Les discussions

Tomber enceinte 5jours après début des règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 décembre et j'ai repris les calins depuis jeudi 17 décembre jusqu'a aujourd'hui mercredi 23 décembre. Aurait t'il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
SoniaMod

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car il y a un truc qui me tracasse alors voilà avant de faire l'amour pour la première fois mon copain à frotté son sexe contr...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le flou et si quelqu'un peut m'aider .... Voilà j'ai arrêter ma pilule (pour bb2), fin octobre 3j 4j avant halloween, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Tiphanie11

Retard règles

Résolu

Salut les gens ! Au fait j tres peur mes regles ont tardé il ne reste quune semaine pour la fin du mois et jattends toujours , je suis toujours vierge...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb1 - pas d'ovulation?

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essaie bb1, nous sommes dans le 6ème cycle en ce moment Depuis 3 mois mes cycles sont de 28 jours, je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Tina

2 ivg et une fausse couche

Résolu

Bonjour, j'ai eu 2 ivg avec 1 ans et demi d'ecart. jesuis toujours avec le meme homme qui sera bientot mon mari. mes 2 avortements ont ete difficil...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coulis74

Essaie bébé 1 ;)

Résolu

Bonjour, Avec mon chéri sa fait 5 ans qu on es ensemble et sa y es on sais décider à faire un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 21 novembre et eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux un enfant

Résolu

Bonjour, Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boul...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

Mon test est-il positif ou négatif ? (en essaie bébé depuis 1an)

Résolu

Bonsoir à toutes ! J'ai besoin de savoir si ce test est positif à vos yeux!!! Mon histoire et compliquer mais je vais faire bref. En essaie bébé ...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Bouddha08

Renseignements

Résolu

Bonjour les filles, j'aurais une petite question. Nous sommes en essai bébé avec mon conjoint j'ai enlever mon implant le 24 novembre et le 29 c'était...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé pilule du lendemain, règle 2 jours après.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi 27 octobre et donc le mercredi 28 octobre j'ai pris la pilules du lendemain et le jeudi 29 octobre j...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
chloe4440022

Le pere de l'enfant

Résolu

bonjour,voilà, je crois que je suis enceinte.je suis contente sauf que le papa n'est pas encore pret. je l'aime vraiment et je voudrait fonder une f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina

Tomber enceinte en se frottant ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
joraline

Etre en essaie de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en essaie depuis 3 mois et a chaque fois je termine avec une déception (les règles et ces dou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Tiraillement

Résolu

Bonsoir à toute je suis nouvelle sur ce site ... Avec mon copain nous sommes en essais bb1 . J'ai un cycle de 28 jours , mes dernière règles sont du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marine51000

Risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 24 octobre 2015 et le 1 novembre j'ai eu mes règles et mon cycle n'est pas régulier pourrais je être enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Souhaite avoir bb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combien de jour après le règle on pourrai tomber enceinte SVP. Cordialement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Suite à ma question du 11 mai 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question le 11 mai 2015 pour essai bébé 2. J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte depuis le 27 juillet 2015 ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ludivine.1383

Peut on tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin

Résolu

Bonjour à tous, Aidez moi s'ils vous plait: Pendant un fleurte avec mon copain, nous étions nu et nous nous sommes frotté ( sex contre sex), il à é...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tina

Suis je enceinte apres le retrait d'implant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 17 avril et jai eu plusieur rapport non protégée dix jours aprés est ce que c'est possible detre enceinte aussi ...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai besoin de votre opinion svp merci d'avance

Résolu

Bonjour à toutes, Je vais vous expliquer un peu mon cas. Je suis en essai BB1 depuis un an. Le 4 Juillet j'ai eu un RDV chez le doc suite à de gross...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
soussounette

Repond moi en urgence

Résolu

Bonjour, est ce que on peut voir des signes de grosses avant la période des règles de 10 jours. moi j'ai fais un rapport avec mon mari le 23/10 et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte et je comprent plus mon corps

Résolu/Fermé

bjrs cela fait mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vomi...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
begonie

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Tina et j'ai 17 ans. Je sors avec mon copain depuis 1 an et on s'aime fort, autant l'un que l'autre. On a couché e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Help on stress

Résolu

Bonjour, ma copine à 16ans et moi j'ai 17ans, nous pratiquons les préliminaire complètement nus sans se protégés (masturbation et fellation), et ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Keizy34

Grossesse ou infection?

