Odeurs abondante des pertes blanches
Bonjour, Svp après un rapport sexuel non protégé j'ai des fortes odeurs de pertes blanches. Que fais je?
Bonjour, Svp après un rapport sexuel non protégé j'ai des fortes odeurs de pertes blanches. Que fais je?
Bonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...
Bonjour, j’ai enchainé une plaquette et sur cette deuxième j’ai oublié un comprimé + de 12h. J’ai immédiatement pris celui que j’ai oublié et j’ai con...
Bonjour, Suite à un oubli de pilule et de rapports non protégés j’ai pris la PDL le lendemain. La pilule que j’ai oublié concernait ma dernière sema...
Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais. Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garço...
Bonjour, j’ai quelques question a posé, il y’a à peut près deux mois j’ai commencé à prendre la pilule optilova. J’ai commencer le premier jour des rè...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule pendant un peu plus de 2 ans. Je l’ai repris le 7 janvier et je suis au 17ème jour, j’ai commencé à avoir des saignem...
Bonjour, Je me masturbe et j'ai 12 ans je n'ai toujours pas mes règles est ce que c'est grave et qu'est ce que je dois faire?
Bonjour, Est ce que KKUN à déjà eu les trompes couper et brûlé et ont il pu les deligarure ou non merci
Bonjour, j'ai 36 ans mon penis et petit je veut le grandir
Bonjour, La dernière fois que j’ai eu mes règles remonte au mois de décembre 2017, du 9 au 15 décembre 2017 ensuite j’ai repris ma pilule et j’aur...
Bonjour, C'est la premiere fois que cela m'arrive mais mon nouveau copain est éjaculateur précoce. Et je commence a penser à le quitter car sur un p...
Bonjour, une personne qui prend pregnon après un rapport et dans une heure encore la personne fait un autre est-ce que cette personne est toujours pro...
Bonjour ! Alors voilà, je prends la pilule depuis maintenant presque 5 ans, autant dire que je n'ai jamais eu aucun problème, et très peu d'oubli....
Bonjour alors pour commencer j'ai vue quelque forum qui en parler mais c’était différent je n'est pas trouvé ma réponse Alors mon pour commencer j...
Bonjour, A mon tour de vous poser une question, j'espère que vous saurez me répondre. Voila je vous explique ma situation un peu complexe: Au ...
Bonjour, J'suis mineure aussi et il m'est arrivé presque pareil (d'ailleurs je stresse encore) mais être enceinte pour si peu c improbable.. si ça a...
Bjr moi c hosadivy j ai 34 et un très grand souci en se qui concerne ma vie sexuelle En effet je n supporte pas les rapports sexuels Je suis partant...
Bonjour, j'ai fait une test clearblue il es légèrement possitif mais je suis sous implant depuis 1 an.
Bonjour, J’ai peur que mon sexe soit trop petit pouvez vous m’aidez j’ai 15 ans bientôt 16ans et mon penis fait environ 14 à 15 cm en érection c’est...
Bonjour, Je viens vers vous car je devais enlevé mon implant fin 2016 et nous sommes en janvier 2018,j'ai donc un peu plus d'un an de retard par appo...
Bonjour j’ai un problème j’ai un écoulement dés mamelon que j’appuier fort déçu alors moi je penser être enceinte dernier rapport date du 10 juillet 2...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon penis fasse 4/5 cm au repos et 10/11 cm en erection, et je n'est pas beaucoup de poils. Ps: je ...
Bonjour, Je prend la pilule minidril, c'est la deuxieme plaquette. Mais a la place d'arreter 7 jours entier et reprendre la pilule les 8 eme jour je...
Bonjour , je suis actuellement sous pilule du nom " Seasonique" . Et donc depuis mercredi je prend les cachets blanc de là plaquette qui sont censé do...
Bonjours j'ai fait une intervention volontaire de grossesse il y'a 1 mois (le 21 décembre 2017) après mon avortement j'ai eu un rapport le 3,4,5 janvi...
