Les discussions

Grossesse ou infection?

 Résolu

J'ai eu mes regle le 10 septembre au 15 septembre et le 17 j ai eu un rapport non proteger de 6 minute meme pas sans ejaculation car j ai stoper mon ...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons après retrait bébé

 Résolu

bonjour a tous voila je me suis fais retirer l'implant le 20/10/2015 puisque moi es mon conjoint désire un enfants ..Mon médecin me dis que des le ret...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Les risques?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand savoir qu'une femme est enceinte

 Résolu

Bonjour, combien de jours faudrat il exactement a une femme apres avoir eu le rapport sexuel pour savoir qu'elle est enceinte???? EDIT: le titre Gi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
diex

Faire l'amour habiller et enceinte

 Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Opheliedelasaux

Comment tombet enseinte

 Résolu/Fermé

Bsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs

 Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles. quelqu'un peut m'expliquer prk jé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nadya

Sos teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 5 jours de retard sur mes règles, donc j'ai effectué un teste de grossesse qui c'est avéré être négatif à première vue ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Cc.11

Pre sperme indirect sur vagin

 Résolu

Bonjour, Voila mon cas est tres special,je m explique : j'ai eu du pre sperme sur mon jean (coton) et 20min plutard je me suis lavée et avec la hate...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avorter sans ordonnance et sans parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17and jai vraiment peur de tomber enceinte mais si je le suis je voudrai savoir comment avorter sans que mes parents le sache et sans ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
begonie

Je m'interroge..

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 septembre, j'ai eu mes règles le mercredi qui a suivi... Et la il ya quelque jours j'ai eu une seule ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Teste de grossesse avant 4 jour négatif

 Résolu

Bonsoir je voulais vous posez une question ça fais 6 moins je essaye bb 3 tout les mois déçu :-( mais ce mois ici j'ai un présentement de être ence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
demelzalois

Envie d'un bebe

 Résolu

Bonjour les fille js d'un ciecle irregulier mais je vus l glaire au 10jr apret m regle puis je u un rapporto 14jr e c ls jr u j ave mal o bas ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
egnaick

Avis svp

 Résolu

Bonsoir, J'ai arrêtée ma pillule depuis 1 mois. Mes rapports sexuel depuis l'arrêt de la pillule son non protéger. Le 10 octobre, c'était mon ovu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis enciente

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte depuis 3 semaines Mes je n est pas vomi une seule fois j ai des nauser des maux de ventre et des vertige je me fatigue v...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je stress total enceinte ou pas

 Résolu

CC Je viens sur se forum car j'ai fait test de grossesse négatif est prise de Sang négatif . je vous explique le problème. Ayant u un rapport no...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

5 jours de retard

 Résolu

Bonjour, En essaie bébé depuis deux mois, ce mois ci aucune trace de mes regles depuis 5 jours test pipi fais ce matin qui étais négatif, et mal au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Salut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sely23

Aidez moi s'il vous plait je suis perdu

 Résolu

je veux avoir un bébé et sa fait 3 mois d'essaie et toujours rien, j'ai des régles réguliére de 30 jours la dérniére fois c'été le 10/07 et j'ai fait ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
cycil45

Premier rapport, encinte avec le liquide séminal ou frottement?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons eu des frottements mais sans pénétrations, il a ensuite éjaculer sur des mouchoirs et après nous avons refait des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, S il vous plaie aidez moi, c la 1iere fois sur le forum,ça fait 10 jours que j ai mal au bas de ventre et les seins qui se gonflent dégonfl...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Soufa1982

Tomber enceinte en ne prenant plus la pilule ?

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 1semaine, entre temps, mon compagnon et moi avons eu un rapport, je n'ai pas pris ma pilule, j'ai commencé a a...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Essai bb3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous le monde je suis nouvelle voila mon probleme jai eu mes derniere regles le 11 aout 2015 depui je nes plus rien jai fai 3 test de groses...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
DCI

Absence de regle

 Résolu

Bonjour, je suis inquiète j'ai subi un IVG y a 3 mois et je n'ai toujours pas vue mes régles , j'ai fait un teste de grossesse la date de mes reg...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
LiliKl

Ovaire

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon souci Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule Et depuis une semaine J'ai des douleurs à l'ovaire gauche J'ai...

