Les discussions

Sexualité

 Fermé

bjr a tous voila j'ai un problème avec mon pénis j'aime faire l'amour mais puisqu'il est de petit taille je suis complexé que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Thyna

Démangeaisons vulve

Bonjour, depuis 4 jours, j'ai des démangeaison au niveau de la vulve mais je n'ai ni brûlures ni pertes blanches inhabituelle. Cependant j'ai des roug...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens perdue

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jour et sa dure généralement une semaine pour moi je voudrai savoir si on pe tombé enceinte si on fé des calins vers le 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décalotage

Bonjour, J'ai 19ans, pour 1m63 et 49kilos, voilà un réel problème commence a vraiment m'inquiéter, Je n'arrive PAS DU TOUT a me décaloter, que...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lafouine.

Le gland peut-il ne plus rentrer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quand on decallote ( jusqu'a l'image 6,7,8 a peut pret https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
phenixphenix

Planning familiale

 Fermé

Hello Voila j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on peut aller a un planning familiale juste pour prendre des préservatifs? Et est-ce que c'est grat...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
begonie

Ressent plus rien

Bonjour, Je n'arrive plus à ressentir la vite de mon copain depuis 1mois pour tant au début je la Santer bien mais la plus rien mais on a parler et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lafouine.

Aide.

Bonjour, Bonjour,voilà j'ai actuellement 16 ans. Et j'ai un retard de règle de 7 jours à partir d'aujourd'hui.. Je stresse énormément mon dernier ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
anonyma009

J'ai vraiment besoin d'aide qui peux m'aider et merci

 Fermé

Bonjour, j'ai des trouble d'érection j'arrive plus a en avoir sauf si je l'excite en me masturbant et vais gravement peur parce que j'ai que 18 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas??

Bonjour, mes menstrues sont venus le 31 novembre et ça dure 5 jours.... j'ai eu des rapports non protégé le 14 décembre... or mon jour d'ovulation éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

Decalottage

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon qui a 13 ans et l'avant de mon penis reste comme "colle" a mon gland ce qui m'empeche donc de decalloter... Je commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoins de quelques information, la semaine dernière, j'ai fais les préliminaires avec mon copain, en effet il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Pissou1

Mon pénis ne mesure que 6,5 cm en érection

 Fermé

Bonjour, Mon pénis ne mesure que 6,5 cm en érection et 4 cm au repos J'ai 12 ans Est-ce que c'est normal ? Aidez moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Témoin

La sexualiter

Bonjour, c'est normal que le liquide transparent de mon copain sort au moment de la jouissance ???? ya til risque grossesse sens preservatifs?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
pimouss08

Virginité / hymen

 Résolu/Fermé

salut je voulais savoir pourkoi je ne suis pa viérge ; car dès le premier bisé il y avais pas l'apparaition du sang ; et sil ya une relation avec la...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

Bouton

Bonjour!j'ai un bouton au niveau de mon sexe c'est trés douloureux puisqu.en appuyant dessus il y a de la pue et du sang.et ca revient de tps en tps.s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouble d'érection

J'ai des problème d'érection et j'ai que 18ans j'ai plus d'érection dure qui me rapporte du plaisir en plus de sa j'éjacule juste pour le premier coup...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Miloul

Faiblesse sexuelle

Bonjour a tous ! Ma question est la suivante . Comment faire pour soigner une faiblesse sexuelle ? Par exemple lorsque la personne fait des rapport ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Lèvres trop longues..?

Bonjour, Je parle souvent avec mon copain par Skype à cause de la distance, et ça nous arrive plus ou moins souvent de parler de sujets plus intimes...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Aidez-moi svp, bouton au niveau du vagin + pue et sang..

 Fermé

Bonjour, je n'ai que 12 ans et j'ai un bouton au niveau du vagin et quand j'appuie dessus il y a du pue et du sang qui en sort, c'est assez gênant. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rond

Bonjour j'ai une question mes avent je vais vous dire j'ai eu un enfant ya 2 ans est depuis quelque mois je sens un rond avec un petit petit trou au m...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Demangesant au levre

Bonjours je suit une femme marie deux enfants 38ans et biensure fidelle a mon mari jai un prblm d'iritation au levre de mon sex qui me gene en plus de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon pénis trop petit ou normal ? a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 10 cm en repos et 15 cm en erection esque j'ai une petite taille ou esque c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Risque mst avec mon ex-copine

Salut, j'ai 19 ans, j'ai rencontrer une fille il y a quelques mois avec qui j'ai eu pas mal d'ébat. Ne l'ayant jamais fait elle m'a persuadé que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Réponse rapide si possible :)

Bonjour, j'ai des plaques rouge sur le pénis et je me demande ce que s'est. J'ai eu des rapports sexuels avec ma copine (sans préservatifs) et elle el...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
eltraductor

Retard de règle

Bonjour à toutes Voilà ca fait une semaine que j'attend mes règles douleurs à l'ovaire gauche sa tire, mal au bas du vente, mal à la tête, j'ai des p...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Venez a mon aide

 Fermé

Bonjour, Qu est ce que ça veut dire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Liquide gluant qui sort du penis

 Fermé

Bonjour alors voila jai 16 ans et sa fait mtn 3 mois que j'ai un liquide gluant qui sor de mon penis . Il sor en permanancr et cest dérangeant , alors...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
BabaOromee

Déchirure vaginal après premier rapport.

