger il y a 12-11 jours et le préservatif à craquer, et donc elle n'a toujours pas eu ses...
Grossesse et règles
Résolu/FerméBonjour, Ma période d'ovulation n'était du 31,décembre au 03 janvier. et mon ovulation était prévue pour le 03 janvier. Le 01 décembre; le 02 décemb...
Oubli de pilule, grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo) depuis presque 2 ans maintenant. Il y a bientôt un mois j'ai eu un rapport non protégé a...
Retard de règles: grossesse?
RésoluBonjour, J'ai couché avec mon petit ami 2 jrs avant le jr présumé de mes règles. J'ai un cycle de 28 jrs. On utilisait le préservatif à ce moment-là...
Mal de ventre et liquide dans la poitrine
Résolubonjour voilà je prenez la pilule depuis 1 ans et demi et j'ai fini ma plaquette de pilule le 20 décembre et j'ai eu met regle le 24 jusqu'au 27 et j'...
Regles peu abondantes depuis 11j
RésoluBonjour, Avez-vous déjà passé par ça?! Des règles depuis 11jours...au debout rouge vif et maintenant brunes sans cailloux mais toujours un presque ...
Bebe
RésoluBonjour les fille j ai pas u mes regles 2moins jai fat un test de grosses negatif mes sains il sont gonfle et il me font mal merci de repondre
Enceinte ou pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, J ai eu mes règles le 1er décembre J ai eu une stimulation Clomid j3 à j7 Fostimon 300 de j3 à j12 Le 14 décembre j ai eu une Echo et...
Symptômes
RésoluBonjour, Voilà j ai des symptomes qui me font douter. J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était ...
J'ai pas eu mes regles ...
RésoluBonjour, J'ai arreter ma pillule au mois d'octobre 2015 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles.. parcontre quelque chose de nou...