Les discussions
Augmenter là taille du pénis
RésoluBonjour quelles sont les conséquences De l'augmentation du pénis svp merci
Je prie la pelule 3 jour après le rapport risque t’il de tomber
Bonjour Aidez moi s’il vous plaît:j’expli Mon cas au fait je eu un rapport sexuel Samedi 13 Janvier matin vers 11h comme ça on était protégé mais le...
Comprimés rouges
Bonjour, j’aurais voulu savoir si les comprimés rouges protège contre les risques de grossesses s’il y a eu rapport non protege ? Merci
Diu cuivre et vaginose ?
RésoluBonjour, Je crois avoir une vaginose (à cause de mauvaise odeur pendant les regles) mais je dois me faire poser mon DIU dans 2 jours. Vous pensez ...
Perte marrons avant regles, regles courte et pilule
Bonsoir tout le monde, donc je suis une petite nouvelle qui est assez angoissé.. Voilà la semaine dernière, j’ai remarqué des pertes marron plu...
Risque grossesse
Bonsoir, je me permet de venir vous parlez de mes inquiétudes via se forum, j'espère que vous aurez la motivation de tout lire aha : en effet il y a ...
4ans sans rapport sexuel
Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 ans et sur ses 4 ans on n'a fait 4 fois l'amour ...enfin pas vraiment ça a durer 5mn ... aider moi a c...
Oublie de pilule, besoin de renseignements
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai eu un oubli de pilule (je la prends habituellement à 23h) je l'ai donc prise toute suite à 6h30 en me levant, j'ai continué...
Pilule pas adaptée à moi?
bonjour, tout d'abord,je tiens a préciser que c'est la première fois que je prends la pilule mon médecin ma prescrit "leeloo gé" il ya trois plaqu...
Optilova oubli de 12h05 3eme semaine
Bonjour, Il est 7h30/33 et je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma pilule d'hier soir de 19h30, en général cela varie, je la prend entr...
Stérilet jaydess
Bonjour, Bonjour ça fait maintenant 6 mois que j ai le jaydess et j ai pratiquement tout le mois des petits saignements . Est ce que quelqu'un a eu ...
Bouttons rouge et blanc sur le penis
Bonjour, Je mappeler mathys jai 14ans je me suis raser le penis et le lendemain jai des petit bouttons rouge et blanc la ou les poils pousse esse no...
Je suis gay enfin je pense
Bonjour, J’ai 14ans et je pense que je suis gay mais ca me fait peur personne ne le sait je pense que ma mere le sait car lorqeque j’etait petit (4,...
Le problème de mon intimité avec ma partenaire
RésoluBonjour, quand j’ai des rapports intimes avec ma partenaire et que j’éjacule en elle,mon sperme sort de son vagin quelques instants plus tard ce qui n...
Mon gland adhère avec la peau
Bonjour, moi j'ai eu quelque endroit ou la peau était colé
J’ai un peut peur
Bonjour, je prend actuellement la pillule ici mardi 16 janvier 2018, j’ai pris la dernière car je suis dans ma semaine où je devrais avoir mes règles....
Douleur lors du rapport sexuel
Bonjour, Svp souvent quand j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami j ai très mal et j comprends pas . aidez moi svp
Pillule du, lendemain
Bonjour, J'ai eu mes règles debut du mois de janvier (tout a fait normal). J ai eu un rapport non proteger avec mon copain deux jours après que m...
Doute
Bonjour, J'ai eu un rapport séxuellement le 1er janvier au matin mais la capote c'est déchiré du coup j'ai pris la pillule le 1er janvier dans l'apr...
Avorter une grossesse de 18 jours
Bonjour, Je suis enceinte de 18 jours et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller des pilules pour avorter
Perte de sang étrange
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai posée un stérilet en cuivre en juin 2017 et tous c’est parfaitement passée depuis. ...
Je suis enceinte à 15 ans
Bonjour, Alors voilà je m’appelle Sarah jai 15 ans et je viens d’apprendre que j’étais enceinte de + de 3 semaines de mon copain actuel. Je suis avec...
Préservatif resté coincé
Bonjour, j'ai fais rapport sexuelle et le préservatif es rester sur mon vagin je lai fait sorti et 3 jours plus tard j'ai mes règles
Suis-je enceinte
Bonjour, Alors, voilà... Cela fait maintenant 2 semaines et demi que j'ai des sensations bizarres au niveau du bas ventre, des points de côté, qu...
Prise de pregnon
Bonjour, j'ai eu des RS avec mon copain et après 2 semaines j'ai pris le comprimé pregnon peut il toujours agir?
