Tomber enceinte en ne prenant plus la pilule ?
Résolu
Adeline
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arrêté la pilule il y a 1semaine, entre temps, mon compagnon et moi avons eu un rapport, je n'ai pas pris ma pilule, j'ai commencé a avoir la nausée, mais cela un peux avant d'avoir arrêté la pilule, j'ai tjrs ce symptômes jusqu'à maintenant, très fatigué, perte d'appétit, mal ds le bas du ventre, sensation de lourdeur, je me sens ballonnée, j'ai été faire une prise de sang qui s'est révélé négatif, et hier matin (12sept) , j'ai commencé a avoir des saignements, j'ai été me renseigner sur internet et d'après ce que j'ai compris, ce que j'avais correspondait a des saignements d'implantation, ça ressemble aux règles mais c'est pas ça, et ce matin surprise!! mes règles sont arrivées, je tiens a préciser que je n'ai tjrs pas repris ma pilule! et j'ai tjrs tt les symptômes, nausées, ballonnements, mon ventre est dur, et a une forme un peux bizarre! lol! c'est pas du tt agréable! mon médecin m'a dit que si les symptômes persistaient qu'il faudrait refaire un bilan dans la semaine prochaine!! je suis un peux désorienté ,je voudrais savoir si il est possible que je tombe enceinte en ayant mes règles , ou Est-ce que tt cela serait la cause de l'arrêt de ma pilule? faudrait-il que je refasse une prise de sang? merci d'avance pr vos conseils et réponses!
Adeline.
j'ai arrêté la pilule il y a 1semaine, entre temps, mon compagnon et moi avons eu un rapport, je n'ai pas pris ma pilule, j'ai commencé a avoir la nausée, mais cela un peux avant d'avoir arrêté la pilule, j'ai tjrs ce symptômes jusqu'à maintenant, très fatigué, perte d'appétit, mal ds le bas du ventre, sensation de lourdeur, je me sens ballonnée, j'ai été faire une prise de sang qui s'est révélé négatif, et hier matin (12sept) , j'ai commencé a avoir des saignements, j'ai été me renseigner sur internet et d'après ce que j'ai compris, ce que j'avais correspondait a des saignements d'implantation, ça ressemble aux règles mais c'est pas ça, et ce matin surprise!! mes règles sont arrivées, je tiens a préciser que je n'ai tjrs pas repris ma pilule! et j'ai tjrs tt les symptômes, nausées, ballonnements, mon ventre est dur, et a une forme un peux bizarre! lol! c'est pas du tt agréable! mon médecin m'a dit que si les symptômes persistaient qu'il faudrait refaire un bilan dans la semaine prochaine!! je suis un peux désorienté ,je voudrais savoir si il est possible que je tombe enceinte en ayant mes règles , ou Est-ce que tt cela serait la cause de l'arrêt de ma pilule? faudrait-il que je refasse une prise de sang? merci d'avance pr vos conseils et réponses!
Adeline.
A voir également:
- Tomber enceinte en ne prenant plus la pilule ?
- Peut on tomber enceinte en prenant la pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
Pour l'instant ton tout premier cycle naturel n'a pas encore commencé... Il commencera le J1 de tes premières règles naturelles, qui peuvent arriver demain... Comme dans x mois... Impossible a savoir...
Tout dépend de ton corps et de sa propension a se remettre des hormones de synthèse.
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler ni de tomber enceinte... D'ailleurs de nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leur règles...
Fait une prise de sang 5 semaines apres date arrêt de pilule. Si négatif, un test pipi 1x par mois juste pour avoir un repère...
Et des rapports tous les 3-4 jours. Pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme = moins de chance de tomber enceinte.
;)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Tout est possible, mais c'est beaucoup trop tôt pour le savoir (il faut 3 semaines entre date du rapport et date du test pour que ça soit fiable).
Tes règles naturelles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir... Alors pas d'inquiétude si tu les vois pas, c'est normal.
:)