Possible de dechire son hymen en se doigtant?

anonymee99 - 8 mai 2018 à 20:41
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 mai 2018 à 21:08
Bonjour,
alors enfait je vous explique sa fais quelque temps avec mon copain on fais quelques preli mais pas tous on veut pas aller trop loin pour le moment et on a jamais eu de rapport sexuel. Juste on se masturbe et aujourdhui c'est la premiere fois que je saigne un peu je pensais que c'etais mes regles mais depuis j'ai pas eu d'autre perte et c'etait pas trop la meme couleur que d'habitude.. Donc j'ai essayé de me renseigner un peu sur internet et j'ai vu que j'aurai pu me dechiré mon hymen, pense vous que c'est sa ? si oui est-ce grave ? comment le savoir sans aller chez le gynecologue ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 090
8 mai 2018 à 21:08
Bonsoir

En tenant compte d'un risque potentiel d'un passage à l'acte, c'est important de prendre rapidement un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où les professionnel(le)s de la santé sont compétent(e)s dans le domaine des préoccupations des adolescent(e)s face à la sexualité et surtout pour y recevoir des informations en lien avec les risques d'une grossesse non désirée et autour des moyens de contraception.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui présente ce Centre et qui cite les adresses selon les régions en France : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Prend donc rapidement, dès demain, un rendez-vous.
Tu peux y aller accompagnée par ton copain si tu le souhaites.
0