Les discussions

Un homme peut-il preferer se masturber ?

 Fermé

Bonjour, C'est aux hommes que je m'adresse ;même si vous avez du désir pour vos femmes et qu'elles sont demandeuses ,préférez-vous parfois juste vous...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
passepoil

Je ne sais pas quel preservatif metre

Bonjour, voila mon penis mesure 17 cm de long. et 15 de circonference. quel preservatif me faut il ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Anonyme

Nettoiment du penis

 Résolu

Bonjour, Quand on nettoie le pénis, c'est justement le gland ou c'est le pénis au complet? Je veux dire décalotter le prepuce au complet jusqau bout?...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
DCI

Frigidite ou stress?

 Résolu

Bonjour, je sens rien quand je fais l'amour.. est-ce de la frigidite pur et simple et c'est une reaction au stress? merci de m'eclairer.. :)

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ongele

Grand appéti sexuelle

Bonjour, pourriez vous m aider: pourkoi j'ai toujours envi de faire l amour des ke j'ai eu une érection je veu plu faire l amour, sans ke mon parten...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ongele

Alerte je masturbe sans cesse

Bonjour, j'ai 21 ans quand je masturbe je ne sens pas un grand plaisir et je trouve que je suis tres froid est ce qu'il ya un probleme?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mollah MC

Champignon des mains et pieds

Bonjour, bonjour mes chers amis; je souffrs depuis longtemps de champignon au niveau des bas des pieds et aux paumes des mains ,mon dermato m a donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
salal

La pénétration !

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon copain n'arive pas a me penetrer a certains moments ?! bizoux et merci davance !

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
armasousou

Grosse peur d'etre enceinte !!!

Bonjour a tous ! j'ai 16 ans et je voulais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte...alors que hier soir j'ai eu mon premier rapport sexuelle a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
armasousou

Ejaculation attention!

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'ejaculation tue les neurones du serveau ou si elle le fatigue merci pour vos prochaines reponses

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fallout 3

Je l'aime ....

 Fermé

Bonjour, j'aime une fille mais je ne sais pas comment commencer avec elle je la connais elle sais que j'existe mais on a jamais parlé pouvez vous m'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
soraya80

Perte blanche

 Résolu

bonjour, g une kestion pour vous j'éspére ke vous pouvez m'aider g des pertes blanche est ce normal ou pa car sa me fé pa mal et ya pa une mauvaise...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
chimay8

Bébé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 17/08/09 j'ai un cycle qui varie d'un moi à un autre mais en ce moment il est de 28 jours je ne prend pas la pilule...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Bonjour, oui mais c'est ce ke je fait mais je ne tombe pas enceinte est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
toptitbal

Combien de fois puis je masturber normalement

 Fermé

Bonjour,je veux savoir la moyenne normal de la mastrubation c'est a dire le nombre normal de fois par semaine?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
DCI

Je me masturbe souvent même avec ma copine

Bonjour, Je me mastube depuis quand j'avais 15 ans aujourdh'hui je suis agé de 25 ans, je n'arrive pas à passer 2 jours sans ne pas me faire mastuber...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
admiral

Je comprend pas mon copain!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique la situaton jai 13ans et mon copain 15 ans sa fait 2ans con ai ensemble et 7ans con se conné je vie en france et lui il vi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
DCI

Bouton penis

Bonjour,depuis 3-4jours je me suis appercu d'un bouton rouge sur la peau du penis vers le bas,et quand j'appui sa me fais un peu mal et la il es deven...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
phenomene13

Decalloter

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est obligatoire quand on penetre une fille d'etre decaloté car moi je ne peut pas et j'ai été voir mon medecin et i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
minimaman

Premiere foie raté

 Fermé

Bonjour, pr moi oci ca a été raté , une aprem avc ma copine on été alongé dan un pré on fesé lé preliminaire é el a sorti une capote !! donc compri c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
punkyaurel

Ejaculation precoce

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis neuf mois, je ne prend aucun plaisirs lors de nos relations sexuelle qui ne depasse jamais la minute meme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mima31

Couché ou préliminaires

Bonjour, a tous et a toute j'ai 13ans et je c'est que je suis trop jeunes pour avoir un raports mais alors serré-t-il possible d'avoir des prélimin...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ongele

14ans je n'arrive pas a restez décalotté

Bonjour, j' ai des probleme avec le decalottage car des que je le fais meme en erection sa revien directement a la normale merci d 'avance pour vos c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
M.Monopolie

Problème mentale ou autre?

