Les discussions

Première fois

Bonjour, fille, 14 ans, première fois, en couple depuis 7 mois. Je me sens prête à passer le cap, passer à l’acte... mon copain a bientôt 15 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
begonie

Saignements qui durent trop...

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y mnt environ une semain, j’ai eu mes règles en avance,... jusqu’à la tout est normal. Mais je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Adolescent, problème d'érection

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis vierge, cependant quand je me masturbe, j'ai depuis quelques mois une libido en baisse c'est à dire que je tiens 5 min...

Energizor

Je souffre du condylome cuminé

Bonjour. J'ai eu des rapports non protégés il y 'a de cela un mois et quelques temps après j'ai constaté que j'avais des condylomes cuminés autour du ...

DCI

Pillule du lendemain

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum et vos éclaircis me seront d'une grande aide.J'ai bientôt 31 ans et ça fait 3ans que je n'ai pu eu de rappo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Rosine

Erreur de pillule

Bonjour, J'ai pris la pilule du mardi alors que nous somme mercredi est ce que je suis toujours protéger

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule 3j + saignement plus de 3semaines

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon problème que j'ai en ce moment. Je prend la pilule contraceptive depuis 1 an déjà ( pilule : Nora 30) et je suis...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi fairepour décalotter en entier

Voila,en faite j'essaie de me décalotter et y a deux trucs d'abord quand je décalotte et je tire bah mon gland s'allonge :/ voila je sais pas si c no...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Flofloflok

J'ai inversé les jours de pilule et perte de sang

Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai inversé la pilule du mardi et mercredi. J'ai posé la question sur ce site et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

Absence de saignements sous pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 7 mois et j'ai toujours eu les saignements à partir de la troisième pilule placebo mais aujourd'hui j'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon penis

Bonjour alors voila je vous explique mon penis etait a 16 17cm mais maintenant il est a 14cm je sens que je peut encore bander mais je n'y arrive pas ...

Andy31200

Suis enceinte ou non après la pris de la pilule

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 10ème jour de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lendemain 5h après. sachant bien qu...

Andy31200

Douleur ovaire gauche

Bonjour, tous le monde. Alors voila je vous explique tout j'ai mon implant qui devait etre retirer au mois de janvier mais faute de mutuel j'ai du att...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Liidia

Signe de grossesse ?????

Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans et je prend ma pilule depuis plus de 2 ans, j’ai des rapports non protégés avec mon copain, mes règles arrivent très ponctuelle...

Utilisateur anonyme

Perte marron après 1er rapport

Bonsoir, Je viens d’avoir mon premier rapport à 15heures, (il est 20h35) et j’ai dès perte de sang marron..je voudrais savoir combien de temps ça ris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Dineam2

La pilule du lendemian

Bonsoir, Je ne sais pas vraiment a qui me confier mais j'ai besoin d'une réponse au plus vite car j'ai fais l'amour samedi avec mon copain et j'ai 16...

Andy31200

Pb fils de mon stérilet

Bonsoir à tous et à toutes ! Il y a un 1 an je me suis fait posé un stérilet en cuivre "short" (pour femme nullipare), j'ai fait ma visite de contr...

Utilisateur anonyme

Perte marrons nausées

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 an et demi. J’ai des rapports réguliers sans protection. Et je devais avoir mes règles dimanche. Vendredi j’ai...

Utilisateur anonyme

Douleur dans le bas ventre

Bonjour à tous, Voilà je prends la pilule depuis plus d’un an j’ai eu mes règles la semaine passe et j’ai recommencé ma plaquette de pilule il y a 5...

Utilisateur anonyme

Masturbation masculine

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voulais savoir comment se masturber et au passage savoir ci c'est normal que j'ai une pénis qui mesure déjà 19 cm ? cordiale...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

Peur d'etre enceinte!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je ne trouve pas de réel réponse à mes questions.... Je suis très stressée de nature, et depuis peu ( aprè...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
CAMcam66

J'ai des pertes de sang suite a un inversement de

Fermé

Bonjour, il y'a quelques jour j'ai inversé la pilule du mardi et mercredi,je suis sous optilova et j'avais aussi posé la question sur ce site pour sav...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
joraline

Stérilet changé

Bonjour, Moi j ai changer mon stérilet en février minerva contre un en cuivre est ce que je peux tomber enceinte car je n en veux plus car 42ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Nomesgestrol

Bonjour, Je prends nomegestrol en continue pendant 6mois et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

La virginité anal

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon mec avec une pénétration anal " occasionnel 5 a 7 fois maximum " est ce que le médecin peut prouver qu...

Andy31200

Liquide blanc qui sort d mn vagin help!

