Les discussions
Me sens pas normal
Bonjour, voila je voulais savoir si je suis normal je suis en couple depuis 5ans et ya des fois ou je n'es pas du tout envie de faire l'amour sauf bi...
Desir
RésoluBonjour, j'ai 18 ans jen ai marre dé que je vois une femme nue qulque soit en vraie a la télé ou d'autre je suis en erection svp comment ne plus avoir...
11 cm en 23 ans
Bonjour, j'ai 23 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme???
3 questions importante qui me perturbent
Bonjour, Bonjour tout le monde Voila ces dernier temps j ai eu quelque probleme d erection et comme tout le monde cela m inquiet fortement.. ...
Demande de renseignement sur le jus d'orge
Bonjour, ou trouve t on du jus d'orge svp merci et en quoi cela consiste t il et combien de temps après prise cela fait effet merci
Probleme pour decalotter
FerméBonjour, alors j'ai 16 ans et quelques et j'arrete pas de me prendre la tete sur mon gland ki veux bien sortir au repos mais ki sort pas une foi ke j...
Taux faible de sperme
Bonjour,je vous ecris au sujet d'un problème qui me pertube dépuis un bon bout je suis camerounais et il n'ya pas d'urologue dans la ville ou je bosse...
Enceinte sans ejaculation
Bonjour, voila je fai souvent l amour avec mon copain sans preservatif ni autr contraception, nous fesons l amour pendant assez lonten mais il n ejac...
Il y a t-il eu abus sexuel ?
Bonjour, Veuillez m'excusez, je déplace mon sujet et en créant un autre étant nouvelle je l'ai publié également dans "abus sexuel ou pas" donc je l...
Problaime de rolation
Bonjour, jai un problaime de mon sexe il fai 12 cm et je vous un consaile pour grondier merci
Cmnt dire a ma mere que jvx prendre la pillul
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup de conseils =s car suis un peu perdu.. mon copain & moi même, nous aimerons que je prenne la pillule je lui est promis...
Baisse de libido
Bonjour, je suis avec mon copain de plusieurs années et il n'a jamais été très porté sur le sexe. A chaque rapport il me prend en levrette, veuillez ...
Probleme ejaculation
Bonjour, je souhiate rester anonyme mais j'ai un petit probleme. j'ai actuellement 17 ans j'ai eu quelques rapports sexuels mais sans aucune ejaculat...
Probleme de taille de mon sexe
RésoluBonjour, je 1m82 pour 85kg j ai mesure mon sexe et il fait 8cm es normal quelle fait cette taille la par rapport a ma corpulence y a t il une soluti...
Brulure
Bonjour, au moment de l'éjaculation je ressens une brulure qui me gene énormément ! Même ma femme ressens cette brulure ! J'ai vu mon medecin plusieu...
Écoulement sanguin anormale
Bonjour, Je fais l'usage de l'anneau comme moyen contraceptif, j'ai eu une relation sexuelle avec mon conjoint et je me suis mise à perdre du sang....
Ejaculation
RésoluBonjour, j'ai une question pour les femmes, est ce que vous sentez quelque chose lorsque l'on ejacule en vous ???
Hymen percé ou pas?
RésoluBonjour, Quand j'étais petite, une fois je me suis grattée le vagin et le lendemain il y avait du sang (et je n'avais pas mes règles) Je n'ai jamais ...
Conseille
Bonjour, voila je suis hétéro mais j'ai peur de devenir homos comment faire pour oublier les hommes et aimé les femmes car j'aimerais fondé une famil...
Tandinite
FerméBonjour, jait une tandinite au coude droit jait mal quant je fait l'amoure et je ne veux pat me fer au pairer quare sa fait 3 foit qu'ont me fait de...
14 ans....
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai souvent des envie sexuel. Il m'est arrivé de me caressé pour me soulagé, mais bon! Je regarde souvent, ou du moins le w...
Pertes de sang après frottis sos
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire un frottis ce matin, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu très mal juste un peu désagréable normal quoi.Elle m'a dit que ...
Mal au ventre pendant les rapport sexuel
FerméBonjour, voila j ai un soucis kan je fait l amour avec mon petit ami je ressent d enorme douleurs dans le bas ventre ;;; je voudrai savoir com...
Mal au ventre pendant les rapport sexuel
Bonjour, voila j ai un soucis kan je fait l amour avec mon petit ami je ressent d enorme douleurs dans le bas ventre ;;; je voudrai savoir com...
Les poil
Bonjour, qui peu me dire a quel age en moyenne on a les poil qui comence a pousser au dessus du penis
Mon histoire avec l'hymen !!!
