Les discussions
Est ce que je peu tomber enceinte apré 3 curtage????
Résolu/Fermébonjour j'AI EU 3 curetage et je peur de ne plus avoir-un-bébé aidez moi svp :( :(
Je suis enceinte
RésoluJe suis enceinte de 2 semaine et j ai perdu du sang je suis aller au urgence il ma dit ke tt aller bien c etait mercredi aujoud hui je perd bcp je ne ...
Peur d'être enceinte ...
RésoluBonjour, bonsoir. Depuis environ 2 semaines j'ai peur d'être enceinte ... J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule ni rien. Je vous explique mon his...
Pertes blanches
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 16 juin le 26 j ai eu un rapport avec mon copin entre les cuisses sans culotte en rentrant chez moi j ai trouvé des p...
En couchant tou les jour sans protection , encainte ?
RésoluBonjour j'habite avec mon copain et on désire faire un enfant . On couche ensemble tous les jours sans protection que se sois avans ou après les règle...
Paniqué
Résoluj'ai eu un rapport non protéger avec ma petite amie et après ejaculation or de son vagin j'ai pénétrer une seconde fois je voudrais savoir si elle r...
Prise de sang pour voir si je suis vierge
RésoluBonjour, ma question peut sembler bête mais dans un moment de panique comme celui là je ne sais plus quoi penser, voilà j'ai effectué il y a deux jo...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai 6 jour de retard sachant que je suis tres régulière j'ai mes regles tout les mois et hier je suis aller voir mon médecin qui m'as dis ...
Déréglé des règles de paratiquement 3semaines.
RésoluBonjour , j ai 18 ans , j ai eu des rapports sexuelles non protéger ces temps ci pour essayer de tomber enceinte car moi et mon copain on veut un bébé...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Est ce que on peux tomber enceinte la premier fois que on le fait sans s'avoir protège. Que sont les symptômes d'une grossesse et quand savo...
Peut-on être enceinte en ayant ses règles 2 fois ?
RésoluBsr, j'ai eu un rapport avec mon partenaire et je pense être enceinte.. J'ai pas de nausees , vomissements, rien.. Apparement quand on fait une pds o...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, vendredi soir j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain sauf que j'avais oublier ma pilule le mercredi, ma pilule est continu donc el...
Retard de régle
Résolu/FerméBonjour, je permet de vous envoyer car j'ai un retard de 7 jours de régle j'ai un sicle de 4 semaine
Symptômes
RésoluBonjour, Je vous fais part de mon message car je suis en "dépression" en ce moment, j'ai besoin de votre aide svp!! J'ai eu un rapport a risque et p...
Gonflement du ventre
RésoluBonjour, Je suis de la taille moyenne,auparavant j'avais le ventre plat,mais depuis que je suis marier et jei eu des relation sexuelle mon ventre p...
Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp
RésoluBonjour, alors voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 12 jours maintenant, et le lendemain j'ai commencer ma pillule, sachant que je ne prenai...
Retard de regle
RésoluSalut je suis nouvelle dans ce forum mon probleme est le suivant j'ai un cyle qui varie entre 23 et 24 jours. j'ai eu mes regles le 14 mai 20...
J'ai avorté depuis 26mois,mais je ne retombe plus enceinte
RésoluBonjour, j'ai fais un avortement volontaire il ya 27mois.est ce ça peut empêcher que je retombe enceinte?parceque j'ai envie d'un bb maintenant que ...
Conséquences de la contraception
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la contraception peut entraîner la stérilité ou réduire les chances de conception plus tard. merci!
Perte marron
RésoluBonjour, je vous raconte, jai eu un rapport le mercredi 21 mai et depuis hier samedi 31mai je devais avoir mes regles et jai toujours rien puis dans...
Relation de quelques secondes
RésoluDonc il y a 2 jours avec mon copain nous avons eu une relation sexuelle non protégé (notre prenière fois) de même pas 10 secondes car nous n'étions pa...
Risque de grossesse ?
Résolusalut, j'ai eu un rapport sexuel au 6ème jour après mes règles...J'aimerais savoir s'il n'y a pas un risque de grossesse? Merci pour votre réponse
L'envie d'un bébé me rend folle
Résolul'envie d'avoir le bébé me casse la tête e puis je suis on essaye bb1 moi et mon mari l'envie d'un enfant augmente de jour en jour et ce dur grave mêm...
Rapport 1 jour après regle...enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, ma copine et moi avons eut un rapport 1 jour après la fin de ses regles. Aujourd'hui elle est vraiment très fatigu...
Risque de tomber enciente
RésoluBonjour il y a une semaine j'ai eu avec ma copine une relation non protege mais sans penetration et avec ejaculation externe (il y avait de contact ...