Bonjour, Je vais faire l’amour pour la 1 fois et j’ai pas envie de tomber enceinte, ni prendre le pilule. Aide moi svp
Bonjour, La semaine dernière (lundi au dimanche), c'était ma semaine d'interruption. Lundi j'ai repris la pilule en suivant la plaquette, et j'ai...
Bonsoir , alors j explique la situation . Mon petit ami me doigtais a maintes reprises mais son doigt n est pas gros juste pour éclaircir et donner le...
Bonjour, Je prend la pilule 3 semaine sur 4 et la dernière semaine j'ai mes règles récemment j'ai eu un rapport non protégé jeudi et vendredi j'...
Bonjour, doigté sa copine y'a pas de risque
Bonjour, Je dois normalement avoir mes règles dans 2 jours. Depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons( une deux gouttes). 15 jours avant j'ai p...
Bonjour, , j me prénomme Marina Avec mon petit ami on a décidé de passer a l'acte mais depuis , on l'a fait 4 fois et a part la douleurs j ne ressent...
Bonjour, je prend la pilule optilova20 depuis 1 mois maintenant, je suis quelqun de nature très fine et avec peu de poitrine. J’ai 16 ans et depuis l’...
Bonjour, je m adresse au femmes svp, je suis en couples avec une personne que j aime plus que tou elle aussi me dit parreil, mais voila ma question, o...
Bonjour J'aurais 15 An dans 2 Mois je Voudrai Savoir Esque avoir un pénis de 12cm Au Repos Et De 14.5 cm en érection convenait?? Merci De Me Répond...
Bsr silvplè si par expl tu as confondu la date de lovulation et tu prends la pilule que faire .j'ai besoin de vos conseis
Bonjour, Voilà hier soir j’ai pris ma pilule à 22h30 et j’ai vomi 30 min après et là je suis chez mes parents jusque dimanche et j’ai oublié ma plaq...
Bonjour alors voilà je suis mineur et j'ai eu un rapport a risque j'ai alors pris norvalo 24 h après puis au bout de 5 j soit hier j'ai eu des pertes ...
Bonjour quelles sont les conséquences De l'augmentation du pénis svp merci
Bonjour Aidez moi s’il vous plaît:j’expli Mon cas au fait je eu un rapport sexuel Samedi 13 Janvier matin vers 11h comme ça on était protégé mais le...
Bonjour, j’aurais voulu savoir si les comprimés rouges protège contre les risques de grossesses s’il y a eu rapport non protege ? Merci
Bonjour, Je crois avoir une vaginose (à cause de mauvaise odeur pendant les regles) mais je dois me faire poser mon DIU dans 2 jours. Vous pensez ...
Bonsoir tout le monde, donc je suis une petite nouvelle qui est assez angoissé.. Voilà la semaine dernière, j’ai remarqué des pertes marron plu...
Bonsoir, je me permet de venir vous parlez de mes inquiétudes via se forum, j'espère que vous aurez la motivation de tout lire aha : en effet il y a ...
Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 ans et sur ses 4 ans on n'a fait 4 fois l'amour ...enfin pas vraiment ça a durer 5mn ... aider moi a c...
Bonjour, Lundi soir j'ai eu un oubli de pilule (je la prends habituellement à 23h) je l'ai donc prise toute suite à 6h30 en me levant, j'ai continué...
bonjour, tout d'abord,je tiens a préciser que c'est la première fois que je prends la pilule mon médecin ma prescrit "leeloo gé" il ya trois plaqu...
Bonjour, Il est 7h30/33 et je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma pilule d'hier soir de 19h30, en général cela varie, je la prend entr...
Bonjour, Bonjour ça fait maintenant 6 mois que j ai le jaydess et j ai pratiquement tout le mois des petits saignements . Est ce que quelqu'un a eu ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.