Bonjour, si qlq'un peut m'aider, et merci d'avance il y a qlq temps que mon homme et moi, on a essayé de dechirer l'hymen mais on n a pas pu à cause ...
Plus de désir séxuel
Bonjour, a 29 ans je n'ai presque plus de désir, sa fera bientot 5 an que je suis avec mon conjoint, il ai adorable, nous avons une petite fille elle...
Cancer du col de l uterus
Bonjour,J ai 27 ans , je n ai encore jamais eu de rapports sexuels, est il necessaire que j effectue un frotti?
Viérge encor ou non
RésoluBonjour, je suis jeune fille de 22 ans, j'ai eu des rapports avec mon copain avec pénétration mais quand je examine mon vagain je trouve aucun trou ...
Problème d'erection et de pénétration
Bonjour, je suis un homme retraité de 58 ans et je suis avec une jeune personne de 40 ans je suis divorcé et elle aussi nous nous connaissons depuis...
Irritaions et rougeurs
Bonjour, je suis vraiment trés inquiète face a ce problème : au fait j'ai des irritations et des rougeurs au niveau du vagin. ces irritations sont a ...
Besoin de conseil sur ce qu'il c'est passé
Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'amour avec mon copain pr la premiere fois, j'ai saigné et sa m'a fait mal. Depuis on n'est plus ensemble, j'ai réess...
Je sais pas si je suis normale
Bonjour, alors en faite quand nous faison l'amour avec mon fiancé quan il ejacule,yen a toujours qui ressor apres esce normal?parceque j'ai une peur ...
Varicocel
Bonjour, J'AI UN ENFANT DE SIX ANS . APRES TOUTES LES DIAGNOSTIQUES FAITES . DEFINITIVEMENT ; IL A UN VARICOCELE GAUCHE . QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE...
Masturbation
Bonjour, je suis un homme , ca fait plus de dix ans que je me masturbe,j' ai 26 ans aujourd'hui.Au depart quand je commencais c'etait avec du savon ...
Polypes du col de l'uterus
Bonjour, peut on avoir des raports sexuel avec une personne qui à des polypes au coll de l'uterus en attendant qu'elle se les fasses enlever me...
Vaginal
Bonjour, moi quand fais l'amour avec mon copin je ne sent pas la sensation de l'amour depuis que j'ai commencé le rapport avec lui mai je suis amoure...
Pertes importantes de sang
Bonjour, j'ai eu un importante pertede sang après un rapport avec mon copain alors que ce n'était pas du tout la première fois! J'ai énormément sai...
Cuni et vih
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, pe ton joper le vih en faisant un cuni a une meuf? merci de vos reponse
Rapport non protéger
Bonjour, jai eu un rapport non protéger avant davoir mes régles ya til un riske detre enceinte ??? repondé vite svp c urgent
Mon mari diabetique
Bonjour, j'ai 24ans mon mari 27 .il est diabetique.il m'aime baucoup mais il ne veux pas faire avec moi le sex.c'est moi qui pren l'initiative tjr,2...
Décalotter ?
Bonjour, oter moi d'un doute SVP question à ceux qui ont vraiment la réponse SVP une personne de 14, 15 ans qui n'arrive pas à decalotter, le me...
Il a mal quand il est en erection
Bonjour, Voila mn copain dés que son pénis est en érection sa lui fait énormément mal moi je l'ai jamais fait alors j'ai cru que c'était par raport...
Mon mec a un coup de blouse
Bonjour, Qu'est-ce que "avoir un coup de blouse" veut dire? Je m'explique mon copin ma dit qu'il avait un coup de blouse, qu'il était pas bien, qu'il...
Vers orgasme
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ça se passe un acte sexuel?comment sont les préliminaires,combien de temps?la femme doit elle faire quelques chose...
Comment on peux savoir si je le sida
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment tu peux savoir le sida example euh...il te laisse des marc sur ton pénis ?
Infections ou pas
Bonjour, chaque 30 minutes je pars au toillettes pour urine et cest tjrs une petite quantite ,j'ai des demangesons et des blessure et des boutons a b...
Rapport
Bonjour, jai 25ans et jai eu mon premier rapport sexuelle.mon partenaire a mis le preservatif la 1ere fois que jai fait lamour avec lui. apres nous ...
Mon homme est encore vierge
Bonjour, mon copain est encore vierge et nous voudrions savoir combien de temps il va avoir mal avant que la peau ne s'enlève, merci
Me sens coupable
RésoluBonjour, voila il y a quelque temps un mec sur l'autoroute c'est arreter et ma donner son numero je sais pas trop pourquoi je lui es envoyer un texto...