Tomber enceinte en ne prenant plus la pilule ? [Résolu]

Adeline - 13 sept. 2015 à 13:47 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 26 sept. 2015 à 17:49
Bonjour,
j'ai arrêté la pilule il y a 1semaine, entre temps, mon compagnon et moi avons eu un rapport, je n'ai pas pris ma pilule, j'ai commencé a avoir la nausée, mais cela un peux avant d'avoir arrêté la pilule, j'ai tjrs ce symptômes jusqu'à maintenant, très fatigué, perte d'appétit, mal ds le bas du ventre, sensation de lourdeur, je me sens ballonnée, j'ai été faire une prise de sang qui s'est révélé négatif, et hier matin (12sept) , j'ai commencé a avoir des saignements, j'ai été me renseigner sur internet et d'après ce que j'ai compris, ce que j'avais correspondait a des saignements d'implantation, ça ressemble aux règles mais c'est pas ça, et ce matin surprise!! mes règles sont arrivées, je tiens a préciser que je n'ai tjrs pas repris ma pilule! et j'ai tjrs tt les symptômes, nausées, ballonnements, mon ventre est dur, et a une forme un peux bizarre! lol! c'est pas du tt agréable! mon médecin m'a dit que si les symptômes persistaient qu'il faudrait refaire un bilan dans la semaine prochaine!! je suis un peux désorienté ,je voudrais savoir si il est possible que je tombe enceinte en ayant mes règles , ou Est-ce que tt cela serait la cause de l'arrêt de ma pilule? faudrait-il que je refasse une prise de sang? merci d'avance pr vos conseils et réponses!
Adeline.
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

0
Merci
Bonjour

Mais tu l'as stoppé pour avoir un Bb ?

Non c'est des effets secondaires de l'arrêt, c'est trop tôt pour ressentir quoi que ce soit...

;)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Adeuh 6 Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 22 sept. 2015 à 12:36
ok...

volontiers de tes nouvelles si tu veux ;)
Adeuh 6 Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 22 sept. 2015 à 17:53
Bonjour! alors voila , j'ai toujours pas eue mes régles.. toujours la nausée, mal dans le bas du ventre, et j'ai comme des piqures au niveau de l'utérus, c'est pas trop agréable!! pour mettre un peux tt ça au clair, j'ai rdv lundi prochain avec le gynéco!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Adeuh 6 Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 22 sept. 2015 à 18:30
Pour quoi faire veux tu aller chez le gynécologue ?
Adeuh 6 Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 15:26
pour être un peux plus rassuré sur tout ça et aussi voir si tt va bien gynécologiquement!!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 17:49
Le médecin traitant peut également le faire :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information