Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 73 500
  • le sexe, est-il important dans un couple? Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous penser du sexe, est-il important dans un couple ou pas? je pensais qu'il n'y a pas que ça, et qu'une relation...

emma | Dernière réponse : lafouine. 11 nov. 2009
    12 réponses
  • le sex a 13 ans

Bonjour, gémerai savoir si quand on fai l'amour pour la 1èr foi le sang coul toudesuit ou le landemin ?

ti chichine | Dernière réponse : ludminah 11 nov. 2009
    2 réponses
  • Pillules pour aggrandir le penis? Fermé

Bonjour, EXISTE-IL DES PILLULES POUR AGGRANDIR LE PENIS JUSQU'A 7 CM; OU BIEN CES SONT DES PURS MENSONGES CIRCULANT SUR INTERNET? N.J

N.J | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 nov. 2009
    2 réponses
  • perdre sa virginité

Bonjour, comme je c si jai perdu ma virginité répondé moi vite svp

ibti | Dernière réponse : esquisse 11 nov. 2009
    2 réponses
  • Problème d'éjaculations

Bonjour, Je voudrais savoir ci c'est normal que lorsque je me masturbe je sens l'éjaculations venir mais elle ne sort pas et sa me rend très ma alais...

Samu298 | Dernière réponse : jeronimo975 11 nov. 2009
    8 réponses
  • jai mal après chak rapport

Bonjour, pouvez vous m donné le nom du lubrifian le plus efficace merci

dada | Dernière réponse : lafouine. 11 nov. 2009
    4 réponses
  • enceinte ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si il se peut que je soi enceinte enceinte car le 13aout j'ai failli avoir une relation avec mon copain mai moi j'etai en...

diva-ana | Dernière réponse : lafouine. 11 nov. 2009
    1 réponse
  • 2 tampons

Bonjour, hier soir je me suis mise un tampon, je crois l'avoir enlever avant d'être aller me coucher, mais ce matin quand je m'en suis mise un autre ...

jeune fille ... | Dernière réponse : shay36 11 nov. 2009
    3 réponses
  • pour quoi jai toujour mal

Bonsoir pour quoi jai mal jai 1 fille mais juska present jai mal et le sex n m satisfait pa sauf ma main

dada | Dernière réponse : lafouine. 11 nov. 2009
    1 réponse
  • grossesse

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque de tomber enceinte le lendemain de la prise de la dernière pilule

nikky | Dernière réponse : nikky 10 nov. 2009
    2 réponses
  • la peau du penis Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, je me masturbe depuis l'age de 13-14 ans et je n'ai pas encore eu de rapports sexuels. Je suis actuellement inquiet sur la san...

thespy | Dernière réponse : wolfhound 10 nov. 2009
    7 réponses
  • depistage c negatif

Bonjour,moi jai un raport san protection apre 26 jour jai fai un test de depistage c negatif et ce que je doi me contente de cet resulta ou apre jai ...

baf | Dernière réponse : wagtypig 10 nov. 2009
    1 réponse
  • douleur pendant les rapport sexuel

Bonjour, jaurai voulu savoir si le faite de maigrir peu faire qu'on a mal ds certaine position pendant le rapport sexuel? j'ai perdu 10 kilos et dep...

fiona | Dernière réponse : checkit 10 nov. 2009
    1 réponse
  • Depucelage Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai une question a vous poser : être encore puceau a 21 ans, aujourd'hui c'est normal ?

No-Ash | Dernière réponse : checkit 10 nov. 2009
    21 réponses
  • mariée et plus d envie sexuelle comme avant

Bonjour, je vis en couple depuis 13 ans et mariée depuis 6 ans et j ai trois enfants je travaille a mi temps je n ai plus d envie sexuelle ou alors...

MISKAS | Dernière réponse : 00lina00 10 nov. 2009
    1 réponse
  • asthénospermie

Bonjour, je souffre d'asthénospermie sévère. Existe-t-il un traitement?

miracle | Dernière réponse : 00lina00 10 nov. 2009
    1 réponse
  • sexualité

Bonjour, que peut il arriver si une enfant de 12 "n'a toujours pas eu ses règles" s'amuse a se pénétrer avec des objets ?

cherry | Dernière réponse : folo66 10 nov. 2009
    3 réponses
  • Traitement pénis

Bonjour, Ayant des problèmes... disons... de taille... (micropénis) je voudrais si il existe vraiment des traitements aux hormones dont j'ai entend...

