Les discussions

Sans ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour Ça fait 9 ans je dors avec ma femme sans ejaculation sans moyen de contraception mais jamais ma femme enceinte toujours les penitration même ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DCI

Confirmation

Résolu

Bonjour, je m appel chelsea j ai besoin d une confirmation mon copain et moi avant eu des rapports ce dimanche passé et le début de mes règle etai le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Tomber anceinte

Résolu

Bonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Teste de grosesse

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

Seignement ou règles ??

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles mais tests négatifs

Résolu

Bonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Peut t'on tomber enceinte hors périodes d'ovulation ?

Résolu

Bonjour, essaie 3 le petit dernier pour nous ;). J'ai eu un rapport 1 jours avant règle ensuite j'ai bien eu mes règles .. Cependant.. Quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Nala

J’ai un doute d’être enceinte!

Résolu

Bonjour, j’ai quelques questions j’ai eu un rapport pour la première fois il y a 1 semaine nous nous sommes pas protégés j’ai des mal de tête je ne ma...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PD...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peuuur..

Résolu

Bonjour, je suis M**** **** j’ai 17 ans et enfaite depuis 2-3 jours j’ai le ventre gonflé en bas et dur, j’ai peur d'être enceinte (mais je n’ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Avoir plus de précisions

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 /12/18 et j'ai fais crac crac dans ma mauvaise période puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Expliquez moi svp

Résolu

Bonjour, Taux de BETAHcg positive puis négatif pourquoi??? Je suis choquée

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Mouscron46

Y a t'il des risques ?

Résolu

Bonjour, Mon copain est moi avons fait des préliminaires, après avoir éjaculé, il s'est essuyé et a essuyé ses mains. Il a commencé à me doigter. Es...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Amamama

Enceinte après préliminaires ??

Résolu

Bonjour, alors comme vous l'avez vue dans le titre je suis très inquiète. Pendant une soirée la semaine dernière avec mon copain je me suis dis que sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Je me pose beaucoup de questions

Résolu

Bonsoir, je prend la pillule optilova et j'ai eu un rapport pendant la semaine des pillules rouges, le lendemain de mon rapport j'ai eu mes règles, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Est-ce possible de tomber enceinte en étant vierge ?

Résolu

Bonjour, Y'a 4 mois, j'ai fait des frottis frottas sans pénétration avec mon ex-copain. Et j'ai pas mes règles depuis 2 mois, alors que j'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Pergoveris + ovitrelle j14 après déclenchement pds j14 51ui ?

Résolu

Bonjour, Les filles j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ! J’ai fait mes injections et le déclenchement et hier a j14 ma pds qui a était de 51ui est nor...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur au ovaires

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport a risque, la semaine denière à plusieurs reprise j'ai eu des vertiges, la tête qui tourne, et des envie...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans j’ai eu un rapport non protege il y a un moi. J’ai un retard de règle de 15jours je ne m’inquiètais pas parce que mes règle ne s...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Laetitia2306

Pour en savoir plus

Résolu

Bonjour, Je suis Rosy! Et j'ai 27 ans je rêve d'avoir un bb, j'ai eu mon dernier règles le 15 octobre.aujourd'hui nous sommes le 24 décembre 2018 je...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Perte marron et douleur

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles du 3 au 8 décembre 2018, j'ai arrêté la pilule le 8 décembre 2018 et depuis à la fin de chacun de mes rapports sexuels, j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Au bout de combien de temps une femme sait qu'elle est enceinte

Résolu

Bonjour, Une question me travaille l'esprit depuis longtemps. En 1972, est-il possible que 2 ou 3 jours, voire 4, après avoir eu une relation sexuel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Pitti2545

On peux être enceinte après avoir enlevé un inplant

Résolu

Bonjour, Je peux être enceinte après avoir enlevé mon inplant depuis hier ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

8 mois

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant 8 mois que je n'est pas mes menstruation et j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte sauf que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SoniaPITOLLET

Est-ce que je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, Svp je suis perdu... je veux savoir s'est dans la tête ou une réalité! J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation] il y a 10jours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
joraline

Grossesse test de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait test de grossesse à la maison c'est positif mais j'ai fait pris de seng au labo apres demain c'est négatif 2.30ui/L mais j'ai les...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais avoir des conseils svp. j'ai 17ans et j'ai eu des rapport Non protéger avec mon copain mais de...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
StacyBeckaert

Grossesse avec arthrose

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans et je souhaite tomber enceinte, mais j'ai une arthrose fémorale (problème au niveau de la tête de fémur]...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
RosinelaDiva

Règles

Résolu

Bonjour, Sa fais 3 mois que je n'ai pas mes règles J'ai fais 2 tests de grossesse et les 2 negatifs. Dois-je m'inquiète un peu plus ??

