Les discussions

Est ce que je peu tomber enceinte apré 3 curtage????

Résolu/Fermé

bonjour j'AI EU 3 curetage et je peur de ne plus avoir-un-bébé aidez moi svp :( :(

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mignon113

Je suis enceinte

Résolu

Je suis enceinte de 2 semaine et j ai perdu du sang je suis aller au urgence il ma dit ke tt aller bien c etait mercredi aujoud hui je perd bcp je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alicia98

Peur d'être enceinte ...

Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis environ 2 semaines j'ai peur d'être enceinte ... J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule ni rien. Je vous explique mon his...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Pertes blanches

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 juin le 26 j ai eu un rapport avec mon copin entre les cuisses sans culotte en rentrant chez moi j ai trouvé des p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

En couchant tou les jour sans protection , encainte ?

Résolu

Bonjour j'habite avec mon copain et on désire faire un enfant . On couche ensemble tous les jours sans protection que se sois avans ou après les règle...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Paniqué

Résolu

j'ai eu un rapport non protéger avec ma petite amie et après ejaculation or de son vagin j'ai pénétrer une seconde fois je voudrais savoir si elle r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Prise de sang pour voir si je suis vierge

Résolu

Bonjour, ma question peut sembler bête mais dans un moment de panique comme celui là je ne sais plus quoi penser, voilà j'ai effectué il y a deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai 6 jour de retard sachant que je suis tres régulière j'ai mes regles tout les mois et hier je suis aller voir mon médecin qui m'as dis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Déréglé des règles de paratiquement 3semaines.

Résolu

Bonjour , j ai 18 ans , j ai eu des rapports sexuelles non protéger ces temps ci pour essayer de tomber enceinte car moi et mon copain on veut un bébé...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
joraline

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Est ce que on peux tomber enceinte la premier fois que on le fait sans s'avoir protège. Que sont les symptômes d'une grossesse et quand savo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Peut-on être enceinte en ayant ses règles 2 fois ?

Résolu

Bsr, j'ai eu un rapport avec mon partenaire et je pense être enceinte.. J'ai pas de nausees , vomissements, rien.. Apparement quand on fait une pds o...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, vendredi soir j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain sauf que j'avais oublier ma pilule le mercredi, ma pilule est continu donc el...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lafouine.

Retard de régle

Résolu/Fermé

Bonjour, je permet de vous envoyer car j'ai un retard de 7 jours de régle j'ai un sicle de 4 semaine

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
gehi

Symptômes

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon message car je suis en "dépression" en ce moment, j'ai besoin de votre aide svp!! J'ai eu un rapport a risque et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Gonflement du ventre

Résolu

Bonjour, Je suis de la taille moyenne,auparavant j'avais le ventre plat,mais depuis que je suis marier et jei eu des relation sexuelle mon ventre p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1tibou

Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 12 jours maintenant, et le lendemain j'ai commencer ma pillule, sachant que je ne prenai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Retard de regle

Résolu

Salut je suis nouvelle dans ce forum mon probleme est le suivant j'ai un cyle qui varie entre 23 et 24 jours. j'ai eu mes regles le 14 mai 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
gehi

J'ai avorté depuis 26mois,mais je ne retombe plus enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai fais un avortement volontaire il ya 27mois.est ce ça peut empêcher que je retombe enceinte?parceque j'ai envie d'un bb maintenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.

Conséquences de la contraception

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la contraception peut entraîner la stérilité ou réduire les chances de conception plus tard. merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Perte marron

Résolu

Bonjour, je vous raconte, jai eu un rapport le mercredi 21 mai et depuis hier samedi 31mai je devais avoir mes regles et jai toujours rien puis dans...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Relation de quelques secondes

Résolu

Donc il y a 2 jours avec mon copain nous avons eu une relation sexuelle non protégé (notre prenière fois) de même pas 10 secondes car nous n'étions pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
1tibou

Risque de grossesse ?

Résolu

salut, j'ai eu un rapport sexuel au 6ème jour après mes règles...J'aimerais savoir s'il n'y a pas un risque de grossesse? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

L'envie d'un bébé me rend folle

Résolu

l'envie d'avoir le bébé me casse la tête e puis je suis on essaye bb1 moi et mon mari l'envie d'un enfant augmente de jour en jour et ce dur grave mêm...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
luliebela

Rapport 1 jour après regle...enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà, ma copine et moi avons eut un rapport 1 jour après la fin de ses regles. Aujourd'hui elle est vraiment très fatigu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
samgunsjovirow

Risque de tomber enciente

Résolu

Bonjour il y a une semaine j'ai eu avec ma copine une relation non protege mais sans penetration et avec ejaculation externe (il y avait de contact ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Je crois être enceinte

