Mal quand je décalotte
Jaimal
-
Modifié le 8 mai 2018 à 16:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mai 2018 à 10:05
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mai 2018 à 10:05
A voir également:
- Mal quand je décalotte
- Decalotte - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decalotte - Accueil - Santé de l'homme
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coude quand je tend le bras - Accueil - Blessures
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
8 mai 2018 à 10:05
8 mai 2018 à 10:05
Bonjour,
" je veux juste savoir si pour seux a qui c'est arrivé ...etc..."
Dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si cela ne passe pas spontanément ...désolé mais tient nous au courant.
" je veux juste savoir si pour seux a qui c'est arrivé ...etc..."
Dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si cela ne passe pas spontanément ...désolé mais tient nous au courant.