Perte de sang
Résolu
mollyamoi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
23 août 2015 à 23:58
mollyamoi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 24 août 2015 à 21:16
mollyamoi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 24 août 2015 à 21:16
A voir également:
- Perte de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Non, ce n'est pas obligatoirement les règles !
As-tu fais un test de grossesse ? Ou mieux, as-tu fait une PRISE DE SANG (beaucoup plus fiable) ?
J'ai eu les mêmes symptômes, il y a 1 mois et demi, j'ai espéré pour un Bébé1, mais je me suis faite une fausse joie, et mes règles sont apparus 6 jours plus tard ! Surement dû à l'arrêt de la pilule après 4 ans non-stop.
Un conseil ? Fais une prise de sang 8 - 10 jours après la date présumée de tes règles, tu seras fixée !
Bon courage :-)
As-tu fais un test de grossesse ? Ou mieux, as-tu fait une PRISE DE SANG (beaucoup plus fiable) ?
J'ai eu les mêmes symptômes, il y a 1 mois et demi, j'ai espéré pour un Bébé1, mais je me suis faite une fausse joie, et mes règles sont apparus 6 jours plus tard ! Surement dû à l'arrêt de la pilule après 4 ans non-stop.
Un conseil ? Fais une prise de sang 8 - 10 jours après la date présumée de tes règles, tu seras fixée !
Bon courage :-)
Modifié par lafouine. le 24/08/2015 à 16:47
24 août 2015 à 21:16