Bonjour, Je crois que j'ai un gros problème Alors voila,je n'ai que 14 ans,je n'ai pas de copain et pourtant j'ai une envie folle de faire l'amour.E...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Iriis

Quand l'hymen se déchire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un mouvement très violent qui m'a touché au dessous de mon vagin , c'était avec un coups de pieds et j'avais trés mal , sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
toptitbal

Peur de grossee

Bonjour, je vous ecris ancore une fois paraport a un autre bléme j'ai eu un rapport nn protégé le 11/08, ça été normal et o mement de l'ejaculation ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Perturbation des régles

Bonjour, Est il possible d’avoir des perturbation des règles (retard, prolongement de la période des règles, douleurs aigus…) après le mariage ? si...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
aminomaman

1ere fois impossible

Bonjour, jai 25 ans ,je suis vierge j essaie d'avoir mon 1 er rapport mais cela est impossible jai peur je suis engoisse stresse a l ideé de le senti...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

Conseil

Bonjour,je veut savoir si j'ai du sperm je dois faire koi

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
^^Marie^^

Aucun

Bonjour, je voudrais savoir, le moi dernier mon petit copain est venu chez moi et je devais arreté ma pilule mais jai prise une autre plaquette . lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonyme

Probléme penis

 Résolu

bonjour; j'ai un fil rouge en bas de mon penis il me fait mal aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

Je ve une repence

Bonjour, je ve savoir comment en fait plaisir a notre mari je ss tré timide

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

J ai besoin de tomber enceinte

Bonjour, Je veux tomber enceinte mais j'y arrive pas pourtant j'ai des rapport sexuelle courant et j'ai arréter la pillule que dois-je faire????

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

Comment faire l amour a 13 mais je suis chret

Bonjour,c est rose j ai 13ans et je veux savoi comment faire l amour mais je suis chretienne et je dois rester vierge que dois je faire.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sailor-love

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé le 22 juillet, trois jours après (cad le 25 juillet) j'ai eu mes règles.. en tout logique je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Carla

Reponse a mollah mc

Bonjour, je ne le fais pas parce que il est temp de le faire jesuis mariee et j en est envie merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
mollah MC

Plaques blanches sur le gland

Bonjour, Depuis quelques jours une plaques blanches est apparue sur le gland de mon pénis. J'ai des rapports sexuels non proptégés toujours avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mylou971

Taile de penis

Bonjour,j'ai 12 ans mon penis il est de 2cm a 4cm est ce que c'est normal, est-ce-que il est tres petit

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
yacine

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai 14 et j"ai peur pour ma premiere foi j'ai honte de siagner et je voudrai savoir si vou pourrier me donner des conseil pour emepcher ou ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
joe 74

Peur de pas y arriver ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, mon copian en a 17 et il a 1an et demi d'expériensce sexuelle et moi que dal' ! :s je voudrais savoir comment m'y prendre, com...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

Différence libido

Bonjour, j'ai 31 ans en couple depuis 8 ans et marié depuis 4, nous avons 2 enfants 4 et 1 an. Rien de bien original pour ma part depuis la naissanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
joe 74

Ca fai mal kelle son les consequences?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis encore vierge mais bn demain soir j'ai un scouat et je vai suremen le faire !!! je voudrai savoir quelles son les con...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dey_59

Coucher pndn la périodes

 Résolu

Bonjours, Moi j'aimerai trop fair le grand pas avec mon gars mais j'ai le vaccins & j'aimerai ssavoir si je le fait ca risque quoi ? Repondez s'il vou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
DCI

^^ salut ^^

 Fermé

Bonjour, voila, j'ai un petit probleme sa fait plu dun an ke jm un garcon, lui pareille evidement... mais trois mois kon est enssemble jai 15 ans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
DCI

Que doije faire ?

 Résolu

Bonjour, coucou j'ai 13ans et moi je suis comme louloutte j'ai peur pour ma premiere foi j'ai honte de saigner j'ai pas vraimen envie ke ca fasse ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
miss

Je suis normal ?

Bonjour, j'ai 11 ans , j'ai assez de poitrine , pas de bouton sur le visage , un peu de poil sur les jambes , et j'ai pas les régle dans l'ensemble su...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sailor-love

Circoncision ou non ?

Bonjour, Voilà je me posais une question par rapport à l'un de mes "problèmes". Lorsque je suis au repos, je peux facilement décaloter (dès fois il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pr0n

Vih positif

Bonjour, pour ma premiere fois de faire un teste de vih sa tombe positif,mon medecin me demande un autre teste de cofirmation et qui doit sortir dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
crush_104

Problème ejaculation

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'ai 13 ans, je mesure 1M48, je pèse 39 kg. J'ai beaucoup de poil, mais ils sont pas noir. J'ai essayé de me m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Truc de sperm

Bonjour,j'ai 16 ans et je pense ke je n ai pas de sperm eske c normal ?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kiki13123
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000