Les discussions

Etre enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voile je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai eu un rapport non protéger le 3 ème jour de mes règles et un notre a la fin de me...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Tomber enceinte apres avoir coupé les trompes est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 5 ans apres mon accouchement on m a coupé les trompes est ce possible de tomber enceinte? Deuxieme question: la je refais ma vie et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Margauxjet13

Désire d'enfant

 Résolu

j'ai 46 ans, je n'ai jamais eu enfant et je souhaiterai en avoir et cela m'obsédé comment je pourrai faire merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Arret pillule milieu plaquette

 Résolu

Bonjour j'ai 19ans, j'aimerais vous poser une question voila j'aimerais avoir un petit bout avec mon copain mais j'ai arrêter ma pillule (minidril) a...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
laurakevin

Doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, Même si il à déja éjaculer 2 fois , la 3 ème fois il y a t-il un risque de grossesse ? ( la 3 ème il a éjaculer en moi )

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé

 Résolu

bonjour voila j ai eu un cycle de 30jrs. j ai eu mes regles le 29 avril pu le 3 mai g eu un raport non protégé est il possible que je tombe ence...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bubu

Et-ce que je suis enceinte

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit retard des règle de 5 jours,quand j'ai fini les repas,j'ai toujour un creux dans l'estomac et j'ai mal au sein pensé vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
samgunsjovirow

Frissons et froid fort dans le corps

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je prend des médicaments pour être enceinte malgré que mes analyses sont bonnes moi et mon marie j'ai eu un retard mais sa ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Oublie pilule 4 jours sans rapports depuis plus 2-3 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà ma situation. Je suis allée voir ma gynéco pour changer de pilule ayant des règles douloureuses. Elle m'a donc prescrit une no...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
begonie

Retard de 5j, symptômes et tests négatif

 Résolu

Bonjour à toutes je suis nouvelle! J'ai 24 ans j'ai pris la pilule trinordiol pendant 7 ans je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février je crois...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mlle31

Quand pourrai-je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour à toute ou a tous. J'aimerai savoir quand pourrai-je tomber enceinte je vous rassure j'ai 24 ans et avec mon compagnon depuis 3 ans nous es...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Stefi7

Peux t-on tomber enceinte avec la pillule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain 14 heures après avoir e...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Arrêt de pilule, 6 jours de retard, test négatif...

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon tout premier message , et il est pour vous. ^^ Je vous explique: suite à des maux de tête (commencés le 10mars) continu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kyloue_X3

Comment tombe enceinte plus rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour tombe enceinte je deja vu mes regle c etait le 21Avril sa pris fin LE24 est commeent je peut tombe enceinte?aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

G sais pas comment calcule mon periode d ovulation

 Résolu

G UN PROBLEME je sais pas comment calcule mon periode d ovulation pour tombe enceinte aide moi g vu mon regle le 21avril sa pris fin le 24 mena g sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Je n'ai pas eu mes règles ce moi ci, aidez moi !

 Résolu

Bonjour, alors j'était censé avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eu. j'ai 12 an et les ai depuis janvier pourtant elles sont toujours a la d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Etre enceinte apres une fausse couche

 Résolu

Bjr je suis tomber enceinte après 11 ans de mariage et j'ai perdu le bb après 9 semaine de grossesse quelque jour après avoir entendue son petit coeur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Retard de règles 15 jours ...

 Résolu

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique ma petite histoire en faite j'ai un retard de règles de 15 jours alors que je suis r...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Boutcha

Qui peut interpréter mes résultats hcg

 Résolu

Bonjours, Voila, J'ai un retard de règle depuis au moins 15 jours (mes derniers règles était en fin de janvier 2014 ), donc j'ai fais le teste urin...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte

 Résolu

bonjour a vous j'ai eu mes règles le 20 mars , après 7jours c'est a dire ( le 27 Mars ) j'ai eu un rapport non protéger , et comme j'ai un cercle...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AnneSo72000

Ivg pour mineur, pilule rouge comment ça marche?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème. J'ai pris la pilule pour la première fois, mais la deuxième semaine j'ai oublié de prendre un comprimé...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, mes premières règles étaient le 7 mars et on est le 7 Avril et je n ai toujours pas règles.Puis je être enceinte? Merci de me repondre

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Crampes ventre et regles bizzard

 Résolu

bonjour a toutes voila jai un probles le 288 fevrier jai oublier ma pillule et je l'ai fait avec mon copain. le lendemain jen est pris deux. mai...