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans , j'ai peur d'être enceinte cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles , mais ce n'est pas fiable car mes règles sont irréguli...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Etre enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde. Voile je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai eu un rapport non protéger le 3 ème jour de mes règles et un notre a la fin de me...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Tomber enceinte apres avoir coupé les trompes est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 5 ans apres mon accouchement on m a coupé les trompes est ce possible de tomber enceinte? Deuxieme question: la je refais ma vie et...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Margauxjet13

Désire d'enfant

Résolu

j'ai 46 ans, je n'ai jamais eu enfant et je souhaiterai en avoir et cela m'obsédé comment je pourrai faire merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Arret pillule milieu plaquette

Résolu

Bonjour j'ai 19ans, j'aimerais vous poser une question voila j'aimerais avoir un petit bout avec mon copain mais j'ai arrêter ma pillule (minidril) a...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
laurakevin

Doute

Résolu/Fermé

Bonjour, Même si il à déja éjaculer 2 fois , la 3 ème fois il y a t-il un risque de grossesse ? ( la 3 ème il a éjaculer en moi )

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé

Résolu

bonjour voila j ai eu un cycle de 30jrs. j ai eu mes regles le 29 avril pu le 3 mai g eu un raport non protégé est il possible que je tombe ence...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bubu

Et-ce que je suis enceinte

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit retard des règle de 5 jours,quand j'ai fini les repas,j'ai toujour un creux dans l'estomac et j'ai mal au sein pensé vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
samgunsjovirow

Frissons et froid fort dans le corps

Résolu

Bonjour, chaque fois que je prend des médicaments pour être enceinte malgré que mes analyses sont bonnes moi et mon marie j'ai eu un retard mais sa ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Oublie pilule 4 jours sans rapports depuis plus 2-3 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà ma situation. Je suis allée voir ma gynéco pour changer de pilule ayant des règles douloureuses. Elle m'a donc prescrit une no...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
begonie

Retard de 5j, symptômes et tests négatif

Résolu

Bonjour à toutes je suis nouvelle! J'ai 24 ans j'ai pris la pilule trinordiol pendant 7 ans je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février je crois...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mlle31

Quand pourrai-je tomber enceinte

Résolu

Bonjour à toute ou a tous. J'aimerai savoir quand pourrai-je tomber enceinte je vous rassure j'ai 24 ans et avec mon compagnon depuis 3 ans nous es...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Stefi7

Peux t-on tomber enceinte avec la pillule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain 14 heures après avoir e...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Arrêt de pilule, 6 jours de retard, test négatif...

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon tout premier message , et il est pour vous. ^^ Je vous explique: suite à des maux de tête (commencés le 10mars) continu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kyloue_X3

Comment tombe enceinte plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour tombe enceinte je deja vu mes regle c etait le 21Avril sa pris fin LE24 est commeent je peut tombe enceinte?aide...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

G sais pas comment calcule mon periode d ovulation

Résolu

G UN PROBLEME je sais pas comment calcule mon periode d ovulation pour tombe enceinte aide moi g vu mon regle le 21avril sa pris fin le 24 mena g sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Je n'ai pas eu mes règles ce moi ci, aidez moi !

Résolu

Bonjour, alors j'était censé avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eu. j'ai 12 an et les ai depuis janvier pourtant elles sont toujours a la d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Etre enceinte apres une fausse couche

Résolu

Bjr je suis tomber enceinte après 11 ans de mariage et j'ai perdu le bb après 9 semaine de grossesse quelque jour après avoir entendue son petit coeur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Retard de règles 15 jours ...

Résolu

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique ma petite histoire en faite j'ai un retard de règles de 15 jours alors que je suis r...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Boutcha

Qui peut interpréter mes résultats hcg

Résolu

Bonjours, Voila, J'ai un retard de règle depuis au moins 15 jours (mes derniers règles était en fin de janvier 2014 ), donc j'ai fais le teste urin...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte

Résolu

bonjour a vous j'ai eu mes règles le 20 mars , après 7jours c'est a dire ( le 27 Mars ) j'ai eu un rapport non protéger , et comme j'ai un cercle...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu

Bonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AnneSo72000

Ivg pour mineur, pilule rouge comment ça marche?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème. J'ai pris la pilule pour la première fois, mais la deuxième semaine j'ai oublié de prendre un comprimé...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de règle

Résolu

Bonjour, mes premières règles étaient le 7 mars et on est le 7 Avril et je n ai toujours pas règles.Puis je être enceinte? Merci de me repondre

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Crampes ventre et regles bizzard

Résolu

bonjour a toutes voila jai un probles le 288 fevrier jai oublier ma pillule et je l'ai fait avec mon copain. le lendemain jen est pris deux. mai...

49 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
chache69300
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 666