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a maintenant deux jours, et j'ai l'impression d'avoir comme une déchirure au niveau du vagin. Par...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Problèmes lors des rapports qui deviennent trop importants

Bonjour, mon problème est long, et je m'excuse par avance de la longueur du message qui suivra. Commençons par chronologie : Il y a maintenant 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Fleurdasie

Mes lèvres resortent

Bonjour, Donc voilà j'ai des lèvres vaginales qui ressortentressortent, et cela depuis seulement quelques années, j'avais pas ça avant. J'ai eu ça a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Thyna

Question sur l'hymen

Bonjour, Je voudrais savoir à combien de centimètre de profondeur se trouve à a peu près l'hymen, et est-ce possible qu'il se déchire en se masturba...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Thyna

Oublie pilulle optilova 20 2jours de suite

Bonjour, J'ai un problème, je prends la pillule optilova 20 depuis 3 mois, et j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de la première semaine (u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignement aprés un rapport et d'autre petit symptomes

Bonjour j'ai eu un petit saignement après un rapport sexuel samedi mais ces arrivé une seul fois et pour vous dire sa me trotte quand même dans la têt...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
anonyma2608

Saignement après doigtage

 Résolu

Bonjour, Je m'appel alicia , lors des préliminaire avec mon copain plus précisement lorsqu'il ma doigter quand il a enlever son doigt on ces appercu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sperme

Bonjour, je veut juste s'avoir la qualite et la contité du sperme alor ya des foie mon sperm il est melanger d'une quatité transparente et un peut l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Hymen complaisant

 Fermé

Bonjour à tous voila mon histoire, je suis une jeune fille j'ai connus un homme il y a 10 ans et on a eu des rapport sexuel pour une durée de 4 ans ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Regle

Bonjour, j'ai pas eu mes règle depuis dimanche j'aurai du les avoir dimanche j'ai fais les préliminaire avec mon copain samedi soir mais es ce que il ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Je desir ma femme +que tous

Bonjour, J'ai 33 ans marier depuis 10 ans 2 enfants et le troisieme pour noel. Depuis le debut de notre relation ma femme et moi fesons l'amour regu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Impossible de décalotter

Bonjour, Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je commence a m'inquiéter car je n'arrive pas a décalotter en érection. Au repo j'y arrive au 3/4 car l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nopii

Pertes et lubrification abondante

 Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans et deux enfants. suite a mon premier accouchement par voie base avec épisiotomie j'ai commencer a avoir moins de sensations lors ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Petites lèvres trop longue

bonjour, j'ai 14 ans et avec mon copain on a prévu de faire notre premier rapport sexuel ensemble seulement voila j'ai un gros problème: mes petites ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Possibilité de tombé enceinte

Bonjour, Je voudrait savoir si on fait le rapport sexuelle avec un garçon es ce possible de tombé enceinte même si le garçon n'ejacule pas dans le v...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Blocage urinaire après rapport sexuel

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis une fille, et j'ai eu un rapport sexuel protéger il y a plus de 2 mois, et depuis j'ai attrapé un blocage urinaire; J'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
begonie

Comment donner du plaisir a ma femme?

 Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment faire jouire ma femme elle prend plus de temps que moi a avoir son orgasme je me demande si elle nai pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Regret

 Fermé

Avec le dernier mec je me suis deffendu mais pas avec les 2premiers et je regrette ceci; je n avais pas peur mais je ne sais pas pourquoi je n avais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Un penis de 2 cm au repos a 13 ans est ce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un pénis de 2cm au repos et 6 cm en érection est ce normal ? Est ce que ça peut changer?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Ca me hante et je regrette m etre laissée faire

 Fermé

Bonjour, J etais chez des copins et des copines et quand je m apprettais a partir des mecs qui etaient venus a la fete et qui etaient dans mon lycée...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Urètre qui chatouille

Bonjour, j ai l urètre qui me chatouille et mon débit urinaire qui diminue merci de me donner votre avis et si possible d éventuelles solutions .bOn...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Taille de mon pénis

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et mon pénis fait 6-8 cm au repos et 13 cm en érection, est-ce que je suis dans les normes??? Pcq quand je suis à la pis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000