Les discussions
Retard de regles
RésoluBonjour, Voilà je devais avoir mes regles le 19 mars mais la toujours rien J ai fais un test samedi mais négatif , pourtant mal au ventre Je do...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, Voilà tout d'abord je prenais la pillule Leeloo Gé depui janvier et jai eu dernièrement mais règles le 25 février il on fait 7 jours jai ar...
Retard de règles inhabituel
Résolubonjour, je suis actuellement sous traitement oromone et j'ai deux jours de retard de règles (J29), alors qu'habituellement mes cycles sont compris...
Cest urgent
RésoluBonjour jai 23 ans et je suis en couple depuis 6 ans et fiancer nous voulons faire un bb mes jai un handicap jai un probleme sur le chromonone 13 est...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Moi je prenais la pilule depuis au moins 3 ans et je les arrêter en juin 2014 et la nous sommes en mars 2015 et toujours rien j'ai des jour...
Est ce que je suis enceinte
Résolubonsoir Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanch...
Pillule du landemain
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain.. On c'est protéger mais a la fin j'ai vu que le préservatif c'etait enlever et le landem...
Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal
Résolu/FerméBonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....
Comment savoir que l'on est enceinte à trois mois
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi
Regle bizard
RésoluBonsoir a tous jai une supision de grosseses jai u trois jour de retard et jai hu mes regle mais ps comme d abitude elle eteai plus noir penseai vous ...
Un sos de grossesse
RésoluBonjour, mes dernières règle était le 20 février j'ai eu un rapport sexuelle le 8 mars non protégé juste après j'ai pris la pilule classique 7 pil...
Tomber enceinte même avec une serviette hygiénique
RésoluBonjour, Alors voila j'ai fait du frotti frotta avec mon Petit Ami, je suis à mon 3 ème jour de Règles. pendant cet acte lui portait un Boxer et moi m...
Relation entre prolactine et dostinex
RésoluBonjour, tout le monde voila j'aimerai bien savoir si le traitement du prolactine dostinex et fiable pour tombé enceinte et à combien de moi doit je ...
Y a t il une chance que j sois enseinte
RésoluBonjour, j ai eu mes règles le 31 janvier 2015 une iac le 16 février . test pipi négatif le 3fevrier et sanguin le 6 NÉGATIF on est le 17 M1RS ET ...
Retard de regle de 10 jours
RésoluBonjour, Le 8 février j'ai commencé la pilule pendant mes règles comme me l'avais indiquer mon médecin mais bon en lisant la notice je me suis rendu...
Grossesse sous stérilet cuivre
RésoluJ'aimerais savoir si vous êtes déjà enceinte et connaitre les symptômes
Que dois je faire pour tomber enceinte rapidement
Résolu/Fermébonjour ! ça fait plus d'un an j'essaie d'être tombe enceinte mais sans succès a tous les coups j'ai été voir mon gynéco subir des tests et des exame...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport av...
Teste positif mais pds négative..
RésoluBjr à toutes les filles, Je me tourne vers vs car je ss un peu perdu.. On m a depisté un kiste le mois passé ( en fevrié) dc l eliminer on m a ptesc...
Premenaupose
RésoluBonjour Mon médecin m a dit que j étais premaunoposee depuis 1 an . J en ressens les effets secondaires .... Il y a 3 semaines j ai eu un rapport s...
Tonber enceinte
Résolubonjour je mappelle tiphanie jais 19 ans je suis avec mon mec depuis 8 moi est on voudrais un bebe mes on arive pas en a avoir un moi jais tous le tem...
Petite question.
RésoluBonsoir. Excuser moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je suis nouvelle je ne c'est pas trop comment fonctionne se forum. Ma que...
Doisje m'inquieter?
Résolubonjour c'est psissy j'ai 27 ans et je suis depuis 5 et demi en couple, on a des projets d'avenir ensemble très serieux (mariage et bébé bien sur) mai...
