Les discussions

Jai arreter ma pillulle en cours et je saigne

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle je mapel angelique .jai arrete ma pillule vendredi soir dc depui lundi jusque aujourdhui je ne les pas prie jai eu des raport...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte peut

 Résolu

bonjour alors je vous explique, hier avec mon copain nous avons fait les préliminaires lui a gardé son calecon mais je me pose des questions un moment...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine avec mon copain on c'est toucher genre je l'ai masturbé et il ma toucher le clito mais il na pas entré les doigt car je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Clomid+gonal+hcg

 Résolu

bonjour, j'était sur clomid du 3j au 5j aprés gonal75 pendant 6j le 26/04/2015 j'ai pris l'injection hcg 5000 le même jour un calin et le 28/04/2015 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sissa79

Règles bloquées

 Résolu

Bonsoir les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous sait combien de temps mettent les règles à venir au grand maximum après la prise du duphaston et...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
gagamine

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible de ne pas tomber enceinte quand on a eu un rapport le lundi de la semaine et que l'ovulation est le dimanche ?

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
maumau95

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Leah et j'ai 16 ans. J'ai eu il y a maintenant 4semaines un rapport non protégé (sachant qu...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Leaah.

J'ai des risques de tombé enceinte?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucie je fait beaucoup l'amour avec mon copain, que il éjacule transparent au lieux que ce soit blanc c'est normal? Ont ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Moi c zahra normalement j'aurai les règles aujourd'hui le 3 mai 2015 et je les ai pas jusqu'à présent esque ça signifie que je suis encein...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Envie de concevoir

 Résolu

Bonjour cela fait 4ans que je suis avec mon conjoint et la depuis janvier nous essayons de concevoir mais toujour rien mais auparavant j'avais un impl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
samgunsjovirow

Envie bebe

 Résolu

Coucou a vous J'aimerai savoir comment tomber enceinte grace à la pillule. En fait ça fait des mois que j'essaye de trouver ma date dovulation mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ?

 Résolu/Fermé

Salut les filles, Cela fait une semaine que j'ai 37.0 de température ! J'aurai une question ? peut-on savoir en prenant notre température (à heure...

49 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou illusion?

 Résolu

Salut tout le monde, je m'appelle Kathleen et j'ai une question qui me trotte depuis semaines, suis-je enceinte ou pas? Pourquoi je pense ça? le bas ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Kathleenjanvier24

Tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjours je m'appelle Lilou j'ai 17ans, j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pilule. Cela a durer 5min et il n'a...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans éjaculation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 3 Avril ce qui était mon dernier jour de règles qui avaient duré 9 jours (anormalement) donc commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Glaire blanche et très épaisse veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande ce que peut signifier avoir une glaire blanche qui est très épaisse... ( ?? ) J'ai vu ça après mon "pipi-room".. Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Complication de regle

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ça peut être quoi , le mois passé j'ai eu un cycle de 38 jrs, c'est moi 25, le premier jr j'ai saigné seulement le ...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pseudo...Cari@@@

Comment tomber enceinte?

 Résolu

Bjr! Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais on y arrive pas. Nous avons multiplié nos rapports de la fertilité jusqu'à la fin de l'ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Thhina

Retard de 5 jours

 Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a maintenant 3 semaines j'ai eu un rapport protéger avec mon copain, nous avons pourtant vérifier et le préservatif n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle et nausée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un retard de 6 jours, et j'ai des nausées sans vomir, selles noir. C'est de signes de grossesse? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Aicha010

Test positif 1 jour avant le jour j

 Résolu

Bonjour,comme indique mon titre test positif 1 jour avant les. Je suis horloge ça devrait arriver demain est ce que ça peut être un faux positif?. J'a...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Julia2109

Retard règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue... Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
okashi

A laide des temoignages !