34 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avce un implant perimee de 4ans

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kieralyne

Retrait mirena

 Résolu

bonjour a tous je viens de me faire retirer un sterilet mirena que j ai gardé 5 ans et j ai eu un rapport-sexuel deux heures avant. Sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjours, Je me pose la question depuis deux trois jours si je suis enceinte ou pas ! ? Alors voila , j'ai 16 ans , il y a 1 semaine mon copain est...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles de 4 jours apres pertes marrons a la place

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai eu un rapport protégé samedi 5 Septembre et j'etais censer avoir mes regle le 9 mais je ne suis pas réglée comme une horlog...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kanakiss17

Tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on a eux un rapport 9 jour avant les règles et-il possible qu'on tombe enceinte ou il n'y a pas de risque merci de me ré...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Lysa Lysa

Première fois...

 Résolu

Bonjours, Voilà y a environs deux moi j'ai fait ma première fois avec mon copin. On était pas partie pour le faire mais finalement on la fait mais...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà cela fait bientôt 2 semaine que j'ai le ventre rond et dur sa me tire à certain moment de la journée mal de dos pareil , j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Puis-je tomber enceinte sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu, alors j'ai eu mes règles le 1er août, elles se sont terminées le 5 août, je suis très b...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Titi3737

Test urinaire

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème voila j'ai utilisé le même test ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard apres orgametril

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pris orgametril pendant 3 mois ( avril, mai, juin) du 16 au 25eme jours du cycle, et le mois de juiltet j'ai mes regles normale et ce mo...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
mounia11

Suis je entrain d'ovuler?

 Résolu

Bonjour j'ai retiré mon implant contraceptif il y a de ça maintenant 2 jours j'ai arrêter la contraception mais aujourd'hui j'ai remarqué un liquide t...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour avoir un enfant ?

 Résolu

Bonjour, je profite d'être sur ce forum pour poser des questions je voulais savoir le jour ou mon compagnon et moi souhaiterais avoir un enfant pas po...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour. Alors voici mon ''problème''. J 'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 7 aout. J'ai eu un oublie pilule le 8 sachant que c'était mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Symptomes de grossesse mais test negatif que faire?

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon autant essayer. Je me présente: je m'appelle nina j'ai 22 ans,...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mzelleluna

Préliminaire liquides séminal

 Résolu

Donc nous avons fait mon copain et moi les préliminaires hier. Mon copain m'a masturber et je l'ai ensuite masturber. Ma peur est d'avoir touché du li...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Perte de sang

 Résolu

Bonsoir je suis en essai bébé2 depuis un peu plus de 6mois je ne comprend pas ce moi ci j'ai eu très mal la poitrine je suis censé avoir mes rrrrr mar...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mollyamoi

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bsr j'ai reçu mes résultats bêta hcg plasmatiques avec un résultat de 56667 j'ai un retard de règles de 58 jours je voudrais savoir est ce que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Rapport deux jour avans les régle

 Résolu/Fermé

Bonjour ,J'ai eu mon rapport le 17 aout est j'ai eu mes régle le 20 aout mais il la rentré une seul fois puis il ses protéger directement y a t'il qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Pds positif

 Résolu

Bonjour à tout le monde j'ai après un test urinaire et prise j'ai eu ma bonne nouvelle tout est positif la femme du laboratoire ma dit j'ai un tau...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila mon fiancé et moi avons eu 5 rapport non protéger du mardi 18 mercredi 19 et jeudi 20 août 2015 je sort de ménopause artificielle so...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Besoin daide

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfet jai eu un rapport sexuel avec mon copain le jour ou mes regles ce sont finis et le lendemain et sans protection sans éjaculation,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Avortement plante traditionnelle

 Résolu/Fermé

j'ai une grossesse non désir âge de 43 ans comment je peux interrompre ma grossesse par les plantes s'il vous plait j'ai une grossesse d'une semaine ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sait t on quand on est fertile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis réglé comme une horloge.la date mes réglé son le 28 ,sauf dernièrement pour la première fois j ai eu 2 jours de retard ces arriver le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 640