Fermé

Bonjour, salut .jai 18 ans mon probleme cest que la derniere fois quand jai fait de lamourt avec mon mec jai senti comme ci une certaine quantité d...

Hadjo

Pilule du lendemain, règles tardives

Bonjour, Je suis un peu dans une situation qui me fatigue mentalement, j’ai 19ans et mon « pote » et moi avons eut un rapport protégé malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Olive0

Avortement naturel (bénin)

Bonjour, Comment avorté une de 3 semaines naturellement s'il vous plait aider moi c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Energizor

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon copain il dimanche, le soir j’ai pu prendre ma pilule mais nous sommes lundi et je n’en ai plus, et demain c’...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à ejaculer

Bonjour, J'aimerais vous poser une question la voici. Lorsque je me masturbe et que j'arrive au point final du plaisir je n'ejacule pas alors que d'...

Andy31200

Arrêter la pilule sans tomber enceinte

Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai commencé la pilule Optidril et j'ai beaucoup trop d'effets indésirables. Je souhaiterais arrêter définitivement la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit boule et mal à l ovaire gauche

Bonjour, Alors voilà j ai besoin de vous . Je me suis mis un doigt et j ai senti une petite boule au fond de mon vagin et j ai parfois mal à mon ova...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, aujhouduis j ai fait l amour avec ma copine et au moment que j ai retirée mon sexe de son vagin elle avait un peu de sperme sur son vagin mai...

Andy31200

Pas de regles pendant la prise de pilule

Bonjour, Alors enfaite je prend la pilule optilova depuis mars quand j’ai eu mon rdv chez la gyneco j’avais mes regles et ma dis de commencer la pi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Kyste dans testicule

Résolu

Bonjour, je suis augustin j'ai 24 j'ai un kyste dans testicule droite qui se divise en deux je veux savoir comment je dois traiter ça et j'ai 1an av...

Andy31200

Règle

Bonsoir ça fait deux semaine que j’ai mes règle je comprend pas pourquoi ??

Utilisateur anonyme

Longue règles

Bonjour, Je me dis que vous pourriez peut-être m’aider, voilà, il y a un peu moins d’un ans je prenez la pilule pour la toute première fois, tout al...

Utilisateur anonyme

Virus vih a l'air libre ?

Fermé

Bonjour je voudrais avoir une précision , quand les gens disent le virus du VIH a l'air libre ne vis pas ? un virus est obligatoirement dans un liquid...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Hum

Douleur apre avoir retiré mon implant

Bonjour, Jai retirait mon implan ya 3 jour mes jai des forte douleur dans le bras cest normale ou pas sa me done meme les larme au yeux telement jai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Aimer

Regle depuis 2 semaines

Bonjour, Jai 20 ans et jai mes regles dépuis que jai 10 ans. D’habitude cela dure 5 jours mais cette fois si je suis rendu a 2 semaines. Jai été env...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que jai une phimosis

Résolu

Bonjour à tous et à toutes j'ai 17 ans et je galère à me decalotter en érection au repos j'y arrive mais j'ai comme l'impression que mon prépuce serre...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Energizor

Rapport 4 jours après reprise de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule en continue depuis un an ( cyclen ). Ayant des saignements abondants j'ai décidé d'arrêté 7 jours la pilule et de la reco...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de rides vaginales

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des rides sur mes levres vaginales (pas sur les petites levres mais sur les grandes a l'extèrieur) je souhaiterais savoir...

Alicya45

Oubli pilule après rapport

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses). J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Depo provera (côte d'ivoire)

Bonjour, Exusez ma question va dans le même sens que pour elle sauf que la mienne j'utilise la contraception injectable de 2mois dont j'ignore le no...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos je ne peut pas me décaloter

Bonjour, j'ai 15 et je n'arrive pas à me décaloter que se soyent quand je bande ou au repo. Au collège ils avaient parlé d'opération(j'en ai peur)de ...

Anonime

Spermatozoide ?

Bonjour, est ce que si j’ejacule sur le pantalon entre les jambes de ma copine et qu’elle est totalement remplis de cyprine du à l’excitation les sper...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Liquide pré ejaculatoire

Bonjour, J aurai une question à vous poser début du moi d avril j ai eu mes règles mais elles était terminer donc avec mon copain on a fait les prél...

Andy31200

La masturbation et l acne

bonjour a tous je suis totalement d accord avec certains de vous qui disent que la masturbation est une cause de l acne?...

Andy31200

Boule testicule gauche

Bonjour, je viens me renseigné ici car je n’ose pas en parler à mes parents ou mon médecin. Je m’explique, j’ai 14ans (15 ans en fin d’année) et depu...

DCI
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000