 Résolu/Fermé

bonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au débu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai arretè ma pullule y a un mois et j'ai eu un rapport hier est ce que je pourrais tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
maya

Inquiétude de folie

 Résolu

Bonsoir je suis Alexia et je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je suis super inquiète. Je suis toujours vierge, mais a plusieurs r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Je pense être tomber enceinte de mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je pense être tomber enceinte de mon copain j ai pris un peut de pois j ai mal au ventre et la tête qui tourne sa fait environ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles pas habituelles

 Résolu

Bonjour j'ai eu un relation non protégé avec mon copain il y'a 7 jours et normalement mes règles aurai du arriver que dans une semaine et la je l'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de certitude sur le père biologique ?

 Résolu

Bonsoir, Je vais résumé ma situation début de grossesse le 17mars ou 18mars, date du rapport non protégé avec ex ami le 15mars sans éjac interne, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Essai bébé 1

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas J'ai un retard de 4jrs des seins gonflés lourd et tellement douloureux qu'il est impossible de les toucher...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes doutes

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans, je suis lycéenne. Au mois de mars et ce mois-ci j'ai eu mes règles mais que 2 jours. J'ai effectué une prise de sang et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bouloute38

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , j'ai constaté il y a quelques jours que ce site était très sérieux , alors je me suis inscrite pour vous poser des questions ....

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Date d'ovulation et menstruations

 Résolu

Bonjour comment calculer sà date d'ovulation jais mes rrr tout les 18 du mois et je sait pas qu'elle et ma dàte menstruel pouvrit vous m'aider svp on...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai coupé les tronpe. je peut ravoir un enfants ses mon southé

 Résolu

bonjour a vous tous .je suis maman de 4enfants ageé de 16ans 14 ans 9ans 3ans et femme divorcer .jai un nouveaux companions et je voudez ravoir un en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lolo2208

Saignement

 Résolu

Bonjour, Enceinte de 5 SA et depuis ce matin je saigne avec des douleurs dans le bas du ventre. Les saignement sont plus abondante que les règle...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de poster un message. J'ai fait une prise de sang mais ils m'ont dis que je ne pourrais pas venir la récuperé vu que je suis mineure...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
joraline

Tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu d rapport le 11 et 12 avril, j'ai un cycle de 27 jours c possible que je puisse tomber enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour à tous nous sommes en essaie bébé...j'ai un cycle irréguliers...et le syndrome des ovaire polykistique (qui est entrain de se régler tout seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mimi950

13 jours apres insemination

 Résolu

Bonjour ca fait 13 jours après l insémination , aucun signes de grossesse , je me sens normal , j'ai faite 1 test après 7 jours négatif :( , apres 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nabila@

Risques

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quels sont les premiers signes d'une grossesse

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bienbonne

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 14ans. J'ai couché avec ma copine, sans préservatif.. Je n'ai pas éjaculer, mais elle a des simptomes, ( mal de ventre, sei...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mathias_33

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai pris ma pilule normalement j'ai pris ma dernière pilule en fin de plaquette ensuite mes règles sont arriver 3 jour après et ce son...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nana198

Enceinte ou pas enceinte

 Résolu

Voilà j ai fais enlever mon stérilet Mirena le 5 Mars nous sommes le 11 Avril et toujours pas de règles. Je voudrais savoir si c est possible que je s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Le sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque si en a buvé le spérme en peux tomber enceinte!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DCI

Je n'ai jamais eu mes regles de ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'ai 22 ans et je suis mariee depuis 8 mois et je n'ai jamais eu mes regles de ma vie et maintenant je vais commencee le traitement des...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lofasandy

De qui je suis enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait une fellation a homme sans éjaculation je suis sortis d'ou j'était je me suis diriger dans les toilettes et je me suis toucher le cl...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kelly21250

<j'ai besoin de reponse aide moi>

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je prend pas la pilule j'aimerais savoir si y des possibilité que je sois enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a plusieurs semaines que avec mon copain nous avons régulièrement des rapports sans qu'il me pénètre, sexe contre sexe et en ce...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cherie94

3 semaine de retard

 Résolu

Bonjour, bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars te...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse peur d'etre enceinte

 Résolu

bonjour alors j'ai petit probleme j'ai un retarde de regle de 10 jours mais je n'est pas eu de relation sexuelle avec penetration n'y meme sans en re...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop envi de bb 2

 Résolu

Bonjour a toutes Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormo...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
espoirbb2
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 640