Problèmes de règles abondentes/ Pilule Leeloo Gé

MutineJune - 6 mai 2018 à 09:02
 MutineJune - 6 mai 2018 à 14:57
Bonjour,

Je prends la pilule (Leeloo Gé) , pour la première fois, depuis maintenant 10 jours et mes règles se font de plus en plus abondantes et sont extrêmement douloureuses.
Est-ce normal?

Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 136807 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 26 566
6 mai 2018 à 09:55
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation , il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause.
Ce qui se passe doit être un effet indésirable de Leeloo , a lire :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc...
"
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#ahigxXuCU4u4jsoi.99

Ca risque d'être transitoire car ton corps n'est pas encore habitué aux hormones, si cela se prolongeait trop, c'est que cette pilule ne te convient pas et il faudra donc revoir le prescripteur ( risque d'anémie )
0