Biloute :( | Dernière réponse : checkit 10 nov. 2009
    14 réponses
  • premières régles

Bonjour, j'ai eu mes premières régles le 4 nov 2009 et j'aimerai savoir quand j'aurai les prochaines. comment savoir son cycle. merci

zouloute | Dernière réponse : zouloute 10 nov. 2009
    3 réponses
  • Augmentation de la taille du pénis ! Fermé

Bonjour, Je viens juste poser un problème concernant l'agrandissement de la taille du pénis. En effet, je voudrais avoir des réponses de la part de...

Rockyppl | Dernière réponse : checkit 10 nov. 2009
    4 réponses
  • problème testiculaire récent

Bonjour, j'ai remarqué depuis maintenant 2 3 mois que j'ai mon testicule gauche qui vrément plus é plus petit que le gauche mais je n'ai pas de doule...

drawets | Dernière réponse : digsaw_- 10 nov. 2009
    1 réponse
  • douleur au bas ventre

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, et juste apres j'ai eu une douleur au bas ventre, comme si ma vessie ou mon vagin c'etait deplacer. J'ai...

lolo974 | Dernière réponse : inconnu 10 nov. 2009
    3 réponses
  • Bonjour sa serait pour un renseignement

Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis maintenant 3mois et demis avant moi il a eu une relation avec une femme et il ses averer qu'il ses casse...

sline93 | Dernière réponse : sousou888 10 nov. 2009
    2 réponses
  • je suis perturbé

Bonjour, je vé me marié bien tot je sais pas bien comment prendre la pelul esk je doi attendre mes regle ou fair mon raport normal et prend...

sofie | Dernière réponse : sofie 9 nov. 2009
    3 réponses
  • j'ai peur de ma premiére fois Résolu/Fermé

slt j'ai 18ans et j'ai peur de ne pa étre a la auteur peur d'avoir mal. mon mec me di kil sera dou mai g peur de le faire avec lui, jpense kavec un a...

poullette39 | Dernière réponse : lafouine. 9 nov. 2009
    15 réponses
  • oubli pilule

Bonjour, ca fait une semaine que je prend la pilule et j'ai oublié de prendre un comprimé pendant la première semaine et j'ai eu un rapport non proté...

Coolcik | Dernière réponse : Coolcik 9 nov. 2009
    5 réponses
  • L'amoour

Bonjour,je me pose beaucoup de questions sur si je vais i arrivé ou pas car mon mecs adore ça et si je ne suis pas a la hauteur j'ai peur de le perdre...

La sauterelle | Dernière réponse : lafouine. 9 nov. 2009
    3 réponses
  • AVOIR 2 FOIS SES REGLES EN 2 SEMAINES

Bonjour, pouvez vous m'aider, il y a 15 jours j'ai eu mes règles (au date normal car mon cycle est plutot régulier) et aujourd'hui, je saigne de no...

VITAMINE29 | Dernière réponse : folo66 9 nov. 2009
    1 réponse
  • Avis sur symptômes

Bonjour à tous, J'aurais souhaité votre avis sur quelques symptomes qui durent depuis une semaine et quelques et qui commencent a m'inquiéter... ...

Juliette | Dernière réponse : lafouine. 9 nov. 2009
    1 réponse
  • levrette Fermé

Bonjour, ya t il pénétration en levrette ,,???

karin | Dernière réponse : DCI 9 nov. 2009
    17 réponses
  • suis je impuissant ??

Bonjour, depuis environ 1 an j ai du mal a avoir une erection , je n ai que 30 ans et un passe avec de nombreuses rencontres avec lesqu elles je n ai...

balou | Dernière réponse : lafouine. 9 nov. 2009
    1 réponse
  • j ai envi de savoir

Bonjour, slt a tous, comment je peu savoir que le gas a un grand mal(sex) et long (c'est a dire chaud) avant qu'on essaye l'amour et apres il me...

rama | Dernière réponse : ^^Marie^^ 9 nov. 2009
    2 réponses
  • baisse de libido mari de 52 ans

Bonjour, je suis mariée deopuis 23 ans avec 3 grands enfants mon mari n'arrive plus a éjaculer normalement ni a bander ses examens médicaux ne révéle...

caramel | Dernière réponse : CuniMan 9 nov. 2009
    1 réponse
  • Peut on voir quand remonte dernier raport ? Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le gyneco peut savoir a quand remonte le dernier rapport , après combien de temps maximum le gyneco peut est il voir si...

anonyme007 | Dernière réponse : spote 9 nov. 2009
    11 réponses
  • extreme peur ! Résolu

Bonjour, je me suis laisser emporter dans un flirte avec mon petit copin, on étais allongé au lit, il ne sais pas déshabiller et moi non plus, et pou...