Résolu

J'ai eu mes regle le 10 septembre au 15 septembre et le 17 j ai eu un rapport non proteger de 6 minute meme pas sans ejaculation car j ai stoper mon ...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons après retrait bébé

Résolu

bonjour a tous voila je me suis fais retirer l'implant le 20/10/2015 puisque moi es mon conjoint désire un enfants ..Mon médecin me dis que des le ret...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Les risques?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand savoir qu'une femme est enceinte

Résolu

Bonjour, combien de jours faudrat il exactement a une femme apres avoir eu le rapport sexuel pour savoir qu'elle est enceinte???? EDIT: le titre Gi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
diex

Faire l'amour habiller et enceinte

Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Opheliedelasaux

Comment tombet enseinte

Résolu/Fermé

Bsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles. quelqu'un peut m'expliquer prk jé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nadya

Sos teste de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 5 jours de retard sur mes règles, donc j'ai effectué un teste de grossesse qui c'est avéré être négatif à première vue ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Cc.11

Pre sperme indirect sur vagin

Résolu

Bonjour, Voila mon cas est tres special,je m explique : j'ai eu du pre sperme sur mon jean (coton) et 20min plutard je me suis lavée et avec la hate...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avorter sans ordonnance et sans parents

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17and jai vraiment peur de tomber enceinte mais si je le suis je voudrai savoir comment avorter sans que mes parents le sache et sans ord...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
begonie

Je m'interroge..

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 septembre, j'ai eu mes règles le mercredi qui a suivi... Et la il ya quelque jours j'ai eu une seule ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Teste de grossesse avant 4 jour négatif

Résolu

Bonsoir je voulais vous posez une question ça fais 6 moins je essaye bb 3 tout les mois déçu :-( mais ce mois ici j'ai un présentement de être ence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
demelzalois

Envie d'un bebe

Résolu

Bonjour les fille js d'un ciecle irregulier mais je vus l glaire au 10jr apret m regle puis je u un rapporto 14jr e c ls jr u j ave mal o bas ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
egnaick

Avis svp

Résolu

Bonsoir, J'ai arrêtée ma pillule depuis 1 mois. Mes rapports sexuel depuis l'arrêt de la pillule son non protéger. Le 10 octobre, c'était mon ovu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis enciente

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte depuis 3 semaines Mes je n est pas vomi une seule fois j ai des nauser des maux de ventre et des vertige je me fatigue v...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je stress total enceinte ou pas

Résolu

CC Je viens sur se forum car j'ai fait test de grossesse négatif est prise de Sang négatif . je vous explique le problème. Ayant u un rapport no...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

5 jours de retard

Résolu

Bonjour, En essaie bébé depuis deux mois, ce mois ci aucune trace de mes regles depuis 5 jours test pipi fais ce matin qui étais négatif, et mal au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Salut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sely23

Aidez moi s'il vous plait je suis perdu

Résolu

je veux avoir un bébé et sa fait 3 mois d'essaie et toujours rien, j'ai des régles réguliére de 30 jours la dérniére fois c'été le 10/07 et j'ai fait ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
cycil45

Premier rapport, encinte avec le liquide séminal ou frottement?

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons eu des frottements mais sans pénétrations, il a ensuite éjaculer sur des mouchoirs et après nous avons refait des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, S il vous plaie aidez moi, c la 1iere fois sur le forum,ça fait 10 jours que j ai mal au bas de ventre et les seins qui se gonflent dégonfl...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Soufa1982

Tomber enceinte en ne prenant plus la pilule ?

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 1semaine, entre temps, mon compagnon et moi avons eu un rapport, je n'ai pas pris ma pilule, j'ai commencé a a...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 666