Les discussions
Sans ejaculation
Résolu/FerméBonjour Ça fait 9 ans je dors avec ma femme sans ejaculation sans moyen de contraception mais jamais ma femme enceinte toujours les penitration même ...
Confirmation
RésoluBonjour, je m appel chelsea j ai besoin d une confirmation mon copain et moi avant eu des rapports ce dimanche passé et le début de mes règle etai le ...
Tomber anceinte
RésoluBonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi
Teste de grosesse
RésoluBonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...
Seignement ou règles ??
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...
Retard de règles mais tests négatifs
RésoluBonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...
Peut t'on tomber enceinte hors périodes d'ovulation ?
RésoluBonjour, essaie 3 le petit dernier pour nous ;). J'ai eu un rapport 1 jours avant règle ensuite j'ai bien eu mes règles .. Cependant.. Quelques jours...
J’ai un doute d’être enceinte!
RésoluBonjour, j’ai quelques questions j’ai eu un rapport pour la première fois il y a 1 semaine nous nous sommes pas protégés j’ai des mal de tête je ne ma...
Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard
Résolu/FerméBonjour, j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PD...
J’ai peuuur..
RésoluBonjour, je suis M**** **** j’ai 17 ans et enfaite depuis 2-3 jours j’ai le ventre gonflé en bas et dur, j’ai peur d'être enceinte (mais je n’ai jamai...
Avoir plus de précisions
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 18 /12/18 et j'ai fais crac crac dans ma mauvaise période puis je être enceinte ?
Y a t'il des risques ?
RésoluBonjour, Mon copain est moi avons fait des préliminaires, après avoir éjaculé, il s'est essuyé et a essuyé ses mains. Il a commencé à me doigter. Es...
Enceinte après préliminaires ??
RésoluBonjour, alors comme vous l'avez vue dans le titre je suis très inquiète. Pendant une soirée la semaine dernière avec mon copain je me suis dis que sa...
Je me pose beaucoup de questions
RésoluBonsoir, je prend la pillule optilova et j'ai eu un rapport pendant la semaine des pillules rouges, le lendemain de mon rapport j'ai eu mes règles, le...
Est-ce possible de tomber enceinte en étant vierge ?
RésoluBonjour, Y'a 4 mois, j'ai fait des frottis frottas sans pénétration avec mon ex-copain. Et j'ai pas mes règles depuis 2 mois, alors que j'ai toujou...
Pergoveris + ovitrelle j14 après déclenchement pds j14 51ui ?
RésoluBonjour, Les filles j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ! J’ai fait mes injections et le déclenchement et hier a j14 ma pds qui a était de 51ui est nor...
Douleur au ovaires
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport a risque, la semaine denière à plusieurs reprise j'ai eu des vertiges, la tête qui tourne, et des envie...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, J’ai 16ans j’ai eu un rapport non protege il y a un moi. J’ai un retard de règle de 15jours je ne m’inquiètais pas parce que mes règle ne s...
Pour en savoir plus
RésoluBonjour, Je suis Rosy! Et j'ai 27 ans je rêve d'avoir un bb, j'ai eu mon dernier règles le 15 octobre.aujourd'hui nous sommes le 24 décembre 2018 je...
Perte marron et douleur
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles du 3 au 8 décembre 2018, j'ai arrêté la pilule le 8 décembre 2018 et depuis à la fin de chacun de mes rapports sexuels, j'...
Au bout de combien de temps une femme sait qu'elle est enceinte
RésoluBonjour, Une question me travaille l'esprit depuis longtemps. En 1972, est-il possible que 2 ou 3 jours, voire 4, après avoir eu une relation sexuel...
On peux être enceinte après avoir enlevé un inplant
RésoluBonjour, Je peux être enceinte après avoir enlevé mon inplant depuis hier ou pas ...
8 mois
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait maintenant 8 mois que je n'est pas mes menstruation et j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte sauf que je ne sui...
Est-ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, Svp je suis perdu... je veux savoir s'est dans la tête ou une réalité! J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation] il y a 10jours ...
Grossesse test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait test de grossesse à la maison c'est positif mais j'ai fait pris de seng au labo apres demain c'est négatif 2.30ui/L mais j'ai les...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais avoir des conseils svp. j'ai 17ans et j'ai eu des rapport Non protéger avec mon copain mais de...