Je crois être enceinte
RésoluBonjour j'ai 17 ans , j'ai peur d'être enceinte cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles , mais ce n'est pas fiable car mes règles sont irréguli...
Etre enceinte
RésoluBonjour tout le monde. Voile je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai eu un rapport non protéger le 3 ème jour de mes règles et un notre a la fin de me...
Tomber enceinte apres avoir coupé les trompes est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, il y a 5 ans apres mon accouchement on m a coupé les trompes est ce possible de tomber enceinte? Deuxieme question: la je refais ma vie et...
Désire d'enfant
Résoluj'ai 46 ans, je n'ai jamais eu enfant et je souhaiterai en avoir et cela m'obsédé comment je pourrai faire merci de votre réponse
Arret pillule milieu plaquette
RésoluBonjour j'ai 19ans, j'aimerais vous poser une question voila j'aimerais avoir un petit bout avec mon copain mais j'ai arrêter ma pillule (minidril) a...
Doute
Résolu/FerméBonjour, Même si il à déja éjaculer 2 fois , la 3 ème fois il y a t-il un risque de grossesse ? ( la 3 ème il a éjaculer en moi )
Rapport non protégé
Résolubonjour voila j ai eu un cycle de 30jrs. j ai eu mes regles le 29 avril pu le 3 mai g eu un raport non protégé est il possible que je tombe ence...
Et-ce que je suis enceinte
Résolubonjour, voila j'ai un petit retard des règle de 5 jours,quand j'ai fini les repas,j'ai toujour un creux dans l'estomac et j'ai mal au sein pensé vous...
Frissons et froid fort dans le corps
RésoluBonjour, chaque fois que je prend des médicaments pour être enceinte malgré que mes analyses sont bonnes moi et mon marie j'ai eu un retard mais sa ...
Oublie pilule 4 jours sans rapports depuis plus 2-3 semaines
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà ma situation. Je suis allée voir ma gynéco pour changer de pilule ayant des règles douloureuses. Elle m'a donc prescrit une no...
Retard de 5j, symptômes et tests négatif
RésoluBonjour à toutes je suis nouvelle! J'ai 24 ans j'ai pris la pilule trinordiol pendant 7 ans je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février je crois...
Quand pourrai-je tomber enceinte
RésoluBonjour à toute ou a tous. J'aimerai savoir quand pourrai-je tomber enceinte je vous rassure j'ai 24 ans et avec mon compagnon depuis 3 ans nous es...
Peux t-on tomber enceinte avec la pillule du lendemain ?
RésoluBonjour, il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain 14 heures après avoir e...
Arrêt de pilule, 6 jours de retard, test négatif...
RésoluBonjour à tous. Voici mon tout premier message , et il est pour vous. ^^ Je vous explique: suite à des maux de tête (commencés le 10mars) continu...
Comment tombe enceinte plus rapide
Résolu/FerméBonjour, comment je peut faire pour tombe enceinte je deja vu mes regle c etait le 21Avril sa pris fin LE24 est commeent je peut tombe enceinte?aide...
G sais pas comment calcule mon periode d ovulation
RésoluG UN PROBLEME je sais pas comment calcule mon periode d ovulation pour tombe enceinte aide moi g vu mon regle le 21avril sa pris fin le 24 mena g sais...
Je n'ai pas eu mes règles ce moi ci, aidez moi !
RésoluBonjour, alors j'était censé avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eu. j'ai 12 an et les ai depuis janvier pourtant elles sont toujours a la d...
Etre enceinte apres une fausse couche
RésoluBjr je suis tomber enceinte après 11 ans de mariage et j'ai perdu le bb après 9 semaine de grossesse quelque jour après avoir entendue son petit coeur...
Retard de règles 15 jours ...
RésoluBonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique ma petite histoire en faite j'ai un retard de règles de 15 jours alors que je suis r...
Qui peut interpréter mes résultats hcg
RésoluBonjours, Voila, J'ai un retard de règle depuis au moins 15 jours (mes derniers règles était en fin de janvier 2014 ), donc j'ai fais le teste urin...
J'ai peur d'etre enceinte
Résolubonjour a vous j'ai eu mes règles le 20 mars , après 7jours c'est a dire ( le 27 Mars ) j'ai eu un rapport non protéger , et comme j'ai un cercle...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?
RésoluBonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) ...
Ivg pour mineur, pilule rouge comment ça marche?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème. J'ai pris la pilule pour la première fois, mais la deuxième semaine j'ai oublié de prendre un comprimé...
Retard de règle
RésoluBonjour, mes premières règles étaient le 7 mars et on est le 7 Avril et je n ai toujours pas règles.Puis je être enceinte? Merci de me repondre
Crampes ventre et regles bizzard
Résolubonjour a toutes voila jai un probles le 288 fevrier jai oublier ma pillule et je l'ai fait avec mon copain. le lendemain jen est pris deux. mai...