Saraa | Dernière réponse : lafouine. 8 nov. 2009
    3 réponses
  • sexualitè

Bonjour,un homme qui a une malformation au niveau de son penis est ce qu'il peut avoir d'enfant

maria | Dernière réponse : lafouine. 8 nov. 2009
    1 réponse
  • premiere fois

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain aussi. on aimerait le faire mais lui la dejà fait et moi je ne les jamais fait. j'ai peurt !!! donner moi des con...

willy | Dernière réponse : fliflahuette 8 nov. 2009
    1 réponse
  • masturbation Fermé

Bonjour,je me masturbe tout le temps suis je normale ?? que dois je faire ?? j'ai 15 ans

cricri46 | Dernière réponse : frisnel payoute 8 nov. 2009
    7 réponses
  • sida

Bonjour, comment fait on pour guérrir le sida? quelle est la problématique de cette maladie?

chérifa | Dernière réponse : fliflahuette 8 nov. 2009
    2 réponses
  • es ce que j ai un gros penis ou petit Fermé

Bonjour, jai 12 ans mon penis fait 11.5 normale et 14cm bander

Hamane94 | Dernière réponse : Gungnir 8 nov. 2009
    2 réponses
  • Peur de raté ma 1ere foi, 16ans

Bonjour, j'ai 16 ans et une fille veut coucher avec moi mais j'ai peur de rater car en érection je n'arrive pas à décalotter complétement, est-ce norm...

jojo | Dernière réponse : lafouine. 8 nov. 2009
    5 réponses
  • Rapports et règles Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Là voici : Si une femme souhaite av...

Loula | Dernière réponse : Loula 8 nov. 2009
    5 réponses
  • vierginiter

Bonjour, je veut savoir si je suis vierge car jé des doute dans mon enfance je vivé dans une grande maison qui avait des gens avec qui je joué

rubi | Dernière réponse : jeffhardy5 8 nov. 2009
    3 réponses
  • masturbation

Bonjour,voila j ai 53 ans aujourdhui depuis ma toute jeune enfance je me suis toujours masturbé pour evoqué une certaine sexualité dans ma tète fantas...

lions66 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 8 nov. 2009
    8 réponses
  • Gland juste pas assez décalotté.

Bonjour, à l'âge de 14 je n'arrivais pas décalotter mon gland alors un médecin m'y a aidé en appliquant une pommade anesthésiante puis en tirant très...

Jbo | Dernière réponse : bianfab 8 nov. 2009
    6 réponses
  • perte blanche et désèchement

Bonjour, j'ai d'énorme perte blanche, comme du yaout, g fait des examens, visiblement je n'ai rien, mais cela me gène énormément, du coup je me nétto...

miss | Dernière réponse : boubou 8 nov. 2009
    1 réponse
  • retard de règles après premières relations.

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a presque un mois, cela s'est très bien passé nous nous sommes protégé avec des préservatifs, (je...

perdue | Dernière réponse : drapman 7 nov. 2009
    6 réponses
  • Rapport sans préservtif Résolu

Bonjour, Je suis agée de 14 ans, j'ai couché avec un garçon aujourd'hui sans préservatif, je ne prend pas la pillule, mais il n'a pas éjaculer dans ...

Lu | Dernière réponse : lafouine. 7 nov. 2009
    4 réponses
  • bizzard

Bonjour, depuis un ti bout de temps j ai le pénis qui me pique , j ai de la crème blanchatre sou ma peau car je ne suis pas circonsier et j ai des éc...

pseudo | Dernière réponse : lafouine. 7 nov. 2009
    1 réponse
  • Rapport sans préservatif Fermé

Bonjour, Je sui agée de 14 ans, j'ai couché avec un garçon aujourd'hui, sans préservatif; et je ne prend pas la pillule, il n'a pas éjaculé dans mon ...

Luciiiie | Dernière réponse : toptitbal 7 nov. 2009
    1 réponse