Je mouille trop .et j'ai toujours envie de mon copain
Bonjour, mon copain dit que je mouille beaucoup trop et que c'est pas normal .qu'il risque de plus avoir envie de le faire parce-que au préliminaire j...
Probleme de contraception, je n’est pas eu mes règles ce mois si
Bonjour, alors j’ai prise la pilule du lendemain le mois dernière (j’ai eu mes règles avec 10 jours de retards) et ce mois si je n’est toujours pas eu...
Règles en avance
Bonjour, J'ai eu 2 jours d'avance sur mes règles ce mois si (depuis 3 mois j'ai une journée d'avance sur mes règles alors que j'ai toujours été ré...
Test hiv a 4 semaines
Résolu/FerméBonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...
Le préservatif s'est perdu en chemin
Bonjour, alors il y a 3 jours, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels protégés [ mais] nous nous sommes rendu compte que vers la fin lepréser...
Arrêt pilule dienobel : aïe
Bonjour à toutes, J'ai 21 ans et après 2-3 de prise ainsi que 2 changements, j'ai décidé d'arrêter la pilule (Dienobel) pour privilégier un stéril...
Besoin d'avorter le plus rapidement possible
Bonjour, je suis enceinte d'un mois et deux semaines malheureusement nos hôpitaux ne font pas d'avortement et en ce moment je suis dans le pétrin car ...
Ligature des trompes grossesse
FerméBonjour, je me suis fait ligature des trompes j'aimerais si c'est normal que j'ai pas eu mes règles depuis le 10 novembre 2017 et j'ai des crampes au...
Questions sur la pilule est comment elle agit
Bonjour, j'ai une question à vous poser. La pilule agit sur le long terme ou quand on la prend elle agit sur l'acte sexuel d'avant ou d'après?
Sexualiter
RésoluBonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?
Problème avec ma sexualité aidez moi
Bonsoir j’ai 17ans et je vous confie ce message que vous m’aidiez. En réalité j’ai découvert ma sexualité à 13ans et demi avec mon premier amour enfin...
Jais 13ans et je me masturbe j'aimerais en parler
Bonjour, J'aimerais parler de la masturbation car je l'avoue j'ai 12 ans et je me masturbe il m'arrive de rêver de moi et quelqu'un d'autre en train...
Pertes marrons : pourquoi ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis bien 1 ans, la deso 20 et je l’arete Rarement pour mes règles.. mais depuis 1 semaines j’ai des pertes marrons s...
Je ne sais pas si je suis enceinte !
Bonjour, Alors depuis une semaine j’ai mon ventre qui est un peu gonflé au niveau de la vessie je nes aucune nausée ma poitrine na pas grossi je n’e...
Pullule
Bonjour, Svp si ta eu de rapport non protégé a 14h et le soir vers 19h tu prends ta pilule du lendemain; sera t-elle efficace ?
Norvelo et retard des menstrues
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec quelqu'un en qui j'ai fais naïvement confiance.. Pendant l'acte j'ai remarqué qu'il n'avait pas mis de pr...
Faire sans préservatifs et sans crainte de tomber enceinte. . .
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma ...
A 15 ans
Bonjour, j ai 15 ans et demi et j arrive pas a ejecter par contre des fois quand je me réveille je trouve comme de liquide blanc [ mais] quand j essay...
Grossesse avec ligature
RésoluBonjour, je voudrais demander un renseignement jai ete ligaturer il ya 8ans javai donc 6 enfants a 24ans jen ai biento 32 jai tjr ete regler avec soit...
Le liquide pré éjeclatoir peut travarser un tissu fin?
Bonjour, Bonjour, Bon moi j'ai un cycle de 31 à 30 jours, ma derniére période etait le 24 décembre, j'ai eu une relation superfficielle avec mon m...
Besoin d'un avis
RésoluBonjour voilà j'ai oublie deux comprimés consécutifs. De la.3e semaine de ma pillule ayant eu des rapports avant et après je stress un peu
Saignement sous pillule
Bonjour j’ai 16 ans je prend ma pillule depuis novembre ( la diane 35 ) et cela fait deux jours que quand je vais au toilette le papier est légèrement...
Vierge ou pas?
Bonjour, une femme peut-elle voir son hymen? Et peut-on se déviergé avec un doigt? Parce que la premier e fois que j'avais eu mes règles, je m'étais d...
Oubli de pilule, rapports non protégé
Bonjour, Je me pose beaucoup de question. Je prend la pilule quotidienne et 6jours avant la fin de ma plaquette j’ai oublié ma pilule ce qui m’a fait ...
Amour
FerméBon voilà s'il vous plaît de l'aide moi c'est Brice j'ai 22 ans elle nemy 21 ans c'est la sœur de mon ami je lui est draguer il y a de cela 1 ans el...