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Miss80150

Bêta h.c.g plastique

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si je suis enceinte svp j'ai fait la prise de sang et je ne comprends rien Le bêta H.c.g est de 7416 mUI/mL Merci j'attends...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Clara

Un problème pour savoir si je suis enceinte

Résolu

J'ai une question à votre endroit. Je crois que j'ai un cycle irrégulier.en sept j'avais eu mes règles le 7, en oct le 11 et en nov passé le 6.mainte...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

A la recherche d'un bébé

Résolu

Bonjour, je m'appelle ismahan jai déjà deux garçons le premier il a 11 ans et le second à 6 ans donc je suis à la recherche du mon troisième bébé . V...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Vierge et est enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être vierge et de tombe ,les risques qu'ils peuvent y avoir

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
joraline

Teste positif prise de sang negative

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car jeudi dernier j'ai fait un teste de grossesse qui été positif et le vendredi j'ai fait une prise de sang mais cela c avér...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse incomprise

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, et je ne comprend pas cela: DDR : 08/08/2018 DDG : 20/08/2018 Est-il possible que je sois tomner enceinte avant mes re...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
joraline

Aidez moi enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce 21 Novembre et j'étais sensé voir mes règles le Vendredi 23 Novembre mais je les ai vu le Mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse fiable ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse, qui s'avère être négatif, ce qui a été un soulagement pour moi, mais étant donné que je stres...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
AT

Faire l'amour pendant les règles peut-il aboutir à une grossesse

Résolu

Bonjour, tout comme de le titre je voulais savoir si en faisant l'amour pendant les règles cela aboutissaient une grossesse car étant en essai bébé de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir un bébé

Résolu

Bonjour, tout le monde Moi et mon conjoint ont envie d’avoir un bébé , Je suis en retard dans mes règles depuis 2jours pourtant j’ai fait un teste d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte en culotte

Résolu

Bonjour, après avoir fait plaisir a monsieur il a ejacule sur moi j'avais une culotte mais j'ai peur que son sperme soit arriver a mon vagin ( son spe...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Voilavoila

Auteur de la grossesse

Résolu

Bonjour, J ai connu un garçon le 05/09/2018, alors du 10 au 13 j ai vu mes règles et continuer a faire rapport avec un autre partenaire et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jaberombe

Ovulation sans pénétration

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je me suis frotter a son pénis après éjaculation je vous demande si il y a possibilit...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Maeva77

Inquiétude taux hcg 6sa+1

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète , j'ai fais une pds le lundi 26 novembre taux 4008 j'ai refais une pds vendredi 30 novembre taux 9334 j'ai bien doublé mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir bébé

Résolu

Bonsoir je m’appelle Madi je voulais savoir quelquel chose svp bah enfaite ma femme elle as implant sa fait 4mois maintenant qui fonctionne plus il es...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Mon angoisse d’être enceinte à 16 ans

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et il y a moins d’un mois eu un rapport sexuel avec mon copain c’était magique mais ce rêve n’a pas duré, j’étais censée avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Haileybaldwin35

Retard de règle

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir parce que voilà j'ai eu mes règles en Octobre,justement petit problème vue que je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros mal de ventre

Résolu

Bonjour, Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Lolita79

Aider moi svpl

Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider slvp javais regarder le 31/10 si jeté pas enceinte j'ai vue que jeté pas enceinte car cette le médecin qui m'avais dit de...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kassim

Tombé enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Ce samedi je dois avoir mes règles mais j ai eu un rapport non protégé ce mercredi 28 novembre y a t il un risque que je tombe enceinte ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Amel

Perte liquide et douleur de règles

Résolu

Bonsoir, comme le titre l’indique j’ai des pertes très liquides je suis à j28 sur un cycle de j31 et depuis 2 jours douleurs de règles je n’ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 666