49 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
chache69300

Etre enceinte et avoir un test négatif est ce possible ?

 Résolu

Bonsoir a toutes alors voila j'ai plein de symptômes de femme enceinte mais j'ai un implant depuis 8 mois, ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'e...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Retard!!

 Résolu

Bnjr suis nouvelle, j'aimerai savoir à combien de jours de retard fait on test urinaire? J'ai un jour de retard.. Merci à vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Tomber enceinte à 40 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 44 ans, mon compagnon en a 28. J'aimerai savoir quelles sont les probabilités pour que je tombe enceinte. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DCI

Tomber eneinte a 42 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 42 ans je pourrais encore avoir un 4eme enfants car mon compagnon n en n a pas .

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Virginité

 Résolu/Fermé

j'ai 20 ans ,, je me demande si je suis encor vierge j ai etait avec un mec mais on a pas arrivé au bout d'érotisme il ma pénétrer legerement il le me...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un cycle qui a varié entre 31 et 35 jours dans les derniers 6 mois. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 février et ca fait 34 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baobab

Perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tiens a vous remercie d'avance pour vos réponse. Je souhaite tomber enceinte avec mon fiancé, j'ai eu mes règles fin février ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir par exemple si on n'a eut les règle le 5 mars et on a eut les rapports le 17 jour peut on tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
olivia5

Trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas?

 Résolu

bonjour, voila je ne prend plus la pilule depuis plus 1an cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un je compte donc la reprendre ce mois-ci, on fait...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lafouine.

Nombreux problèmes pour avoir un enfant

 Résolu

Avez vous des conseils pour facilité la grossesse sous pilule mini dosé ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joraline

Une amie proche enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour :) Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte ???

 Résolu

Je m'appelle Eloïse et j'ai 21 ans, avec mon copain âgé de 31 ans nous avons eu un premier rapport sexuel calculer le 15 mars nous voulons un bébé, sa...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Envi d'un bébé

 Résolu

cc les filles voila 7 jours sans avoir mes régles mon compagnons et moi nous avons tt fé pr avoir un bb ci vous voyez ce ke je veu dir lol a 3 jour de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
babylone!!..^^.

J'ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour a toute. Je voudrai avoir votre avis svp. avec mon mec on a eu des rapports sexuel et jai jamais pris de pilule et lui pas de préservatif mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Courbe de température sans ovulation

 Résolu

Bonjour, alors moi je reviens pour une question avant que je prenne rendez vous avec ma gynécologue. Jusque là je faisais des courbes de température p...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
morganechar

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et d'avoir les règles ? Si oui dans ce cas là quel sont les symptômes ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

Sous dufaston , j'ai mes regles reguliers mais enceinte

 Résolu/Fermé

Bjr tout le monde , Je suis tres inquiete car dans la consigne de dufaston il étai écrit que c'était déconseiller pour une femme enceinte , mai moi ...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
samgunsjovirow

Règles retardées de 1 mois et demi + 2 tests négatif, enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai bientôt 16 ans et jsuis retardée de 1mois et 1 semaine , mes règles arrivent d'habitude vers le 12-13 du mois. J'ai déjà eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a deux mois avec mon copain, non protégé il n'a pas ejacule a l'intérieur. J'ai pris la pilule du lendemain dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé, ovulation, pilule du lendemain.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mon problème. J'ai oublié ma pilule samedi et eu un rapport non protégé Dimanche avec mon copain, et j...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joraline

Je suis sur pergotine et j'ai egarer mon ordo et gygy absente

 Résolu/Fermé

Bonjour, coucou je vous envoi un message venant tout droit du soleil des antilles.voila ma question j'ai eu mes regles le 10 mars 2014 je droit comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Retard de 14 jours et je ne c'est pas trop quoi faire

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous C'est mon premier message je vais vous faire un petit résumé pour comprendre ma question ou la situation voila j'ai déj...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Retard de règles de 7 jours mais 48 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans. J'ai toujours eu des règles régulières mais là, retard de 7 jours et mal au bas du ventre. Pas de douleurs aus seins. Je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nicolette05

Poitrine sensible

 Résolu/Fermé

Bonsoir mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis 6mois et cela fait une semaine que j'ai la poitrine (surtout les tetons) hyper sensible et d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joraline

Quel rapport à été le bon?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Faire un test 1 semaines avant les règles

 Résolu

Bonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 640