Tomber enceinte après une césariènne
RésoluBonjour. J'ai accouché par césarienne mon 1er enfant en 2004. Et 3 jours après je l'ai perdu. Je suis retombée enceinte en 2008 et j'ai accouché d'un...
Grossesse ? si l'hymen n'est pas perce
RésoluBonjour, voila avec mon copain nous avons essayé de faire notre première fois. Il a donc rentré son sexe mais sans capote mais il na pas put aller plu...
Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler
RésoluBonjour, Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp. J'ai un retard de règle de 6jours en sac...
Le moment qu'une femme peut être enceinte
RésoluBonjour, Je m'appelle Lucifer, j'ai une des rapports nos protégés avec ma copine, le jour moment de ses règles, et d'autres jours après ses règles, ...
J'ai 14 ans et j'ai couché sans préservatif...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, et j'ai couché avec mon petit copain avec qui je suis depuis 9 mois, on s'aime et on avait tout les deux envie de passer a l'act...
Signe de grossesse ou nn ?
Résolu/FerméBonjour, tt le monde bon je voudrai vous poser une question qui me tourne en téte depuis plusieur jour ... je ss en éssai bb 1 et d'abitude avant d'av...
Esque j'suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je suis nouvelle sur ce forum. Donc voila j'ai besoin de savoir si je suis enceinte alors j'ai eu mes règles le 29 janvier jusqu...
Période d ovulation
RésoluBonjour, Mon premier jour des règles est le 3 mars, soit hier. J'ai un cycle de 23 jours. Quelle est ma période d ovulation. Dois je compter 14 jo...
Possibilité d'être enceinte?
RésoluBonjour J aimerais savoir si tes règles ne viennent pas pendant une année ou presque des mois, et qu'un jour elle se présente et repars ce même jour ...
Enceinte ou non
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir une réponse nette a ma question s'il vous plait ! Cela fait maintenant 4 jours que jai eu un rapport accidenté et dep...
Comment calculer jour ovulation après arrêt pilule
Résolu/FerméBonjour Je suis nouvelle sur le forum ...:) J'ai arrêté ma pilule le 31 janvier, ensuite apparition des règles le 4 février et depuis en essaie...
Tomber enceinte par anal ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport anal avec protection le 10 février. Et le 23 février, j'ai eu mes règles, pendant mon deuxième jour j'ai des nausées sans...
Pourait tomber enceint?
Résoluxlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...
Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse
RésoluBonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...
Réponse
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...
À l'aide grossesse
RésoluBonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...
Sentiment d'être enceinte, besoin de réponses svp
RésoluMon histoire peut paraître un peu compliquée, ou mon questionnement totalement absurde mais ... voilà : Je suis sous pilule depuis environ 3 ans, e...
Jai besoin daide svp!
RésoluJai eu mes regles le 08 fevrier et le samedi 20,le lundi23 et le mardi 24 mon fiance et moi avons eu des rapports sans protection! Et depuis jai beauc...
Règles très peu abondantes, peur de grossesse
RésoluBonjour, Mon copain et moi sommes dans une relation à distance et lorsque nous nous sommes vus il y a un mois nous en avons profité pour avoir des...
Inquete
Résolu/FerméBonjour voila j ai un retard de 4 jour j ai fait un teste de grossesse négatif une prise de sang négatif qui peu m aider
Teste de grossesse
Résolubjr j'ai eu mais dernier règle le 27/01/2015 est maintenant j'ai tant normalement je devrais les avoir le 24/02/2015 j'ai fait les rapports le 07,08,0...
Règles irrégulières
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pillule en début juillet 2014. J'ai ensuite eu 4 cycles reguliers, un cycle de 49 jours et là un cycle de 48 jours. Depuis j...
Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse
RésoluBonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...
Mal en bas du ventre
RésoluBonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...
Absences de symptomes habituels + pertes marrons
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...
Symptômes pre menstruel ou de grossesse?
RésoluBonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...
Peur de tomber enceinte avec le stérilet
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un stérilet depuis le 17 septembre 2012, et j'ai remarqué un retard de règle or le test de grosse se révèle négatif. Je suis...