Les discussions

Le moment qu'une femme peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lucifer, j'ai une des rapports nos protégés avec ma copine, le jour moment de ses règles, et d'autres jours après ses règles, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 14 ans et j'ai couché sans préservatif...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai couché avec mon petit copain avec qui je suis depuis 9 mois, on s'aime et on avait tout les deux envie de passer a l'act...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
begonie

Signe de grossesse ou nn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tt le monde bon je voudrai vous poser une question qui me tourne en téte depuis plusieur jour ... je ss en éssai bb 1 et d'abitude avant d'av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
samgunsjovirow

Esque j'suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je suis nouvelle sur ce forum. Donc voila j'ai besoin de savoir si je suis enceinte alors j'ai eu mes règles le 29 janvier jusqu...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
darklight59

Période d ovulation

 Résolu

Bonjour, Mon premier jour des règles est le 3 mars, soit hier. J'ai un cycle de 23 jours. Quelle est ma période d ovulation. Dois je compter 14 jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Possibilité d'être enceinte?

 Résolu

Bonjour J aimerais savoir si tes règles ne viennent pas pendant une année ou presque des mois, et qu'un jour elle se présente et repars ce même jour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Strumpfette

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une réponse nette a ma question s'il vous plait ! Cela fait maintenant 4 jours que jai eu un rapport accidenté et dep...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
piano18370

Comment calculer jour ovulation après arrêt pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum ...:) J'ai arrêté ma pilule le 31 janvier, ensuite apparition des règles le 4 février et depuis en essaie...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte par anal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport anal avec protection le 10 février. Et le 23 février, j'ai eu mes règles, pendant mon deuxième jour j'ai des nausées sans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
odmino

Pourait tomber enceint?

 Résolu

xlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
samgunsjovirow

À l'aide grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Sentiment d'être enceinte, besoin de réponses svp

 Résolu

Mon histoire peut paraître un peu compliquée, ou mon questionnement totalement absurde mais ... voilà : Je suis sous pilule depuis environ 3 ans, e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Jai besoin daide svp!

 Résolu

Jai eu mes regles le 08 fevrier et le samedi 20,le lundi23 et le mardi 24 mon fiance et moi avons eu des rapports sans protection! Et depuis jai beauc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Règles très peu abondantes, peur de grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes dans une relation à distance et lorsque nous nous sommes vus il y a un mois nous en avons profité pour avoir des...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
01121971

Inquete

 Résolu/Fermé

Bonjour voila j ai un retard de 4 jour j ai fait un teste de grossesse négatif une prise de sang négatif qui peu m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

 Résolu

bjr j'ai eu mais dernier règle le 27/01/2015 est maintenant j'ai tant normalement je devrais les avoir le 24/02/2015 j'ai fait les rapports le 07,08,0...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sisi1978

Règles irrégulières

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en début juillet 2014. J'ai ensuite eu 4 cycles reguliers, un cycle de 49 jours et là un cycle de 48 jours. Depuis j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Mal en bas du ventre

 Résolu

Bonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flora1904

Absences de symptomes habituels + pertes marrons

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
JAMA07

Symptômes pre menstruel ou de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte avec le stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un stérilet depuis le 17 septembre 2012, et j'ai remarqué un retard de règle or le test de grosse se révèle négatif. Je suis...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous ne sommes pas prêts a passer a l'acte. Alors nous faisons des frottis frottas. Mais je n'ai pas eu mes règles ce mois ci...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Procreation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un enfant avec ma cherie qui est est O+ et moi O- . Ensuite comment faire pour prendre un peu de KG car...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Jai 17 ans je suis enceinte mais je nai pas encore ma carte vita

 Résolu

Bonjour ,jai 17 ans et je suis enceinte j'aimerais avortement le hic c'est que jai fait ma demande de carte vitale Ya pas longtemps et je ne lai pas r...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moinamch

Enceinte ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Charlyne1

Regles marron

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 22 ans et j'ai arrêter la pilule il y'a un mois pour pouvoir être enceinte :) , c'est le 4 janvier que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
girl0

Symptome avant les regles grossesse ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j;étant me réglés dans trois jours mais depuis une semaine j,ai mal a l;ovaire gauche constipe et depuis ce matin j,ai le manque d,appétit g...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
élodid

Pilule du surlendemain, quelle suite maintenant ?

 Résolu

Bonjour, je vous résume ma situation vite fait: - 26 janvier rapport à risque - pilule du surlendemain dans les 13h - test urinaire négatif le 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
adsiz

Mon ex est enceinte que faire

 Résolu

Bonsoir, voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais p...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Problème peut commun

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas très saint mais voila mon frère a 17 ans et je pense qu'une fois il s'est masturbé et m'a serré la main ou quelsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Est ce que je peux tombé enceinte alors que je suis vierge

 Résolu

Bonjour, C est urgent aidez moi s'il vous plait !!!! J'avais mes regles le mois passé le samedi 10/01/2015 qui ont duré jusqu'à jeudi le 15/01/2015...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Saragolden

Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation

 Résolu

Bonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sabrina8444

Pertes blanches brunâtres ?

 Résolu

Bonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
11-12

Grossesse

 Résolu

bonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ADO1990

Tomber enceinte à presque 47 ans

 Résolu

J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
youmoua

Menstrues irrégulières

 Résolu

Bonjour, le mois passé de même k ce mois ci j'ai eu mes règles à une intervalle de 15 jours c'est à dire le 1er février ça a duré 3 jours comme d'ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fifi

Peur de tomber enceinte a 17 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 17 ans il y a 2 mois, je connais mon copain depuis maintenant 6 mois, nous avons toujours fais l'amour avec un préservatif, mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte après avoir enlever le stérilet

 Résolu

Bonjour, Je viens d enlever mon stérilet pour la première fois, seulement 2-3 jours après j'ai eu quelques saignements mais très légers, ça ressembl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Strumpfette

Je souhaite tomber enceinte

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir en fesan un traitement de gonadotrophine a kel moment peut-on avoir des rapport? tant dis que j'ai 3 injection de gonadotrop...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Pertes étranges

 Résolu

Bonjour, Les pertes marrons claires/beiges sont liés à la nidation ou à la prise de la pilule du lendemain ?

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Sperm qui coule

 Résolu

Bonjour, je voudré savoire esque c normal si le sperm coule juste apré la relation ... pasque pour moi sa reste mm pas 1s dans mon vagin ...est esque ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
liloucha12

Grossesse

 Résolu

Bonjour svp j'ai un souci j'ai eu mes règle le 14janvier ça sais terminer le 18 janvier j'ai eu le rapport le 30 janvier jusqu'au 5fevrier es ce que j...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Puis-je tombé enceinte?

 Résolu

Bonjours,je suis nouvelle sur ce forum je vien juste de m'inscrire et j'aurais besoin d'aide, j'aurais voulu savoir j'ai eu mes règles le 25.01.15 ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nikita-29

Retrait de stérilet

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai fais retirer mon stérilet cuivre le 23\01 mais quelques jours avant ma *gygy ma prescrit une pilule que j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte? trop jeune, peur aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain, et l'autre jour, nous avons décidé de la faire, tout c'est super bien passé....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
julefoui

J'ai peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'étais dans mon 2éme jour de règle lorsque j'ai eu une relation avec mon fiancé ,il a éjaculé dans ma bouche et puis j'ai craché son sperme ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Thyna

Premiére fois

 Résolu

Bonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Loisif
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 640