Grossesse avec arthrose
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans et je souhaite tomber enceinte, mais j'ai une arthrose fémorale (problème au niveau de la tête de fémur]...
Règles
RésoluBonjour, Sa fais 3 mois que je n'ai pas mes règles J'ai fais 2 tests de grossesse et les 2 negatifs. Dois-je m'inquiète un peu plus ??
Bêta h.c.g plastique
RésoluBonjour j'aimerai savoir si je suis enceinte svp j'ai fait la prise de sang et je ne comprends rien Le bêta H.c.g est de 7416 mUI/mL Merci j'attends...
Un problème pour savoir si je suis enceinte
RésoluJ'ai une question à votre endroit. Je crois que j'ai un cycle irrégulier.en sept j'avais eu mes règles le 7, en oct le 11 et en nov passé le 6.mainte...
A la recherche d'un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle ismahan jai déjà deux garçons le premier il a 11 ans et le second à 6 ans donc je suis à la recherche du mon troisième bébé . V...
Vierge et est enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être vierge et de tombe ,les risques qu'ils peuvent y avoir
Teste positif prise de sang negative
RésoluBonjour, Je vous écrit car jeudi dernier j'ai fait un teste de grossesse qui été positif et le vendredi j'ai fait une prise de sang mais cela c avér...
Grossesse incomprise
RésoluBonjour, Je suis enceinte, et je ne comprend pas cela: DDR : 08/08/2018 DDG : 20/08/2018 Est-il possible que je sois tomner enceinte avant mes re...
Aidez moi enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce 21 Novembre et j'étais sensé voir mes règles le Vendredi 23 Novembre mais je les ai vu le Mercredi ...
Test de grossesse fiable ?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse, qui s'avère être négatif, ce qui a été un soulagement pour moi, mais étant donné que je stres...
Faire l'amour pendant les règles peut-il aboutir à une grossesse
RésoluBonjour, tout comme de le titre je voulais savoir si en faisant l'amour pendant les règles cela aboutissaient une grossesse car étant en essai bébé de...
Envie d’avoir un bébé
RésoluBonjour, tout le monde Moi et mon conjoint ont envie d’avoir un bébé , Je suis en retard dans mes règles depuis 2jours pourtant j’ai fait un teste d...
Tomber enceinte en culotte
RésoluBonjour, après avoir fait plaisir a monsieur il a ejacule sur moi j'avais une culotte mais j'ai peur que son sperme soit arriver a mon vagin ( son spe...
Auteur de la grossesse
RésoluBonjour, J ai connu un garçon le 05/09/2018, alors du 10 au 13 j ai vu mes règles et continuer a faire rapport avec un autre partenaire et maintenan...
Ovulation sans pénétration
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je me suis frotter a son pénis après éjaculation je vous demande si il y a possibilit...
Inquiétude taux hcg 6sa+1
RésoluBonjour, Je suis inquiète , j'ai fais une pds le lundi 26 novembre taux 4008 j'ai refais une pds vendredi 30 novembre taux 9334 j'ai bien doublé mai...
Envie d’avoir bébé
RésoluBonsoir je m’appelle Madi je voulais savoir quelquel chose svp bah enfaite ma femme elle as implant sa fait 4mois maintenant qui fonctionne plus il es...
Mon angoisse d’être enceinte à 16 ans
RésoluBonjour, J’ai 16 ans et il y a moins d’un mois eu un rapport sexuel avec mon copain c’était magique mais ce rêve n’a pas duré, j’étais censée avoir ...
Retard de règle
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir parce que voilà j'ai eu mes règles en Octobre,justement petit problème vue que je s...
Gros mal de ventre
RésoluBonjour, Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous a...
Aider moi svpl
RésoluBonjour, Vous pouvez m'aider slvp javais regarder le 31/10 si jeté pas enceinte j'ai vue que jeté pas enceinte car cette le médecin qui m'avais dit de...
Tombé enceinte ou pas
RésoluBonjour, Ce samedi je dois avoir mes règles mais j ai eu un rapport non protégé ce mercredi 28 novembre y a t il un risque que je tombe enceinte ? M...
Perte liquide et douleur de règles
RésoluBonsoir, comme le titre l’indique j’ai des pertes très liquides je suis à j28 sur un cycle de j31 et depuis 2 jours douleurs de règles je n’ai jamais ...